.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Costa Azul sicile ITALIE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2755060000553031101)

Hôtel Costa Azul 4

Italie - Sicile

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.9 185 avis

Des vacances réussies

  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Jardin Jardin
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Destination

L'hôtel

L'hôtel est situé à seulement 150 m de la plage dorée de Balestrate dans une petite station balnéaire au centre du golfe de Castellammare. Le centre de Balestrate et de sa gare sont accessibles en seulement 15 minutes, San Vito Lo Capo est à seulement 40 km de l'hôtel et Monreale est à 30 km. Raisi de Palerme-Punta se trouve à environ 38 km de l'hôtel.
Cet hôtel élégant et confortable plage a été conçu avec une grande attention au détail et offre tous les conforts modernes clients peuvent avoir besoin.
Le déjeuner et le dîner sont servis à la carte.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


INFORMATION ACCÈS À VENISE
En 2025, la ville de Venise a décidé de mettre en place une taxe d'accès pour les touristes qui viennent à Venise sans y loger. L'objectif premier de cette taxe est de mieux gérer les flux touristiques de manière à préserver Venise.
Il suffira donc de dormir une seule nuit dans un hôtel sur le territoire communal vénitien (Venise ou Venise Mestre-Marghera) pour ne pas payer la taxe qui sera déjà incluse dans la taxe de séjour.
IMPORTANT
Même si vous êtes exemptés de paiement de la taxe, vous devrez néanmoins vous enregistrer pour obtenir le QR code d'exemption. L'enregistrement se fait sur le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

La taxe d'accès est de 5 euros/jour pour entrer à Venise de 8h30 à 16h si l’enregistrement est effectué jusqu’à 5 jours en avance. À moins de 4 jours le montant à régler sera de 10€.

Ce système sera testé en 2025 sur les jours suivants :
Avril : du 18 au 30
Mai : 1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, 30, 31
Juin : 1, 2, 6, 7, 8, 13, 14, 15, 20, 21, 22, 27, 28, 29
Juillet : 4, 5, 6, 11, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26, 27

Les touristes qui pourront justifier avoir réservé une chambre d'hôtel à Venise (ou sur le territoire communal : Venise, Murano, Burano, Lido, Pellestrina, Favaro Veneto, Mestre-Carpenedo, Chirignago-Zelarino et Marghera) pour au moins une nuit seront exemptés du paiement de cette taxe. Les clients séjournant à Lido de Jesolo ne sont pas exonérés du paiement de cette taxe.

À noter : les enfants de moins de 14 ans sont exonérés du paiement de la taxe.


COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F et L. Adaptateur nécessaire pour la prise L.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Costa Azul en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Costa Azul

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

185 avis

Excellent 81 81

Très bien 50 50

Moyen 18 18

Médiocre 20 20

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 185 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

emilief729, Genève, Suisse

En couple

Aug 25, 2015

"Très bien avant de reprendre l'avion à Palerme"
En fin de voyage, nous n'avions pas envie de rentrer à Palerme pour une seule nuit. Nous avons donc cherché quelque chose dans les environs. L'hotel Costa Azul nous a semblé un bon choix. Nous n'avons pas été déçu: confortable, calme et propre. Nous y avons passé une excellente nuit. Le côté un peu rétro ne nous a pas déplu. Point négatifs: - l'hôtel est situé au milieu de nulle part, un peu loin du centre ville - le restaurant de l'hôtel est fermé le soir (nous comptions dessus) - le frigo de la chambre fonctionnait mal - eau de la piscine bien trop chlorée - wifi dans la chambre avec des coupures - système de climatisation qui s'éteint quand on quitte la chambre Points positifs: - à deux pas de la plage (mais nous n'y sommes pas allés) - hôtel confortable et bien entretenu - personnel compétent, réceptionniste parlant français - situé à 30 min de l'aéroport de Palerme en voiture - il y a un parking pour les clients de l'hôtel (bien que n'étant pas fermé la nuit) Bref si vous avez une nuit de transit à faire, cet hôtel fait tout à fait l'affaire.

mimine130, Aubagne, France

En couple

Apr 24, 2015

"Parfait"
Hotel sympathiques Magnifique en face de la plage Chambre spacieuse Wifi et parking gratuit Piscine splendide Petit déjeuner correct Personnel agréable Bon rapport qualité prix On y retournera volontier👍👏👏👏👏👏👏

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sicile et Italie du Sud

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 114mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 46mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 56mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 45mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 44mm
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 37mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 52mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 66mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 91mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 90mm