Fram voyage  |  Voyage Malte
Hôtel Dolmen Hotel Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 475 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 600409

Hôtel Dolmen Hotel

4Hôtel Dolmen Hotel

Malte - Malte (St-Paul's Bay)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

4,187 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Chambres spacieuses
  • Décoration contemporaine
  • Belle piscine face à la mer

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
03/juin
jeu.
09/juin
7J/6N 1,162 Réserver
sam.
04/juin
jeu.
09/juin
6J/5N 852 Réserver
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 910 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 974 Réserver
mar.
07/juin
dim.
12/juin
6J/5N 872 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N 887 Réserver
ven.
17/juin
mer.
22/juin
6J/5N 875 Réserver
mer.
29/juin
lun.
04/juil.
6J/5N 800 Réserver
jeu.
30/juin
mar.
05/juil.
6J/5N 805 Réserver
ven.
01/juil.
mer.
06/juil.
6J/5N 851 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte. Séduisant de plus en plus de visiteurs, Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages en limitant véritablement les constructions d'infrastructures touristiques. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous y trouverez les temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que les villes révélant rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques. A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances ! En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue. Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo. Réservez votre séjour aul Dolmen Hotel situé au nord-ouest de l'île, à 17 km de La Valette, et dans le centre du quartier animé de Qawra. Profiter de la situation de l'hôtel, bâti en bordure de mer autour des vestiges d'un temple mégalithique. Durant votre séjour, vous serez logés dans des chambres spacieuses et joliment décorées. Vous aurez le plaisir de savourer un délicieux petit déjeuner au restaurant buffet de l'hôtel qui propose un large éventail de choix. Afin d'assurer le bien-être de chacun des hôtes, l'hôtel met à disposition de ses clients un sauna, un bain à remous et de nombreuses activités sportives. L'hôtel se situe à environ 21 km de l'aéroport.

Les plus

Chambres spacieuses Décoration contemporaine Belle piscine face à la mer Centre de remise en forme

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre - Dolmen Hotel
L'hôtel est composé d'un bâtiment de 6 étages, ascenseurs, 488 chambres. Durant votre séjour, vous serez logé en chambre double standard avec balcon (20 m²) : - 2 lits simples + canapé-lit - Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux - TV - Téléphone - Wifi haut débit - Climatisation - Coffre-fort - Balcon privatif Capacité 4 adultes ou 2 adultes +2 enfants Avec supplément : - Minibar. - Chambre standard vue mer, 20 m² (capacité maximale 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants). - Chambre supérieure vue mer, 30 m² (capacité maximale 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants). - Suite, 35 m² (capacité maximale : 4 adultes + 2 enfants).

Bon à savoir

- Éco-certifié par l'administration touristique maltaise. - Prêt de serviette gratuit. - Arrêt de bus face à l'hôtel pour la capitale La Valette, Sliema et M'dina. - A 200 m du centre de Saint-Paul, 21 km de l'aéroport. - Eco Taxe : au titre de la contribution environnementale, il est demandé de régler sur place 0.50 €/nuit (maximum 5€/séjour) pour toute personne âgée de plus de 18 ans. - Déjeuner de Pacques inclus (4/4). - A SAVOIR : En restauration, les conditions de service (buffet) seront susceptibles d'être modifiées par les autorités suite à d'éventuelles mesures contre le COVID 19 - Parking payant les 3 premiers jours (5€ / jour). A noter : le montant réduit selon la longueur du séjour.

Restauration

Restaurant - Dolmen Hotel
Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule petit déjeuner. - Petit déjeuner au buffet du restaurant principal. - Avec supplément : 4 bars (selon saison, 2 ouverts en hiver), grill et restaurant du Casino. Avec supplément: - Option demi-pension : dîner buffet, boissons incluses (eau, vin local, bière locale, sodas). - Option tout compris : voir rubrique "Formule tout inclus".

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout compris : - Repas buffet au restaurant principal. - En-cas de 15h à 17h : thé, gâteaux, sandwiches et glaces. - Sélection de boissons de 10h à 23h : Aux repas: eau, vin, bière, sodas. Au bar : sélection d'alcools (whisky, vodka, gin, rhum, brandy, tequila, liqueur...), bières, vins au verre, sodas, jus, eau et boissons chaudes (cappuccino, espresso, chocolat chaud et thé).

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Avec supplément : parking (tarifs selon forfait).

Sports et loisirs

- 3 piscines extérieures (ouvertes de mai à octobre) - 2 piscines couvertes (dont 1 réservée aux adultes). - Mer en accès direct (accessible par échelle en été). Plage publique artificielle non aménagée. - Sauna et bain à remous. - Aérobic, musculation, aquagym, stretching.

Sports et loisirs payants

- Massages. - Casino en accès direct depuis l'hôtel. - À proximité (durant l'été) : sports nautiques, plongée, sorties bateau…

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animation : - en journée : pétanque, aérobics, tournois, jeux, aqua aérobics ... - en soirée : animation musicale chaque soir.

Enfants

Vignette enfant
Durant l'été uniquement : - Club enfants (4 -12 ans), équipe anglophone, pendant les vacances scolaires. - Piscine extérieure pour enfants (ouverte de mai à octobre). - Bassin à la piscine. Avec supplément: - Baby-sitting (selon disponibilité, durant l'été).

Excursions

DECOUVERTE ET EXCURSIONS LA VALETTE Visite guidée de La Valette. Vue sur le Grand Port et les jardins d'Upper Barracca. Visite du musée des Beaux-Arts Muza et la place Saint-Georges. En option : visite de la cathédrale Saint-Jean. Spectacle audiovisuel « The Malta Experience », sur l'histoire de Malte à travers les siècles. Demi-journée 32 euros / 47 euros avec option. L'AUTRE MALTE Découverte du premier palais aristocratique, le Palazzo Parisio ou « le Versailles en miniature » : cave à vin de 400 ans, fresques, œuvres en marbre, mur en miroir, trompe-l'œil. Arrêt dans un établissement vinicole, explications sur la production du vin. Dégustation d'une sélection de vins et amuse-bouche. Demi-journée 40€ MDINA Cité médiévale fortifiée et ancienne capitale, aux rues étroites. A Rabat, visite des catacombes des premiers chrétiens. Puis direction les falaises de Dingli. Déjeuner. Visite du jardin botanique de San Anton et arrêt au centre d'artisanat à Ta'Qali. Continuation vers la coupole de l'église de Mosta. Journée (avec repas) 55€ GOZO ET TEMPLES Traversée en ferry (20mn), arrivée à Gozo. Découverte guidée des temples mégalithiques de Ggantija. Visite de la citadelle médiévale de Victoria, de la baie de Xlendi qui ressemble à un fjord et de Dwejra Bay, site naturel impressionnant regroupant le Fungus Rock et la mer intérieure, Inland Sea. Journée (avec repas) 64€ MARCHE ET GROTTE BLEUE Découverte du village de pêcheurs de Marsaxlokk et son marché à la rencontre des locaux. Visite de la grotte bleue et des grottes voisines (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Admirez l'étendue de la Méditerranée et l'îlot de Filfla. Puis visite d'un des villages préservés de Malte à travers un dédale de ruelles tortueuses. Demi-journée à 31€ LES TROIS CITES Région du Grand Port face à La Valette connu sous le nom des Trois Cités : Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Traversée de Cospicua puis promenade dans Vittoriosa : rues étroites, bâtiments historiques et premières auberges des Chevaliers. A Vittoriosa, embarquement à bord d'un bateau typique et visite des calanques. Vue imprenable à 360° sur le Grand Port. Demi-journée 33€ HAGAR QIM ET GROTTE Visite d'une des plus anciennes carrières de pierre de Malte. Puis Hagar Qim, principal site préhistorique. A Wied iz-Zurrieq, possibilité d'excursion en bateau vers la grotte bleue (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Déjeuner et route à travers les vignobles jusqu'au village de Marsaxlokk. Temps libre au marché. Route vers la grotte de Ghar Dalam. Journée (avec repas) 59€ Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Excursions 2

LOCATION DE VOITURE - MELI CAR (tarifs valables pour la saison 2022) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie B : Suzuki Celerio climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie E : Peugeot Partner climatisée – 5 personnes – 5 portes Le prix comprend : Kilométrage illimité. Assurance CDW, TDP et PAI incluses. Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - 1000 € de franchise (catégories A et B) ou 1250 € (catégories C et D), caution sur place (empreinte de carte de crédit obligatoire). Possibilité de réduction de franchise à 400 € CAT A et B et 450 € CAT C et D en prenant le supplément SUPER CDW et SUPER TDP CAT A et B 11€ environ par jour, CAT C et D 17€ environ par jour. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé : 6 € TTC / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 10€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h à l'aéroport. En dehors de ces heures : supplément 35,40 € par location à régler auprès du loueur. Possibilité de livraison à l'hôtel (sauf weekends et jours fériés) entre 8h30 et 12h : supplément 35,40 € par location à régler auprès du loueur. Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Dolmen Hotel 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Chambres spacieuses Décoration contemporaine Belle piscine face à la mer Centre de remise en forme

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,187 avis

Moyen 743 743

Horrible 167 167

Très bien 1508 1,508

Excellent 1497 1,497

Médiocre 272 272

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 4,187 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

rrcr2022

Apr 29, 2022

"hôtel anglais et ne parlant que anglais , pas au niveau d'un 4 étoiles"
Arrivée vendredi 22 avril 22 vers 23h. Le Personnel de réception comme tout le personnel de l’hôtel parle exclusivement en anglais et ne cherche pas à nous comprendre. Après avoir réussi à leur expliquer, dans la chambre, les couettes des lits n’ont pas de housse et sont sales et tachées . La vue du balcon se porte sur des bidons de réserve d’eau et multi Clim. Le lendemain pas de Tv en français, il n y en a pas à l’hôtel. 1 seule prise de courant française dans la chambre, les autres prises sont anglaises. Aucune information ou annotation en français dans l’hôtel. Le lendemain 1 seul lit de fait sur les deux!!. Le lendemain pas de serviette de toilette en remplacement des sales. Restauration assez répétitive et à consonance anglaise ( ce n’est pas la meilleure des cuisines ) salle de restaurant très très bruyante et malheureusement fréquentée par certains touristes qui se remplissent le ventre, le sac et les poches pour la journée. Voilà autrement l’île de Malte et gozo sont à visiter au moins une fois mais pas plus. La nourriture proposée est principalement indienne. Hôtel dolmen à fréquenter uniquement si vous parlez anglais sinon en prendre un autre, il n’est pas au niveau d’un 4 étoiles

victor p

Apr 9, 2022

"TRES MOYEN et ennuyeux"
L'hôtel fait des économies sur tout ( qualité, personnel, animation absente). Ne vous fiez pas au photos de l'hôtel excepte pour la qualité des chambres. Pour le reste la nourriture est très bas de gamme et répétitive (ne correspond en rien aux photos). Le vin est imbuvable et les verres à soft doivent contenir 15cl. les machines à café uniquement disponibles le matin (ou est le all-in). Des pâtes à l'huile d'olives et ail ou sauce tomate en boite chaque jours, par contre si vous aimez le filets de poulet à toutes les sauces , vous serez ravis. Même pas une tranche de jambon sur une semaine (ils doivent être Musulmans). Attention une heure avant la fermeture de la salle à manger vous n'aurez plus le choix que des desserts commerciaux ou macédoine de fruits Les bains à bulles sont très sales et même les réparations en ciment n'ont pas été soignées ( c'est désert vu l'état). 400 chambres occupées sur les 1200 et le responsable vous explique que à faible capacité ont à supprimé les animations, vendredi samedi deux musiciens viennent vous endormir avec des vieux slows des années 50 (aucune ambiance). Evidemment les bars sont vides tellement les clients s'ennuient et si vous aller souper dehors et arrivé après 23h vos consommations sont payantes pour les all-in y compris. La plage privée et fermée et pas d'accès. Le casino qui n'est pas propriété de l'hôtel mais par lequel vous avez accès vous demandera , vos revenus mensuels, votre profession, raison de votre voyage etc... Il a fallu remuer ciel et terre pour obliger le personnel à sortir des tables de terrasse alors qu'il faisait plein soleil. L'emplacement de l'hôtel n'est pas très centralisé mais sa vue sur mer et très bien ainsi que les chambres irréprochables et propres. Sur le site de l'hôtel vous pensez peut-être que le steak house restaurant est inclus, et bien non, c'est un restaurant extérieur avec accès par l'hôtel, même l'eau y est payante. L'autre restaurant quand à lui étant sur la plage privée fermée (vous avez compris) . Néanmoins une alternative au deuxième bar ou il est possible de manger à la carte , mais ne vous attendez pas à des miracles c'est juste moyen. Le point positif , pour vous faire passer la pilule, le personnel est très sympa à contrario des managers qui vous font comprendre que 800 clients dans cet hôtel ce n'est pas grand chose et ne mérite pas le service complet ou des buffets plus somptueux. En bref en plus de mon all-in nous avons dépensé en nourriture et boissons à l'extérieur +/- 500€ sur une semaine car aux alentours dans certains hôtels il y a de l'ambiance. Si vous êtes exigeant sur la nourriture et souhaitez un peu d'animation cet hôtel n'est pas pour vous. Si vous regardez mes commentaires précédents, je suis plutôt pour féliciter les infrastructures, dans le cas présent , j'ai même demandé un dédommagement.

Ricochet2204

Jan 22, 2022

"Très bel hôtel"
Très grand hôtel situé au bord de la mer. Nous étions côté ville. pas très beau. Très bien reçu par la réception. Une personne parlait le français. Très bon petit déjeuner. Il est complet. Mais vu le Covid, ce sont les employés qui vous servent à votre demande. Jus de fruit frais. La chambre est plus que suffisante et en plus un balcon. Très bien entretenue. Le chauffage et la climatisation marche bien. Les prises électriques sont compatibles avec ce qu'on a en Belgique. Plus prise pour recharger le GSM. Le lobby Bar était ouvert à 17.00 Hrs. Nous avons pris notre déjeuner et souper au restaurant Délos. Nous avions pris le all in. Pas de problème.Très bien servi par du personnel très compétent. Très bon repas et divers. Les autres restaurants n'étaient accessibles sauf le Carvv steakhouse. Beaucoup de marche et visites car le temps étaient venteux mais avec du soleil 14 à 16 degrés. Port du masque dans l'hôtel mais pas à table. Sauf déplacement dans le restaurant. Nous avons passé 6 belles journées dans cet hôtel moderne.

ELHARTI-28100

En famille

Dec 12, 2021

"HÔTELS DOLMEN"
Vraiment un hôtel magnifique très convivial le personnel était superbe sympa surtout Marina receptionniste ainsi que Darren à la restauration ont été super accueillant : nous ont organisé un anniversaire génial. NOUS AVONS EU UN PETIT SOUCIS DE FENÊTRE qui se fermait pas, le personnel a été très réactif nous ont sans attendre changer de chambre. Un grand grand merci je le recommande à 2000% Voyage à 4 ( sœur maman et cousines).

nguyenpascale

En famille

Sep 6, 2021

"Déçue"
Légèrement déçue L’hôtel est vraiment magnifique, je préfère tout de même l’intérieur à l’extérieur. Je vais faire un avis détaillé. Réception : Nous avons été accueillis par milliciente, j’espère que j’écris son prénom correctement. Elle a été très rapide et nous a donné toutes les informations de manière claire et précise. Je n’ai eu aucun mal à la comprendre. Elle nous a aussi directement donné 2 cartes supplémentaires pour rentrer dans la chambre vu que nous étions entre 3 adultes dans chaque chambre. Je félicite le professionnalisme et la réactivité des personnes travaillant à la réception. Le check in se fait en général à 14:00 vous risquez de ne pas avoir votre chambre avant et le check out se fait à 12:00. Vous pouvez demander une clef pour le coffre fort, c’est un service gratuit mais il ne faut pas perdre la clef sinon il faudra payer. Chambre : nous avons pris une chambre standard vue sur mer, une chambre quadruple vue sur mer et une suite vue sur mer. La chambre standard est correcte cependant je reproche le manque de prise européenne. Dans notre chambre nous n’avions eu qu’une seule prise pour 3 personnes ce qui était très compliqué. Il y’avait pleins de prise anglophone donc incompréhensible. Les lits sont comfortables, les draps sont changés régulièrement. La douche est vraiment incroyable rien a redire. Elle est grande et la douche a une bonne pression. Les serviettes sont changés tous les jours si on le demande. Propreté : l’hôtel en lui même est d’une propreté impeccable. Les chambres sont nettoyés de fond en comble chaque jours. Je remercie fortement les femmes de ménages qui sont toujours souriantes et gentils et font un travail remarquable. Cependant je ne peux pas dire autant des zones extérieurs avec les piscines. La piscine d’Amazonia est super sale, l’eau était trouble et un jour on avait même des depot comme du vomis et lorsque j’ai avertis le personnel ils m’ont dit que c’était de la crème solaire. Je voyage plusieurs fois par an dans plusieurs hôtel 4-5 étoiles partout dans le monde et je n’ai jamais entendu cette histoire. Je pense qu’il faudrait changer le personnel qui s’occupe des parties extérieur car je trouvais que c’était vraiment sale. Piscines : vous avez 3 piscines ou plus mais j’ai été principalement dans la piscine d’Amazonia avec la mer. Comme je l’ai dis précédemment la piscine était vraiment sale. La mer quand à elle est plutôt difficile d’accès. Sur l’échelle il y’a énormément d’algue et ça glissait énormément. Je pense que l’hôtel peut faire un effort d’entretiens la dessus. Restaurant : je ne sais pas si le problème vient de Malte en lui même mais à chaque fois que je viens dans un hôtel ici je suis toujours déçue du service de restauration. J’ai pris une formule Half Board plus, donc petit déjeuner, dîner avec boissons illimité. Autant le petit déjeuner était bon mais répétitifs, autant le dîner est une horreur. Déjà il y’a très peu de choix et ça se répète un peu. La nourriture était soit trop salé soit super fade. Je pense qu’il est temps de changer le chef cuisinier car c’était juste pas bon, je dirais même infecte. Animation : à cause du covid pas d’animation dans l’eau, il y’a fléchette et pétanque et quelques activités pour les enfants mais rien de fou. Il n’y a que 2 animateurs, je pense que l’hôtel devrait mettre le budget dans l’animation parceque c’est ce qui fait revenir les memes clients années après année. Le soir il n’y strictement RIEN. Aucun spectacle, aucune animation. Je pensais que c’était du au covid mais à la réception on m’a indiqué que c’est comme ça tout le temps. Clairement à 20h on pouvait aller dormir. Petite remarque : il y’a une boutique de bijoux j’ai fais 2 achats le 26.08.2021 puis j’ai voulu attendre la fin de mon séjour pour aller acheter les autres bijoux que je voulais. Et bien la boutique était fermé 4 jours soit du 29 au 1 er septembre. J’ai beau faire plusieurs aller retour il n’y avait personne. Conclusion : si vous voulez vraiment venir à Malte je pense que c’est un bon hôtel à prendre juste pour dormir. Si vous êtes une habitué des voyages all in avec animation et bonne nourriture vous serez très déçu de cet endroit. Je recommanderais donc de venir ici en bed and breakfast uniquement.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm