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Club Arabella les_sables_dor Bulgarie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1360316)

Club Arabella 4

Bulgarie - Les Sables d'Or

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 863 avis

Vous allez adorer

  • Chambres vue mer
  • Accès inclus au Grifid Aqua Park
  • Plage en accès direct

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

- Dans la station animée de Sables d'Or, sur les rives de la mer Noire.
- Plage de sable à 100 m.
- À 15 km de Varna, aéroport à 30 km.

Les plus

Chambres vue mer
Accès inclus au Grifid Aqua Park
Plage en accès direct

Logement

Chambre
- 294 chambres dans 1 bâtiment de 8 étages.
- Chambre standard (25 m²) vue mer latérale : 2 lits simples, climatisation, TV, Wi-Fi, balcon, baignoire et douche, minibar (rempli tous les jours avec eau, bière, sodas). Capacité : 2 adultes + 2 enfants (avec lit d'appoint) ou 3 adultes (canapé-lit).
- Avec supplément : coffre-fort, vue mer frontale.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
- Restaurant principal : cuisine internationale, buffet à thème 2 fois/ semaine, dîner de gala une fois tous les 10 jours.
- 3 restaurants à la carte sur réservation (cuisine bulgare, asiatique et italienne).
- 2 bars et 1 café.
- Tenue correcte exigée pour le dîner (pantalon pour les restaurants à la carte et le dîner de gala).

Formule tout inclus

Formule Ultra All Inclusive :

- Repas au buffet du restaurant principal.
- Possibilité de dîner dans l'un des restaurant à la carte tous les jours (sauf le jour du dîner de gala, à réserver à l'avance sur place).
- Snacks de 10h à 17h : restauration légère.
- Pâtisseries de 10h à 12h et de 14h30 à 17h : gâteaux, viennoiseries, cookies, glaces, thé, café...

- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière pression et vin de table local.
Aux bars : sodas, alcools (vodka, gin, whisky, martini, rhum, bourbon), cocktails, bière pression, vin de table local, thé, café.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures avec transats et parasols gratuits. 1 Piscine intérieure chauffée.
    - Plage de sable accessible par une promenade et un escalier. 1 parasol et 2 transats par chambre.
    - Accès inclus au Grifid Aqua Park situé au Grifid Hotel Bolero (1 partie adulte (à partir d'1m40) et 1 partie enfant).
    - Salle de fitness.
    - Terrain multisports pour tennis, football, volleyball, basketball.
    - Tennis de table.

  • En option payante

    - Spa : hamman, sauna.
    - Massages et soins au spa.
    - Billard.
    - À proximité : sports nautiques, minigolf, football (petit terrain).

Animation

Une équipe d'animation internationale vous propose un programme d'animations varié en journée (activités sportives : aquagym, aérobic, gymnastique anti-stress, pilates, Tae Bo - mélange de boxe et de taekwondo, zumba, marche nordique, fitball) et en soirée (spectacles, concerts).

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants international (4-12 ans).
- Piscine extérieure avec toboggan intégrée à la piscine principale.
- Déjeuner et dîner avec l'équipe d'animateurs.
- Mini disco tous les soirs.
- Aire de jeux.
- Programme d'animation pour adolescents (de 13 à 16 ans) avec différentes activités sportives.
- Avec supplément : babysitting.

Bon à savoir

- Navette gratuite 2 fois / jour pour le Grifid Aqua Park de juin à septembre.
- Prêt de serviette piscine.
- Parking privé payant.
- Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant 12h.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à l'hôtel Arabella 4* en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

PERSONNEL
- Équipement de protection individuel pour tous les membres du personnel.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.
- Contrôle de l'état de santé du personnel avant la prise de poste.
- Création d'une équipe dédiée au suivi et à l'application des protocoles sanitaires.

INFORMATION
- L'ensemble des informations relatives à l'hôtel (menus, cartes, programmes, prestations…) sont disponibles en ligne.

RÉCEPTION
- Dispositifs de protection en plexiglas à la réception.
- Service personnalisé lors de l'enregistrement pour assurer une distance de sécurité.
- Service de concierge disponible tout au long de votre séjour.

CHAMBRES
- Kit de protection (masques, gants jetables, solution hydro-alcoolique) disponibles à l'arrivée dans les chambres.
- Nettoyage et désinfection renforcés, particulièrement les poignées de porte, les télécommandes, le minibar, et la salle de bain.
- Formation du personnel de ménage aux protocoles renforcés.
- Les couvre-lits décoratifs, les coussins et autres éléments textiles sont temporairement retirés des chambres.

PARTIES COMMUNES
- Nettoyage et désinfection fréquents des zones à risques : boutons d'ascenseurs, rampes d'escaliers, couloirs, toilettes, poignées de porte, consigne à bagage…
- Distributeurs de solution hydro-alcoolique à disposition des clients dans toutes les parties communes (réception, restaurant, bar, mini-club, spa, salle de sport, piscines, terrains de sport).

RESTAURANT ET BAR
- Repas dans les restaurants buffet et à la carte servis par le personnel.
- Menus et cartes disponibles en scannant un QR code.
- Couverts et condiments à usage unique.
- Aménagement des tables effectué dans le respect de la distanciation sociale.

SPA ET LOISIRS
- Prestations disponibles en scannant un QR code.
- Réservation obligatoire pour l'accès au spa et ses services.
- Procédures de désinfection spéciales pour les piscines, les cabines de traitement, les équipements et la salle de sport.

ANIMATION ET MINI-CLUB
- Matériel individuel pour les activités des enfants.
- Respect de la distanciation sociale lors des activités et animations pour adultes comme pour enfants.

PISCINE, PLAGE ET AQUAPARC
- Disposition des transats et parasols dans le respect de la distanciation sociale.
- Distributeurs de solution hydro-alcoolique à disposition des clients.
- Nettoyage et désinfection réguliers des tables, transats et matelas.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grifid Club Hotel Arabella

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

863 avis

Excellent 501 501

Très bien 234 234

Moyen 95 95

Médiocre 20 20

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 863 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Melanie F

Aug 27, 2025

"Mitigé"
Je vais commencer par les points positifs Hôtel très propre chambre parfaite bien insonorisé(oui le soir on entend un peu la musique des bars sur la plage mais ça m'a pas empêché de dormir)bonne literie. Repas bon il y en a pour tout les goûts 3 restaurants bulgare et asiatique très bon j'ai moins aimé l italien. Pleins de choix de très bonnes boissons alcoolisées ou non. Personnels très gentils et d' une très grande bienveillance. Points négatifs et pas des moindres -La température de l eau des piscines très froide 26degres pour avoir parlé avec pleins de vacanciers de l hôtel tout le monde est unanime l eau est bien trop froide.Cela a un gros impact sur les vacances car vous ne pouvez pas profiter pleinement des piscines. Heureusement il y a la mer pas loin qui est bien plus chaude mais souvent agité. -Les animations qui sont inexistantes pourtant il y a bien un planning(tjrs les mêmes choses) mais qui sont loin d' être une animation par exemple pétanque le matin on te dépose les boules et ont te dit de les ramener une fois fini aucun animateurs ne reste,idem pour le water polo pas d animateur. Il y a une soirée avec un dj personne a dansé, les animateurs étaient assis avec des vacanciers(avec qui ils avaient sympathisé) leur rôle aurait dû être de motivé d animé cette soirée mais non. Animation party pool idem un dj et les animateurs qui dansent autour de la piscine ba ça prend pas, faudrait lancer des bouées des frites ballon dans la piscine et animateurs dans la piscine mais c'est vrai que vu la température de l' eau même les animateurs n y vont pas. Il y a juste ces 2 points négatifs mais qui me semble être très important pour un hôtel familial nous sommes partis 11 jours et au bout de 6jours on aurait déjà aimé rentrer et pour avoir parler avec pleins d'autres vacanciers français on a tous le même discours.

Wanderer34845377490

Aug 23, 2025

"Super vacances"
Hotel très propre , personnel au petit soin. Restaurant principal très bon, italien et asiatique excellent. Chambre grande et assez de rangement. J ai passé un excellent séjour. Et merci aussi à l équipes Fram et son chef de centre toujours à l écoute et au bien être des clients Fram

Sarah B

Aug 22, 2025

"Une semaine sous le soleil de la Bulgarie 🇧🇬"
Une semaine sous le soleil de la Bulgarie, seule avec mes deux enfants en bas âge ! Une merveilleuse semaine, tout était parfait, le cadre, l’équipe FRAM (un bisous à Éva), l’hôtel, les piscines, la plage.. Je recommande vraiment cet hôtel , surtout avec des enfants (aquapark avec navette à disposition tous les jours ou accès à pied par la rue piétonne) 👌🏼 À refaire, sans hésiter !

Dominique F

Aug 14, 2025

"Merci pour vos efforts et votre travail afin de nous faire profiter de nos vacances sans les contraintes du quotidien"
Nous avons passé un agréable séjour très bon rapport qualité prix les chambres sont confortables et rien à dire sur la propreté pour la restauration les gourmands ne seront pas déçus une très bonne équipe d’animation qui sera toujours là pour répondre à vos attentes un grand merci à Maeva et Valentin et à la directrice de l’hôtel pour leurs professionnalismes Dominique et Babeth

792juliek

Jul 30, 2025

"Grande déception"
Séjour du 23 au 30 juillet – une vraie déception malgré quelques points positifs Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 juillet et malheureusement, notre expérience a été en grande partie décevante. Commençons par le couchage : le matelas du canapé-lit était tout simplement lamentable. Il était beaucoup trop fin et même trop grand pour le cadre du canapé, ce qui le rendait instable et inconfortable. J’ai dû me rendre à la réception pour demander un autre matelas. On m’a d’abord répondu qu’il n’y avait aucune solution. Ce n’est qu’après une deuxième réclamation qu’un matelas a finalement été ajouté par-dessus l’existant. Une solution de fortune, mais pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Autre problème majeur : la climatisation, qui ne fonctionnait pas. J’ai signalé le problème deux fois à la réception. À chaque fois, on m’a dit qu’un technicien allait passer… mais personne n’est jamais venu. Résultat : une chambre étouffante pendant toute une semaine de forte chaleur. Concernant la restauration, le buffet est certes bon et varié, mais très répétitif. Et si vous espérez manger des fruits de saison pendant vos vacances, vous serez déçus : en 7 jours, nous n’avons eu de la pastèque que deux fois. Le reste du temps, uniquement des pommes et des oranges – inadmissible dans un établissement de ce standing. Les desserts sont quant à eux beaucoup trop sucrés. L’emplacement de l’hôtel est en revanche un vrai point fort : proche de tout, pratique pour les sorties et les visites. Un immense merci au personnel du restaurant et du bar, qui sont adorables, professionnels et très attentionnés. C’est clairement grâce à eux que l’hôtel garde encore un peu de charme. En revanche, le personnel de la réception laisse franchement à désirer. L’établissement mériterait une sérieuse rénovation : le carrelage de la piscine se détache, ce qui est dangereux, surtout pour les enfants. Le nombre de transats est aussi insuffisant : il faut se lever à 6h du matin pour espérer en avoir un. Enfin, les animations se terminent à 22h et les lumières s’éteignent à 23h, rendant toute prolongation de soirée impossible. Cela casse vraiment l’ambiance des vacances. En résumé, beaucoup de choses sont à revoir. Malgré quelques points positifs, nous repartons avec une impression de déception. Ce séjour n’était pas à la hauteur d’un hôtel classé 4 étoiles.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm