.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Fram  |  Séjour Grece  |  Séjour Crète  |  Séjours Heraklion
Hôtel Apollo Apts Chersonissos chersonisos GRECE
Meilleur prix
dès 450 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1380830005443070401)

Hôtel Apollo Apts Chersonissos 33

Crète - Heraklion (Chersonisos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 116 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Senses Blue boutique Hotel se trouve à Chersonissos à environ 100 m d`une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Heraklion est à env. 27 km (Malia env. 6 km). Un supermarché est accessible à env. 500 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. Vous avez également une discothèque à env. 100 m. La mobilité pendant votre séjour est assurée par une station de taxi et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 28 km de distance. L'aéroport (CHQ) se trouve à env. 170 km. Un autre aéroport (HER) est à environ 27 km. Équipement: Rénové en 2018, l`hôtel dispose de 30 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 12:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, 2 ascenseurs, un climatiseur et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant de l`hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 08:00 - 09:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: A environ 200 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 7 km de l`hôtel. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent Diners Club, Euro/MasterCard, JCB, Visa et American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite: Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 32 m². Occupation individuelle Standard JuniorSuite: Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 32 m². Executive Suite: Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (payante). Salle de bain douche.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Apollo Apts Chersonissos en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Senses Blue Boutique Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

116 avis

Excellent 44 44

Très bien 36 36

Moyen 17 17

Médiocre 6 6

Horrible 13 13

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 116 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Miami Beach, Floride

Escapade entre amis

Jul 29, 2015

"Très bon séjour en globalité"
Agréable appart/hôtel assez spacieux à 3 minutes a pied de la plage, personnel convivial, les chambres sont très propre, impécable, seul petit hic la nourriture un peu répétitive qui nous a quand même pousser a manger dans des restaurants, malgré un all inclusive. Piscine sur le toit avec vue sur la mer très agréable, le manager/réceptionniste est très gentil, il vous proposera les bons plans, etc... En conclusion, je conseillerais volontiers cet établissement à mon entourage !

Chatel-Saint Denis, Suisse

En famille

Sep 2, 2016

"Rester objectif, oui mais..."
Appart-Hotel très bien situé aussi bien pour ce qui est des commerces que de la plage. Le buffet est bien fourni et la nourriture plutôt bonne dans son ensemble. Nous avons pris un appart supérieur pour 4 et un bébé de 2 ans. C'est propre et le personnel est à l'écoute et très agréable, tout comme tous les gens à qui nous avons eu à faire en Crete!!! La piscine sur le toit est top et la vue sur Chersonissos vaut le détour. Attention ruines authentiques juste en face ;) Seulement nous avons eu l'appart 207 et celui-ci est situé juste au-dessus des cuisines qui sont en activité en permanence... Entre la chaleur et le bruit nous avons eu beaucoup de difficulté à dormir du sommeil du juste. L'équipement de l'appart a bien vécu et la télé date d'un autre temps. Nous reviendrons en Crete mais pas forcément chez Apollo.

Chartres, France

En famille

Aug 22, 2017

"appartement tres bien situé mais personnel pas agreable"
petit hotel tres sympa avec chambre renovée tres agreable, au calme proche des bars, des restaurants, des commerces et du front de mer mais tres calme quand meme, piscine superbe sur le toit avec bar ideal pour les vacances

Escapade entre amis

Aug 6, 2022

"Séjour mitigé"
Nous avons passé un séjour d’une semaine dans cette hôtel entre amis. L’hôtel est très bien situé. Restaurants, boulangerie, supermarché ainsi que des arrêts de bus se trouvent juste à côté de l’hôtel. La mer est également très proche. La vue de la terrasse sur le paysage du pays est vraiment belle. Le personnel de l’hôtel est sympathique et professionnel. Cependant, la piscine n’était pas très propre durant le séjour. Il manque des poubelles sur la terrasse ainsi que des cendriers. Cela éviterait qu’il y a des bouteilles d’eau et des emballages de cigarette dans la piscine… Il n’y a pas de personne pour s’occuper du bar sur la terrasse. Dommage… Concernant les repas. Le petit déjeuné est acceptable cependant les œufs et autres déjeuné chaud sont froid. Le repas du soir est souvent le même. Et là aussi les plats ne sont pas très chaud même si vous arrivez à l’ouverture du buffet. Le buffet n’est pas réapprovisionné, il faut donc se dépêcher si vous voulez manger à votre faim. Les chambres sont très jolie et moderne. Par contre l’isolation des chambres est catastrophique. Cela est arrivé plusieurs fois de nous faire réveiller par des personnes ivres qui rentre de soirée tard dans la nuit ou plutôt tôt le matin. Conclusion : hôtel moderne avec une vue magnifique mais demi pension à éviter. Allez manger aux restaurants :)

Escapade entre amis

Sep 20, 2022

"Très déçue !"
Nous avions choisis la formule demie pension dans cet hôtel : le petit déjeuner et le dîner étaient très mauvais ! Très très peu de choix et la nourriture n’était pas bonne du tout. Nous avons donc demandé le lendemain de notre arrivée le remboursement de la demie-pension auprès de l’hôtel afin de pouvoir manger au restaurant le soir. Apres plusieurs jours de réclamation (sans manger à l’hôtel bien entendu) l’hôtel a finalement refusé de nous rembourser et a annulé notre séjour auprès de booking! Ils nous ont donc demandé de quitter l’hôtel dès le lendemain matin! Obligé de retrouver un hôtel en urgence ! Nous voulions simplement supprimer l’option du petit déjeuner et du dîner et nous avons été viré comme des malpropres ! Quant à la piscine, il y a en effet un bar mais sur les 4 jours, nous n’avons jamais vu personne pour nous y accueillir et nous servir. Concernant la chambre : elle était très spacieuse mais la salle de bain était sale à notre arrivée ( il y avait encore du sable laissé par les anciens occupants dans la douche) et aucun rangement pour nos affaires, très pratique pour deux personnes qui séjournent dans l’hôtel pour 12 jours ! Je ne recommande pas.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm