Vacances Fram  |  Voyages Croatie et Côte Dalmate  |  Hôtel club Split et ses îles
Hôtel Amadria Hotel Jure Split et ses îles Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 714 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -34%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1157770005443060401

Hôtel Amadria Hotel Jure

44

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 666 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de plage
  • Piscine extérieure
  • Hôtel élégant

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N -24% 1,173 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N -232€ 1,345 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -25% 1,158 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N -25% 1,241 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N -29% 1,158 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -29% 1,210 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -29% 1,169 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -28% 1,117 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N -27% 1,190 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -28% 1,179 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de charme se trouvant à Sibenik est idéal pour les familles. Logée à 6. 0 kilomètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux à 1. 0 kilomètre(s). La plage la plus proche se trouve à 100 mètre(s) du logement. L'établissement dispose d'un total de 384 chambres tout confort. Cette résidence a fait l'objet d'une restauration en 2016. L'hôtel dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Amadria Park Hotel Jure dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Amadria Park Hotel Jure ne fournit pas de lits d'appoint. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Le parking peut être utile aux clients arrivant en voiture. De par ses pratiques durables, cette propriété a un impact minimum sur l'environnement. L'établissement dispose d'un service de navette depuis et vers l'aéroport. Le restaurant sert une somptueuse cuisine dans une atmosphère raffinée. Amadria Park Hotel Jure propose des animations adaptées aux besoins des clients. Amadria Park Hotel Jure dispose d'un large choix d'espaces dédiés au bien-être et à la remise en forme, où les clients séjournant dans cet établissement pourront trouver leur équilibre entre corps et esprit. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les plus

En bord de plage Piscine extérieure Hôtel élégant

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Amadria Hotel Jure en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

666 avis

Excellent 415 415

Très bien 148 148

Moyen 69 69

Médiocre 23 23

Horrible 11 11

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 666 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

samueltsipora

En couple

Aug 24, 2021

"Magnifique cadre ! Pas déçus"
Tres bel hotel moderne et propre, belles infrastructures plusieurs piscine et un accès à une plage longue de 4km avec activités comme mini golf, des boutiques Cependant la nourriture du buffet du petit dej et du diner n’est vraiment pas top

862c_cileg

En couple

Aug 19, 2021

"Déçus et énervés"
Très déçus de notre séjour.. c’est une usine à touriste et les chambres ne valent pas ce prix là! Nous avons vraiment l’impression d’avoir été pris pour des imbéciles. La première chambre qui nous a attribué était en fait une chambre parentale qui communiquait littéralement sur les voisins, c’est comme si nous vivions ensemble pour vous épargner les détails! Super moment de détente ! Je n’ai jamais eu une telle problématique d’insonorisation. Nous avons donc demandé le lendemain s’il était possible de chambre, l’hôtesse d’accueil nous a dit à 2 reprises qu’elle allait nous tenir informée sauf qu’elle ne l’a jamais fait (un classique si on en lit les autres commentaires, et coup qu’un de ses collègues nous avait fait la veille concernant une question banale a laquelle nous n’avons jamais eu de réponse). Ce changement a été accepté après 1h de pourparlers et 3 visites à l’accueil (on a pas du tout envie de faire ça en vacances), et facturé 40€ supplémentaires. Des deux chambres que nous avons eu, aucune ne dispose d’un lit double. Ce sont deux lits collés avec 2 couettes.. et sur roulettes ! Donc pour les couples bon courage. Le ménage des chambres est vraiment bâclé, pas de serviettes propres, ils ne rangent pas les tasses usagées, ils ont tout poussé sous mon lit. Tout le monde s’en fiche. Absolument tout est en supplément, même l’eau, la piscine est bondée de monde et c’est un terrain de water-polo. Les restaurants sur le site sont bons mais hors de prix, en revanche le service est très bien: nous avons apprécié l’es trattoria à côté de la plage. Pour dîner à l’hôtel qui prévoit un buffet il ne faut pas y aller après 20h, ça ferme à 21h. C’est un horaire très serré pour un rythme de vacances. Le dernier jour nous avons mangé en vitesse et c’était pas agréable du tout donc mieux vaut prévoir de dîner ailleurs si vous êtes comme nous. Pour aller au centre ville il faut prévoir 10 minutes de voiture (10km environ) Globalement il y a une structure avec un beau potentiel, de jolis spas, du choix sur les restaus, et sachant que les deux hôtels communiquent on a aussi pu profiter de la salle de sport qui se situe dans l’autre; mais cet endroit est très mal géré au niveau de la disposition des lits, du suivi des demandes et du ménage. Ces détails nous ont vraiment gâché le séjour car nous avons payé le prix fort (pratiquement 900€ pour 3 nuits) et pensions que ça allait être une vraie parenthèse de bien être. Mais ces attentes ont été rapidement évincées.

debo5788

En couple

Aug 10, 2021

"Des choses à revoir"
En voyage du 1er au 8 août 2021 , notre choix s’est porté sur cet hôtel car il n’est pas très éloigné du magnifique parc National de Krka ( + ou - 20km) l’hôtel propose d’ailleurs une excursion pour ceux qui le souhaitent . De prime abord , l’hôtel, et l’ensemble du parc hôtelier ne paient pas de mine. Les bâtiments ne sont, à mon sens, pas jolis et ne font pas du tout rêver … Une fois dans le hall on constate que le design est épuré et moderne. C’est lumineux et accueillant. Nous avons été chaleureusement reçu . Arrivés tôt (vers midi) notre chambre n’était pas prête et on devait nous avertir dès sa disponibilité (normalement le checking se fait à 15h mais l’hôtesse nous a assuré qu’elle serait prête bien plus tôt et qu’elle nous appèlerait) . A 14h30 toujours aucun coup de fil … nous décidons d’aller nous renseigner à l’accueil .. la chambre était pourtant prête ! Déçus du manque de rigueur de l’employée … La chambre est propre et confortable . Climatisée , tv , mini frigo , bouilloire , peignoirs et pantoufles à disposition. Gros point négatif : la vue !! L’hôtel est construit en sorte de U notre chambre donnait donc sur des fenêtres en face ! Impossible donc de laisser le volet ouvert …. Quelle déception ! Nous ne nous attendions pas à avoir vue sur mer, mais certainement pas sur la cage d’escalier ou la chambre voisine. . C’est plus que limite ! Autre mauvais point sur la chambre : impossible d’être dans le pénombre quand le soleil se lève . Les rideaux sont beaucoup trop translucides et laissent tout passer … ce système est vraiment à revoir ! Idem concernant les couettes de lit … bien que nous avions un lit 2 personnes au lieu d’avoir une grande couette, le lit était doté de 2 couettes 1 personne … bof ! Les chambres étaient faites chaque jour (sauf une fois … peut être un oubli ? Mais l’accueil a de suite envoyer quelqu’un) L’hôtel est assez excentré de Sibenik , difficile de s’y rendre à pied . Possibilité de prendre le bus, taxi ou Uber. Les locations de voitures sont vraiment chères … nous avons abandonnée l’idée . Le petit déjeuné était très copieux et diversifié : Salé, sucré , œuf, jambon , pancake, gaufre, crêpe, fruit, yaourt, pain , etc etc dommage que les jus de fruits soient industriels. Le dîner était certes varié (on y trouvait forcément quelque chose) il manquait cruellement de diversité d’un jour à l’autre . 1 jour sur 2 on retrouvait les mêmes plats . Présentations simples , rien d’extra contrairement à d’autres hôtels qui mettent vraiment les plats en valeurs . On y mange bien , mais la redondance des plats lassent rapidement . Le prix des cocktails, et des boissons en général est abusif … comptez 10€ un cocktail… du vol ! Même l’eau est payante … Nous avons uniquement testé la piscine pour adulte . Même si on ne s’y prenait pas tôt , nous arrivions toujours à trouver des transats . Serviettes de bain fournies sur demande , gratuitement, à l’accueil du SPA. Malgré la chaleur , l’eau de la piscine est très fraîche. Il arrive que des serveurs passent de temps à autre distribuer fruits ou rafraîchissant gratuitement. Nous déplorons le fait qu’aucun membre du personnel ne parle français , ne serais-ce que brièvement. Bon wifi sur l’ensemble du complexe hôtelier. Petite supérette accessible en se rendant vers le camping . 3 restaurants (dont 1 fast food) à proximité . 1 mini golf, parc aquatique , salle de sport (hôtel voisin) Il s’agit d’un grand complexe de 5 hôtels. Pas de bracelets pour nous différencier … nous pouvons aller d’un hôtel à l’autre (sauf pour les restaurants). Peu d’animation . Nous avons fait l’excursion proposé par l’hôtel pour visiter l’Archipel des Kornati. Le voyage en bateau est très très long (3h allée + 3h retour) les paysages sont vraiment jolis mais il faut s’y préparer ... Arrêt sur une des île , quartier libre, possibilité de baignade et de restauration . Dans l’ensemble le séjour fut agréable, malgré les quelques points négatifs cités précédemment .

Martina K

En couple

Jul 26, 2021

"Trois ans de suite à l’Amadria Park Jure"
Ma troisième année consécutive a l’Amadria!! Donc c est du 5 sur 5!! L’accueil est comme toujours très chaleureux et le personnel souriant. Rien à redire sur la chambre, sur le petit déjeuner qui est très garni et pour tous les goûts. Magnifique complexe hôtelier. A conseiller les yeux fermés!

Doc_Edw

En couple

Jun 4, 2021

"Bel hôtel, personnel mitigé"
Hôtel très agréable, spacieux, propre, à la décoration soignée et moderne. Infrastructures très agréables, plusieurs piscines dont une réservée aux adultes, espace spa. Plages privées. Plusieurs restaurants aux ambiances et saveurs différentes. Complexe balnéaire type resort qui peut déplaire. Le buffet de restauration paraît grosse cavalerie mais certains plats locaux sont néanmoins proposés en plus du continental classique. L’Expérience est néanmoins mitigée et entachée par le manque de professionnalisme d’une manager hautaine et désagréable. Check-in tardif de la chambre malgré une arrivée tôt dans l’hôtel. Surclassement de chambre non réalisé avec une vue parking - jardin pas très appréciable ... pas de discussion possible, échange désagréable. Heureusement une seconde manager beaucoup plus sympathique et communicante nous a donné de bons conseils sur des activités à réaliser, excursions, restau typiques à essayer en ville voisine etc.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min