Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.
Votre séjour à l'hôtel BE LIVE EXPERIENCE HAMACA en toute tranquillité !
Chez Be Live Hotels, nous nous engageons pour la sécurité : prendre soin de nos employés, invités et collaborateurs reste notre priorité absolue.
Pour ce faire, nous avons développé une série de mesures afin que vous puissiez profiter de votre prochain séjour dans nos hôtels en toute tranquillité d'esprit, dans le strict respect des instructions et recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des réglementations locales et des autorités compétentes des pays où se trouvent nos hôtels, en plus de :
- Personnel spécialisé, formé et équipé de mesures de protection,
- Création d'équipes de gestion spécialisées dans chacun des hôtels,
- Mise en place de procédures POSI (Prévention de la propagation des infections) dans chacun des hôtels.
Normes d´hygiène
- Nous renforçons les travaux de nettoyage et de désinfection dans chacun des espaces de l'hôtel, tels que les chambres, les espaces communs, les zones de
travail du personnel, les éléments pouvant provenir de l'extérieur (tels que les bagages), avec une incidence particulière sur les surfaces de contact et en utilisant des mesures de sécurité extrêmes, en suivant des protocoles de nettoyage et de désinfection spécifiques pour chacune des zones de l'hôtel,
- Chambre désinfectée pour chaque nouveau client, avec un protocole spécifique pour le nettoyage des textiles dans les blanchisseries, ainsi que l'attribution d'un certain temps sans utilisation de la chambre entre un client et un autre,
- Le nettoyage et la désinfection des espaces communs sont intensifiés et renforcés,
- Utilisation de produits agréés, de fournisseurs certifiés, qui garantissent la désinfection,
- Nous mettons plusieurs à disposition du client et du personnel des distributeurs de gel hydro-alcoolique approuvé et obligatoire dans de nombreuses zones de nos hôtels,
- Utilisation des équipements de protection (masques, gants) par le personnel de l'hôtel,
- Des contrôles de température avec thermomètres infrarouges seront effectués pour le personnel et les fournisseurs,
- Systèmes de protection à la réception de l'hôtel et aux comptoirs.
Sécurité alimentaire et restauration
Les espaces et la restauration seront également adaptés pour une sécurité maximale, en veillant, comme toujours, à la qualité et à la variété de l'offre gastronomique.
Pour cela :
- Nous maintiendrons la distance de sécurité entre les tables, réduisant et contrôlant la capacité. Heures d'ouverture prolongées des restaurants pour être capable de garantir la distance nécessaire,
- Service gastronomique adapté qui garantit la sécurité de nos clients et personnel : priorité sera donnée aux portions individuelles, service à la carte et show
cooking, avec service boissons sur la table,
- Renforcement du service en chambre pour les clients qui préfèrent cette modalité.
Contrôle de capacité et distance de sécurité
- Nous veillerons à ce que la distance de sécurité interpersonnelle (au moins 2 mètres) pour les clients et le personnel au sein de l'hôtel soit respectée,
- Capacités maximales revues et adaptées pour tous les espaces communs : réception, spa, salle de gym, restaurants, piscines, avec plus grande distance
entre hamacs, chaises et tables dans les restaurants, ou avec des marques qui indiquent la distance à garder,
- Différents services sur réservation préalable (spa, salle de gym).
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Voir la charte hygiène
STOP-COVID