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Club Arabella les_sables_dor Bulgarie
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Club Arabella 4 4

Bulgarie - Les Sables d'Or

palmier

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  • Chambres vue mer
  • Accès inclus au Grifid Aqua Park
  • Plage en accès direct

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Situation

- Dans la station animée de Sables d'Or, sur les rives de la mer Noire.
- Plage de sable à 100 m.
- À 15 km de Varna, aéroport à 30 km.

Les plus

Chambres vue mer
Accès inclus au Grifid Aqua Park
Plage en accès direct

Logement

Chambre
- 294 chambres dans 1 bâtiment de 8 étages.
- Chambre standard (25 m²) vue mer latérale : 2 lits simples, climatisation, TV, Wi-Fi, balcon, baignoire et douche, minibar (rempli tous les jours avec eau, bière, sodas). Capacité : 2 adultes + 2 enfants (avec lit d'appoint) ou 3 adultes (canapé-lit).
- Avec supplément : coffre-fort, vue mer frontale.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
- Restaurant principal : cuisine internationale, buffet à thème 2 fois/ semaine, dîner de gala une fois tous les 10 jours.
- 3 restaurants à la carte sur réservation (cuisine bulgare, asiatique et italienne).
- 2 bars et 1 café.
- Tenue correcte exigée pour le dîner (pantalon pour les restaurants à la carte et le dîner de gala).

Formule tout inclus

Formule Ultra All Inclusive :

- Repas au buffet du restaurant principal.
- Possibilité de dîner dans l'un des restaurant à la carte tous les jours (sauf le jour du dîner de gala, à réserver à l'avance sur place).
- Snacks de 10h à 17h : restauration légère.
- Pâtisseries de 10h à 12h et de 14h30 à 17h : gâteaux, viennoiseries, cookies, glaces, thé, café...

- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière pression et vin de table local.
Aux bars : sodas, alcools (vodka, gin, whisky, martini, rhum, bourbon), cocktails, bière pression, vin de table local, thé, café.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures avec transats et parasols gratuits. 1 Piscine intérieure chauffée.
    - Plage de sable accessible par une promenade et un escalier. 1 parasol et 2 transats par chambre.
    - Accès inclus au Grifid Aqua Park situé au Grifid Hotel Bolero (1 partie adulte (à partir d'1m40) et 1 partie enfant).
    - Salle de fitness.
    - Terrain multisports pour tennis, football, volleyball, basketball.
    - Tennis de table.

  • En option payante

    - Spa : hamman, sauna.
    - Massages et soins au spa.
    - Billard.
    - À proximité : sports nautiques, minigolf, football (petit terrain).

Animation

Une équipe d'animation internationale vous propose un programme d'animations varié en journée (activités sportives : aquagym, aérobic, gymnastique anti-stress, pilates, Tae Bo - mélange de boxe et de taekwondo, zumba, marche nordique, fitball) et en soirée (spectacles, concerts).

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants international (4-12 ans).
- Piscine extérieure avec toboggan intégrée à la piscine principale.
- Déjeuner et dîner avec l'équipe d'animateurs.
- Mini disco tous les soirs.
- Aire de jeux.
- Programme d'animation pour adolescents (de 13 à 16 ans) avec différentes activités sportives.
- Avec supplément : babysitting.

Bon à savoir

- Navette gratuite 2 fois / jour pour le Grifid Aqua Park de juin à septembre.
- Prêt de serviette piscine.
- Parking privé payant.
- Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant 12h.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à l'hôtel Arabella 4* en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

PERSONNEL
- Équipement de protection individuel pour tous les membres du personnel.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.
- Contrôle de l'état de santé du personnel avant la prise de poste.
- Création d'une équipe dédiée au suivi et à l'application des protocoles sanitaires.

INFORMATION
- L'ensemble des informations relatives à l'hôtel (menus, cartes, programmes, prestations…) sont disponibles en ligne.

RÉCEPTION
- Dispositifs de protection en plexiglas à la réception.
- Service personnalisé lors de l'enregistrement pour assurer une distance de sécurité.
- Service de concierge disponible tout au long de votre séjour.

CHAMBRES
- Kit de protection (masques, gants jetables, solution hydro-alcoolique) disponibles à l'arrivée dans les chambres.
- Nettoyage et désinfection renforcés, particulièrement les poignées de porte, les télécommandes, le minibar, et la salle de bain.
- Formation du personnel de ménage aux protocoles renforcés.
- Les couvre-lits décoratifs, les coussins et autres éléments textiles sont temporairement retirés des chambres.

PARTIES COMMUNES
- Nettoyage et désinfection fréquents des zones à risques : boutons d'ascenseurs, rampes d'escaliers, couloirs, toilettes, poignées de porte, consigne à bagage…
- Distributeurs de solution hydro-alcoolique à disposition des clients dans toutes les parties communes (réception, restaurant, bar, mini-club, spa, salle de sport, piscines, terrains de sport).

RESTAURANT ET BAR
- Repas dans les restaurants buffet et à la carte servis par le personnel.
- Menus et cartes disponibles en scannant un QR code.
- Couverts et condiments à usage unique.
- Aménagement des tables effectué dans le respect de la distanciation sociale.

SPA ET LOISIRS
- Prestations disponibles en scannant un QR code.
- Réservation obligatoire pour l'accès au spa et ses services.
- Procédures de désinfection spéciales pour les piscines, les cabines de traitement, les équipements et la salle de sport.

ANIMATION ET MINI-CLUB
- Matériel individuel pour les activités des enfants.
- Respect de la distanciation sociale lors des activités et animations pour adultes comme pour enfants.

PISCINE, PLAGE ET AQUAPARC
- Disposition des transats et parasols dans le respect de la distanciation sociale.
- Distributeurs de solution hydro-alcoolique à disposition des clients.
- Nettoyage et désinfection réguliers des tables, transats et matelas.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm