Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Hôtel Biyadhoo Island Resort 3* Male Maldives

Maldives - Océan indien et Pacifique

Hôtel Biyadhoo Island Resort

3

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

1357 ttc

le 07/11/2021

Réf : 1464715 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Lille | Strasbourg | Mulhouse | Bruxelles |Autres | Barcelone | Bale | Geneve | Rennes

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Une atmosphère conviviale et décontractée
  • Idéal pour les couples et plongeurs
  • Bon rapport qualité/prix
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols France/Male A/R en classe économique sur compagnies régulière Qatar Airways via Doha, Emirates via Dubai, Etihad via Abu Dabi ou autre compagnie aérienne avec escales (information donnée sous réserve de modification).
l'accueil et l'assistance sur place,
les transferts aéroport/hôtel A/R en bateau rapide,
le logement en chambre standard
la formule choisie
Les taxes de séjour et redevances locales,
Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE :
Votre séjour est en 9 ou 10 jours / 7 nuits sur place selon les rotations des vols, dont 1 ou 2 nuits passées en vol. Les vols aller peuvent se faire de jour comme de nuit et il en est de même pour le vol retour. En fonction du vol aller ou retour qui vous sera réservé, votre séjour s'effectuera en 9J/7N ou 10J/7N sur place.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
l'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport),
les assurances facultatives,
les autres repas et les boissons,
les pourboires usuels,
les activités sportives payantes,
les dépenses d'ordre personnel.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Biyadhoo Island Resort 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Pension Complète
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

A l'aéroport de Male
- Vous recevrez un formulaire d'enregistrement à l'arrivée afin que nous puissions nous adapter à vos préférences.
- Veuillez noter que tous les voyageurs se rendant aux Maldives doivent porter un masque dans les locaux de l'aéroport.
- A l'arrivée, il vous faudra présenter les documents suivants afin d'obtenir votre visa touristique : réservation à l'hôtel + billet du vol retour
- Le contrôle de température à l'aéroport est systématique pour tous les voyageurs. Les personnes présentant des symptômes pourront être testées par les autorités sanitaires.

Transfert vers votre île-hôtel
- Vous serez rejoint à l'aéroport par l'un de nos agents qui vous aidera dans votre transfert vers l'île, tout en maintenant les distances de sécurité.
- Le port du masque est souhaité sur la durée du transfert et prend fin à l'arrivée sur l'île.
- Le nombre de passagers à bord du bateau de transfert sera réduit afin de laisser des sièges vacants.
- Vos bagages seront désinfectés avant d'être chargés sur le bateau. Les bateaux ainsi que les gilets de sauvetage sont désinfectés entre chaque trajet.

Votre séjour à l'hôtel Biyadhoo
- A votre arrivée à l'hôtel, un contrôle de température sera effectué. A l'entrée des restaurants, un contrôle de la température pourra à nouveau être effectué.
- Vous serez escorté directement vers votre chambre, où nous procéderons à l'enregistrement.
- Vos bagages seront déposés dans votre chambre après avoir été désinfecté à nouveau.
- Lorsque cela est possible, les communications sont digitalisées (via tablette ou téléphone). Les menus des restaurants, du spa et des activités sont disponibles via un QR code.

Votre chambre
- Votre chambre sera nettoyée en profondeur, selon les mesures dictées par l'Organisation Mondiale de la Santé et les autorités locales. Elle restera vacante durant un minimum de 24h entre chaque client.
- Nous avons réduit les équipements en chambre afin de réduire les points de contact. Cependant, ils restent disponibles sur simple demande. Vous pourrez aussi indiquer vos préférences dans le formulaire d'enregistrement à l'arrivée.
- Notre personnel d'entretien nettoie et désinfecte votre chambre tous les jours. Cependant, si vous avez une préférence autre, vous pouvez l'indiquer dans le formulaire d'enregistrement à l'arrivée.
- Un kit de bienvenue et de sécurité vous sera offert, incluant une bouteille de gel hydro alcoolique, des masques réutilisables, et des lingettes nettoyantes.

Les mesures d'hygiène au sein de l'hôtel
Nous demandons à nos clients de suivre les mesures d'hygiène et les consignes de distanciation, dont le détail sera affiché dans les espaces communs.

Hygiène des mains
- Des distributeurs de gel sans contact sont disponibles dans les espaces communs.
- Le personnel effectue un lavage de mains strictes et régulier.

Hygiène respiratoire
- Des masques réutilisables sont disponibles dans votre kit de bienvenue.
- Des masques réutilisables sont également disponibles à la vente.

Distanciation physique
- Notre personnel est formé au maintien des distances de sécurité.
- Les places assises sont réduites et espacées aux restaurants et dans les espaces communs.
- Mesures de désinfection
- Digitalisation des menus.
- Utilisation de spray désinfectant pour assurer une désinfection de toutes les surfaces.
- Les hauts points de contact sont nettoyés et désinfectés chaque heure.


SPA
- Les services du spa peuvent continuent avec un nettoyage accru, des mesures de désinfection strictes grâce à plus de temps entre chaque client.
- Sur réservation minimum 24h à l'avance.

Restauration
- Les repas aux restaurants vous seront proposés à la carte, en service à table.
- Des dîners privés sont disponibles sur réservation pour profiter du confort de votre chambre sur la plage.

Loisirs
- Les excursions de groupe seront réalisées en accord avec les mesures de sécurité.
- Des excursions privées sont réservables auprès de la réception tout au long de votre séjour.
- Tous les équipements sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation.
- Nous vous encourageons à apporter votre propre matériel de snorkeling.
- Les centres de plongées sont désinfectés et des mesures de sécurité sont mises en place dans les locaux.

Le personnel de l'hôtel
- L'entièreté du personnel a été formée par NSURE, leader de la Santé et Sécurité dans l'industrie hôtelière.
- Une équipe médicale spécialisée est disponible sur place en permanence en cas de besoin.
- Un bureau dédié à la santé se situe à la réception en cas de besoin.
- La direction de l'hôtel est prête à mettre en place des mesures d'isolement pour protéger nos clients et notre personnel en cas de suspicion de cas.
Situation LA DESTINATION :
Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'océan Indien, véritable symphonie de couleurs, blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au dessus de l'équateur au Sud Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

VOTRE HOTEL :
Situé dans une belle île dans l'Atoll de Male Sud à 45 minutes de l'aéroport de Male en bateau rapide (30 km). Entre jardins tropicaux et plages de sable fin, l'hôtel Biyadhoo Island Resort 3* (normes locales) au style typiquement maldivien, offre des chambres confortables. Son atmosphère conviviale et son ambiance décontractée vous permettront de passer un séjour très agréable en famille ou en couple.
Logement L'hôtel comprend 96 chambres simples et confortables réparties sur 2 niveaux.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (30 m²):
- 1 lit double ou 2 lits jumeaux
- climatisation,
- salle de bains avec sèche-cheveux,
- terrasse ou balcon aménagé(e)s
- Wifi
- Nécessaire à thé/ café
- Coin salon
- Téléphone.

Elles peuvent accueillir un maximum de 3 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- mini-bar
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la pension complète (hors boissons) comprenant le petit-déjeuner et le dîner servie au restaurant principal de l'hôtel, proposant des spécialités internationales et locales sous forme de buffet.

Avec supplément, vous pouvez bénéficier de la formule Tout Inclus (se référer à la rubrique dédiée).
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales à volonté aux repas : eau, vin, jus, sodas,
aux bars, de 10h à 00h : jus de fruits, sodas, thé et café, eau gazeuse, eau, vin, bière, gin, vodka, rhum, whisky, cocktails.
- des encas disponibles de 16h à 17h : sandwichs, gâteaux, thé/café.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition une boutique, une connexion Wi-Fi dans les chambres ainsi que sur le reste de l'île (gratuit), service médical, blanchisserie et un coffre fort à la réception.*

Cartes acceptées: Visa, Master Card, American Express...

*Certains de ces services sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires.
Sports et loisirs - Plage en accès direct
- Ping pong
- Volleyball
- Badminton
- Football
Sports et loisirs payants Pour vos loisirs avec supplément, l'hôtel propose :
- Catamaran
- Windsurf
- Canoë
- Voile
- Centre de plongée sous-marine certifiée PADI
- Jeux de sociétés
- Masque, palmes et tuba
Animation Animation légère en soirée.
Séjour Hôtel Atoll de Male Sud : villes et sites touristiques à découvrir Maldives

Publicité

Météo

Male

Mardi 21/04

Matin28°

Après-midi31°

Maldives : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Paradise Island Resort & Spa, Sun Island Resort & Spa, Coco Palm Dhuni Kolhi, Royal Island Resort & Spa ou Kuredu (hiver 21/22) ainsi que les hôtels Santa Apolonia et Tropic Appart'Hotel.Nos clients ont également apprécié les établissements Le Nautile Beach Hotel et Beautés des îles Vanille et Douces îles Vanille (été 2021). Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Découverte en liberté de la Réunion ainsi que l'hôtel Casuarina Golf Resort & Spa .D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Framissima Casuarina Golf Resort & Spa , Le Palmiste et Pearle Beach Resort & Spa (été 21).Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Aanari Hotel & Spa, Seasense Boutique Hotel & Spa , Adult Only Lagoon Attitude , Paradise Cove Boutique Hôtel et le Les Flamboyants.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs