.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjours Fram  |  Voyages Pays Bas  |  Séjour Amsterdam
Hôtel Best Western Plus Amstelveen amstelveen PAYS-BAS
Meilleur prix
dès 529 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -28%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 7907080005443051101)

Hôtel Best Western Plus Amstelveen 33

Pays Bas - Amsterdam (Amstelveen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 89 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis

L'hôtel

Le Best Western Plus Hotel Amstelveen est un tout nouvel établissement de 99 chambres et suites lumineuses et colorées. Elles disposent de tous les équipements modernes, tels que la climatisation, une cafetière Nespresso, une bouilloire, un accès Wi-Fi haut débit et une douche à effet pluie.L'hôtel possède un restaurant accueillant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il sert des plats simples et savoureux dans une ambiance néerlandaise contemporaine. Notre salle à manger et de réunion séparée vient s'ajouter à notre offre de restauration. Vous pouvez également acheter un encas dans notre supérette.Situé dans l'une des villes les plus écologiques et sportives des Pays-Bas, notre hôtel est idéal pour se relaxer après une journée bien remplie. Il comprend bien évidemment un gymnase pour les passionnés de sport. Vous pourrez découvrir tous les trésors d'Amstelveen et d'Amsterdam à quelques minutes en vélo seulement. Vous aimez l'art moderne ? Le musée COBRA célèbre dans le monde entier est à 10 minutes. L'hôtel est à proximité d'entreprises internationales comme Canon, Brother et Mitsubishi, pour n'en citer que quelques-unes. Le marché aux fleurs et l'aéroport d'Amsterdam Schiphol sont également facilement accessibles.Outre son nouvel agencement, ses équipements modernes et sa situation pratique, l'hôtel offre un parking privé en garage que les clients peuvent utiliser moyennant un petit supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Transavia,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Best Western Plus Amstelveen en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe gouvernementale d'environ 5% (à titre indicatif, montant variable sans préavis) à régler directement à l'hôtel à votre arrivée
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Best Western Plus Hotel Amstelveen

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

89 avis

Excellent 28 28

Très bien 36 36

Moyen 14 14

Médiocre 7 7

Horrible 4 4

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Feb 8, 2020

"Propre et confortable"
Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. La décoration est moderne, la chambre est spacieuse et la salle de bains nickel et propre.la literie est très confortable. Il faut compter 40 min pour rejoindre amsterdam centre. But 55 direction amsterdam zuid jusqu'au terminus et métro 52. On peut acheter les billets de transport à l'hôtel directement nous avons payé 38 euros pour 3 jours de transport pour 2. Le petit dej est pas mal sucré et salé nous avons le choix au buffet proposé. Le personnel a su nous accueillir et se porte à dispo 24h/24 si besoin.

En famille

Jul 19, 2020

"Super!!"
Recommande à 100% bon petit déjeuner, propre, entretenus, mes beaux parents étaient super satisfait ! Le petit restaurant un petit steak sauce poivre avec ratatouille super bon! Au top on reviendra avec plaisir.

Croydon, Royaume-Uni

Apr 8, 2023

"Disappointing"
Hotel is located in the middle of nowhere, so you have no choice but to order their overpriced meals. The food selection was very poor - lots of odd dishes that many wouldn’t fancy. Small fridge in the room but was empty upon arrival, would have been nice to have some milk or water etc. Most importantly, it’s an hour away from most tourist spots, and the centre. We chose it as it was falsely advertised to us by EasyJet as 20 mins away. The journey to the centre was a hassle. It is also situated in an industrial park so not very nice views. We were disappointed to find the windows in the room didn’t open, which is important for proper ventilation. I have asthma so asked if they had a fan to get the stale air moving, and they looked as if I’d asked them to hand fan me myself. He told me to put the air con on. That’s not how it works. The phone and TV remote didn’t work upon our arrival and when the remote was fixed they only had 3 english channels. Not fun. If you want to use bikes, there are no rentable bikes in the area other than the ones outside which were extortionately priced at €18 a day. We wouldn’t go back but that’s not to say you shouldn’t if you don’t mind being in an industrial park, overspending on food and drink and having poor ventilation. Just wasn’t for us personally.

Royaume-Uni

Apr 10, 2023

"Middle of nowhere, with extra hidden costs!"
Extremely disappointing hotel in the middle of a ghost town area, mikes from anywhere!! Hidden in the midst of a retail park with an hour journey into the centre where all the attractions are. Don’t be fooled by EasyJet’s misleading claims that it’s close to the airport and the centre! It’s not close to either of them! A ridiculous journey on buses, trams and trains to get anywhere! Nothing near by - so better off staying elsewhere! On top of this, rather than a polite ‘welcome’, we got hit with an additional £150 deposit request on the room in case of damages, PLUS £3.00 each person for city tax!! We were told nothing about any of this before we booked and fully paid for everything!

En couple

May 11, 2023

"Too far away"
The hotel is lovely except it is too far from Amsterdam. It was at least 10 miles from town and we had to Uber both ways. We weren't familiar with the transit system and at our age we didn't want to get lost. The rooms were very clean and the staff was friendly. There were no restaurants, shopping or grocery stores near by. By the description of the hotel it seemed to be much closer to Amsterdam but it's not. By the time we paid for Uber we could have stayed much closer to town!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Pays Bas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 82mm
  • Fév
  • 83mm
  • Mar
  • 10°
  • 73mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 64mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 52mm
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 78mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 22°
  • 87mm
  • Aoû
  • 19°
  • 23°
  • 110mm
  • Sep
  • 16°
  • 19°
  • 108mm
  • Oct
  • 12°
  • 15°
  • 107mm
  • Nov
  • 10°
  • 103mm
  • Déc
  • 101mm