.
Voyages Fram  |  Vacances Italie  |  Voyage Sicile et Italie du Sud  |  Voyages Sicile  |  Hôtels clubs San Leone
Hôtel Baia Di Ulisse Wellness & Spa san_leone ITALIE
Meilleur prix
dès 486 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1332590005443051101

Hôtel Baia Di Ulisse Wellness & Spa 44

Italie - Sicile (San Leone)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,568 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Sauna Sauna
  • Coffre fort Coffre fort
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel est situé à seulement 2 km de la vallée des Temples d'Agrigente, protégée par l'UNESCO, dans une des régions les plus saisissantes de la Sicile, surplombant la mer de San Leone. L'hôtel est immergé dans la riche culture et la beauté de la région et se trouve à seulement 7 km de la gare d'Agrigente. Il propose des chambres superbes, dans un espace fonctionnel et une ambiance paisible, pour travailler et se reposer dans le plus grand confort. L'hôtel dispose d'un espace de conférence pour les personnes voyageant pour le travail et ses installations et services ne manqueront pas d'impressionner les voyageurs de tous âges par le cadre élégant de son délicieux restaurant.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Mesure sanitaire additionnelle :
- Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,ITA Airways,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Baia Di Ulisse Wellness & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Baia di Ulisse Wellness & SPA

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,568 avis

Excellent 749 749

Très bien 392 392

Moyen 254 254

Médiocre 101 101

Horrible 72 72

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 1,568 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, Belgique

En famille

Jul 21, 2022

"Très agréable mais services insuffisants."
Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hôtel. Les points positifs: -belles chambres bien climatisées, un balcon (vue sur mer pour ma part) très sympathique. -le cadre est très beau. -le restaurant, bien qu’un peu cher est excellent. -la piscine est jolie. -le petit déjeuné est amplement suffisant. Les points négatifs: -un wifi digne de l’Ouganda (à prendre avec des pincettes, manifestement le problème ne vient pas que de l’hôtel mais de tout les quartiers qui a des problèmes à ce niveau là) -un gros manque de services (salle de sport fermée, accès à la plage privée payant tout comme les serviettes (3€ par jour) En bref, séjour agréable bien qu’insuffisant en matière de services pour un 4 étoiles bien que les tarifs soient accessibles. Si vous êtes habitués à des 3 étoiles, vous allez vous faire plaisir dans cet hôtel. Sinon vous risquez d’y trouver les prestations insuffisantes.

Lasne, Belgique

En famille

Jul 31, 2022

"Manquent certains services pour valider une note excellente"
Je mets quatre étoile car il y a en effet un petit manque de services. Le cadre est superbe. Belles chambres avec une vue sur la mer. Literie de qualité et climatisation efficace. Accueil cordial et parlant en partie français. Le hall est splendide. Le parking est un peu foufouille mais le voiturier organise tres bien. La piscine est agréable mais prévoyez 3euros par jours par serviettes. Je trouve cela un peu mesquin. Le restaurant est très bon et le cadre superbe. L’accès à la plage est payant… Le jacuzzi est fermé toute comme la salle de fitness. « Notre salle de fitness n’est pas ouverte en cette saison » nous a-t-on dit à l’accueil. Le wifi est inexistant MÊME à l’accueil. Nous avons consommé notre forfait de données cellulaires sur le séjour. Il y a donc une série de services non disponibles alors qu’annoncés et des services qui ne devraient pas être payants (serviettes)

Andorre

En couple

Aug 14, 2022

"Très bel hôtel"
Nous avons séjourné dans cet établissement début juillet,et notre seul regret est de ne pas être rester plus longtemps pour pouvoir profiter de ce cadre magnifique.du confort des chambres ainsi que de la gentillesse du personnel . sans oublier le tres bon restaurant en bas du parc.

Oupeye

En couple

Aug 24, 2022

"D enchantement à déception"
Pour commencer, l hôtel a tout pour plaire:perché en haut d une colline, il offre une vue mer spectaculaire et romantique. Il est propre et les chambres grandes,confortables et en bon ordre de clim.Le petit-déjeuner est bon,sauf les œufs et bacon(en brick?)..les repas du restaurant sont extra mais un peu chers (avec un personnel dévoué..mention+++ à Gaetano et Carmelo)...donc jusque là tout va bien...Gros point noir à la piscine qui a fait chuté ma note,car au bout de la semaine c en était devenu déplaisant :vous devez prendre autant de douches que le nombre de fois que vous rentrez à la piscine..un surveillant est là pour s en assurer et se précipite sur chaque client qui oserait encore se baigner une dernière fois sans prendre de douche:,il court littéralement après vous!!(c est agressif à la fin)..Vous êtes littéralement encore surveillé attentivement toute la journée !!,c est très désagréable de voir que qqn vous observe ainsi:au début je me demandais quoi!..vous ne pourrez pas non plus déplacer ou orienter votre transat:encore un rappel à l ordre(alors que la piscine n était jamais bondée, loin de là)..non plus ouvrir ou toucher au parasol:,non non non...et si ce n était pas encore assez le proprio scrute la propriété toute la journée en faisant des arrêts à la piscine:,on ne sait jamais qu il y aurait des clients désobéissants..un am,nous sirotions un cappuccino et le surveillant a fait déplacer toutes les tables et chaises autour de nous pour faire nettoyer le sol !!..et le dernier jour,le surveillant a appelé la direction où rh car je me suis baignée sans prendre une 1000ieme douche!!..pas de compromis dans cet hôtel !...des panneaux interdisent toute nourriture et boisson en chambre...il y a plus d interdictions que de permissions...D autres touristes n étaient pas contents non plus je n étais donc pas la seule .Et ce jour ,encore où j ai posé mes pieds sur la chaise de jardin au bord de la piscine où je lisais tranquillement, après le regard noir du proprio ,je me suis encore faite interpeller:,c était interdit alors que je vous dis que je suis une personne responsable, respectueuse pas délinquante!..enfin,bref,je ne me suis pas sentie accueillie et surtout pas à l aise avec toute cette surveillance et nous étions contents de partir..c est dommage de gâcher ce bel endroit par toutes ces choses désagréables alors qu on est en vacances pour se détendre et sue l hôtel est beau

Gorcy, France

En famille

Jan 4, 2023

"Plutôt correct mais .."
Nous avons dormi 5 nuits et nous avons été plutôt mitigé sur notre séjour. La chambre pour 3 est relativement petite est le lit escamotable bizarre. Le confort est correct, la salle de bain plutôt grande mais la cabine de douche extrêmement étroite. Double vasque ok Petit-déjeuner a mon sens trop simple et qualité plutôt industrielle. Piscine très sympa et transat en nombre. Terrasse et poolbar top tarif très honnête. Plage accessible en 5min a pied via un chemin de l'hôtel mais le retour est plutôt difficile si vous avez des soucis physique ou si âgées. Le restaurant également en bas du complexe, nourriture plutôt bonne. Absolument rien a faire autour de l'hôtel, pas vraiment de restaurant. Pour le midi compliqué et vous n'avez pas le droit de consommer sur place avec des livraisons ou autre. Je ne reviendrais pas ici pas parce que l'hôtel est nul mais simplement parce qu'il ne me convient pas

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Sicile et Italie du Sud

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 114mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 46mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 56mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 45mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 44mm
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 37mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 52mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 66mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 91mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 90mm