.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Crète  |  Vacances Heraklion
Hôtel Chrysalis Hotel anissaras Crète
Meilleur prix
dès 339 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1864897)

Hôtel Chrysalis Hotel 44

Crète - Heraklion (Anissaras)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 169 avis

Vous allez adorer

  • A 150 m de la plage
  • Surplombe la magnifique baie de Mali
  • Hôtel réservé aux personnes de plus de 12 ans

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Crète est un petit joyau grec flottant sur une mer turquoise. Les plages sont de divines étendues de sable mœlleux et de galets polis. Sans oublier son importance historique et mythologique : la Crète serait le lieu de naissance de Zeus, le roi des Dieux, et elle a été le berceau de la première civilisation moderne d'Europe. Les sites historiques et archéologiques foisonnent et, entre deux baignades ensoleillées, vous dévoileront toutes leurs richesses.

Posez vos valises dans la charmante station balnéaire d'Hersonissos, à moins de 30 kilomètres d'Heraklion. Ses belles plages de sable, sa proximité avec de nombreux sites mais également ses nombreuses boutiques, restaurants et tavernes ne manqueront pas de vous séduire.

Le Chrysalis Hotel 4* est situé à Anissaras, il surplombe la magnifique baie de Malia. Le centre-ville animé d' Hersonissos est quant à lui à 1 km. C'est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites touristiques de la région. L'aéroport est à environ 30 km de l'hôtel.

Etablissement réservé aux personnes de plus de 12 ans. Accueillant il est situé en bord de mer au milieu d'un très beau jardin. Il dispose de 50 chambres à la décoration moderne.

Les plus

A 150 m de la plage
Surplombe la magnifique baie de Mali
Hôtel réservé aux personnes de plus de 12 ans

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Vous serez logé en chambre vue jardin d'environ 16 m², décorée avec soin elle vous invite à la détente.

Toutes les chambres sont équipées de :
- Balcon ou terrasse
- Télévision par satellite
- Téléphone*
- Climatisation
- Coffre-fort
- Mini réfrigérateur
- Salle de bain équipée avec douche et sèche-cheveux
- Wifi

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Smart Wings

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Certifications

SmartWings est certifiée en tant que transporteur aérien pour le transport commercial régulier et charter de voyageurs et de fret selon les règles de l'Union européenne. Elle a également rempli les exigences de la FAA-Administration fédérale pour l'aviation des USA et a obtenu l'autorisation de réaliser un transport commercial aérien vers et à partir des USA.
En février 2014, Travel Service a subi avec succès l'audit de sécurité de l'Association du Transport Aérien International (IATA). L'Audit Opérationnel de Sécurité de IATA (IOSA) évalue la sécurité et la qualité des opérations d'une compagnie aérienne. Les compagnies aériennes impliquées dans le programme doivent démontrer la conformité aux normes internationales très strictes de procédures de sécurité et de qualité.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons) qui inclut :
Les petits déjeuners : 08h00-10h00
Les dîners : 18h45-20h30

L'hôtel dispose également d'un bar* où vous seront proposés des rafraîchissements et des cocktails.

*Avec supplément

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les équipements et services suivants :
- Réception ouverte de 06h00 à minuit
- Transats et parasol autour de la piscine
- Serviettes de plage (contre caution de 10€)
- Wifi

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition :
    - 1 piscine avec transats et parasols
    - Séance de yoga le matin (3 fois par semaine)
    - Soirée musicale (2 fois par semaine)

Animation

L'hôtel propose des soirée musicales (2 fois par semaine).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols spéciaux ou réguliers les samedi (Tradair, Aegean, Transavia , Smartwings sous réserve de modifications) avec un bagage en soute et un en cabine

Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Vos horaires de vols définitifs vous seront communiqués une dizaine de jour avant votre départ, à réception de vos carnets de voyage.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Restauration payante à bord. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Les départs peuvent s'effectuer des aéroports d'Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3€ par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Heraklion aller-retour opérés par Tradair, Aegean, Transavia, Smartwings ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les pré-post acheminements en avion ou en train pour les voyages réservés au départ de Province*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
1 bagage en soute de 23 kg de Paris + 5 kg en cabine ou 15 kg en soute de province,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel Chrysalis Hotel 4*(normes locales),
la formule Demi Pension (hors boissons),
les taxes d'aéroport et de solidarité pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place,
les dépenses personnelles,
les prestations non mentionnées,
les repas non compris dans votre formule,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Chrysalis Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

169 avis

Excellent 45 45

Très bien 36 36

Moyen 30 30

Médiocre 18 18

Horrible 40 40

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

54 %

de voyageurs
recommandent
54 sur 169 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Troyes, France

En couple

Jul 14, 2018

"Attention GROSSE ARNAQUE !"
Je commence par le positif : belle vue, situé proche des belles criques mais loin de la ville et piscine agréable. Maintenant, les nombreuses choses négatives : Nous avons réservé un séjour en all inclusive dans cet hôtel via le site vente-privee, qui passait par l’agence de voyage « Mon Agence ». La chambre qui nous a été vendue était une chambre avec un balcon vue mer, un lit double et en photo la belle décoration d’une chambre rénovée. A notre arrivée à l’hôtel, nous avons eu une chambre avec vue mer mais - surprise - avec 4 lits simples et une décoration vieillotte qui n’avait rien à voir avec les photos. Nous avons donc dis au responsable que celle-ci ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Il nous a donc proposé une chambre identique aux photos mais sans balcon ni vue mer (quand même dans un état très moyen). Toujours mécontents des prestations, nous lui avons fait savoir et il s’est énervé après nous c’était choquant !! Concernant le « all inclusive », c’est de qualité ultra médiocre ! Si vous voulez bien manger des choses variées et espérez avoir de bons petits déjeuners, passez votre chemin ! C’est à base de jus de fruit type oasis, margarine, pomme et orange tranchées (jamais entières ni d’autres fruits), œufs durs (pas brouillés), tomates concombre (le matin!!!) et café infâme. Pour le dessert ce sera uniquement de la pastèque à chaque repas. Jamais vu ça dans un hôtel 4 étoiles ! Autres choses, le self est servi à 12:15 mais nous nous sommes fait crier dessus car il est interdit de manger avant 12:30. Nous avons voulu remplir des petites bouteilles d’eau avec l’eau potable (parce que l’eau de la chambre est salée OUI OUI!!) et encore une fois on nous a dis que c’était interdit ! C’est une HONTE ! Enfin, le personnel de l’hôtel est tellement désagréable que personne ne nous a dit au revoir quand on est parti ! Belle mentalité. Bref, PLUS JAMAIS !! FUYEZ cet hôtel est vraiment nul !

En couple

Jul 15, 2018

"Très décevant !!"
Tout simplement une arnaque : - Les photos du sites sont totalement fausse, les chambres sont très petites, quand vous ouvrez la porte de la chambre vous avez limite le lit qui la frôle, de la rouille au niveau de la salle de bain, et de la brosse à wc totalement rouillé, ménage fait à la va vite, un coup drap changé, un coup les draps pas mis, un coup pas de taie d'oreiller, fourmis partout même dans le lit, clim en mauvais état! - La cuisine , ce qu'il nomme le " All inclusive " pure arnaque!!!!!! déjà cela commence que à 11h et termine à 22h, une sorte de coktail est proposé et toujours le même, les autres boissons sont horribles, et ils ne proposent aucune bouteille d'eau à l'achat, sachant que le magasin le plus proche est à 15 mn, la nourriture toujours la même, très peu de choix ( 5 proposition), toujours les mêmes choses revenant sous différentes sauces puis après en salade, on est en pleins dans les économies!! petit déjeuner idem pain, beurre chaud, pseudo confiture archi sucré! - Pas du tout d'animations ou de convivialité dans l'hôtel, vous entendrez la même musique toute la journée, pas de numéro de secours si besoin, personne à l'accueil après 22h, aucun prospectus donné, pas de téléphone dans les chambres en cas de besoin, rien n'est fait pour vous aider dans votre séjour - Réceptionniste très désagréable,Notre relation pendant le voyage était une " guide " se prénommant Michelle, très expiditive, pas patiente du tout, répond froidement, fait semblant d'être sympathique mais parle sur un ton fort désagréable, nous donne une feuille d'excursions à l'arrivé avec des prix exorbitants et surtout des mauvaises dates pour revenir deux jours après on nous expliquant que cela ne correspondait pas aux vrai dates ..... 58 pour une excursion proposé par ses soins, alors que nous avons trouvé en ville dans une agence de tourisme la même excursions pour 26 euros .... vive les pigeons français! retour pour l'aéroport d'Héraklion pour repartir, cette dernière nous amène vite fait pour enregistrer nos bagages, nous constatons que l'avions à plus de 1h30 de retard, celle ci nous confirme que oui elle le savait depuis le début pis disparait de la circulations sans nous aider et expliquer le pourquoi du comment .... Cette dernière devait nous remettre une enquête de satisfaction à la fin du voyage, et comme par hasard nous n'avons rien reçu,, bah oui tu m'étonnes ... CEPENDANT - Piscine grande et agréable, bien entretenue, les transat étaient biens, nous avons bien aimé les serveurs Rénaldo ( éléanos ) et dimitri, qui sont très souriant et sympathique, une dame d'un certain âge aussi en service qui était très gentille et agréable, le patron souvent présent, qui venait un peu regarder ce qu'il se passait .... - Belle vue sur la mer Vous pouvez peut être pensez que j'exagère dans mes propos, mais il s'agit la d'un 4 étoiles, et malheureusement elles ne sont vraiment pas mérités, nojs économisons toutes l'année pour nous payer de jolie vacances, malgrès une belle île et des coins super, avoir un bon hôtel bien entretenu, avec de quoi s'alimenter correctement est aussi une chose importante,et à cause de cet hôtel mes vacances n'ont pas été aussi bien que je le pensais! Faites vites des améliorations et arrêtez de vous voilez la face car au bout d'un moment les touristes ne viendront vraiment plus chez vous!

Orsay, France

En couple

Oct 29, 2018

"Loin du 4* français !!"
Par où commencer... Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel par le site vente privée, qui passait lui-même par le site mon agence. Pour les points positifs (car il y en a malgré tout), la chambre était acceptable et la vue très sympa sur la mer. Les employés étaient gentils et faisaient leur possible pour nous rendre service (nous avons eu besoin de désinfectant qui nous a été prêté, et il nous ont laissé utiliser la piscine en nous prêtant des serviettes alors que la chambre était rendue). La proximité avec la ville d'hersonissos (25min à pied) et avec différentes petites plages (dont la plage nudiste) Maintenant le négatif : - le ménage absolument pas approfondi (poils et cheveux dans le tiroir de la salle de bain, saleté sous les meubles...) - la rouille à plein d'endroits (surtout l'étendeur à linge) - l'humidité très désagréable dans la chambre - la porte de la douche qui ne ferme pas et qui entraine l'inondation de la salle de bain - l'absence d'eau chaude certains matins -le wifi qui fonctionne trèèès mal - le cocktail du jour qui est le même tous les jours de l'année (et encore s'il était bon...) - et surtout, surtout, la nourriture atroce ! nous qui nous reposions sur le all inclusive pour éviter les dépenses en repas nous avons été vite déçus ! On se dit que dans un pays si ensoleillé on pourrait trouver des produits locaux, au moins des fruits et des légumes. Hélas nous avons eu droit à une cuisine digne de nos cantines scolaires. Tous les matins, on nous sert la même chose, c'est peu diversifié et surtout mauvais, nous allions chercher le petit déjeuner à reculons. Le pire étant les "jus" de pommes, ananas ou orange ! Ils n'avaient rien de juteux, c'était des liquides fluos (au choix marron, jaune ou orange) qui avaient un goût de médicament infâme archisucré. Pour le côté écolos, les mêmes plats sont servis plusieurs soirs de suite, et les quelques tranches de pommes qui n'ont pas été mangé le matin sont reservies le soir dans les salades. Pour le dessert, vous aurez chaque soir de la pastèque, et uniquement de la pastèque, et le midi de la pastèque ou un gâteau dégueu industriel. Si vous vous aventurez à demander le pique nique, ce sera une tranche de fromage et une tranche de faux jambon reconstitué entre deux tranches de pain, et une pomme avec une bouteille d'eau. D'ailleurs, l'eau n'est pas fournie en dehors de la fontaine à eau(malgré les boissons à volonté) et on ne peut pas remplir sa bouteille à la fontaine ni au robinet puisque l'eau est imbuvable est salée. Bref, beaucoup de désagréments, on sent que les 4* ne sont bien sûrs pas les mêmes que chez nous, beaucoup de détails laissent à désirer et surtout la nourriture n'est pas à la hauteur. Pour le prix payé on s'attend à un hébergement de meilleure qualité...

En couple

Aug 5, 2022

"A FUIRE"
Nous avons réservé une semaine du samedi 23 au samedi 30/07/2022. Voici une partie des points négatifs de notre séjour : - Hôtel loin de la ville - Personnels pas aimables du tout - Il n'y a pas de protège matelas, drap à même le matelas (matelas sale) - Couvre lit sale - La brosse des toilettes en état lamentable - Les serviettes de douche misent par terre sont repliées et posées sur le lit, elles ont été changées lundi et remplacées par des serviettes encore plus salle que celle qui étaient à changer. Mardi on avait une serviette pour 2, on a demandé une 2ème, on nous répond qu'il n'y a pas assez de serviettes pour l'hôtel, qu'il fallait partager !!!!! - Le carrelage de la salle de bain est une vrai patinoire très dangereux et quand on se douche l'eau vient jusqu'à dans la chambre. Le mur entre la salle de bain et la chambre est plein d'eau . Le meuble de la salle de bain tout abimé par l'humidité. - Nous avons de l'eau chaude que de 11h00 à 20h00 car il parait qu'il faut que le soleil chauffe l'eau !!!!!! - Nous n'avions pas de télécommande pour la TV donc nous en avons réclamé une à la réception, elle nous en a sortie une de son tiroir qui ne marche pas car elle ne correspond pas à notre TV. - Impossible de commander une boisson au bar, car il n'y a personne pour servir et tout est fermé à 20h30. - En ce qui concerne la restauration, nous sommes arrivé dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h00 du matin nous n'avons rien eu en collation. Pour le buffet du petit déjeuner il n'y a rien que quelques viennoiseries secs, immangeables. Pour le repas du soir il est servi de 18h30 à 20h30, les plats sont froid et les mêmes depuis dimanche ! Mardi soir à 20h15 nous avons demandé à réchauffer nos assiettes de pâtes on s'est fait envoyer bouler en nous faisant comprendre qu'il était trop tard et qu'il fallait venir avant. Nous avons donc manger froid. - Dans les allées pour se rendre dans nos chambres il n'y a pas d'éclairage, les ampoules on carrément été enlevées. - Il est noté qu'il y a 2 animations par semaines, nous n' en avons eu aucune. - Jeudi plus de climatisation dans la chambre Nous avons fini par envoyer un mail puis nous avons téléphoné à notre agence avec qui nous avions réservé afin de signalé tout ces désagréments. Quand il l'on appris à l'hôtel, le personnels à été très désagréable avec nous. En conclusion Hôtel à ne surtout pas réserver, une catastrophe

En famille

Aug 16, 2022

"A fuir !!"
Le responsable de l hôtel n est pas professionnel et est très désagréable , il ne sait pas gérer les problèmes de réservation tout en se disant « businessman « , il prend ses clients de haut , incapable de se maîtriser et n hésite pas à laisser ses clients à la porte !! A Fuir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Anissaras : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Annabelle Beach Resort, Ocean Heights View, Kosta Mare Palace, Aldemar Royal Mare, Mitsis Laguna Resort & Spa ainsi que le Oasis Beach et le Cretan Garden Hotel sans oublier le Le Fil d'Ariane, logement. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels La Crète d'Est en Ouest et Eldorador Ostria Resort & Spa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Coralia Petra Mare et Coralia Cretan Village Beach Resort mais aussi le Le Fil d'Ariane, logement hôtels et le Hersonissos Maris . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Au pays de Minos, logement au Framissima Creta Beach , Bella Beach et l'hôtel Kappa Club Negroponte. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce, le Grèce Classique et le Coralia Amaronda Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm