Cap sur Sharm el Sheikh ! Simple petit village bédouin il y a de cela 40 ans, Sharm el Sheikh est devenue une célèbre station balnéaire, située sur la côte sud de la péninsule du Sinaï, bordée par la mer Rouge. Sous un climat ensoleillé, Sharm el Sheikh mêle plages idylliques et authenticité. Réputée pour ses sites de plongée exceptionnels, la région abrite des récifs coralliens spectaculaires comme ceux du parc national de Ras Mohammed. Vous pourrez y admirer une faune marine d'une grande diversité, idéale pour les amateurs de « snorkeling » et de plongée sous-marine. En soirée, laissez-vous séduire par l'animation de Naama Bay, véritable cœur de Sharm el Sheikh. Vous pourrez y déguster de nombreux délices locaux dans les restaurants du bord de mer et flâner dans les souks pour découvrir les différents parfums, épices et artisanats. Pour une escapade hors du temps, explorez les merveilles de la vieille ville, avec ses ruelles pittoresques et son atmosphère authentique. Laissez place à l'aventure et choisissez des safaris en quad et des balades à dos de chameau, proposés dans les montagnes du Sinaï. Sharm el Sheikh est un véritable joyau où plages, expériences et immersion se combinent pour vous offrir une odyssée mémorable !
Bienvenue à l'Amarina Sun Resort & Aquapark 5* by Ôvoyages ! Situé à Sharm el Sheikh, dans un cadre ensoleillé entre désert et mer Rouge, cet hôtel « Tout compris » vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale. Ses chambres, confortables et bien aménagées, s'ouvrent sur des jardins soignés ou des piscines. Vous profiterez de plusieurs piscines extérieures, d'une plage à proximité, d'un espace Spa et bien-être, d'activités pour tous les âges, de restaurants aux saveurs variées et d'animations en journée comme en soirée. Idéal pour les familles comme pour les couples, l'Amarina Sun Resort & Aquapark 5* by Ôvoyages est l'adresse parfaite pour des vacances relaxantes et animées à Sharm el Sheikh.
À proximité :
- Plage de sable privée (env. 200 m)
- Plage Mousa Bay (env. 2,8 km)
- Nabq Nature Reserve (env. 9,1 km)
- Adrenaline Beach Park (env. 14,9 km)
- Plage Shark Bay (env. 15,5 km)
- Hollywood Sharm El Sheik (env. 22,1 km)
- Mosquée Mustapha (env. 29,1 km)
- Ras Mohamed Nature Reserve (env. 37,9 km)
- Aéroport International de Sharm El Sheikh (env. 13,9 km)
By Ôvoyages
Nos exclusivités, rien que pour vous.
Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages* :
- Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
- Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
- Une assistance Ôvoyages
*selon la destination.
+ En savoir plus
Les plus
Le cadre balnéaire
Son parc aquatique
Ses 3 piscines extérieures
+ En savoir plus
Logement
L'Amarina Sun Resort & Aquapark 5* by Ôvoyages compte 287 chambres et suites, spacieuses et possèdent toutes l'équipement nécessaire pour passer un agréable séjour.
Équipements :
- Climatisation
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Coffre-fort
- Matériel de repassage (sur demande)
- Salle de bains avec douche ou baignoire, peignoirs et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Connexion Wifi
Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer
Superficie : 36 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum
Chambre Famille
Superficie : 80 m² - Capacité : 4 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants maximum
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer avec une terrasse ou un balcon aménagé et deux chambres séparées.
Junior Suite
Superficie : 80 m² - Capacité : 4 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants maximum
La Junior Suite dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer avec un coin salon et une terrasse ou un balcon aménagé.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout Compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners, servis sous forme de buffets variés, accompagnés de boissons locales avec ou sans alcool au « Sun Main Restaurant ».
Le « BBQ Oriental Restaurant», vous plonge dans une ambiance orientale authentique autour de grillades parfumées et de plats traditionnels (inclus 1 fois/séjour).
Découvrez le cadre décontracté aux accents retro et la cuisine américaine du « Cadillac American Restaurant», (inclus 1 fois/séjour).
Ouvert 24h/24, le « Star Lobby Bar » est l'adresse incontournable pour savourer un café, un soda ou un cocktail. Entre minuit et 10h du matin, seules les boissons non alcoolisées sont servies.
Le « Star Pool Bar» vous accompagne tout au long de la journée avec ses cocktails, boissons fraîches et chaudes, pour un moment de détente au bord de la piscine.
En bord de mer, le « Sand Beach Bar» vous offre une vue imprenable sur la mer et un service complet de boissons (alcoolisées ou non), ainsi que des snacks entre 12h et 17h : sandwichs, salades et frites dans une ambiance décontractée et les pieds dans l'eau.
Avec participation (€) :
Un restaurant de poissons vous est également proposé pour savourer les produits de la mer dans un cadre plus exclusif.
Pour un dîner aux saveurs méditerranéennes, le « Luca Toni Restaurant » vous invite à redécouvrir la cuisine italienne à la carte dans un cadre élégant, entre antipasti, pâtes fraîches et douceurs sucrées.
Envie d'un voyage sensoriel ? L'« Indian Restaurant » sublime les épices et les saveurs traditionnelles indiennes dans une ambiance chaleureuse, entre authenticité et raffinement.
Le « Chopsticks Restaurant» vous plonge au cœur de l'Asie avec ses sushis délicats, ses teppanyakis flamboyants et ses plats asiatiques préparés à la minute pour une expérience gastronomique tout en finesse.
Pour une parenthèse healthy, direction le « Beverly Hills Restaurant », où des plats équilibrés, frais et savoureux sont servis à la carte dans un décor contemporain et apaisant.
L'« Aqua Park Bar », niché au cœur de l'espace aquatique, est l'endroit idéal pour faire une pause entre deux toboggans avec une boisson fraîche à la main.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi (hall uniquement)
- Distributeur automatique de billets
- Étages supérieurs accessibles uniquement par escaliers
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service médical (sur demande)
- Service de limousine
- Service d'étage
+ Découvrir toutes les animations
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition :
- Plage de sable aménagée de chaises longues et parasols
- 3 piscines extérieures
- Parc aquatique avec toboggans
- Solarium aménagé de transats et parasols
- Salle de sport
- Courts de tennis
- Water-polo
- Aérobie
- Cours de danse
- Beach-volley
- Terrain de football et de volleyball
-
En option payante
Avec supplément :
- Billard
- Bowling
- Cinéma
- Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visages, massages…
+ En savoir plus
Animation
Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, mini-discothèque, musique « live »…
+ En savoir plus
Enfants
Espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales de 4 à 7 ans, aire de jeux aquatique, 3 piscines extérieures …
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Sharm El Sheikh aller-retour, opéré par EasyJet, Pegasus Airlines, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Amarina Sun Resort & Aquapark 5* by Ôvoyages (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
l'assistance et les frais de visas obligatoires : 48€ par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Pegasus Airlines
La compagnie et sa flotte
Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie
+ En savoir plus
Certifications
Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Turkish Airlines
La compagnie et sa flotte
Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.
Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».
La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Easy Jet
La compagnie et sa flotte
Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.
+ En savoir plus
Certifications
Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Bon à savoir
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
+ En savoir plus
Infos vol
Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.
Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».
La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.
+ En savoir plus
Formalités
Pour les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme
Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.
Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.
Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples).
Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Amarina Sun Resort and Aqua Park
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,3.8
264 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici