.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Assa Maris Bomo Club sithonia_gerakini_psakoudia GRECE
Meilleur prix
dès 525 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 6723670005443050401)

Hôtel Assa Maris Bomo Club 3 3

Grece - Thessalonique (Sithonia Gerakini Psakoudia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 145 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Kortiri

Le cadre

En choisissant Assa Maris Beach Hotel à Sithonia, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement quelques pas de Plage de Kortiri et à 3 min en voiture de Salonikioú Beach. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 19,3 km de Nikiti (plage) et à 21,4 km de Plage de Kalogria.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Green Key, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 66 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment courts de tennis extérieurs et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des magasins et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.

Assa Maris Beach Hotel vous invite à découvrir son restaurant. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Beach-volley sur place, Boutiques sur place, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Location de vélos à proximité, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Serviettes de plage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Courts de tennis extérieur : 2, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort/consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Piscine pour enfants, Club pour enfants (gratuit), Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Assa Maris Bomo Club en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Assa Maris Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

145 avis

Excellent 64 64

Très bien 39 39

Moyen 23 23

Médiocre 5 5

Horrible 14 14

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 145 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

naturebynat, Sheridan, Oregon

Sep 27, 2023

"Beautiful Location but not the best choice for Western Tourists"
This hotel is... shall we say... rather interesting. First, the location is fantastic and beach is beautiful. The grounds are very nice, and staff were friendly. However, while it appears some updates have been done, the rooms are not really up to par -- nothing huge, but a lot of little annoyances or things that are just odd. The included dinner was okay, though not on par with most of the other places we stayed in Greece. My traveling companion is from the US and lives in Romania -- apparently this hotel is very much an older Eastern European style of resort which is popular with the older generations from that part of the continent. For US or western European tourists, I would not recommend staying here as the experience isn't really geared to our expectations.

Jafarr_k

En couple

Aug 27, 2023

"Ελλιπής ενημέρωση και απρεπής συμπεριφορά σε ένα κατά τα άλλα ωραίο μέρος."
Επισκέφτηκα το 2022 αλλά και φέτος το εν λόγω ξενοδοχείο ως εξωτερικός πελάτης τουλάχιστον 3 φορές κάθε έτος από τα δύο, καθαρά για την παραλία, οπότε δεν θα γράψω για δωμάτια και παροχές. Θα αναφερθώ σε ένα συμβάν που δεν μου άρεσε καθόλου. Πάντα πληρώναμε τον καφέ μας και μόνο αυτόν χωρίς να μας ζητηθεί κάποιο άλλο αντίτιμο. Ήρθαμε σήμερα με την κοπέλα μου (και μια φίλη της αυτή τη φορά) ως συνήθως για μπάνιο. Πριν καθίσουμε, μας ρώτησε ένας υπάλληλος (ένας νεαρός που τον βλέπω συνήθως στο μπαρ, μικρος ηλικιακα) αν ήμασταν εξωτερικοί - μάλιστα ήταν η πρώτη φορά που μας ρωτούσαν κάτι τέτοιο, είτε πέρυσι είτε φέτος. Απαντήσαμε ναι. Μας ενημέρωσε ότι η χρέωση της ομπρέλας είναι 20€ τα δύο άτομα με δύο καφέδες και νερό. Τον ρώτησα αν είναι εξαίρεση για σαββατοκύριακο καθότι ήταν Κυριακή. Μου λέει όχι πάντα έτσι είναι. Του λέω ότι τόσες φορές έχω έρθει και δεν μου είπε ποτέ κανείς για χρέωση ομπρέλας. Κ μου λέει μάλλον δεν θα σας κατάλαβαν. Εν τω μεταξύ συμπτωματικά όσες φορές ήρθα και μου πήραν παραγγελία, σε αυτόν πλήρωσα. Σίγουρα μας θυμάται και μας έχει προσέξει. Το κυρίως πρόβλημα δεν είναι αυτό όμως, αν και η ελλιπής ή η εκ των υστέρων ενημέρωση είναι λάθος. Αλλά άντε πες ότι γίνονται και λάθη, δεκτό. Την ώρα που μας άφησε να σκεφτούμε την απόφαση μας και περπάτησε λίγα μέτρα, συνομίλησε με κάποιον, δεν ξέρω σε ποιον, δεν κοιτούσα εκείνη την ώρα, και είπε "άμα δεν θέλουνε δεν τους κρατάμε", μάλλον πιστεύοντας ότι δεν τον ακούγαμε. Εκείνη την ώρα όμως γύρισα το κεφάλι και κοιτούσε στο μέρος μας. Άρα προφανώς σε εμάς απευθυνόταν το σχόλιο. Και εν τέλει αυτός και μόνο αυτός ήταν ο λόγος που αποφασίσαμε να φύγουμε. Αντί να μας πει κάτι να το σώσει λίγο του στυλ "χίλια συγγνώμη , έγινε μπέρδεμα, δεν είχαμε καταλάβει ότι είστε εξωτερικοί, δικό μας λάθος, αλλά τέλος πάντων υπάρχει η τάδε χρέωση να ξέρετε από εδώ και πέρα", μας ειρωνεύτηκε. Δεν έχουμε δώσει δικαιώματα για τέτοια σχόλια με τη συμπεριφορά μας και στο κάτω κάτω η ευθύνη της σωστής ενημέρωσης βαραίνει αυτούς και όχι τον πελάτη. Ο πελάτης ενημερώνεται εξαρχής και αναλόγως μένει ή φεύγει. Δεν μας ρώτησαν ποτέ αν ήμασταν εξωτερικοί όσες φορές ήρθαμε, δεν μας είπαν ποτέ για κάποια χρέωση, απλώς πηγαίναμε , πληρώναμε την παραγγελία μας και τέλος. Δεν είμαστε υποχρεωμένοι να ξέρουμε εκ των προτέρων την πολιτική των επιχειρήσεων, αν δεν μας την εξηγήσουν επαρκώς οι ίδιοι οι υπάλληλοι. Χαλαστήκαμε πολύ από το γελοίο σχόλιο αυτό, φυσικά φέτος δεν θα ξαναπάμε και για του χρόνου θα το σκεφτούμε πολύ σοβαρά. Τέτοιοι υπάλληλοι διώχνουν τους πελάτες. Ελπίζω να δει την κριτική κάποιος υπεύθυνος και αν μη τι άλλο να εξηγήσει στον άνθρωπο ότι τέτοια συμπεριφορά δεν επιτρέπεται σε καμμία περίπτωση, πολλώ δε μάλλον όταν ο πελάτης δεν έχει συμπεριφερθεί άσχημα. Αυτά τα έστω λίγα 5-10-20€ που έδινα κάθε φορά για καφέ, σάντουιτς κλπ προτιμώ να τα δώσω εφεξής αλλού, κάπου που δεν θα με σχολιάζουν, ας πληρώνω και τα τριπλάσια ευρώ. Λυπάμαι πάρα πολύ. Τα τρία αστέρια τα έβαλα καθαρά και μόνο γιατί κατά τα άλλα ο καφές τους και τα φαγώσιμα τους είναι καλά, η παραλία επίσης καλή και ένα επίσης θετικό είναι ότι οι ομπρέλες έχουν αρκετή απόσταση και δεν καβαλάει ο ένας τον άλλον όσο κόσμο και να έχει.

supermitak, Boulogne Billancourt

Sep 9, 2009

"Situation et jardins excellents, chambres décevantes"
L'hôtel bénéficie d'une situation excellente, en bordure de mère, ainsi que de jardins charmants, bien arrangés et bien entretenus. Ils constituent l'avantage de l'hôtel. Les chambres sont décevantes. Nous avons payé 160 € par nuit pour une chambre double en pension complète. le mobilier était vétuste et bon marché. Les fruits et légumes du restaurant étaient bons, mais les plats cuisinés étaient médiocres. le personnel était serviable, mais pas à la hauteur du tarif. De plus, la musique diffusée la journée et jusqu'à minuit était envahissante.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm