.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances
Hôtel Arena Le Refuge corte FRANCE
Meilleur prix
dès 841 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -24%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1156710005443051101)

Hôtel Arena Le Refuge 33

Corte (Haute-Corse)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 700 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Activités enfants Activités enfants
  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin
  • TV TV

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Au coeur du grand site classé de la vallée de la Restonica l'Hôtel Les Jardins de la Glaciere ***, vous offre une combinaison parfaite entre tradition et modernité.
Ses 31 chambres réparties sur 5 étages avec ascenceur, sont toutes climatisées et équipées de ventillateur de plafond.Salle de bain a baignoire et sèche-cheveux, dans la chambre coffre-fort, mini bar,bureau, wifi haut debit disponible dans tout l'établissement.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Corsica,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Arena Le Refuge en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Les Jardins de la Glacière

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

700 avis

Excellent 300 300

Très bien 243 243

Moyen 80 80

Médiocre 40 40

Horrible 37 37

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 700 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Escapade entre amis

Sep 14, 2022

"FUYEZ"
Établissement sympa à première vue malgré un état vieillissant Par contre un directeur mal rasé et empestant le tabac ( le rez-de-chaussée en est imprégné) nous a mené en bateau : Nous arrivons à l’hôtel à 11h30 Deux chambres réservées dont une indisponible pour soi disant un problème de plomberie Nous n’avons jamais pu voir la chambre Nous soupçonnons un surbooking Selon le patron notre arrivée précoce nous permettra de récupérer la chambre en fin d’après-midi De retour d’excursion, même discours Vers 20h00 nous nous inquiétons Le patron a disparu mais a dit à sa collègue qu’il avait réservé une chambre dans un autre hôtel Après appel de sa collègue pour vérification il s’avère que ce soit disant patron n’avait rien réservé car depuis le début ce monsieur voulait nous faire dormir tous les quatre dans la même chambre Après recherches de la part de sa collègue nous atterrissons dans deux chambres d’un deux étoiles miteux Merci monsieur le patron de vous occuper de vos clients de cette façon immonde J’espère avec cet avis éviter à d’éventuels clients une déconvenue par une gestion désastreuse de la part de ce patron peu scrupuleux

En couple

Sep 23, 2022

"Pathétique de l’accueil au départ"
Passez votre chemin. Le sentiment d’être pris pour des idiots est détestable. Il y a sans aucun doute beaucoup mieux dans le secteur. L’offre ne reflète absolument les prétentions de cet établissement.

Pont-Scorff, France

En couple

Oct 3, 2022

"fuyer cet hôtel"
très mauvaise expérience avec un patron qui n'est certainement pas un professionnel, qui se permet de critiquer ses clients devant tout le monde ne sachant pas qui vous êtes c'est intolérable et choquant, nous les tourismes n’avons pas à nous faire insulter de cette sorte, 3 étoiles, l'hôtel ne les mérites pas les chambres et salle de bain vieillissante ++++, le wc dans la sdb toute petite en longueur, climatisation ne fonctionne pas, le petit frigo de la chambre même pas branché ! pathétique !! le dîner se fait au refuge un peu plus loin de l'hôtel, tout aussi nul, de l'assemblage et rien d'autre, nous n'avons même pas pris notre second dîner là bas cadeau ! pour eux car nous avions pris demi-pension ce je vous déconseille fortement. Il faut se remettre en question Mr LE DIRECTEUR au lieu d’être malveillant sur vos clients

Oct 9, 2022

"Déplorable hotel à éviter regarder plus loint expl hotel de la restonica"
Si vous avez besoin de quelque chose demander au patron il vous dira comment sens passer, des hoteler peut agréable ils ont beaucoup a aprendre de l'hôtellerie. Hotel de la restonica beaucoup plus professionnel renseigner vous.

En famille

Nov 20, 2022

"Expérience pas très bonne"
Chambre spacieuse et très jolie ! Cadre très naturel ! Au début d’une très belle vallée ! Personne à l’accueil pas très accueillante. A l’arrivée elle nous a donné aucune information concernant la piscine, le petit déjeuner, etc… mise à part les clés de la chambre. Une odeur très très forte est à la réception qui donne mal à la tête directement en arrivant ( un mélange de fumée et de sens bon). Dans la chambre, il manque une bouilloire avec quelques sachets de thé et de quoi se faire un café. Ainsi qu’une bouteille d’eau serait là bienvenue. Nous n’avons pas eu de duvet juste de simple draps pas très chaud. Un duvet se trouvait dans l’armoire sauf qu’il était trop grand pour les housses de duvet. Le matin nous n’avons pas eu d’eau chaude dans la chambre. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix ! On était hors saison c’est peut être pour ça! Les fromages étaient secs on voyait clairement qu’il était passé. Les yogourts étaient passé de date et les tables était pas nettoyer correctement. Déçu de l’hôtel qui donnait vraiment envie sur internet.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local