Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* Majorque (palma) Baleares

Baleares - Bassin Méditerranéen

Hôtel Barcelo Ponent Playa

3

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

558 ttc

Réf : 1405178 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Ostende | Liege | Bale | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Situé dans la crique de Cala Ferrera
  • Plage en accès direct
  • Proche du centre de la station

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule demi-pension.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).


Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Réception et arrivée à l'hôtel

Thermomètre à disposition des clients pour la prise de température.
Limitation du nombre de documents à remplir et du temps passé à la réception.
Signalétique au sol pour les files d'attente et pour le sens de circulation à la réception.
Utilisation par le personnel d'un masque, de gel hydro alcoolique.
Mise à disposition à la réception de gel antibactérien.
Désinfection et nettoyage de la zone de la réception et des objets s'y trouvant.
Formation et organisation du personnel en fonction de la situation sanitaire actuelle.

Nettoyage et chambres

En cas d'occupation plus faible de l'hôtel, les chambres attribuées seront espacées, selon la disponibilité de l'hôtel, afin de conserver la distanciation sociale.
Après le check-out du client, la chambre sera laissée inoccupée entre quelques heures et 48h, avant l'arrivée du prochain client.
Chaque chambre sera ventilée naturellement pendant un minimum de 45 min par jour.
En complément des procédures habituelles, il sera mis en place un renforcement du nettoyage et de la désinfection des chambres, ainsi que du nettoyage, de la désinfection et de la ventilation naturelle des couloirs, des escaliers et des ascenseurs.
Provisoirement, les services de blanchisserie et de laverie seront adaptés.
Le personnel de nettoyage des chambres portera un masque et utilisera du gel hydro alcoolique.

Restaurant et bar

Une signalétique sur le sol ou les murs sera mise en place, afin de créer une distanciation sociale entre les clients, à l'entrée et à l'intérieur du restaurant et des bars.
Chaque bar et restaurant mettra à disposition du gel antibactérien.
Il est possible de proposer plusieurs services aux clients, dans le but d'éviter une occupation trop importante des lieux de restauration.
Une distance de 2m minimum entre les tables sera mise en place.
Le buffet sera adapté : des pinces individuelles seront à disposition des clients, les desserts et salades seront servis par unité individuelle.
La capacité d'accueil au snack sera augmentée, pour le déjeuner et le dîner, afin de réduire l'occupation du restaurant principal.
Les nappes et les serviettes de tables seront en papier, afin de les remplacer entre chaque client.
Les sièges au bar seront retirés, afin de faciliter la circulation des clients dans le bar.
En complément des mesures d'hygiène, le restaurant et les bars seront plus fréquemment nettoyés, désinfectés et ventilés.
Le personnel des restaurants et bars porteront un masque, ils utiliseront du gel hydro alcoolique et ils seront formés à la situation sanitaire actuelle.

Sports et loisirs

Du gel antibactérien sera mis à disposition dans les espaces dédiés au sport.
Les massages seront disponibles sur rendez-vous, pour un nombre limité de clients, avec un temps d'intervalle entre chaque client dans le but de permettre au personnel de nettoyer et ventiler.
Le personnel sera équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.
Le personnel sera formé et organisé pour s'adapter à la situation sanitaire actuelle.
Les clients auront à leur disposition des solutions de nettoyage pour les équipements sportifs, ainsi que des gants.
Afin de respecter la distanciation sociale, des équipements sportifs peuvent être déplacés, retirés ou indisponibles.
La zone de la piscine et les chaises longues seront nettoyés et désinfectées quotidiennement.
Le traitement de l'eau de la piscine sera suivit quotidiennement et de façon stricte.
Les chaises longues de la piscine et de la plage seront séparées de 2m entre chaque groupe de clients.
L'accès à la piscine sera limité selon la capacité maximum autorisée.
Toutes les informations et les règles en vigueur seront communiquées aux clients.

Procédures générales de sécurité

Une communication claire et visible sur les procédures mises en place pendant le covid sera disponible pour les clients et le personnel.
L'équipe de la direction de l'hôtel sera impliquée dans l'application des procédures.
Un membre du personnel est identifié comme le référent et il est dédié au contrôle de l'application des procédures.
Un accès aux soins est disponible à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel met en place une traçabilité des procédures suivies pour le covid.
L'hôtel a préparé un protocole spécifique dans le cas où un client ou un membre du personnel pourrait éventuellement être infecté par le covid pendant son séjour.
Afin d'éviter d'atteindre la capacité maximum autorisée dans les espaces communs de l'hôtel, un indicateur d'occupation en temps réel sera mis en place.
L'hôtel met en place une solution digitale afin que les clients puissent être informés pour les menus ou les horaires des services de l'hôtel.
Une augmentation de la désinfection et du contrôle de l'air conditionné des chambres et de tout l'hôtel sera mis en place.
Situation Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de Mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).

Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

L'hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) est situé face à la crique de Cala Ferrera, dans le village de Cala d'Or, sur la côte sud-est de l'île de Majorque. Bénéficiant d'un environnement calme et tranquille, l'hôtel est implanté à l'ouest du centre animé de Cala d'Or avec à proximité des rues commerçantes. L'établissement dispose d'un grand choix d'installations sportives et de loisirs, et offre un programme d'animation aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Nous le recommandons pour des vacances en famille, en couple ou avec des amis, et pour les amateurs de plongée ou golf (parcours à proximité).

À noter que Cala d'Or est une station touristique calme et peu animée située au Sud Est de l'île qui a su garder son charme de petit village d'antan. Elle est parcourue par une côte rocheuse, elle-même parsemée de petites criques aux eaux cristallines, qui caractérise tout le littoral Est de l'île.
Vous y trouverez boutiques, restaurants et bars.

L'aéroport est à environ 60 km (environ 1h de transfert) et la ville de Palma à 65 km.

INFO VERITE :
Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire.
L'hôtel accueille plusieurs nationalités.
Le Français est peu parlé sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parlé dans les zones touristiques)
Certains lieux accueillant habituellement du public sont actuellement fermés, en raison de la situation sanitaire actuelle.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination des Baléares peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement L'Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* dispose de 432 chambres, vue jardin, piscine ou baie de Cala Ferrera, réparties dans 2 bâtiments de 3 et 7 étages avec ascenseurs.

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre double standard (21 m²), équipée de :
- 2 lits simples + lits d'appoint
- Salle de bain avec baignoire
- Climatisation
- Wifi
- Téléphone
- Télévision
- Terrasse ou balcon avec vue jardin ou piscine

Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants.

En supplément : coffre-fort (3,5€/jour), chambre vue mer (capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant).
Possibilité de mini-réfrigérateur sur demande et en supplément (39€/semaine)
Bon à savoir - L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais il ne dispose pas de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).
- La taxe touristique, non incluse, est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : 2,20€/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- Les animaux ne sont pas admis.
- Prêt de serviette de bain (sous caution 10€).
- Parking privé payant (6€/jour, selon disponibilité).
Restauration Lors de votre séjour, vous logerez en formule demi-pension :
- Petit-déjeuner et dîner servis sous forme de buffets et de show-cooking
- Cuisine internationale et spécialités locales
- Boissons non-incluses

En supplément :
- Boissons et encas
- 2 bars (un Musique bar et un bar de plage ouvert du 15/05 au 20/9/21)
- 2 snacks bars : piscine et plage (ouvert du 15/05 au 20/9/21).

En option :
- Formule tout inclus, voir rubrique Tout Inclus.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, avec supplément, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant.
- Snacks au bar piscine, de 10h30 à 19h (horaires à titre indicatif) : sandwichs, hamburger, salades
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, de 10h30 à 00h : bière, vin, liqueurs, sodas, jus de fruits, eau, thé, café, alcools (gin, vodka, rhum, whisky…), cocktails.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception 24h/24
- Wifi
- Salon avec télévision

Avec supplément :
- Parking (6€/jour).
- Location de voiture
- Service de blanchisserie et de repassage
- Assistance médicale
Sports et loisirs - Au pied de l'hôtel, petite crique aménagée avec parasols et transats (payants).
- Piscine extérieure entourée de transats et parasols (gratuits).
- (¹) Piscine intérieure (ouverte uniquement en basse saison, du 1/5 au 15/6 et du 15/9 au 31/10).
- Activités sportives : mini-golf, tennis, volley-ball, pétanque, tennis de table.

(1) Prestation susceptible de ne pas être fournie en raison du COVID
Sports et loisirs payants - Massages.

A proximité :
- Centre commercial
- Centre d'équitation
- Centre de plongée
- Centre de sports nautiques : windsurf, catamaran, voile ...
- 3 parcours de golf (dont le Vall d'Or de 18 trous à 8 km de l'établissement).
Animation - Animation non francophone
- Programme d'animation internationale en journée : aérobics, volley-ball, pétanque, waterpolo.
- Shows, spectacles et musique live en soirée, plusieurs fois par semaine.

Le programme précis et les horaires des activités diurnes et nocturnes sont à consulter sur place.
Enfants - Activités adaptées aux enfants de 4 à 12 ans.
- Aire de jeux, bassin adapté.
- Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).

En supplément : baby-sitting.
Séjour Hôtel Cala d'Or : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

ce qu'ils en disent

Florence L | 01/10/2019 | En célibataire
| septembre 2019
Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. ... +
Maxime O | 05/09/2019 | En famille
| août 2019
Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. ... +
Mathilde O | 05/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. ... +
Florine B | 04/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! ... +

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Videos

VIDEO DE L'HÔTEL

Baleares : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Jumbo Palia Puerto del Sol, Globales Simar, Framissima Globales Maioris (ex Ola Maioris), Illusion Calma ou The Barefoot Eco Hotel ainsi que les hôtels Vilamendhoo et Beverly Playa.Nos clients ont également apprécié les établissements HYB Eurocalas et Globales America et Aparthotel Ciudad Laurel. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Bakour Garbi Millor ainsi que l'hôtel Adult Only Mim Mallorca Hotel Boutique & Spa.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Mariant, Mariant Park et Pula Suites Boutique Resort.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Maria del Mar (vol inclus), Maria del Mar (vol non inclus), GHT Oasis Park & SPA (vol non inclus), Combiné 2 îles : Mykonos - Paros en 8 jours et le Panoramic.

VIDEO DE L'HÔTEL

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs