.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Barcelo Solymar varadero Cuba
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2714254)

Hôtel Barcelo Solymar 4

Cuba - Varadero

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 9,448 avis

Vous allez adorer

  • Une magnifique et immense plage
  • Un superbe espace piscines
  • De nombreuses activités

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel Barceló Solymar 4* fait partie du complexe Barceló Solymar Arenas Blancas Resort. Il se situe en front de mer, face à la plage de Varadero, à seulement 200 mètres du centre-ville. L'aéroport international de Varadero Juan Gualberto Gómez se trouve à 25 km, le port de Varadero à seulement 12 km et la Havane, capitale de Cuba, à 160 km.

Destination soleil par excellence, Cuba est un des rares endroits au monde à garantir plus de 300 jours de soleil par an. Son ambiance latine, son héritage colonial et ses danses endiablées vous enchanteront. Venez partager une expérience incomparable à l'hôtel Barceló Solymar 4*, sur cette île aux charmes naturels extraordinaires et à la population incroyablement attachante.

Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d'autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.

Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.

Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.

Les plus

Une magnifique et immense plage
Un superbe espace piscines
De nombreuses activités

Logement

chambre
Dans les 525 chambres de l'hôtel Barcelo Solymar on apprécie la saveur de Cuba grâce à une décoration au style caribéen typique. Vous serez logés dans :
- Une chambre supérieure de 40m2 très calme et disposant d'un joli balcon. Située dans la partie « Solymar » du complexe, elle est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Capacité d'accueil 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes.
- Un Bungalow standard de 40m2 avec terrasse ou balcon. Capacité maximale des chambres : 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant).
- Un Bungalow supérieur de 40m2 avec un emplacement privilégié dans une immense et magnifique zone de jardins, à proximité de la plage et de l'espace des piscines. Capacité maximale des chambres : 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant).

Toutes les chambres sont équipées d'un lit king size ou de 2 lits doubles, de la climatisation, Mini-bar réapprovisionné quotidiennement, coffre-fort, TV par satellite, radio, machine à café, téléphone salle de bain complète, baignoire, douche, sèche-cheveux, fer et planche à repasser.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
L'établissement vous propose sa formule « tout inclus » afin que vous n'ayez à vous préoccuper de rien et qu'il ne vous reste qu'à vous détendre et à vous divertir. Dans les restaurants buffet de la station balnéaire indiqués ci-dessous, vous pourrez, durant toute la durée de votre séjour, déguster les meilleurs plats de la gastronomie internationale et ce, à volonté.

Restaurant buffet Solymar
Petit déjeuner : de 07h à 10h*,
Petit déjeuner continental : de 10h à 11h*,
Déjeuner : de 12h30 à 15h*,
Dîner : de 18h30 à 22h*.

Restaurant buffet Arenas Blancas
Petit déjeuner : de 07h à 10h*,
Petit déjeuner continental : de 10h à 11h*,
Dîner : de 18h30 à 22h*.

Restaurant à la carte
Dans les 5 restaurants à la carte du complexe, vous pourrez profiter d'un dîner agréable et savourer les meilleurs plats de la cuisine cubaine, orientale, italienne et espagnole ainsi que de délicieux fruits de mer.
Vous pourrez profiter de 2 dîners à la carte pour un séjour de 7 nuits.
Réservation requise et tenue correcte exigée.

Bars
Dans les différents bars du complexe, vous pourrez déguster à volonté tous types de cocktails et de boissons nationales, ainsi qu'une sélection de boissons internationales, en plus des apéritifs, et ce, aux horaires suivants

*Horaires communiqués à titre indicatif

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'établissement vous propose sa formule « tout inclus » afin que vous n'ayez à vous préoccuper de rien et qu'il ne vous reste qu'à vous détendre et à vous divertir. Dans les restaurants buffet de la station balnéaire indiqués ci-dessous, vous pourrez, durant toute la durée de votre séjour, déguster les meilleurs plats de la gastronomie internationale et ce, à volonté.
    Restaurant buffet Solymar
    Petit déjeuner : de 07h à 10h*,
    Petit déjeuner continental : de 10h à 11h*,
    Déjeuner : de 12h30 à 15h*,
    Dîner : de 18h30 à 22h*.
    Restaurant buffet Arenas Blancas
    Petit déjeuner : de 07h à 10h*,
    Petit déjeuner continental : de 10h à 11h*,
    Dîner : de 18h30 à 22h*.
    Restaurant à la carte
    Dans les 5 restaurants à la carte du complexe, vous pourrez profiter d'un dîner agréable et savourer les meilleurs plats de la cuisine cubaine, orientale, italienne et espagnole ainsi que de délicieux fruits de mer.
    Vous pourrez profiter de 2 dîners à la carte pour un séjour de 7 nuits.
    Réservation requise et tenue correcte exigée.
    Bars
    Dans les différents bars du complexe, vous pourrez déguster à volonté tous types de cocktails et de boissons nationales, ainsi qu'une sélection de boissons internationales, en plus des apéritifs, et ce, aux horaires suivants

    *Horaires communiqués à titre indicatif

  • En option payante

    Avec supplément : parcours de Golf à proximité (1,5 km), plongée sous-marine.

    Pour votre bien être : Sauna, Salon de beauté ouvert de 9h à 19h* avec une grande variété de massages (service payant) Salon de coiffure (service payant).

Animation

De nombreuses activités sont organisées dans la journée par une équipe de professionnels de l'animation dans différentes zones de la station balnéaire.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et EVISA obligatoires.
La demande de visa de tourisme (d'une durée de validité de 90 jours maximum) se fait en ligne sur : https://evisacuba.cu/en/inicio
Le voyageur recevra un mail de confirmation qui contient notamment le code de visa mais également un lien personnalisé vers la plateforme D'viajeros : https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio
En effet, dans les 72 heures précédant le voyage, le voyageur doit compléter/valider le formulaire D'viajeros en ligne. Il doit télécharger/imprimer le document généré qui doit être présenté à l'aéroport de départ et à l'arrivée à Cuba.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

JUSTIFICATIF D'ASSURANCE MÉDICALE :
Une assurance voyage/médicale est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba.
Il convient de s'assurer que l'assurance souscrite est valable pour Cuba.
Une attestation d'assurance liée à une carte bancaire peut ainsi être demandée au titulaire de la carte.
Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire une attestation ou un contrat d'assurance devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba, auprès d'une agence cubaine, sans garantie d'une bonne prise en charge.
Les autorités cubaines n'autorisent pas les voyageurs à quitter le pays s'ils ont des factures médicales impayées. Les factures doivent être réglées par carte bancaire internationale.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VISA DE TOURISTISME :
- Si le prix de votre séjour inclus l'EVISA, alors il sera envoyé à votre agence de voyages qui vous les transmettra, ou directement sur votre boite mail, avec autant d'URL que de participants dans le dossier.
Le client, dans les 6 jours qui précèdent l'arrivée à Cuba, copiera et collera l'URL dans la barre d'adresse de son navigateur et validera. Une page contenant un formulaire s'ouvrira, lui permettant la saisie de sa demande d'EVISA. Chaque pax devra renouveler la même opération. 1 URL = 1 EVISA. Il obtiendra par retour de mail son EVISA avec un QR Code contenu dans la pièce jointe, transmise en PDF.
Important
Le formulaire est à compléter dans les 6 jours qui précèdent l'arrivée à Cuba.
Il est modifiable.
Les informations saisies dans le formulaire pourront être modifiées jusqu'à 48 heures avant l'arrivée à Cuba.
En cas de modifications entre D-7 et D-2 du plan de vol, il faudra que les clients pensent à modifier les informations de leur EVISA.
Ils devront se rendre sur le site : https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio, sélectionner "Editar formulario".
Puis indiquer le code personnel obtenu lors de la première demande de visa d'EVISA.

- Si le prix de votre séjour n'inclus pas l'EVISA, vous devrez l'obtenir par vous-même, selon le procédé mentionné plus haut.

IMPORTANT EN CAS DE VOLS VIA LES ETATS-UNIS
Tout voyageur qui a séjourné à Cuba est soumis à un visa pour entrer aux États-Unis (y compris en transit par un aéroport américain), quelle que soit sa provenance.
Ainsi, les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 et qui désirent se rendre ou transiter par les États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux États-Unis ou via les Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations, consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

Important :
- Les vols à destination ou en provenance de Cuba sont susceptibles de faire également escale au Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres au Canada (une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » est nécessaire). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie du Canada.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

INFORMATIONS PASSEPORTS OBLIGATOIRES :
Avant votre départ, vous devez nous fournir impérativement vos informations passeports. A défaut de transmission de toutes ces informations, vous ne pourrez plus bénéficier des prestations réservées. Aucun remboursement ne saurait dès lors être envisagé. Les dates limites pour nous fournir vos informations passeport sur Cuba sont les suivantes : - 30 jours avant le départ, pour les dossiers confirmés plus de 30 jours avant la date de départ - 3 jours ouvrables après la date de confirmation du dossier, s'il a été confirmé à moins de 30 jours de la date de départ.

COURANT ELECTRIQUE : 110/220V et 60Hz. Type A, B, C, L. Adaptateur nécessaire pour les prises A, B et L.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Barcelo Solymar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

9,448 avis

Excellent 2603 2,603

Très bien 2869 2,869

Moyen 1653 1,653

Médiocre 1119 1,119

Horrible 1205 1,205

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

60 %

de voyageurs
recommandent
60 sur 9,448 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Navigator60222821353

May 20, 2025

"Très satisfaite!!!"
Compte rendu de notre séjour au Barcelo Solymar du 8 au 15 mai. L'hôtel, vraiment beau. Le lobby est unique avec les plantes retombantes. Au départ, nous étions au deuxième étage du bungalow 3517. Pour ma part, j'aimais beaucoup. C'etait rénové, grand et propre. Nous étions collés au Arenas Blanca, la plage et la piscine. Mais, tout s'est arrêté lorqu'un méga-giga coléoptère des fleurs rouges s'est invité. Il est probablement entré pendant que la femme de ménage était présente puisqu'elles laissent la porte ouverte quand elles font le ménage. Ma grande a voulu changer de chambre à ce moment 😅 Nous sommes allées à la chambre 3527. Encore une fois, impeccable. Nous avions la vue sur l'océan Nord. La nourriture, il y en a pour tous les goûts. Déjeuner: crêpes, pancake (sirop d'érable disponible), oeufs 4 fois dans la semaine sinon oeufs brouillés et omelettes., céréales...des fruits à profusion. La viande est excellente, porc, boeuf, poulet, agneau. Du poisson a été servi plusieurs fois. Pâtes sauce rouge et béchamel tous les soirs.On trouve aussi des pâtes aux fruits de mer. Pizza 3 fois. Salade de pâtes, salade légumes toujours disponibles. Une belle variété de desserts dont crème glacée à la fraise et au chocolat. Les heures d'ouverture des buffets sont, selon moi, mal coordonnées. Le site est aussi magnifique. Les piscines, très propres avec divertissements. Pour ceux qui fument, très peu de cendrié. Proximité de la plage et de la ville. Spectacle à tous les soirs en débutant par les enfants où ils les font participer. Vraiment bien. J'ai beaucoup aimé et je serais restée une semaine de plus.

Edith S

May 7, 2025

"Le site est parfait"
Encore une fois nous avons été très satisfait. Le site est magnifique et la plage de toute beauté. Le personnel est accueillant et nous avons eut un coup de coeur pour Nayelis 😍 l'hôtel est tout près de la ville ce un est un gros plus. L'hôtel aurait besoin de quelque rénovations mais l'important est que nous n'avons manqué de rien... je recommande

Alexandre G

May 4, 2025

"Meilleur rapport qualité-prix"
Hôtel très bien situé et excellent rapport qualité-prix. Le personnel est acueillant et serviable. L'hotel est bien entretenu. Les palapas à la plage sont neufs. La piscine est restée belle et propre tout le long du séjour. Le matelas était très confortable. La nourriture au buffet s'est encore améliorée depuis la dernière fois. Natasha et Alejandro se sont assurés de notre satisfaction tout au long du voyage. Jorge à la plage a assuré un service exceptionnel pour les breuvages. Iris et Esteban au bar de la piscine à l'arenas ont offert un service impeccable, comme à leur habitude. Hôtel idéal pour sortir en ville découvrir les restaurants, les bars et les boites à chansons un peu partout dans varadero. Le resort est vaste et donne accès à deux hôtels. C'est définitivement mon hotel préféré et je planifie d'y retourner deux semaines au mois de novembre.

Michel G

Apr 27, 2025

"Bon rapport qualité et prix pour Cuba."
Net amélioration cette année comparativement aux deux dernières années. Autant pour le buffet (variété du menu, choix, manque de rien dans le pain beurre condiments etc. Service au chambre très bon). Seul point négatif c’est le service au buffet qui a beaucoup changer de personnels, alors accueil et service personnalisé de moindre qualité que les dernières années.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Cuba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm