.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Club Coralia Atlantica Mikri Poli Rhodes rhodes Grece
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1538671)

Club Coralia Atlantica Mikri Poli Rhodes 4

Iles Grecques - Rhodes

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,641 avis

Vous allez adorer

  • Animation 100% francophone
  • Idéal pour les familles
  • Ambiance festive et conviviale

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Coralia Kids Club pour vos enfants
- Ambiance festive et conviviale


Le Club Coralia Atlantica Mikri Poli Rhodes 4*, entouré d'eaux cristallines, est niché dans la station balnéaire de Kolymbia, à 150 m de la plage de galets. Le centre du village avec ses commerces et tavernes se trouve à environ 500 m. La ville de Rhodes est à 21 km celle de Lindos à 23 km. L'aéroport international de Diagoras (Rodos) se situe à 31 km.

Les plus

Animation 100% francophone
Idéal pour les familles
Ambiance festive et conviviale

Logement

Chambre standard
Le Club Coralia Atlantica Mikri Poli Rhodes 4* dispose de 280 chambres confortables dotées d'un confort moderne.
Toutes les chambres sont équipées de balcon ou terrasse, climatisation, télévision, mini-réfrigérateur, thé et café (réapprovisionné sur demande), salle de bain avec douche et sèche-cheveux, Wi-Fi gratuit et coffre-fort payant.

Vous séjournerez dans une des catégories suivantes :
- Chambre Double de 20 m², un espace de vie facile dans un environnement moderne résume ces chambres. Elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes avec un lit double et un lit simple et possèdent un balcon ou une terrasse avec vue sur les terres ou sur la piscine.
- Chambre Familiale de 29 m², votre meilleur choix pour ce type de chambre pour lus d'intimité. Ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes et sont équipées de lits jumeaux et deux lits simples sur le côté opposé d'une cloison coulissante. Elles offrent une vue sur le terrain ou la piscine.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Nous vous proposons donc un séjour en formule tout inclus pour profiter d'une cuisine variée.
Votre formule comprend :

Au Restaurant principal Laurel :
- Copieux petit-déjeuner buffet chaud et froid de 7h00 à 10h30*
- Déjeuner buffet avec bar à salades, options de menus internationaux et desserts maison de 12h30 à 14h30*
- Dîner buffet international, show cooking et soirées à thème de 18h30 à 21h30*

Au Pool House :
- Petit-déjeuner de 8h30 à 12h00*
- Déjeuner buffet servant des pizzas maison, des salades fraîches et une variété de collations de 12h30 à 16h00*
- Thé de l'après-midi de 16h00 à 18h00*
- Glaces de 14h00 à 18h00*

BBQ & More (une réservation est requise à l'avance) :
Il propose des spécialités de barbecue, pâtes et hamburgers de 19h00 à 21h30*.
Pendant les heures de repas ci - dessus vous avez droit à l'eau en bouteille offerte, boissons gazeuses, bière et vin en bouteille.

Le Restaurant Mediteraneo n'est pas inclus dans la formule tout inclus. Il est ouvert de 18h30 à 21h30* et propose 5 plats méditerranéens. La réservation est requise à l'avance.

Pour vous rafraichir en journée et en soirée le Bar Blue Moon (ouvert de 17h00 à 1h00*), Pool Bar Indoor (ouvert de 10h00 à 00h00*), Pool Bar Outdoor (ouvert de 10h00 à 18h00*) propose :
- Sélection de boissons chaudes et froides
- Sélection de cafés chauds et froids
- Sélection de boissons gazeuses
- Sélection de bières locales
- Sélection de vin maison
- Eau, y compris minérale et pétillante locale
- Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sans marque

Les boissons de marque premium sont payantes (de 9h00 à 1h00*).
Les boissons de la maison sont disponibles de 9h00 à minuit*.

* Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.

Equipements

L'hôtel dispose des transats, parasols et des serviettes de piscine et plage contre une caution.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, le Club Coralia Atlantica Mikri Poli Rhodes 4* (normes locales) met à votre disposition une piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    Pour les sportifs, ne manquez pas : salle de fitness, aqua fitness, aerobic, stretching, mini-football, beach-volley, ping-pong (caution demandée), tennis.

    Une plage de galets se trouve à environ 150 mètres.

  • En option payante

    Avec supplément, vous pourrez profiter d'un espace bien-être / Spa.

Animation

En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d'animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale,…
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : Beach party, Sunset cocktail, soirée Casino, soirée white.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Enfants

Vignette enfant
Le Coralia kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
- Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Ados Club de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement
En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées

Au Kids Club, une attention particulière sera portée aux enfants. Club Coralia mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…

Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Mikri Poli Rhodes

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,641 avis

Excellent 1072 1,072

Très bien 404 404

Moyen 107 107

Médiocre 38 38

Horrible 20 20

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1,641 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

tometbabs, Braives, Belgique

Nov 2, 2024

"Top hotel pour de top vacances en famille"
Hotel top top top! Sur la nourriture: - Les buffets sont modifiés tous les jours pour la partie chaude et en partie pour la partie froide ==> Equilibré, varié, et .... très bon! - Petit déjeuner top (dont des bonnes préparations "show cooking" pour les oeufs avec légumes, fromage, etc Sur les animations: - Pour ce genre d'hotel, nous avons eu la chance d'avoir une équipe d'animation au top, parmi les meilleures pour nous! Activités en journée dynamique et un team motivé. activité du soir de très grande qualité! (merci Gaia, Marina, Oscar et toute l'équipe, merci de votre bonne humeur et de votre énergie (même si j'ai dû aller 2 fois sur scène:-))) Sur l'hotel: - Etendu avec beaucoup de piscines et un accès direct à la plage (pas mal de poissons - prenez des lunettes). Peu de circulation (une route doit être traversée entre 2 parties du complexe). - Toboggan top pour les enfants/ados - Chambre de qualité, équipe de nettoyage au top Sur la région: - Central entre Lindos (village et acropole à réserver - arrêt de bus en face de l'hotel, 4 euros / pers pour le trajet (45 min), compter 2 heures pour visiter le tout) et Rhodes - Possibilité via rodoscycling de louer des vélos, ils livrent à l'hotel (livraison 20 euros pour nous en octobre)

Nathalie D, Bruxelles, Belgique

Oct 6, 2024

"Première expérience All Inn à 3"
Quel choix parfait d’avoir choisi Rhodes pour nos premières vacances en All Inn à 3 et plus précisément l’hôtel Mikri Poli. Les commentaires sur tripadvisor ne mentent pas. Le All Inn est complet. Nous avions la chambre 416 dans un des bâtiments tout en haut éloigné du bâtiment principal. Nous y étions bien au calme avec une belle vue mer. Chambre extrêmement spacieuse Le seul bémol de la chambre était la salle de bain … vieillotte et usée. Des piscines en nombres pour faire plaisir à tous. Piscine principale avec un peu de musique, le coin Aquapark, 2 piscines au calme (vers la plage et tout en haut du site). Gros point négatif concernant la plage. Tellement dommage qu’il n’y ait pas de sable, plage en cailloux et transats payants (6 euros la journée par transat) Gros point positif pour le personnel de l’entretien, de nettoyage et alors le personnel du restaurant. Un grand merci à la femme de ménage qui s’est occupée de notre chambre 416 avec le sourire. Et un gros coup de cœur pour DINA et HAZEL du restaurant qui ont pris soin de nous durant 9 jours et qui avaient le cœur sur la main. Un peu moins positif pour le personnel de la réception et des bars. Ils ont le boulot le moins ingrats et pourtant ils sont le moins sympathiques et souriants. Je termine avec le meilleur pour la fin, le All Inn … Il est complet. Les repas étaient variés et tellement bons. Plusieurs repas à thèmes, grec, mexicain, asiatique, fruits de mer. Merci Atlantica Mikri Poli pour ce séjour. On en garde des souvenirs mémorables.

D6624FBfrancisc, Épinal, France

Escapade entre amis

Oct 6, 2024

"Bon rapport qualité prix "
Un bon hôtel que je recommande sur Rhodes,bon rapport qualité prix. Il est bien situé dans la région de kolumbia. Il est 20 km de l aéroport et de la ville de Rhodes. Hôtel très bien pour les enfants grâce à son équipe animation. Seul bémol les vins.

Tourist22830503833

Oct 2, 2024

"Bon séjour en Grèce"
Très bon hotel, excepté la nourriture pas top sauf pour le restaurant italien & méditerranéen qui sont top. Pas besoin de se lever au aurore pour avoir un transat. Petit bémol pour les francophones à l'accueil le personnel ne parle pas français !

Krin31

En famille

Aug 21, 2024

"Très bon séjour "
En vacances en famille à 4, chambre correcte avec peut être un p'tit bémol pour la salle de bain vieillotte.. Les piscines sont très bien malgré le fait de ne pas toujours y trouver de la place car les transats sont quotidiennement réservés à l'avance et ce malgré le fait que cela ne soit pas autorisé (aucun contrôle malheureusement) la plage à proximité, parfait 👍 La cuisine est variée et très bonne avec des soirées à thème au buffet. Une mention spéciale pour le personnel du buffet Edgar, Myra ce fut un réel plaisir de pouvoir partager avec vous. Merci aux filles de la crêperie 👍 bravo pour votre accueil toujours très souriant malgré la chaleur et le bruit constant de la musique très forte 👏👏 Un seul animateur français, dommage pour les plus jeunes ne parlant pas anglais.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm