.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjours Fram  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Voyage Corfou  |  Vacances Gouvia
Hôtel Cook's Club Corfu gouvia Grece
Meilleur prix
dès 1094 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2196889)

Hôtel Cook's Club Corfu 55

Iles Grecques - Corfou (Gouvia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 343 avis

Vous allez adorer

  • Un univers à la fois bohème et moderne
  • Au cœur de la fascinante baie de Kommeno
  • Hôtel réservé aux adultes

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel réservé aux adultes de construction récente proposant un concept culinaire innovant dans une ambiance chill.

Ouvert en été 2022, le Cook's Club Corfu dévoile son univers à la fois bohème et moderne au cœur de la fascinante baie de Kommeno. Cet hôtel Adults Only présente un cadre tendance baigné d'une atmosphère décontractée, une véritable aubaine pour les jeunes adultes souhaitant se ressourcer. Entre les DJs qui rythmeront vos soirées et son programme complet de sports et loisirs, l'ambiance est au rendez-vous ! Mention spéciale pour son concept "Feel Free" et sa formule All Inclusive qui vous permettra de profiter d'une cuisine innovante, alliant Street Food et saveurs grecques traditionnelles, ainsi que de délicieux cocktails commandés via votre smartphone. La plage "Gouvia" est à env. : 500 m. Le centre de "Corfu" est à env. : 6 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 195. Wifi haut débit. Type de pension : All Inclusive. À partir de 16 ans. L'aéroport est à env.: 8 km.

Les plus

Un univers à la fois bohème et moderne
Au cœur de la fascinante baie de Kommeno
Hôtel réservé aux adultes

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi haut débit, TV, téléphone, coffre-fort, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, salle de bain ouverte, douche, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, nécessaire de bain, 1 bouteille d'eau quotidienne dans la chambre

- Chambre : balcon (DZA)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon.

- Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon.

- Chambre : balcon, vue piscine (DZB)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon, vue piscine.

- Chambre Panoramic Bay View : balcon, vue baie (DZC)
(env. 27 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon, vue baie.

- Chambre Swim Up : terrasse, piscine partagée (DZD)
(env. 37 m²), 2 lits individuels, piscine partagée, terrasse.

- Chambre Triple : balcon (TRA)
(env. 27 m²), 3 lits individuels, balcon.

- Chambre Triple Panoramic Bay View : balcon, vue baie (TRC)
(env. 27 m²), 3 lits individuels, balcon, vue baie.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Petit-déjeuner : buffet, au restaurant principal, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 11:00, déjeuner : à la carte, au restaurant principal, dîner : à la carte, dans tous les restaurants, de 10:00 à 01:00 dans tous les bars : sélection de boissons non alcoolisées internationales, alcoolisées internationales. Petit-déjeuner pour les lève tôt (05:00 - 07:00) au restaurant principal. Captain Cook All-Day Bar à la carte (11h00-17h00).

Facilités :
- Commande de nourriture et de boissons via votre Smartphone

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Piscine (eau douce)
    - Terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Programme d'animations, musique live
    - Salle de sports, aérobic, yoga, pilates
    - Tennis
    - DJ à la piscine

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa : sauna, hammam, massages
    - Location de bicyclettes

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation et musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfu aller-retour en classe économique avec la compagnie Luxair, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
la réservation de sièges dans l'avion y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8 kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
le repas à bord,
un sac de voyage par chambre,
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
si vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Cook's Club Corfu 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cook's Club Corfu Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

343 avis

Excellent 168 168

Très bien 63 63

Moyen 58 58

Médiocre 34 34

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jul 17, 2023

"Ou sont les 5 étoiles ? je cherche encore"
Séjour de deux semaines au sein de cet établissement , franchement déçu sur beaucoup de points que ce soit la nourriture , les prestations proposées ( Ne vaut pas un 5 * du tout ...) Musique trop forte tout le long de la journée ! Ca peut paraitre anodin mais c'est la chasse aux parasols , ils ne sont pas déplaçables , ils n'en n'ont pas en réserve , et en plein milieu de l'après-midi c'est insoutenable en plein soleil ! Le soir au restaurant , pas une seule fois ça n'a pas été le bazar pour les commandes sur l'application , même si le principe reste innovant de commander sans se lever , mais c'est à revoir ! Juste le matin un buffet , mais encore rien à voir avec un vrai 5* , les jus de fruits ne sont pas de vrais jus , aberrant . La piscine mine de rien est petite pour l'ensemble des occupants de l'hotel ! Le All-in n'est pas un véritable All-in , beaucoup de choses sont à payer en plus ! Si je devais conseiller cet hôtel à des proches ? Non , tout simplement . Expérience vraiment pas satisfaisante , première et dernière fois !

Belgique

En famille

Aug 22, 2022

"Hôtel 5 étoiles : ne le mérite pas, dommage"
Nous y avons séjourné du 15/08-26/08 : Points positifs : - Hôtel épuré, décoré avec goût - Les pizzas sont bonnes Points négatifs : - La musique va bcq trop fort même si c’est de la bonne musique - Pas assez de transats pour l’infrastructure de la piscine, de plus ils sont inconfortables - La nourriture : pas bcq de choix, jus d’orange = fake - Pas de buffet (lunch & soir), il faut passer la commande via une application, même si je trouve l’idée plus sympa par rapport au buffet (moins de gaspillage), pas synchroniser pour avoir les plats, résultat : on mange pas ensemble! - L’eau est servie dans des verres, pas droit à des bouteilles = payantes - Corendon annonce : ultra all in, je cherche tjs le ULTRA, ça correspond juste à un all in, les boissons alcoolisées de marque sont en suppléments - Les massages sont honéreux - Internet : Interruptions fréquentes - Ne mérite pas un 5 étoiles - Le resto Campiello : où l’on peut y aller qu’une x sur le séjour : bof et des plats payants, sans intérêt

Aumetz, France

Voyage solo

Jun 26, 2022

"Des améliorations à apporter"
Nous avons séjourné au Cooks à partir du 11 juin soit deux semaines après l'ouverture et nous savions qu'il allait y avoir des problèmes d'organisations. Tout d'abord l'hôtel en lui-même est magnifique. Tout est décoré avec goût. À l'accueil il y a plusieurs personnes qui parlent français. Le monsieur qui s'occupe des valises (George me semble-t-il) est très gentil. La chambre est spacieuse et bien décoré. Nous avions pris une chambre double et on s'attendait à un grand lit double mais nous avons eu 2 lits simples.. La vue jardin est très agréable et très calme. L'isolation n'est pas top, chaque matin nous entendions nos voisins prendre leur douche. Autre petit soucis: les produits de toilettes ont été rechargé une seule fois durant le séjour. Il faut donc réclamé aux femmes de ménages qui n'hésitent pas à nous en donner mais pour un 5* cela devrait être fait chaque jour sans que l'on demande. Le ménage a l'air un peu superficiel, le lit est fait à la va-vite, le nettoyage de l'évier et des toilettes également. Au niveau du coin piscine, les choses se compliquent. Il n'y a pas assez de chaises longues pour le nombre de chambre sans parler du nombre de parasols qui est plus que restreint. Il faut donc arriver tôt au risque de se retrouver soit en plein soleil soit dans l'herbe comme certaines personnes. La piscine en elle-même est agréable et la température de l'eau très appréciable. Il y a un DJ toute la journée mais malheureusement celui qui passait la meilleure musique n'était là que 2 après-midi durant le séjour. Le restaurant de la piscine est débordé, il faut effectivement attendre longtemps pour pouvoir commander ces boissons. Les menus à midi sont répétitif mais la nourriture en elle-même est correct. Il faut également aimer les frites car il y en a dans chaque plat. C'est surtout au niveau du restaurant principal que les choses se compliquent. Tout est désorganisé et désastreux. Au petit déjeuner, il faut faire la queue à l'unique machine à café qu'il y a.. c'est donc très lent et tout ça pour ne meme pas avoir dans les propositions un vrai café, c'était soit un expresso soit un cappucino.. oubliez les americano ou café long. Il n'y a quasiment rien en sucré, tous les jours c'était la même chose : 2 tartes, des croissants simples, un gâteau genre marbré. Nous avons eu une fois le droit à des beignets frais et une fois des pancakes mais là encore le pauvre cuisinier n'avait pas le matériel nécessaire. Un mini poêle qui lui permettait de faire cuire un mini pancake et devant lui une file interminable de gens qui attendaient. Au Bar c'est pareil, il faut attendre longtemps pour être servi. Si vous prenez de l'eau, elle a un arrière goût de coca vu que tout sort du même tuyau c'est immode ! Les cocktails gratuits sont inbuvables et les choix dans le all in plus que restreint. Le soir c'est pareil, il faut aller se servir sa boisson et commander sur une appli. Une catastrophe ! Aucune indication sur ce que contiennent les plats, il y a un espace commentaires mais personne ne lit ce que vous écrivez. Les plats n'arrivent JAMAIS en même temps donc vous pouvez avoir fini de manger alors que la personne avec vous attend toujours son plat. La qualité des repas n'est vraiment pas digne d'un 5*. Les desserts sont en libre service, peu nombreux mais pas mauvais. Les serveurs sont tres gentils mais dépassés, ils courent dans tous les sens devant des managers qui ne font RIEN. Ils sont 3 à regarder leur employés galèrer sans les aider et pire en allant leur faire des réflexions. Nous avons meme vu certains se permettent de prendre leur plat et de partir manger en plein rush. L'hôtel a du potentiel, beaucoup d'employés sont très gentils et serviables mais il faut absolument revoir la partie restaurant qui pour moi est le gros point noir de l'hôtel surtout lorsque le nom est COOKS club.

En couple

Jun 10, 2022

"Pas à la hauteur, simplement."
Si je devais résumer, l’hôtel est « instagrammable » mais pour le reste, il n’a rien d’un 5* (service, qualité de la nourriture, emplacement). L’hôtel est structurellement mal géré. Ils essaient un nouveau concept de commande de plats via une app mais c’est une véritable catastrophe. Le personnel fait de son mieux mais c’est difficile dans pareilles conditions. Les plats arrivent froids ou parfois… n’arrivent tout simplement pas (ou avec une attente anormalement longue pour un plat de base => 45min pour une pizza). Le petit-déjeuner est indigne. Les jus sont industriels. Manque cruel de choix. Il n’y a pas de self service pour les softs. Obligé de faire une file de 10/15min pour un café parce qu’il n’y a qu’une seule machine (pour 195 chambres)… Points forts : - Chambres et commun bien décorés, propre - Nettoyage quotidien - Gentillesse du personnel - 2 petits shops de dépannage à l’intérieur de l’hôtel - Wifi et air conditionné OK Points faibles : - Nourriture répétitive (servir des frites à chaque plat quand la chaîne d’hôtels s’appelle « Cooks » ce n’est pas digne), temps d’attente trop long - Manque de personnel au niveau des 2 bars (personnel inexpérimenté donc ne connaît pas la composition de la plupart des cocktails qu’il y a sur la carte… alors qu’ils sont soi-disant formés par le meilleur « mixologist » Berlinois…) - Manque de clarté sur ce qui rentre dans l’All in ou non - Manque de transats et pas du tout confortables (pas de matelas) - La piscine et les communs sont trop petits pour le nombre de chambres - L’hôtel est très mal isolé et les chambres mal orientées (vers la piscine et le dj, d’où proviennent les principaux bruits) - Il y a un DJ qui met de la musique - BEAUCOUP trop fort - tous les jours de 11h à minuit (1h du matin jusqu’à ce qu’on se plaigne) - Certains vacanciers se permettaient de crier, hurler juste en dessous des chambres au niveau de la piscine jusque 3/4h du matin SANS intervention des managers de l’hôtel - Aucune activité n’est proposée au sein de l’hôtel - Les piscines privées sont mal orientées (soleil que le matin et elles se trouvent juste à côté de la réception, on repassera pour la discrétion) - Localisation sur l’île de Corfou affreuse. Il n’y a rien à faire comme activités en dehors et c’est très sale. On est à proximité d’une route à fort passage. L’hôtel pourrait s’améliorer rapidement si on avait l’impression qu’il était géré par des personnes compétentes et expérimentées dans le milieu… ce qui n’a pas l’air d’être le cas. Étonnant quand on voit ce qui se passe - correctement - dans les autres hôtels de la chaîne. A éviter, pour le moment.

En couple

Jun 6, 2022

"Bel hôtel,point."
Je commence par les points positifs -bel hôtel -ambiance sympa -piscine -personnel agréable, particulièrement Le barman Vaios qui est exceptionnel! Notre coup de cœur de cet hôtel! -mention spéciale pour les cocktails ou je met encore en avant le travail du barman Vaois!!!! -chambre rien à dire,agréable,design! Points négatifs: -pas de matelas pour les transats de la piscine commune ni pour les transats des chambres avec piscine privée ou à partager!!!! Honteux alors que tous les autres hôtels de cette chaîne en ont! -nourriture…industrielle sans intérêt,aucun jus de fruits frais,produits quelconques,manque de produits locaux,pas du tout de découverte culinaire alors que l’hôtel porte bien le nom de COOK ,je pense plutôt qu’ils devraient changer avec DRINK’s club. -l’hôtel n est pas bien géré,4 managers et aucun ne prend la température envers les clients. -le restaurant Campiello (qu’on a droit une fois par séjour) une catastrophe! Soit disant offert… sur 20 plats (entrées,second,plat et dessert),tu en as 4 gratuit,tout le reste payant et les boissons aussi,et sur 3 choses qu’on voulait prendre y avait pas! Musique de la piscine à fond dans tes oreilles alors que c’est censé être un resto « classe ». -le service du midi au pool bar pour le lunch… une cata,produits froids et frites presque jamais cuitent. -les erreurs ne proviennent pas des employés mais bien du service de management. L’excuse que l’hôtel est qu il est nouveau je veux bien l’accepter 1-2jours ,mais rien ne change et c’est de pire en pire…. J’ai payé un all in en pensant manger sainement et différemment d’un all in traditionnel vu leur nom d’hôtel,et je me retrouve à aller manger plus souvent à l’extérieur.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Gouvia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Dassia Holiday, Ariti Grand Hotel, Potamaki Beach , Coralia Labranda Sandy Beach Resort, Kairaba Mythos Palace Adult Only ainsi que le Pelekas Monastery et le Golden Alexandros 4* by Ôvoyages sans oublier le La Grotta Verde 5* Adult Only +16. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Golden Mare Resort et Mare Blue Beach Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mon Repos Palace Adult Only +18 et Paradise Hotel Corfou mais aussi le Framissima Premium Aeolos Beach et le Lido Corfu Sun . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Delfinia, Elea Beach et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Les essentiels de la Grèce qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm