Séjours Fram  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Séjours Les Cyclades
Hôtel Aloni Paros Iles Grecques
Meilleur prix
dès 984 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2592520005443061101

Hôtel Aloni

33

Iles Grecques - Les Cyclades (Paros)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 191 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Jardin Jardin
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
01/sept.
mer.
07/sept.
7J/6N 1,542 Réserver
ven.
02/sept.
jeu.
08/sept.
7J/6N 1,730 Réserver
dim.
04/sept.
lun.
12/sept.
9J/8N -24% 1,688 Réserver
lun.
05/sept.
lun.
12/sept.
8J/7N -358€ 1,574 Réserver
mar.
06/sept.
mar.
13/sept.
8J/7N 1,811 Réserver
mer.
07/sept.
mar.
13/sept.
7J/6N 1,735 Réserver
jeu.
08/sept.
mer.
14/sept.
7J/6N -29% 1,154 Réserver
lun.
12/sept.
mar.
20/sept.
9J/8N 1,677 Réserver
ven.
16/sept.
sam.
24/sept.
9J/8N 1,834 Réserver
dim.
18/sept.
sam.
24/sept.
7J/6N 1,639 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel accueillant est situé à Piso Livadi. La propriété est située à 100 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 18 mètre(s). L'établissement est situé à 100 mètre(s) du port. Les locaux disposent d'un total de 32 chambres. Par ailleurs, la propriété dispose d'un accès Wi-Fi. Aloni ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Aloni ne dispose pas de lits d'appoint. Aloni dispose d'un parking. Par ailleurs, cet hôtel a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Un service de transfert est à la disposition des clients. Certains des services proposés par Aloni peuvent faire l'objet d'un supplément.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Sky Express, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Aloni en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Sky Express, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Aloni en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

191 avis

Excellent 128 128

Très bien 38 38

Moyen 13 13

Médiocre 10 10

Horrible 3 3

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 192 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

brigittefeton

En couple

Oct 3, 2021

"L'endroit où loger à Pisso Livadi"
Hotel confortable et très bien situé Chambre propre et spacieuse Personnel courtois et sympathique Et surtout petit déjeuner copieux et très varié bon rapport qualité prix On recommande vivement cet endroit...

Seaside28126902672

En famille

Aug 9, 2021

"Aloni hôtel pourri !!"
Épouvantable !! Je vous conseille vivement de ne pas réserver cet hôtel. J’ai mis une étoile pour certains membres du staff très sympa, d’autres pas du tout. Lorsque nous avons réservé cet hôtel avec ma femme nous nous attendions à d’autres prestations en adéquation avec le prix !! Nous avons pris 2 suites premières avec piscine privée : 2300€ les 3 nuits et ça ne les vaut pas du tout. Je ne suis pas maniaque mais le ménage n’est pas correctement fait, je dirai même que c’est sale !! L’ensemble des prestations sont du même acabit : restaurant pas ouvert avant 14h30 pour avoir des plats pas cuits et qui repartent en cuisine ; lorsque vous demandez des serviettes de piscine vous sentez que vous les dérangez ; en prime lors de notre séjour plusieurs personnes qui restaient dans cet hôtel se sont fait voler des choses, autant vous dire que nous ne nous sommes pas sentis en sécurité !! Bref, je laisse quasiment jamais de commentaires mais je me suis dit que j’aurais souhaité que des personnes le fasse afin que je ne réserve pas cet hôtel !!!

gabcammaz

En famille

Aug 7, 2021

"Vraiment pas top !"
On a oublié le sac à dos de notre fils sur la terrasse le 1er jour avec tous ses doudous de petit garçon et quelques BD. Le sac à dos était du PSG alors il ne doit pas être perdu pour tout le monde. En partant aujourd’hui d’autres personnes cherchaient un porte monnaie avec 500€. Eux aussi avaient laissé le porte monnaie sur la terrasse. Curieux 🧐 Le personnel est à peu près sympa même si clairement ils viennent de nous pousser gentiment dehors alors qu’on attendait notre transfert. Et très sincèrement l’hôtel ne vaut pas du tout le prix mais pas du tout. L’hygiène est plus que moyenne, les chambres sont basiques, la salle de bain d’une autre époque et les piscines privées ne sont que des grandes baignoires. Il est très rare que je mette un commentaire négatif mais là c’était too much.

thomascavalie

En couple

Jul 25, 2021

"Accueil familial, piscine privée et agréables moments"
Hôtel choisi pour ses piscines privées et nous n’avons pas été déçus à ce niveau. Notre chambre disposait d’une jolie piscine très agréable pour les retours de plage et la nuit avec les lumières. Dans les points positifs, on note d’abord l’accueil et la gentillesse du personnel on s’y sent comme chez des amis. Très aidants et toujours souriants. Le petit déjeuner varié et différent chaque jour est très agréable de bon matin (pour les français, attention il s’agit pas d’un déjeuner à la française, attendez vous plutôt à de la fêta, des wraps de jambon, des œufs…) mais nous ça nous convenait parfaitement. La chambre était spacieuse, avec jolie terrasse et donc la fameuse piscine. L’emplacement est bon, à environ 20/30min maximum en voiture des endroits éloignés de l’île. Seul bémol le nettoyage des chambres, premier jour nickel, tout était parfait, ensuite c’était un peu succinct. C’est le point que je leur conseillerai d’améliorer. Le coin bar/réception est vieillot mais a son charme. J’ai passé un très agréable séjour dans l’hôtel et le recommandé sans aucun doute.

502guillaumev

Aug 22, 2020

"Un peu cher pour les prestations"
Un hôtel qui a des ambitions qui ne s’en donne pas les moyens. Personnel très sympathique qui veut bien faire mais ... Ménage fait 1 fois en 1 semaine et vaisselle jamais ramassée. Obligé de demander du papier toilette ou du gel douche. Jus d’orange particulièrement mauvais au petit déjeuner. Belle chambre mais vue moyenne. Manque d’esprit commercial quand nous souhaitons rester qq nuits de plus et que l’on nous propose un prix plus cher que lors de la réservation initiale et que l’hôtel est à moitié vide. Un bon séjour tout de même dans cet hôtel bien situé et propre.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h