Séjour Fram  |  Hôtel club Indonesie  |  Hôtels clubs Bali  |  Vacances Ubud
Hôtel Ananda Ubud Resort Ubud Bali
Meilleur prix
dès 1298 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1908943

Hôtel Ananda Ubud Resort

33

Bali - Ubud

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 678 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au milieu de la nature
  • Activités et services typiques
  • Vue sur les rizières

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
01/nov.
mar.
08/nov.
8J/5N 1,731 Réserver
mer.
02/nov.
mar.
08/nov.
7J/5N -334€ 1,828 Réserver
jeu.
03/nov.
jeu.
10/nov.
8J/5N -146€ 1,577 Réserver
ven.
04/nov.
dim.
13/nov.
10J/7N -32% 1,653 Réserver
sam.
05/nov.
sam.
12/nov.
8J/5N -28% 1,577 Réserver
dim.
06/nov.
dim.
13/nov.
8J/5N -30% 1,577 Réserver
lun.
07/nov.
lun.
14/nov.
8J/5N -20% 1,577 Réserver
mar.
08/nov.
jeu.
17/nov.
10J/7N -120€ 1,653 Réserver
mer.
09/nov.
mar.
15/nov.
7J/5N -286€ 1,723 Réserver
jeu.
10/nov.
jeu.
17/nov.
8J/5N -216€ 1,577 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres. Ubud est située sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie. C'est une ville réputée pour son artisanat et ses danses traditionnelles typiques et uniques. On peut y découvrir une grande forêt tropicale ainsi que plusieurs rizières. Les temples et les sanctuaires hindous font parti intégrante de la ville. Venez découvrir Ubud et séjournez au Ananda Ubud Resort 3* ! L'hôtel se situe au milieu de montagnes dans un cadre naturel et reposant. Il offre de une jolie vue sur sur les rizières. L'hôtel allie une décoration et une architecture typique balinaise ainsi qu'un confort moderne idéal pours les voyageurs. En plus des chambres confortables, les équipements et les services de l'hôtel sont tout aussi appréciables : le restaurant avec ses plats variés, 3 piscines, les cours de yoga et les séances de méditation, le spa .... L'hôtel se situe à 25 minutes de marche du centre du village d'Ubud. L'aéroport de Denpasar se trouve à environ 40 km de l'hôtel.

Les plus

Au milieu de la nature Activités et services typiques Vue sur les rizières

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour de moins de 30 jours dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). Vous devrez vous munir de : - votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour - vos billets d'avion aller/retour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ A SAVOIR : - Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : * Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. * En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. - Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req - Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour. ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 300.000 rupiahs (environ 30 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, l'amende maximale est de 500 millions de rupiahs (environ 52 590 USD). Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre - Ananda Ubud Resort \t\t\t
L'hôtel dispose de 83 chambres. Durant votre séjour, vous serez logé en chambre Deluxe vue jardin (25 m²) équipée de : - 1 lit double ou 2 lits simples. - Salle de bain avec douche et baignoire, sèche-cheveux, chaussons, peignoir. - Coin salon avec canapé. - Climatisation. - Ventilateur. - Télévision. - Téléphone. - Wi-Fi. - Mini-bar. - Bouilloire électrique. - Balcon aménagé. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. En supplément : - Chambre Deluxe (25 m²) avec vue sur les rizières. - Lit d'appoint (20€/enfant/nuit).

Bon à savoir

- Parking couvert sécurisé. - Possibilité de chambres communicantes. - Arrivée après 14h et départ avant 12h. - Les animaux ne sont pas admis.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner. Il sera servi au restaurant sous forme de buffet. - Le restaurant propose un buffet pour le petit déjeuner et des repas à la carte pour les repas du midi et du soir. La cuisine est de type européenne et indonésienne. Possibilité de préparer des repas spéciaux (végétariens, ...) sur demande. - 1 bar. Avec supplément : - Formules demi-pension et pension complète.

Equipements

- Réception 24h/24. - Service de conciergerie. Avec supplément: - Service de repassage. - Nettoyage à sec. - Blanchisserie/laverie. - Salles de réunion/réception.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - 3 piscines. - Tennis de table. - Cours de yoga et de méditation. - Cours de tennis.

  • En option payante

    - Spa et centre de bien être. - Massages. - Cours de cuisine. - Location de vélos. A proximité : - Rafting.

Animation

L'hôtel propose des activités durant la journée telles que du yoga ou de la méditation.

Enfants

Vignette enfant
- Menu enfant. Avec supplément: - Garde d'enfants.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'aéroport d'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Ananda Ubud Resort 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Au milieu de la nature Activités et services typiques Vue sur les rizières

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ananda Cottages

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

678 avis

Excellent 250 250

Très bien 298 298

Moyen 82 82

Médiocre 30 30

Horrible 18 18

Literie

Service

Chambres

Situation

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 678 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

overzengroove33

En couple

Aug 25, 2022

"Très jolis cottages dans un endroit zen"
Très jolis cottages de style colonial dans un cadre superbe, fleuri et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses avec terrasse et décorées avec goût. 3 jolies piscines. Nous remercions chaleureusement le staff pour l’organisation à la dernière minute de notre demande en mariage dans le cadre des nénuphars avec les musiciens au xylophone et la tenue traditionnelle. Tout était parfait !

Manou_SM

En famille

Aug 23, 2022

"Tranquille et zen"
Nous avons passé 4/5 nuits à Ananda Cottages. Le petit complexe comporte plusieurs bungalows dispersées autour de rizières, 3 magnifiques piscines et un excellent restaurant. Nos chambres étaient intégrées dans des bungalows. Les chambres sont très grandes, la climatisation est fonctionnelle et comme dans beaucoup d'hôtels à Bali, les salles de bain sont ouvertes sur l'extérieur. Heureusement pour nous, nous ne sommes restés que quelques jours sinon avec la variété et l'excellence de la nourriture, nous aurions pris plusieurs kilos ;-)! L'ambiance est très tranquille, zen, le personnel est serviable, bienveillant, souriant. C'est vraiment un EXCELLENT et magnifique hôtel pour se poser à UBUD et visiter le centre de l'île.

580laurineg

Entre amis

Jul 22, 2022

"Génial"
Hôtel incroyable, au milieu des rizières. à 15 minutes du centre. avec 3 piscines avec différent charme. Chambre magnifiques en bois, lit à baldaquin immense et salle de bain spacieuses avec douche et baignoire. Le personnel est adorable et attentif. Petit déjeuner correct. Seul point faible : pas toujours d’eau chaude.

minoumamour

En couple

Jun 27, 2022

"Hôtel agréable dans un joli cadre"
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est très spacieuse et agréable. La propreté est au rendez vous. Des bouteilles d’eau sont fournies dans la chambre. Le personnel est très agréable. Nous avons mangé au restaurant de l hôtel le soir, les prix sont un peu élevés mais la cuisine est très bonne. La piscine n’est pas très grande mais le cadre est joli. L hôtel n’est pas dans le centre de Ubud mais avec 15/20 min de marche on atteint facilement le centre ville. Il y a beaucoup de touristes français dans l’hôtel. Quand nous étions à l hôtel, il y a eu deux cars de touristes français qui sont arrivés.

563brigittec

En couple

Mar 5, 2020

"Beaucoup de charme "
Malgré le fait que ce soit une grande structure les chambres sont agréables propres la literie parfaite et le petit déjeuner buffet parfait copieux et délicieux dans un cadre plein de de charme. Personnel à l’écoute...et toujours prêt à vous aider.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm