.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Hôtel club Corfou
Hôtel Amour Holiday Resort corfou Grece
Meilleur prix
dès 491 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2158640)

Hôtel Amour Holiday Resort 44

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 210 avis

Vous allez adorer

  • La situation, quelques mètres de la plage
  • La complète rénovation
  • La proximité du village de Sidari

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur la belle île de Corfou au large de la Grèce ! Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.

Bienvenue dans votre hôtel 4*: Amour Holiday Resort ! A quelques mètres de la plage le Canal d'Amour, cet hôtel familial entièrement rénové vous invite à découvrir Sidari et sa région touristique. L'hôtel est idéalement situé, dans un endroit paisible, tout en bénéficiant des tavernes, bars et autres activités de Sidari.

À proximité :
plage le Canal d'Amour, « pieds dans l'eau »
village de Sidari (env. 50 m)
port d'Esperii (env. 600 m)
plage d'Apotripiti (env. 1 km)
ville de Corfou (env. 37 km)
aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou (env. 38 km).

Les plus

La situation, quelques mètres de la plage
La complète rénovation
La proximité du village de Sidari

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'Amour Holiday Resort 4* dispose de 110 chambres réparties dans un jardin de plusieurs bâtiments de deux ou trois étages. Les chambres, à la décoration contemporaine et épurée en bois clair sont fonctionnelles.

Durant votre séjour, vous logerez en Chambre Deluxe vue Jardin
Superficie : 16-20 m² - Capacité : 2 adultes maximum.

Votre chambre dispose des équipements suivants :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation (réglage individuel)
- Connexion Wifi
- Téléviseur à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Cafetière
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Avec supplément, possibilité de loger en chambre de catégorie supérieure :
Junior Suite vue Jardin / vue Mer
Superficie : 25 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.
La Junior Suite dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe, un minibar avec boissons « soft » pour l'arrivée, machine à Nespresso et peignoirs/chaussons.

Chambre familiale
Superficie : 25 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum.
La Chambre familiale dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe.

A noter :
L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ». Le « Senses Main Restaurant » buffet vous accueille pour l'ensemble de vos repas, les boissons locales (bière pression‚ vin maison, boissons non alcoolisées, eau du robinet) sont également incluses.

Le « Mystique Main Bar », ouvert de 10h00 à 22h45 sert des boissons alcoolisées locales ou en bouteille pour l'ouzo, le gin, la vodka, le rhum, bière pression‚ vin « maison », boissons non alcoolisées, eau du robinet, thé et café filtre.

De 11h00 à 12h00 des mini-sandwichs vous seront servis et un « afternoon tea » avec des petits gâteaux vous sera proposé de 15h00 à 18h00.

Avec supplément :
Toutes consommations après 22h45.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bagagerie
- Espace télévision
- Location de tablette (contre caution)
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard & Visa.

Avec supplément :
- Blanchisserie
- Location de voitures

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel vous propose :
    - plage avec chaises longues et parasols
    - piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
    - serviettes de piscine / plage
    - petite salle de sport

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements internationaux en soirée : concerts / spectacles, deux soirées à thème par semaine, avec musique « live » et danse grecque …

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou, aller/retour, opéré par Easyjet, Aegean Airlines, Swiss International Air Lines, Sky Express ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisis à l'hôtel Amour Holiday Resort 4* (normes locales),
la formule Tout-inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 3 € par chambre et par nuit,
les éventuelles hausses du carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Amour Holiday Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

210 avis

Excellent 127 127

Très bien 26 26

Moyen 25 25

Médiocre 13 13

Horrible 19 19

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Professionnel

Aug 6, 2022

"Merci pour de très bonnes vacances"
Nous avons passé 7 jours merveilleux à Amour Resort. Le personnel est toujours prêt à aider. Petit déjeuner matinal, paniers repas, à notre arrivée tardive nous avons été accueillis et avions dans la chambre assez pour dire que nous avions trouvé le bon hôtel pour nos vacances. La nourriture est excellente, les chambres propres. J'espère que nous reviendrons l'année prochaine.

En famille

Aug 6, 2022

"Amour hotel"
Hotel au top un bon accueil malgré notre d arriver tardive ,la chambre est confortable et propre ,le ménage était quotidien et le remplacement ses serviettes à chaque fois qu on fessait la semaine comme les draps l hotel est très bien situé avec l accès à la plage ou au crique en 2mm beaucoup de restaurants de bord de plage très abordable et accueillant, le seul bémol pour l hôtel c est le buffet quasi toujours la même choses et pas de plat méditerranéen et surtout pas de poisson dommage, la salle de sport en sous sol sans fenêtre ni aération avec ses coupures électrique fréquentes nous on convaincu de ne plus la fréquenté, nous y retournerons probablement

En couple

Aug 10, 2022

"Un nid d'amour à Corfou"
Nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel, qui était très bien entretenu. Le personnel était souriant, accueillant et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons rencontré un petit souci au niveau de notre climatisation, qui a été solutionné dans les heures suivantes. Quant a la situation de cet établissement, celui-ci se trouve à proximité immédiate des plages renommées de Sidari et de son centre-ville très animé. Seul petit point négatif, la qualité des mets proposés au buffet et des cocktails qui pourrait etre améliorée... cependant l'offre proposée est diversifiée et très abordable. Nous avons passé une agréable parenthèse en amoureux et vous conseillons vivement cet hôtel.

Nantes, France

En couple

Oct 1, 2022

"Intéressant de loin, mais loin d’être intéressant"
Arrivé tardivement à l’hôtel dû à notre vol, nous avons été bien accueillis et, bien que le resto soit fermé, nous avons pu profité de 2 sandwichs préparés « minute ». Nous n’avons pu découvrir réellement la localisation et le quartier autour de l’hôtel que le lendemain. Idéalement situé, à moins de 5 minutes de la plage de Sidari, et proche de tous les commerces, restaurants et lieux d’activités, l’hôtel reste néanmoins au calme et permet de profiter d’un cadre relaxant. Voilà pour les points positifs. Le personnel, sans être accueillant ni très souriants, restait néanmoins poli et correct. Concernant les points négatifs, et donc ce qui a fait la note de 2/5, voici notre ressenti. La première impression que nous a laissé la chambre était très positive. Très jolie avec ses poutres visibles au plafond, la chambre était malgré tout décevante par ses finitions et sa propreté. La climatisation était fixée de manière peu « fiable » (trous comblé par des journaux), les accessoires de salle de bain n’étaient pas ou peu fixés aux murs, aucune ventilation dans la salle de bain ce qui engendrait des odeurs d’humidité constantes, des traces « bizarres » sur les murs, … Toujours concernant les chambres, croisez les doigts pour que vos voisins ne soient pas trop bruyants. De tous les hôtels que j’ai pu faire (quelque soit leur standing), je n’ai jamais eu une isolation phonique aussi mauvaise. Nous entendions nos voisins comme si nous étions dans le même appartement. Certes, ceux-ci n’étaient pas discrets et ne faisaient aucun effort pour respecter le voisinage, mais bon, quand même… Alors par contre, bonne note pour le personnel. Lorsque nous avons fait part de ce soucis, la réception nous a dit qu’ils trouveraient une solution rapidement. Et pour les 3 jours restant, nous n’avons (presque) plus rien entendu… Nous savions à notre arrivée que les draps étaient changés tous les 2 à 3 jours, de même que les serviettes de salle de bain. Aucun service de nettoyage le dimanche. Bon, ok… Or, à notre 4ème jour, rien n’avait été changé. Et nous étions samedi soir…. De ce fait, si nous n’avions rien dis, rien n’aurait été changé avant le lundi, soit 6 jours sans rien changer…. Nous avons dû demander aux personnel de chambre des draps propres et des serviettes propres afin de les changer nous même!!! Inacceptable… Nous avons d’ailleurs été nous plaindre à la réception, qui ne s’est même pas excusée… Concernant la nourriture… Nous déconseillons fortement cet hôtel aux végétariens… Les buffets proposés sont, pour une partie, toujours identiques. En tant que végétarien, et hormis le buffet froid qui propose toujours les mêmes légumes, les plats chauds possibles sont: pâtes sauce napolitaine, riz (aromatisé ou non), patates (que ce soit rissolées, cuites à l’eau ou en purée), et un légume qui change tous les jours (courgette, haricot, choux fleur, …). Les plats qui changeaient réellement tous les jours étaient 2 viandes et 2 poissons…. De ce fait, nous étions contraints de manger tous les jours la même chose, à quelques détails près…. Même les soupes proposées sont souvent préparées avec de la viande dedans (2 soupes végétarienne en 1 semaine). Ce qui est excessivement frustrant car à proximité de l’hôtel, quasiment tous les restaurants proposaient des plats végétariens et Vegan, variés et excessivement bons. (Gyros, Slouvaki, salade grecque, burger Vegan, bolognaise Vegan, boulettes Vegan, Falafel, …) Toujours concernant le restaurant de l’hôtel, préparez vous à manger froid (ou tiède dans le meilleur des cas). En effet, les plats proposés n’étaient pas chaud. Et lorsque nous demandons au personnel de l’hôtel s’il est possible de réchauffer le plat, on nous répondait « Oh, yes, it’s « average » ». Ce n’était pas « average », c’était froid… Même le personnel était donc de mauvaise fois. Et nous n’étions pas les seuls à le demander… Et lorsque le plat réchauffé nous revenait, la nourriture était toujours aussi tiède tandis que l’assiette était brûlante… Ils réchauffaient les plats dans leur four, ce qui prends énormément de temps pour peu d’effet… La connexion WiFi existe bien. Mais soyez patient… Je sais que le réseau internet français est très bon, mais celui de l’hôtel était très lent. Oubliez les appels vidéos ou autre. La connexion ne le permet pas (vitesse confirmée sur 2 smartphones différents et une tablette) Enfin, pour terminer, nous devons dénoncer une aberration écologique…. Cet hôtel propose des verres à bière, à vin et à sodas en matière « verre »… Pour les cafés et thés, ils proposent même des verres en papier/cartons recyclés et biodégradables…. Mais pour les cocktails ou autre autour de la piscine, seuls des verres en plastique sont autorisés… Et non pas du plastique haut de gamme, résistant et dur. Mais du plastique fin, cassant et ultra léger. Du plastique bas de gamme donc…. Bien évidemment, un verre en plastique vide et un coup de vent, et ça s’envole… De nombreux verres en plastique se « baladaient » donc au gré du vent dans les chemins et jardins dans et autour de la piscine… C’est une honte, surtout lorsque nous nous baladons le long des plages et que nous découvrons le nombre de sacs et de déchets plastiques dans la Nature…. Triste triste triste… Pour conclure, Corfou est une belle île à visiter. Sidari est une chouette ville, bien située et qui propose beaucoup de facilités et de choses intéressantes. Mais si nous devions y retourner, nous choisirions un autre hôtel…

Cergy, France

En couple

Oct 5, 2022

"Hôtel très correct et bien situé"
Petit hôtel bien situé, proche de la mer, de tous les commerces loisirs et souvenirs, du Canal d’Amour et de l’arrêt de bus qui dessert Corfou et d’autres destinations. Il est également bien arboré ce qui est agréable. La piscine est bien : en 2 « étages » ! Il y a un parking pour mettre sa voiture de location (indispensable pour visiter l’île). Repas moyens : peu de variété, on retrouve toujours les mêmes types de plats, les desserts sont très limités, les jus de fruits sont épouvantables et sans saveur, la bière est insipide. Du All Inclusive quoi !!! Le panier déjeuner en cas d’excursion est maigre ! Un sandwich par personne, une pomme, une bouteille d’eau ! Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Par contre, il ne parle pas français. Les chambre sont correctes mais la literie pourrait être améliorée. La salle de sports est à fuir : glauque et mal entretenue. Nous avons beaucoup visité l’île donc l’hôtel nous a convenu. S’il fallait y rester toute la journée, j’aurais pris un autre complexe.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Corfou : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Paradise Hotel Corfou, Framissima Premium Aeolos Beach, Lido Corfu Sun , Delfinia, Elea Beach ainsi que le Mondi Club Kipriotis Village Resort et le Coralia Mitsis Ramira Beach sans oublier le Kosea Boutique Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Kos Palace Hotel et Triton. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gaia Garden et Kosta Palace mais aussi le Astron et le Mitsis Blue Domes Exclusive. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Akti Palace Hotel, Aegean Houses et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm