.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Fram  |  Séjours Ile Maurice  |  Séjour Mahebourg
Hôtel Cocotiers mahebourg Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1219 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2136127)

Hôtel Cocotiers 22

Ile Maurice - Mahebourg

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 469 avis

Vous allez adorer

  • Le petit hôtel de charme authentique
  • Le restaurant en bord de plage vue sur la piscine
  • Les nombreuses activités sur place

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Que vous soyez en famille, sportifs, farniente, couple ou entre amis, l'Île Maurice est l'île paradisiaque par excellence ! Ce joyau de l'océan Indien vous accueille pour toutes les formes de vacances. Le choix est multiple tant en terme d'hôtellerie que d'activités : découvrez Port Louis, la plaine de Chamarel « terre de 7 couleurs », faîtes des randonnées et admirer au détour d'un sentier les plus belles cascades. L'Île Maurice, c'est aussi le carrefour de nombreuses cultures européennes, arabes et asiatiques qui se reflètent aujourd'hui dans la cuisine, la langue et le mode de vie. Cette île au charme indéniable fera que le voyageur n'aura de cesse d'y revenir !

A proximité :
plage de la baie du Tombeau (env. 50 m)
plage du Goulet (env. 1 km)
plage de Balaclava (env. 3 km)
musée l'aventure du sucre (env. 7 km)
jardin botanique de Pamplemousses (env. 8 km)
jardin botanique Sir Seewoosagur Ramgoolam (env. 8 km)
Port Louis (env. 9 km)
château de Labourdonnais (env. 12 km)
aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (env. 55 km).

Bienvenue dans votre hôtel 2* : Cocotiers ! Situé sur la plage de la baie du Tombeau, le long de la côte nord-ouest de l'île Maurice, l'hôtel Cocotiers est un hôtel de charme à l'atmosphère conviviale. A proximité de Port Louis, la capitale de l'île Maurice, préparez-vous à vivre la vie insulaire et à animer votre journée avec le marché et l'artisanat local et sympathiser avec les charmants Mauriciens. L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir l'île Maurice, en couple ou en famille.

Les plus

Le petit hôtel de charme authentique
Le restaurant en bord de plage vue sur la piscine
Les nombreuses activités sur place

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard
L'hôtel Cocotiers dispose de 48 chambres sur 2 étages, nichées au milieu d'une végétation luxuriante. Les chambres sont fonctionnelles et décorées en toute simplicité.

Equipements :
Terrasse ou balcon aménagé
Climatisation
Wifi
Télévision à écran-plat avec chaînes satellite
Mini-réfrigérateur
Plateau de courtoisie thé/café
Coffre-fort
Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Chambre standard vue Jardin
Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

Chambre standard vue Mer
Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

La Chambre standard vue Mer dispose des mêmes équipements que Chambre standard vue Jardin.

A noter :
L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Mauritius

Air Mauritius Compagnie - Air Mauritius

La compagnie et sa flotte

Air Mauritius, c'est :
Jusqu'à trois vols par jour pour Maurice depuis Paris. Des vols de nuit à l'aller comme au retour pour plus de choix et de meilleures correspondances, à Paris comme à Maurice. Une configuration 2/4/2 dans les Airbus 340. Un bel espacement entre les sièges.

C'est aussi :
L'attribution des sièges, le choix du menu, les produits de toilettes à disposition, les écrans individuels, une cabine redécorée aux couleurs de l'ile Maurice et une (nouvelle) classe affaires avec des sièges-lits et une gastronomie exclusive.

C'est encore :
Un réseau international au départ de Maurice avec des pré-acheminements de province sur vol Air France et le transport du sac de golf gratuit.

C'est toujours :
Une jeune compagnie, francophone et dynamique, un personnel de bord mauricien, des vols inter-îles et des transferts en hélicoptère.

C'est enfin :
Grace à l'alliance avec Air France, très prochainement, la mise en service du Boeing 777 avec vidéo à la demande dans toutes les classes et une classe premium qui offre un espace et des services supplémentaires.

Lors des 20ème « World Travel Awards », Air Mauritius est lauréate dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de l'Océan Indien » pour la 9ème année consécutive.

Certifications

Air Mauritius est reconnue par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) française comme un Joint Aviation Requirements (JAR) 145 Maintenance Organisation. Depuis mai 2004, Air Mauritius est approuvée par l'European Aviation Safety Agency (EASA) comme Part 145 Maintenance Organisation Ce statut permet à Air Mauritius d'effectuer des réparations et des travaux d'entretien sur les avions des opérateurs européens. Air Mauritius est également autorisée à offrir ces services aux autres compagnies aériennes qui requièrent le certificat Part 145 pour être autorisées à opérer.

La sécurité et la sûreté ont toujours été au cœur des opérations d'Air Mauritius. La compagnie est aujourd'hui certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit), l'une des conditions nécessaires pour adhérer à l'IATA. Ce certificat permet aux compagnies aériennes d'avoir des normes de sécurité communes, reconnues par l'industrie du transport aérien.

Franchise bagages

Bagage cabine
En classe Economique :
1 bagage mesurant 115 cm (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 7 kg

En classe Affaires:
2 bagages mesurant 115 cm chacun (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 14 kg

Bagage enregistré en soute
Franchise bagages en classe Economique :
Franchise : 1 pièce de bagage de 23 kg maximum
Transport d'une seconde pièce de bagage (23 kg max) : 100 euros/sens
Transport d'une troisième pièce de bagage (23 kg max) : 200 euros/sens
Attention tout bagage pesant plus de 23 kgs et jusqu'à 32 kgs sera taxé 100 euros
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur)

Franchise en classe Affaires :
Franchise : 2 pièces de bagage de 32 kg maximum chacune.
Transport d'une troisième pièce (jusqu'à 23 kg) : 200 euros/sens.
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur).

Transport du sac de golf gratuit
Vous pouvez transporter gratuitement un sac de golf. Le sac doit contenir uniquement des équipements de golf et ne doit pas dépasser le poids maximal de 20 kg. Ceci étant applicable sur la route Paris-Maurice, mais aussi sur les routes via Paris-CDG pour les passagers voyageant avec des tarifs Air Mauritius/ Air France.

Particularités :
Tous les équipements sportifs (plongée, cyclisme, surf, skis nautiques, etc) rentrent dans la franchise s'ils ne dépassent pas 200 cm de dimensions (longueur + largeur + hauteur) et dans la limite d'une seule pièce par passager.
S'ils s'ajoutent à la franchise autorisée, ils seront transportés moyennant 200 euros/sens :
Les planches de surf de plus de 200 cm.
Les bouteilles de plongée : 200 euros/sens.
Les trophées de chasse.
Tout équipement sportif dont les dimensions excédent 200 cm.

Transport des Animaux de Compagnie
Air Mauritius n'accepte pas les animaux en cabine.
Pour le transport des animaux en soute : La demande doit être faite au préalable et l'approbation sera délivrée par le ministère mauricien de l'agriculture.

Excédents bagages
Tarifs excédents de bagages sur le réseau européen
En classe Economique, pour tout excédent bagage de 23kg à 32kg par bagage, un forfait sera prélevé comme suit :
Paris-Maurice : 100 euros
Maurice-Paris : 100 USD

Remarque
Si votre bagage dépasse 23 kg mais reste inférieur à la limite des 32 kg autorisés, alors un coût fixe de 100 euros par sens sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.
Les dimensions du bagage ne doivent pas excéder 158 cm (longueur, largeur, hauteur). Dans l'hypothèse où les dimensions du bagage excèderaient les 158 cm, et dans la limite des 300 cm, un coût fixe de 300 Euros sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.

Franchise bagages pour bébé
Sur les vols internationaux, un bébé (de moins de 2 ans) bénéficie d'une franchise bagages particulière de 10 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine. Sur les vols Maurice-Rodrigues-Maurice, un bébé (de moins de 2 ans) a droit à une franchise bagages particulière de 5 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine.

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Services à bord

Air Mauritius propose une gastronomie en harmonie avec les saisons avec des menus savoureux, inspirés de la cuisine européenne et mauricienne.
La Compagnie apporte un soin tout particulier à la gastronomie à bord et accompagne les menus d'une sélection de grands crus choisis par David Biraud
Air Mauritius a fait appel cette année encore à David Biraud, "meilleur sommelier de France" 2002, qui a choisi plusieurs grands crus français.

Les menus spéciaux :
Un repas à bord d'un vol Air Mauritius se doit d'être une expérience unique pour chaque passager. Quels que soient vos goûts, préférences ou requêtes particulières, nous nous efforçons de vous offrir des expériences culinaires mémorables. Nous disposons d'une liste étendue de repas spéciaux destinés aux passagers suivant des régimes particuliers. Faites simplement votre demande au moment de la réservation.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement sur internet :
Nos facilités d'enregistrement en ligne sont disponibles sur notre site à partir de 24 heures jusqu'à 3 heures avant le départ de votre vol de Paris-Charles-de-Gaulle ou de Maurice. Vous pouvez ainsi gagner du temps en évitant les files d'attentes à l'aéroport.

Enregistrement depuis votre hôtel :
Air Mauritius facilite la vie de ses passagers avec la possibilité de s'enregistrer auprès de comptoirs de la compagnie situés dans les hôtels de l'île suivants :
Le Prince Maurice, le Touessrok, le Residence, le Belle Mare Plage, le Sugar Beach, la Pirogue, le Saint-Géran, The Sands, le Beau Rivage et le Maradiva. Le tarif pour l'enregistrement depuis l'hôtel est de 12 euros (600 roupies mauriciennes) par personne. Pour les enfants entre 0 et 12 ans, le service est gratuit.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule «demi-pension». La demi-pension comprend le petit-déjeuner, et le dîner sans boissons.

Surplombant le lagon, le restaurant et le bar vous offrent une vue imprenable sur la baie. Tout en sirotant votre cocktail, observer le retour des pêcheurs sur leur pirogues.

Le « Lézard » vous offre des rafraichissements de toutes sortes. Profitez du « Happy Hour » les Lundis, mercredis et samedis de 18 h 00 à 19 h 00.
Le restaurant « La Baie » vous accueille pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners mais aussi pour des gourmandises de 15h30 à 17h00. Le restaurant vous invite à découvrir une cuisine locale colorée et savoureuse où diverses influences s'allient harmonieusement. Une cuisine internationale est également servie.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24 – service de concierge
- Bagagerie
- Salon de télévision
- Parking public, à l'extérieur de l'hôtel
- Wifi
- Bureau de change
- Cartes bancaires acceptées: MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Boutique
- Service de taxis
- Service de bus publics toutes les 15 minutes
- Location de voitures et de scooters.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose :
    - Piscine extérieure chauffée à 28° aménagée de chaises longues et parasols
    - 1 bassin pour enfants chauffée à 28°
    - Serviettes de piscine/plage
    - Pétanque, beach-volley
    - Sports nautiques : « snorkeling » (plongée masque et tuba), canoé-kayak, paddle, bateau à pédales
    - Tennis de table, fléchettes

  • En option payante

    Avec supplément, sports nautique : plongée-sous-marine, pêche, billard et espace Spa et bien-être : massages

Animation

L'hôtel dispose de diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, animations internationales en soirée (lundi, mercredi & samedi).

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un bassin pour enfants chauffée à 28°.

Excursions

Demi-journée à Port-Louis

Découvrez La capitale de l'Île, La Place d'armes, La Citadelle de Port Louis, Le Caudan Waterfront, China Town, Le Champs de Mars et Le marché central Grâce à cette excursion, voyagez dans le temps et découvrez le riche héritage laissé par Mahé de Labourdonnais et les grands gouverneurs anglais. Découvrez le côté vintage de port louis et aventurez-vous dans les ruelles aux façades joliment décorées de Chinatown, le quartier particulièrement authentique de Port-Louis.

Transferts et visite de Port -Louis. Repas et boissons non inclus
L'heure de la prise en charge à votre hôtel sera avisée sur place.
Durée: 4h environ

Catamaran- Côte Nord - îlot Gabriel

Le voyage commence à 09h30 au Sunset Boulevard à Grand Baie pour les îles du nord. Naviguez jusqu'à l'imposante falaise de la réserve naturelle insulaire du Coin de Mire, où vous découvrirez ses oiseaux tropicaux à queue blanche (Pailles-en-Queue), en fonction de la mer et des conditions météorologiques. Arrêt baignade et snorkeling (si vous avez vos équipements de la plongée). Vous pourrez profiter d'un moment de détente sur l'îlot Gabriel. Un barbecue et des boissons à volonté seront servis à bord. Retour à Sunset Boulevard Grand Baie à 15h30.

L'heure de la prise charges sera avisée selon votre hôtel.
Transferts et visite de Coin de Mire et Ilôt Gabriel. Repas barbecue et boissons à volonté à bord inclus.
Durée: 4h environ

Pack Authentique & Aventure

1/ Randonnée 7 Cascades

Les 7 cascades sont un morceau de nature à ne pas manquer lors de votre visite à Maurice!

Elles sont cachées dans une vallée entre Curepipe et Black River Gorges. Les 7 cascades sont également appelées Tamarind falls. C'est l'aventure parfaite pour les passionnés de montagne. Vous serez guidés lors d'une excursion de découverte dans la nature sauvage de cette belle île et partagerez la passion des guides. Découvrez une abondante richesse de nature sauvage, entre palmiers et bananiers, pour découvrir tour à tour les sept cascades de Tamarind.

Transferts et randonnée guidé inclus. Repas et boissons non inclus
L'heure de la prise en charge à votre hôtel sera avisée sur place.

Quoi apporter : Crème solaire, Spray anti-moustiques, Chapeaux / Casquettes et Chaussure de randonnée.

Distance: 5.5 Km
Durée: 2h30 environ

*sous réserve de bonnes conditions météorologiques

2/ Ebony Forest + Chamarel

Ebony Forest est situé près du village de Chamarel et abrite certainement une des plus intéressantes forêts endémiques de l'Île Maurice.

Profitez d'une visite guidée du musée, de la forêt endémique et du spectaculaire Point Sublime. Découvrez la forêt dans une jeep 4 × 4 en vous arrêtant sur les sites d'intérêts.

Après la visite à Ebony Forest, vous pourrez admirer l'inoubliable Cascade de Chamarel et sa spectaculaire Terre des sept couleurs, une merveille naturelle unique au monde.

Transferts, visite guidée, musée, et balade en Jeep 4 × 4 inclus. Repas et boissons non inclus
L'heure de la prise charge sera avisé selon votre hôtel.
Durée: 4h environ

*sous réserve de bonnes conditions météorologiques

3/ Demi-journée Mahebourg (Sans boissons et repas)

Profitez d'une visite dans le pittoresque village mauricien de Mahebourg.

Première halte : musée national de l'histoire. Le musée retrace l'histoire maritime et coloniale de l'île dès sa découverte au XVIe siècle.

Vous visiterez cet ancien village typique, découvrirez les petites boutiques authentiques, déambulerez parmi les habitants chaleureux gardiens des coutumes locales, qui vous guideront jusqu'à cet endroit typique de la ville : le marché couvert aux étals tous plus alléchants les uns que les autres.

Transferts, visite guidée, musée, et le marché de Mahebourg inclus. Repas et boissons non inclus.
L'heure de la prise en charge à votre hôtel sera avisée sur place.
Durée: 4h environ

À noter : L'excursion est opérationnelle uniquement les mardis.

*sous réserve de bonnes conditions météorologiques

OU 3/ Demi- Journée Port-Louis (Sans boissons et repas)

Découvrez La capitale de l'Île, La Place d'armes, La Citadelle de Port Louis, Le Caudan Waterfront, China Town, Le Champs de Mars et Le marché central Grâce à cette excursion, voyagez dans le temps et découvrez le riche héritage laissé par Mahé de Labourdonnais et les grands gouverneurs anglais. Découvrez le côté vintage de port louis et aventurez-vous dans les ruelles aux façades joliment décorées de Chinatown, le quartier particulièrement authentique de Port-Louis.

Transferts et visite de Port -Louis. Repas et boissons non inclus.
L'heure de la prise en charge à votre hôtel sera avisée sur place.
Durée: 4h environ

*sous réserve de bonnes conditions météorologiques

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mi-ni-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahébourg A/R opéré par Air France, Air Mauritius, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à Cocotiers Hôtel 2* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas & boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
la Franchise bagage (sauf si mention contraire),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cocotiers Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

469 avis

Excellent 153 153

Très bien 202 202

Moyen 59 59

Médiocre 24 24

Horrible 31 31

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 469 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Jan 23, 2022

"Service et hôtel déplorable."
Je déconseille cet hôtel aux Mauriciens. Le service laisse vraiment à désiré. Le personnel pas professionel du tout, certains boivent pendant le service et d'autre qui sont carrément désagréable. Pas de courtoisie.Je précise que je déconseille cet hôtel aux Mauriciens parce qu'à mon point de vue c'est le traitement qu'ils dont aux Mauriciens uniquement du moins je l'espère. Le jardin n'est pas entretenu du tout et c'est rempli de grosse araignées. Le port du masque pas respecté par les employés et les tables pas desinfecter. Services de table sale, vieux, médiocre et certains en plastique. Pas de grand choix côté nourritures et le pire c'était le petit déjeuner sans pain au chocolat,croissant etc.., comme fromage on a eu droit au fromage local le moin cher de l'île, noisette de beurre servi dans des petits plat. La veille de notre départ le personnel avait versé du chlore directement dans la piscine et le lendemain quand les enfants se sont baignés de dans leurs maillots ont décolorés à cause du chlore qui était toujours dans la piscine.

En famille

Apr 18, 2022

"" Peut améliorer au niveau du service et au niveau du buffet. ""
Notre séjour à cocotiers moi, mon fils et mon neveux s'est bien passé. Service satisfait 8/10, la chambre au top 9/10, le buffet 5/10 je m'y attendais un peu plus surtout pour le petit déjeuner y avait pas de buffet mais sinon vous pouvez améliorer encore plus. En général, je suis satisfait 😉. Merci pour votre accueil !

En couple

Jun 4, 2022

"Appréciation sur notre séjour"
Accueil chaleureux, cadre très agréable. Plage et piscine sympa. Très bonne restauration et excellent rapport qualité prix. Nous remercions toute l’équipe pour sa gentillesse !! A recommander. Julien & Monique

Lausanne, Suisse

En famille

Aug 17, 2022

"Magnifique exactement ce que nous recherchions"
Séjour de 23 jours très agréable établissement sécurisé chambres bien entretenues petits déjeuners copieux et grands buffets le soir les critiques que l’on peut lire sur les sites sont gratuites et certainement infondées. Nous y retournerons je relèverai tout particulièrement la qualité des prestations des gardiens et de la sécurité

Feb 3, 2023

"Hôtel à éviter"
Hôtel à éviter pas au niveau d'un 2*. Gros problème d'entretien. Dalles cassées, murs décrépis et sales, l'escalier menant à notre chambre en mauvais état et sale. Chambre (207) propre mais il y régnait une odeur de tabac froid mélangée à celle d'humidité, le rideau daté ne semblait pas lavé depuis pas mal de temps. Pas de chaise ni de fauteuil pour s'asseoir ou y déposer des vêtements et pas de porte-valise. Le pire fut la salle de bain. Le carrelage a été repeint mais tout s'écaille. Le sol de la douche est à moitié enlevé et à chaque douche, des morceaux de peinture se décollent. Les toilettes n'étaient pas propres, le plafond était moisi et les joints étaient tous à refaire. Pas de finition. Nous avons également chassé les fourmis tout le weekend. Sur les photos du site, on voit, sur les terrasses, des fauteuils type osier. Ils se sont transformés en vulgaires chaises en plastique.... Grosse déception au petit déjeuner, Pas de viennoiseries, plus de jus d'orange (il n'était que 8h30), du 4/4 de la veille mis sous papier film que nous avons dû enlever pour nous servir. Le fromage (bas de gamme), le jambon (de poulet ou ce qui y ressemble), le beurre (pas vraiment du beurre 65% de matière grasse), le fromage blanc, le lait pas disposés sur un buffet réfrigéré. Un peu limite, surtout à l'île Maurice. Pour le pain, de la baguette entière, sans goût et probablement surgelée, que les clients doivent couper eux-mêmes. Ce qui signifie que chacun met ses mains sur la baguette pour la couper. Côté hygiène, on repassera. Quelques crêpes, pas cuites, permettent d'avoir un peu de sucré. Le café, n'en parlons pas. Transparent et au goût de réchauffé. Placé sur des plaques toute la matinée. Le buffet du soir est déjà presque vide à partir de 20h00, et toujours pas réfrigéré. Le dimanche, serviette de piscine disponible seulement à partir de 11h !!! A 11h, enfin, direction la piscine mais remplie de familles, beaucoup de jeunes qui éclaboussaient, plongeaient, faisaient des bombes (tout ça interdit par le règlement de la piscine) sans parler des verres disposés autour du bassin et des fumeurs qui écrasent leurs cigarettes au sol. Aucun rappel du personnel concernant ces interdictions. A 14h, mauvaise surprise, une Pool-Party organisée par l'hôtel a débuté. Plus de 100 personnes sont arrivées de l'extérieur pour profiter de la plage et surtout de la piscine + le DJ qui a mis sa musique à fond, avec des basses à rendre cardiaque. Tout d'un coup, la piscine, la plage et l'extérieur ont été envahis d'enfants et de leurs parents qui hurlaient, sautaient, buvaient sur un fond musical intenable. Nous avons dû quitter les lieux, comme tous les autres clients de l'hôtel. Et pas de repas possible, rien autour de l'hôtel non plus... Le minimum serait de prévenir la clientèle de l'hôtel avant. Et pourquoi pas proposer, même en dernière minute, un taxi ou une navette pour sortir de l'hôtel et aller par exemple à Grand Baie, à quelques kilomètres. Tout le monde aurait apprécié. A la fin de la pool party à 19h, autant vous dire que la piscine n'était plus praticable. L'eau n'était même plus transparente... L'hygiène aux abords de la piscine, à revoir. Tout le monde passe entre les transats et le bassin, avec les chaussures, les ouvriers, les clients avec les valises, les femmes de ménage avec leur chariot, le personnel de cuisine, de la plonge, de la réception, du restaurant, même l'ouvrier élagueur de noix de coco passe avec sa scie, sans protection. il se serait retourné, nous aurions été décapités. Même l'employé qui nettoie la piscine le matin le fait en chaussures de sécu ! De plus, les tables près des transats sont collantes et peu nettoyées... Le seul point positif, la piscine car tout en longueur et idéale pour nager. Par contre, la plage ne fait pas rêver, très peu de sable et surtout des brisures de corail. + des motos qui passent par là. Certainement les ouvriers qui viennent entretenir. Personne dans l'eau, c'est un signe.... Très dèçus par cet hôtel

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Mahebourg : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Constance Belle Mare Plage, Veranda Paul et Virginie & Spa, Constance Le Prince Maurice, Veranda Palmar Beach, Heritage Awali Golf & Spa Resort ainsi que le Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort et le Veranda Pointe aux Biches sans oublier le Anahita The Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Be Cosy Appart'hotel et Villas Constance Belle Mare Plage. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Residence Choisy les Bains et Coralia Peninsula Bay mais aussi le Les Villas Anahita et le Hilton Mauritius Resort & Spa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Mystik Lifestyle Boutique Adult Only +18, La Maison D'Eté et l'hôtel Adult Only - Sunrise Attitude. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel LUX* Belle Mare, le The Residence Mauritius et le C Mauritius qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm