.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Boliqueime Sao Sebastiao boliqueime PORTUGAL
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1327380000553031101)

Hôtel Boliqueime Sao Sebastiao 3

Portugal - Faro (Boliqueime)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 147 avis

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking vélo Parking vélo

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

L'hôtel

Cet hôtel convivial est situé au c ur de l'Algarve, dans le village de Boliqueime. Le centre-ville se trouve à quelques mètres seulement. La vieille ville d'Albufeira est à environ 10 km, tandis que Vilamoura est 6 km de l'hôtel. Des bars et des restaurants se trouvent dans un rayon de 200 m. La plage de Falésia est à 10 minutes en voiture. L'aéroport de Faro se trouve à environ 25 km.

Cet hôtel moderne, construit en 2005, compte 24 chambres réparties sur 2 étages. Son atmosphère est paisible et conviviale. L'établissement est climatisé et dispose d'un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort et un ascenseur. Il abrite aussi un bar, un salon avec la télévision et une cour intérieure. Un service de blanchisserie et un service de location de vélos sont également disponibles contre un supplément. Un parking et un garage sont à la disposition des clients arrivant en voiture. Les aménagements de l'hôtel sont adaptés aux besoins des personnes à mobilité réduite.

Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, d'un accès Internet, de la télévision par câble et satellite, d'un mini bar, de lits jumeaux, ainsi que de la climatisation et du chauffage à réglage individuel. Un service de réveil est proposé. Des chambres non-fumeur ainsi que des chambres adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite sont disponibles.

Le complexe comprend une promenade et une piscine extérieure avec des chaises longues et des parasols. Le casino de Vilamoura se trouve à 7 km de l'hôtel. Un terrain de golf est à environ 5 km.

Un petit-déjeuner est servi tous les matins.
Bar Houver to le jour

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Boliqueime Sao Sebastiao en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Sao Sebastiao de Boliqueime

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

147 avis

Excellent 73 73

Très bien 53 53

Moyen 16 16

Médiocre 4 4

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 147 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Flo S, Satolas et Bonce

En couple

Sep 21, 2019

"Parfait !"
Rien à redire : rapport qualité / prix imbattable !! Déco pas très moderne mais chambre très propre ( tout l’hotel d’ailleurs est très propre), clim, jolie piscine avec transat Petit déjeuner avec jus orange pressées et varié. Vraiment parfait pour le prix !

JLouis211, France

En couple

Sep 18, 2018

"Très bon séjour de trois nuits"
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, géographiquement bien placé pour visiter la région. Chambre propre correcte un peu bruyante car donnant sur la rue. Bonne prestation, petits déjeuners copieux et variés. Parking devant l'hôtel, piscine propre et entretenue avec des relax et parasol, on fournit le serviettes de bain. Rapport qualité pris correct pour des budgets moyens. Chambre refaite tous les jours. Clim bruyante également.

delvallecamille, Saint-Rémy-de-Provence, France

En couple

Sep 7, 2018

"Satisfaite !"
Hôtel à la hauteur de nos attentes, les chambres sont grandes, propres et équipées de clim ! Le personnel est sympathique et parle un petit peu français donc très pratique ! Hôtel bien placé assez proche de tout. Seulement pas de parking donc il faut se garer comme on peu sur des trottoirs...etc et enfin la vue des chambres n’est pas top vue sur la rue, mais sinon pas de bruit chambre insonorisé. Correspond à la description et aux photos ! Petit déjeuné très bon et copieux, pour tout les goûts, du sucré, du salé ! Top

cantina2a, Genas, France

En couple

Sep 27, 2017

"hôtel très moyen"
jolie petite piscine mais coussin de jardin sur siège très sales, mégots de cigarettes , les gens boivent autour et dans la piscine avec des bouteilles de bière en verre,pas de discipline, même la nuit, des personnes se sont plein du bruit à 4h du matin mais personne n'a réagit. le ménage reste très très douteux, surtout nos 3 premiers jours, obligés de demander de changer nos draps, insectes (fourmis qui courraient partout ) forte odeur de tabac à notre arrivée,l'hôtesse du matin n'était pas agréable du tout, à peine bonjour, le top du top était le petit déjeuner, nous avons déjeuner avec des ouvriers de chantier habillés en tenue de travail sale,'( plein de ciment , peinture ...) pas agréables ni polis du tout,(aucun chantier dans et ni autour de l’hôtel pour justifier leur présence, pour nous ce n'était pas des clients de l'établissement) nous étions très mal à l'aise il y avait même des gens de Carglasse, des pompiers et j'en passe, à l'accueil on nous a dis que c'était des clients, mais on les voyait arriver le matin dans leur camion....chercher l'erreur. pour le petit déjeuner, la chaîne du froid était inexistante pour le beurre, les yahourts ....c'était installé de 7h à 10h30 à température ambiante, et ce qui restait était réinstallé le lendemain matin. il y avait aussi en plus des ouvriers, une petite mamie (80 ans ) pas du tout souriante en plus qui arrivait avec sa petite gamelle remplie d'oeufs durs et qui touchait tous les aliments proposés aux clients. A l'accueil, le personnel relevait à peine la tête pour dire bonjour, il préférait discuter avec les gens du "village" et regarder des films . il faut que je dise aussi qu'il n'y a aucun parking attribué à l'hôtel, prestation pourtant indiquée !!!! il y a seulement 2 places de parking en sous sol qu'ils se gardent et c'est à nous de chercher à se garer dans la rue ..en sortant de l'hôtel et .dans le village le gens roulent comme des fous, il faut faire très attention. l, il y a des chambres d’hôte qui sont attenantes à l'établissement, du coup bcp de va et vient , on ne sait plus qui est client ou pas...rien à visiter ni à faire au village , le soir c'est un dortoir .hôtel au milieu de l'Algarve mais loin de tout bcp de kilomètres.nous n'y retournerons pas (en + bcp de bruit pas d'isolation avec les parties communes, les gens parlaient fort et ca résonnait )

denis641, Saint-Brieuc, France

En couple

Sep 13, 2017

"Bon emplacement"
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé pour visiter l'Algarve. La chambre est suffisamment grande et propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est correct et avec le temps agréable, vous pouvez le prendre quasiment au bord de la piscine. L'environnement est calme et avec deux très bons restaurants à proximité. Bref nous avons passé un très bon séjour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm