.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Admiral copenhagen DANEMARK
Meilleur prix
dès 1001 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1171290005443051101)

Hôtel Admiral 4

Danemark - Copenhagen

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 6,794 avis

Des vacances réussies

  • Minibar Minibar
  • Spa Spa
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking Parking
  • TV satellite TV satellite

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Skuespilhuset - 0,2 km Palais d'Amalienborg - 0,3 km Kongens Nytorv - 0,5 km Nyhavn - 0,5 km Marmorkirken - 0,6 km Copenhagen Christmas Market - 0,6 km Théâtre royal danois - 0,7 km Strøget - 0,7 km Musée danois du Design - 0,7 km Jardins du Château de Rosenborg - 1,1 km Palais de Christiansborg - 1,1 km Gammel Strand - 1,2 km Bourse - 1,2 km Place Amagertorv - 1,2 km Place Højbro - 1,2 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de Copenhague Kastrup (CPH) - 15,1 km

À proximité de Nyhavn

Le cadre

Admiral Hotel Copenhagen est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Copenhague, à moins de 10 minutes de marche de Nyhavn et Strøget. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Jardins de Tivoli et à 2 km de Rådhuspladsen.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 366 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un sauna et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Copenhague, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 276 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 11 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

De délicieuses spécialités Cuisine méditerranéenne vous attendent à aye aye, un restaurant gastronomique qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 100, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Agitateurs biodégradables/recyclables, Mobilier d’extérieur, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Nombre de salles de réunion : 11, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 276, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distance de l’hébergement (pieds) - 328, Centre de conférences, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Alimentation bio, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salle de bal, Distributeur automatique, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Accès au centre de fitness à proximité (tarif préférentiel), Hammam, Parking sans voiturier (en supplément), Espace de conférence, Terrasse, Poste informatique, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 2971, Services de concierge

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,Transavia,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Admiral en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Admiral Hotel Copenhagen

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

6,794 avis

Excellent 2686 2,686

Très bien 2604 2,604

Moyen 953 953

Médiocre 361 361

Horrible 190 190

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 6,794 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

agusargen

En famille

May 3, 2025

"Excelent !!!"
Excellent! The hotel is wonderfully located. Unbeatable and comfortable breakfast and all variety of food. The impeccable robes of the closets in the room, all new. The very friendly reception and the excellent decoration. Mts from everything and with a wonderful view

Suzi T, Svendborg, Danemark

Apr 30, 2025

"Meget anbefalelsesværdigt til møder og ophold"
Hotellet har gode konference-faciliteter og rigtig god forplejning undervejs og personalet var meget opmærksomme på at servicere. Der serveres fantastisk mad i restauranten hvor man fornemmer, at der virkelig er gjort noget ud af råvarerne. Og så er der en skøn udsigt. En fantastisk hotel i smuk rustik stil.

233juliette, Brisbane, Australie

Apr 28, 2025

"Fabulous room and service in an excellent location"
I stayed at The Admiral with my daughter for 7 nights. The staff are professional and friendly, and they provide excellent service. The breakfast was amazing. Location is perfect. Our room was clean and well appointed, although would have loved a coffee machine like many hotels have today.

charlotte_sm1th

Voyage solo

Apr 21, 2025

"The most gorgeous hotel"
I treated myself to a solo trip to Copenhagen. I found the Admiral hotel and instantly fell in love. The photos are exactly as expected. I chose the hotel, due to the location and it being close to Nyhavn and other attractions. The hotel was clean, and I felt comfortable and safe. Well worth the money. There is a self check in, but unfortunately didn’t work for me however all the staff are super friendly and happy to help. They gave me a free upgrade - which was a surprise but a lovely gesture. The room has a chrome cast and Bluetooth speakers built into the bathroom. So it feels like a home from home and was so comforting to come back to when travelling alone. Very quiet room, even with building work going on - I didn’t hear a thing. 2 nights went too quickly, I wish I could’ve stayed longer. I unfortunately didn’t get to try the restaurant as I wanted to explore the city instead, but I would try if I came back again.

Viren C

En couple

Apr 21, 2025

"Clean rooms, decent location and good staff. Didn’t feel like a 5* and quite pricy"
Location is 10 mins away by walk from the Kongens Nytorv metro station. Plenty of taxis available outside the hotel as well. Bathroom had an interesting Bluetooth speaking which could be used to play audio while you’re in there. Not sure what the building was prior to being a hotel, it has wooden columns and beams passing through and vault like hallways. Our room had a small window overlooking the dock which was quite nice. Beds were comfortable. Overall good stay. Staff was quite responsive late at night as well with slipper requests. It would’ve been nice if they kept dental kits, room slippers etc before hand in the room. They did charge us a 1000 DKK per night as a refundable security deposit which was quite hefty. Room walls seemed pretty thin, we were watching Tv in our room and there was a complain from a neighbouring room regarding the sound. Be prepared to drink water from the bathroom tap, or carry your own. One other thing, while the bathroom shower is nice, it has only half a glass partition and at the same level as the toilet floor, so the toilet area can get quite wet while taking a shower.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Danemark

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 31mm
  • Fév
  • 19mm
  • Mar
  • 17mm
  • Avr
  • 12°
  • 21mm
  • Mai
  • 12°
  • 16°
  • 43mm
  • Jui
  • 15°
  • 19°
  • 44mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 22°
  • 41mm
  • Aoû
  • 18°
  • 23°
  • 36mm
  • Sep
  • 14°
  • 18°
  • 28mm
  • Oct
  • 10°
  • 13°
  • 45mm
  • Nov
  • 31mm
  • Déc
  • 38mm