Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Hôtel Continental Hurghada 5* Hurghada Egypte

Egypte - Bassin Méditerranéen

Hôtel Continental Hurghada

5

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

690 ttc

Réf : 1402020 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Toulouse | Bordeaux | Nice | Strasbourg | Mulhouse | Bruxelles | Barcelone |Autres | Bale | Geneve

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Situation idéale sur la baie
  • Plage privée en accès direct
  • Confort moderne

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Continental Hurghada 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en Egypte !

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.


Votre séjour à l'hôtel CONTINENTAL en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Désinfection des véhicules et des bagages à l'arrivée, procédure pour les sacs à mains.
- Température des clients prise à l'arrivée, si température supérieure à 37,7°, les clients seront mis en contact avec un médecin ou une clinique pour des tests complémentaires.
- Masques disponibles pour chaque client.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Encouragement à payer par carte bancaire pour toutes dépenses au sein de l'hôtel.
- Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
- Marquages au sol pour respecter la distance entre les clients et affiches dans l'hôtel avec les règles à appliquer.
- Les stylos utilisés par les clients à la réception sont ensuite placés dans une boite pour être désinfectés.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.

LOGEMENT
- Depuis Juin 2020, taux d'occupation maximum de l'hôtel est de 50%.
- En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu. - Les chambres sont désinfectées et inoccupées pendant 48 heures avant tout nouveau client. - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles. - Seul le personnel de la blanchisserie est autorisé à entrer dans la blanchisserie.
- Toutes les blanchisseries privées des clients seront livrées dans un paquet scellé avant d'informer les clients qui pourront les récupérer devant la porte de chambre, pour éviter tout contact.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…). - Tous les déchets sont éliminés en toute sécurité. - Les draps sont changés sur demande du client. Un sac à linge est fourni aux clients pour mettre draps et serviettes sales et doit être placé devant la chambre. Le service de ménage fournit des draps frais dans un sac scellé également devant la chambre. Le client doit alors se charger de faire le lit.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.

BARS ET RESTAURANTS
- Température de tous les clients vérifiée avant d'entrer dans le restaurant.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants (toutes les tables sont équipées d'un gel hydro alcoolique).
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Les boissons sont servies aux clients à table.
- Le buffet est remplacé par un menu du jour ou organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
- Marquages au sol pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Aménagement des espaces entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Une table ne peut accueillir que 4 personnes au restaurant et 3 personnes par table aux bars.
- Toute la vaisselle, les plats, les couverts sont désinfectés et stérilisés.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

SANTÉ ET SÉCURITE ALIMENTAIRE
- Mesures préventives dans les zones de réception.
- Désinfection régulière de tous les réservoirs d'eau. - Respect des mesures de préparation des boissons et de l'hygiène du personnel. - Un suivi de la température des aliments est enregistré. - Respect de la procédure de désinfection du nettoyage des fruits et légumes. ZONES DE LOISIRS
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés
- Prêt de serviettes de plage dans la chambre et changement de celles-ci quotidiennement.
- Les transats de la piscine et de la plage seront espacés de 1m50 à 2 m pour respecter les règles de distanciation (sauf pour personnes d'un même groupe)
- Salle de sport : gel hydro alcoolique à disposition des clients. Les machines sont nettoyées après chaque utilisation.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Un personnel médical spécialisé et formé sur place, 24h/24 et 7j/7, et parfaitement informé du suivi et de l'exécution des protocoles de sécurité et de prévention COVID-19. Ambulance disponible pour toute urgence.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
- Formation régulière du personnel pour maintenir la sensibilisation et assurer la qualité des protocoles de sécurité dans les relations avec les clients.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent.
Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.

Embarquez pour l'Egypte et partez à la rencontre des dieux !

Profitez des plaisirs balnéaires de la station d'Hurghada, au bord de la mer Rouge : plongée sous-marine dans les eaux turquoise, planche à voile ou excursions en bateau dans les îles proches de la ville. Le littoral de la mer Rouge offre parmi les plus beaux sites de plongée sous-marine au monde.
Hurghada dispose aussi de nombreux bars, restaurants, cinémas, clubs et centres commerciaux. N'oubliez pas non plus de visiter la vieille ville, El Dahar, à pied ou en taxi. Coté gastronomie, la cuisine égyptienne est un savoureux mélange de nombreuses spécialités méditerranéennes.

Réservez votre séjour les pieds dans l'eau à hôtel Continental Hurghada.
Situé à 15 min de l'aéroport d'Hurghada, l'hôtel vous propose une ambiance conviviale qui fera de vos vacances un vrai bonheur !
Logement L'établissement dispose de 252 chambres spacieuses (48 m²) sur 4 étages desservis par ascenseurs.
Toutes les chambres sont équipées de TV (avec chaînes françaises), téléphone, coffre-fort, air conditionné, nécessaire pour le thé et le café, internet (câble non fourni), Wi-Fi. Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Balcon ou terrasse vue jardins. Capacité : 2 adultes + 1 enfant.

Avec supplément : minibar, vue mer, chambre familiale (capacité 2 adultes + 2 enfants), service en chambre.
Bon à savoir - Selon les normes internationales, les chambres doivent être libérées avant midi.
- Les passagers voyageant avec Turkish Airlines pourront bénéficier du tout compris jusqu'à 23h.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), 2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.
Restauration - Restaurant principal : cuisine internationale et spécialités locales au buffet, show-cooking.
- Restaurants italien et oriental.
- Bar plage et piscine.

Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule tout inclus.
Formule tout inclus Votre séjour au Continental Hurghada en tout inclus :

- Repas au buffet du restaurant principal.
- Petit déjeuner tardif au "Captain's Bar" de 10h30 à 12h.
- Snacks de 15h à 17h.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, jus de fruits, vin, bière.
Au bar de 10h à 23h : café, thé, jus de fruits, sodas, bière, alcools locaux (vodka, gin, whisky, tequila, rhum, cocktails).

- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.

En supplément :
Boissons et snacks du minibar, boissons internationales, jus de fruits frais, café turc, consommations au-delà de 23 h.
Dîner oriental.

Information :
- Dîner italien ou oriental 1x/semaine, sur réservation la vieille.
- Selon les normes internationales, les chambres doivent être libérées avant midi.
- Les passagers voyageant avec Turkish Airlines pourront bénéficier du tout compris jusqu'à 23h le jour du départ.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Votre programme bien-être Le centre de bien-être de l'hôtel Continental Hurghada vous propose un grand choix de soins et cures.
Vous bénéficierez d'une réduction spéciale de 20% de remise sur tous les soins et de 50% de remise sur le sauna, hammam, bains à bulles (15€/heure, accès gratuit si massage, réservation et règlement sur place).

Equipements :
- 6 salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Salon de coiffure

NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, le hammam est fermé.
Equipements - Wi-Fi à la réception.
- Navette gratuite 1 fois par jour pour le centre d'Hurghada.

NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, la navette n'est pas disponible.
Sports et loisirs Très belle plage privée de sable fin, aménagée avec chaises-longues, matelas et parasols.
- Grande piscine extérieure chauffée de 1000 m² (1/11 au 31/3), avec chaises-longues, serviettes et parasols.
- 3 courts de tennis, 2 salles de squash (raquettes en supplément), beach-volley, beach-soccer, pétanque, water-polo, aquagym, prêt de masque et tuba, initiation de plongée en piscine.
- Salle de fitness et stretching à partir de 14 ans.
Sports et loisirs payants - Spa (soins, sauna, hammam, bain à remous)
- Billard
- Plongée sous-marine
- Canoë
- Planche à voile

À proximité et en supplément : sports nautiques.

NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, le Spa restera fermé.
Animation Animations légères en journée et soirée. Enfants - Bassin adapté.
- Aire de jeux.
Séjour Hôtel Hurghada : villes et sites touristiques à découvrir Egypte

Publicité

ce qu'ils en disent

Didier M | 29/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
Croisière agréable, bateau bien tenu, service excellent, pays qui possède de beau monuments historique, guide avec de très bonne connaissance de son pays. Croisière agréable, bateau bien tenu, service excellent, pays qui possède de beau monuments historique, guide avec de très bonne connaissance de son pays. ... +
Philippe B | 29/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
Nous avons passé une agréable croisière, le personnel du bateau toujours à l'écoute, prend soin de ses passagers. Nous avions un très bon guide ; passionné par son travail, on a exploré des paysages magnifiques, on a adoré cette croisière. Nous avons passé une agréable croisière, le personnel du bateau toujours à l'écoute, prend soin de ses passagers. Nous avions un très bon guide ; passionné par son travail, on a exploré des paysages magnifiques, on a adoré cette croisière. ... +
Patrick G | 28/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
C'était une super croisière, il y avait des visites comprises et on pouvait choisir des options. Les guides étaient des passionnés et donnaient envie de connaître l'histoire de l’Égypte. Très bonne organisation également du voyage : accueil à l'aéroport jusqu'au bateau, les excursions aussi. Personnel souriant et aux petits soins. Propreté du bateau et des cabines. J'ai payé en euros les extras à bord. Je ne peux que recommander cette croisière avec l'agence de voyage. C'était une super croisière, il y avait des visites comprises et on pouvait choisir des options. Les guides étaient des passionnés et donnaient envie de connaître l'histoire de l’Égypte. Très bonne organisation également du voyage : accueil à l'aéroport jusqu'au bateau, les excursions aussi. Personnel souriant et aux petits soins. Propreté du bateau et des cabines. J'ai payé en euros les extras à bord. Je ne peux que recommander cette croisière avec l'agence de voyage. ... +

Météo

Hurghada

Mardi 21/04

Matin22°

Après-midi31°

Egypte : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Mercure Hurghada, Adult Only Sunrise Holidays Resort, Toutânkhamon Caire & Nil, Sur le Nil (sans visite) ou Hors des sentiers battus ainsi que les hôtels Ksar Djerba et Radisson Blu Palace Resort & Thalasso.Nos clients ont également apprécié les établissements Seabel Rym Beach Djerba et Fiesta Beach et Odyssée Resort Thalasso & Spa. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Framissima Royal Karthago Resort & Thalasso ainsi que l'hôtel Iberostar Mehari.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Sentido Djerba Beach, Ulysse Djerba Thalasso & Spa et Smy Hotel Hari Club.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Framissima Iliade Aquapark Djerba, Novostar Iris Hotel & Thalasso, Bakour Beach by checkin, Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa et le Fram Résidence Club La Plagne Montchavin Mont Blanc - Demi-pension.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs