Vacances Fram  |  Vacances Malte  |  Séjours Sliema
Hôtel Azur Hotel by ST Hotel Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 263 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -25%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1642496

Hôtel Azur Hotel by ST Hotel

33

Malte - Malte (Sliema)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 257 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage de Balluta Bay à 1 km.
  • Salle de fitness équipée
  • Bon emplacement

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
23/sept.
mer.
28/sept.
6J/5N -69€ 427 Réserver
sam.
24/sept.
jeu.
29/sept.
6J/5N -82€ 414 Réserver
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N -56€ 440 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N -82€ 414 Réserver
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N -82€ 407 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -82€ 400 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N -82€ 393 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N -69€ 399 Réserver
sam.
01/oct.
jeu.
06/oct.
6J/5N -59€ 375 Réserver
dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N -59€ 375 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel AZUR en toute tranquillité ! Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques. POUR TOUT LE PERSONNEL Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public. - Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients. - Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel. - Lavage fréquent des mains. - Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations. - Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection. - Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique. DANS CHAQUE ESPACE COMMUN Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public. - Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs. - Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...). - Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard. - Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine. - Paiement sans contact favorisé. MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS - Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres. - Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection. - Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar. - Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin. MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION (y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel) - Service à table ou buffet « assisté » - Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation. - Nappes et serviettes changées après chaque client. - Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence. - Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection. - Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE (y compris pour les plages privées des hôtels) - Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client. - Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client. - Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages. - Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures. - Toilettes désinfectées toutes les heures. - Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires. - Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES (y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel) - Piscines extérieures autorisées. - Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines. - Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements. - Désinfection de l'eau des piscines. - Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte. Séduisant de plus en plus de visiteurs, Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages en limitant véritablement les constructions d'infrastructures touristiques. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous y trouverez les temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que les villes révélant rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques. A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances ! En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale. A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue. Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo. Réservez votre séjour à l'Azur Hotel by St Hotels 3* ! Idéalement situé dans le quartier de Gzira-Sliema, l'Azur Hotel by ST Hotels 3* se trouve à moins de 1 km de la petite plage de Balluta Bay, 5 km du palais magistral, 6 km du centre de La Valette et 8 km des ruines des temples de Tarxien. A proximité : commerces et restaurants. L'aéroport international de Malte est à 10 km.

Les plus

Plage de Balluta Bay à 1 km. Salle de fitness équipée Bon emplacement

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre Deluxe - Azur Hotel by ST Hotel
L'hôtel dispose de 177 chambres offrant confort et détente dans 1 bâtiment de 11 étages (ascenseurs). Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard avec balcon (23 m²) équipée de : - 2 lits simples. - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux. - Climatisation - Wifi. - Téléphone - TV. - Mini-réfrigérateur. - Coffre-fort, - Nécessaire à thé et café. - Balcon avec vue ville. Capacité maximale : 3 adultes. Avec supplément : - Chambre Supérieure (31 m²) : Balcon côté rue. Capacité maximale : 3 adultes. - Chambre Deluxe (24 m²): balcon avec vue mer latérale. Capacité maximale : 3 adultes.

Bon à savoir

- Un parking privé est disponible à proximité (uniquement sur réservation) au tarif de €8 par jour. - Dépôt de 100€ ou empreinte de carte de crédit à l'arrivée, remboursable au départ. - Arrêt de bus au pied de l'hôtel, desservant la Valette, St Julians ou le centre de Sliema. - L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. - Hôtel neuf, construit en 2019. - Animaux de compagnie non admis (animaux d'assistance admis uniquement) - Taxe de séjour à régler sur place : environ 0,50€ par nuit et par adulte (montant sous réserve de modification par les autorités locales). - Dîners de Noël et Nouvel An inclus en demi-pension.

Restauration

Restaurant - Azur Hotel by ST Hotel
Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner. L'hôtel dispose - d'un restaurant principal sous forme de buffet (cuisine international et spécialités locales). - d'un bar où vous pourrez déguster boissons rafraîchissantes et collations dans une ambiance lounge. Avec supplément, vous pouvez bénéficier de la formule demi-pension (en cas de faible affluence, dîner pouvant être servi au restaurant de l'hôtel voisin).

Equipements

- Réception ouverte 24h/24. - Wifi. - Espace TV. - Salle de fitness. - Ascenseurs. - Service de blanchisserie.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Petites plages de sable de Balluta Bayet de Sliema à 1 km. - Salle de fitness - Accès à la piscine extérieure de l'Aqualuna beach club à 600 m de l'hôtel.

  • En option payante

    A proximité : - Terrain de golf (3 km) - Dragonara Casino (à 12 min de route).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Lit bébé gratuit (sur demande).

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE - MELI CAR (tarifs valables pour la saison 2022) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie B : Suzuki Celerio climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie E : Peugeot Partner climatisée – 5 personnes – 5 portes Le prix comprend : Kilométrage illimité. Assurance CDW, TDP et PAI incluses. Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - 1000 € de franchise (catégories A et B) ou 1250 € (catégories C et D), caution sur place (empreinte de carte de crédit obligatoire). Possibilité de réduction de franchise à 400 € CAT A et B et 450 € CAT C et D en prenant le supplément SUPER CDW et SUPER TDP CAT A et B 11€ environ par jour, CAT C et D 17€ environ par jour. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé : 6 € TTC / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 10€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h, à l'aéroport. Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location. Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 35,40 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur. Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et la pension choisis. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Azur Hotel by ST Hotel 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et d'entrée et sortie du territoire. - Les taxes éventuelles environnementales. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Plage de Balluta Bay à 1 km. Salle de fitness équipée Bon emplacement

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

257 avis

Excellent 120 120

Très bien 79 79

Moyen 25 25

Médiocre 18 18

Horrible 15 15

Literie

Service

Chambres

Situation

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 257 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

473mpl

En couple

May 30, 2022

"Bel hôtel mais personnel mal gracieux"
Bel hôtel, belles chambres, propre Petit-déjeuner sympa MAIS Personnel d’accueil peu agréable, pas disposé à aider ou renseigner gentiment La piscine est de l’autre hôte du boulevard, pas dans l’hôtel..

esto2018

Apr 26, 2022

"Bon hôtel"
Hôtel très bien situé, à proximité du ferry pour La Valette, des lignes de bus pour de nombreuses destinations sur l'île et de très très nombreux bars et restaurants. Accueil courtois. Personnel un peu froid dans l'ensemble, un peu plus de sourires serait bienvenu! Chambre et salle de bain spacieuses, modernes et propres. Lits très confortables. Terrasse, bouilloire et mini frigo très appréciables dans notre chambre. Il manque toutefois un meuble ou des étagères pour pouvoir poser ses affaires dans la salle de bain. Petit déjeuner très complet, beaucoup de choix et surtout du salé. Pas de vrai beurre (un mélange huile et graisse végétale peu agréable) ni de vrais confitures (des sachets individuels peu pratiques) mais produits locaux malgré tout! Le seul gros bémol : le BRUIT!! Les chambres et la salle de restauration sont toutes équipées de chaises certes confortables mais très lourdes et donc très bruyantes lorsqu'on les déplace au sol. Les chambres manquent clairement d'insonorisation mais le problème du bruit est plus le fait des clients vraiment irrespectueux finalement...qui ne savent pas fermer la porte de leur chambre mais la flanquer et qui ne savent pas chuchoter dans les couloirs mais hurler comme si tout le monde était réveillé. Notre chambre donnait face au local du personnel chargé du ménage à notre étage et nous avons du leur demander de baisser le ton un matin tellement ils se parlaient forts alors qu'il n'était que 7h30! Je recommande malgré tout cet hôtel (sauf si vous êtes très sensibles au bruit bien sûr)

D2508GXmaried

En famille

Apr 3, 2022

"Bruit de chaises horrible"
L hotel est très bien situé. Personnel a l accueil un peu rustre mais fini par se dérider. Chambre propre et jolie mais les draps posés a la hâte comme le ferait un adolescent dans sa chambre toutefois personnel très gentil. Malheureusement pour nous nous avons hérités de la chambre au dessus du restaurant et là de 6h du matin a 23h les chaises lourdes raclent le sol. Tres très bruyant et pas de repos compensateur si la fatigue vous gagne dans la journée et les portes des chambres voisines claquent très voir trop fort aussi. Très peu de chaines françaises pour le film du soir et pas de possibilité de mettre une clé USB. A savoir votre portable ne chargera pas en votre absence (électricité coupée). Sinon dans l ensemble bien.

Virginie O

En solo

Feb 25, 2022

"Excellente semaine maltaise "
Dans le cadre d'un circuit en étoile, j'ai passé 7 nuitées dans cet hôtel 3* qui en vaut bien 4*. Le descriptif des chambres est conforme aux photos : belle chambre carrelée spacieuse, une penderie, un coffre (gratis), un mini frigo, un endroit pour poser les valises, une grande télé (euro news, France 24 et TV5 monde en français), miroirs, un grand lit composé de deux matelas, couette, draps (à la bonne dimension), plateau de courtoisie (thés, café, lait, bouilloire), salle de bains avec douche à l'italienne, WC, sèche-cheveux, gel douche et shampoing. La chambre est faite tous les jours, les serviettes changées également tous les jours. Tout est propre, ainsi que les parties communes. Le petit déjeuner est varié, il y a vraiment de tout : chaud, froid, boissons, céréales, confitures, crudités, fromage, fruits frais, yaourts maltais, bacon, œufs, omelette, saucisses, pains etc. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Le personnel notamment à l'accueil et les managers sont courtois et efficaces. Merci au manager d'avoir résolu mon souci de repas à récupérer. J'étais en demi-pension avec le dîner à l'hôtel sous forme de buffets : soupe, 5 entrées, crudités, 3 plats, 3 accompagnements, fromage, desserts (gâteau et salade de fruits) et boissons au distributeur à volonté. Il y a de quoi se sustenter. Seul bémol à mon sens, les dîners doivent être pris de 18 heures 30 à 20 heures 30, un peu tôt pour les vacanciers français. L'hôtel est bien situé à Sliema, le bus juste à côté (1,50 euros valable 2 heures avec autant de correspondances souhaitées même aller/retour) et le ferry pour la Valette à quelques pas. Possibilité de se baigner à la piscine de l'hôtel Bayview à côté et à l'aqualido en face, devant le port sans supplément. Belle semaine :-)

Maria F

Feb 19, 2022

"BEL HOTEL"
Hôtel très propre, personnel sympa, parlant anglais et un peu français. Très bon accueil sérieux mais décontracté. Les chambres correspondent totalement aux photos du site. Spacieuse, propre, linge changé tous les jours. Le petit déjeuner est servi sur une grande fourchette d horaires et est très copieux. Bien placé à proximité des ferries et des bus. Nous avons passé une semaine. Je conseille cet hôtel.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm