.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adult Only - Récif Attitude pointe_aux_piments Ile Maurice
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1624564)

Hôtel Adult Only - Récif Attitude 3

Ile Maurice - Trou aux Biches (Pointe aux Piments)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,093 avis

Vous allez adorer

  • Parc marin idéal pour la plongée libre
  • Structure en vogue à l'esprit boutique-hôtel
  • Jolie piscine à débordement surplombant la mer

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, une île fascinante !
Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine exceptionnelle, qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation luxuriante, des champs de thé et de cannes à sucres à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Regorgeant de sites touristiques étonnants tels les cendres volcaniques colorées de Chamarel, la réserve des Gorges de Rivière Noire, le Parc aux crocodiles de Vanille, les Falaises de Gris-Gris... Un joyau aux milles couleurs, contraste de cultures et de saveurs.
En outre, la gentillesse de son peuple n'est plus à présenter, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.
Une destination d'exception adaptée à vos envies; que vous soyez plongeur, kite-surfeur, golfeur ou adepte du farniente, l'Île Maurice est faite pour vous.

L'hôtel Récif Attitude 3* sup (normes locales) est situé sur le littoral nord-ouest de l'île Maurice, dans une crique protégée. Récif Attitude est l'adresse rêvée pour se ressourcer et se retrouver en couple ou entre amis. L'hôtel surplombe un beau parc marin qui fait le bonheur des amateurs de plongée. Façades blanches, bois clair, espaces à ciel ouvert, Récif Attitude conjugue l'âme de l'île Maurice et l'esprit boutique-hôtel. Son architecture et sa décoration sont épurées. Dans les 70 chambres, du blanc, du noir, du rotin et du bois ; on mise sur la sobriété car l'explosion de couleurs est à l'extérieur ! Ici, le vrai luxe est celui du spectacle de la nature. On peut y passer des heures à bavarder en sirotant un cocktail les pieds dans le sable ou dans les salons installés çà et là... De la piscine à débordement, on admire les magnifiques couchers de soleil sur l'océan Indien. Au Récif Attitude, séjour rime aussi avec découverte : celle de la culture locale et des expériences Otentik. L'accueil chaleureux des Family Members discrets et attentionnés, le restaurant de fruits de mer sur la plage et le restaurant mauricien Kot Nou caractérisent ce 3*sup, réservé aux adultes.

A NOTER : L'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Les plus

Parc marin idéal pour la plongée libre
Structure en vogue à l'esprit boutique-hôtel
Jolie piscine à débordement surplombant la mer
Face au soleil couchant de l'océan Indien
Hôtel exclusivement réservé aux adultes

Logement

chambre couple
L'hôtel dispose de 70 chambres dont 31 chambres couple, 29 chambres couple front de mer et 10 chambres couple deluxe front de mer.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre couple (25 m²), équipée de :
- 1 lit double.
- Salle de bains avec douche, toilettes séparées et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV.
- Téléphone.
- Minibar (consommations payantes).
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé et café.
- Wifi.
- Terrasse ou balcon

Capacité : 2 adultes.

En supplément :
- Chambre couple front de mer (25 m²). Capacité : 2 adultes.
- Chambre couple deluxe front de mer (35 m²). Capacité : 2 adultes.

A noter : Aucun emballage inutile dans la chambre et le minibar : l'approvisionnement en thé, café, snacks et autres gourmandises se fait dans la boutique de vrac, ouvert de 8h à 20h (avec supplément).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous profiterez de la formule demi-pension (hors boissons) incluant :
- le petit-déjeuner servi au restaurant principal sous forme de buffet continental,
- et le dîner servi au restaurant principal sous forme de buffet ou au restaurant à la carte Kot Nou (selon disponibilités).

L'hôtel dispose de plusieurs points de restauration :
- La Pointe aux piments : restaurant buffet principal de cuisine locale et internationale (petit-déjeuner 7h-10h, déjeuner 12h30-14h30, dîner 19h-22h),
- L'Océan : restaurant à la carte de fruits de mer (ouvert du lundi au samedi de 19h30 à 22h),
- Kot Nou : restaurant à la carte de cuisine mauricienne (ouvert 3 jours/semaine de 19h à 22h),
- Taba-J : stand de street food mauricien (ouvert de 12h à 15h et de 16h à 18h),
- Le Sirène bar : bar de plage (ouvert de 10h à 23h),
- Teabaz : sélection de thé en libre service (ouvert de 10h30 à 18h).

Avec supplément :
- Option formule tout inclus (se référer à la rubrique "tout inclus").

A noter :
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place.
- Une tenue correcte est exigée au restaurant et au bar. Au dîner, le port du short n'est pas accepté.

Formule tout inclus

Option tout inclus "All in All out" (de votre arrivée à l'hôtel et jusqu'à votre départ), avec supplément :
- Petit déjeuner au restaurant principal,
- Déjeuner au restaurant principal et à Taba-J,
- Thé, café et douceurs locales à Taba-J,
- Dîner au restaurant principal et à Kot Nou (sur réservation et selon disponibilité),
- Une sélection de boissons locales incluant eau, bière, thé, café, boissons gazeuses, vin de table, alcools et spiritueux embouteillés à l'île Maurice,
- Une sélection de boissons et snacks à la boutique de vrac de 8h à 20h,
- Découvertes salées en soirée, à l'heure de l'apéritif,
- Panier pique-nique pour les excursions,
- Possibilité de prendre le petit déjeuner, de déjeuner ou de dîner dans l'un des autres hôtels Attitude (offre limitée à une sélection de restaurants, sur réservation 24h à l'avance et selon disponibilité. Transfert à la charge du client),
- 20% de réduction sur le premier massage pour toute réservation entre 9h et 14h (pour un séjour de 5 nuits minimum).

A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Une tenue correcte est exigée au restaurant et au bar, au dîner, le port du short n'est pas accepté.

Equipements

- Prêt de serviettes de plage (avec dépôt),
- Parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel,
- Réception et service de sécurité opérant 24h/24.

Avec supplément :
- Boutique de vrac ouverte tous les jours de 8h à 20h,
- Service de blanchisserie,
- Location de voiture et de scooters,
- Service de taxis.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Baignade à la plage, équipée de transats et parasols à disposition,
    - 1 piscine (profondeur maximale 1m35),
    - Bateau à fond de verre,
    - Kayak,
    - Bateau à pédales,
    - Plongée libre,
    - Case nautique ouverte du lundi au dimanche de 9h à 17h,
    - Salle de sports,
    - Jeux de société.

    A noter : Les horaires sont donnés à titre indicatif, à consulter sur place.

  • En option payante

    - Plongée PADI (sur réservation, à proximité).
    - Catamaran et excursions (sur réservation).
    - Location de vélos et de scooters.
    - Journée en catamaran (sur réservation, de 10h à 16h) : escale plongée libre au coin de mire, escale à la baie de Casita pour un barbecue à bord, boissons (eau, boissons gazeuses et bières) incluses.
    - Spa POZ ouvert tous les jours de 8h à 20h avec 3 salles de massage (2 simples er 1 double).

    Spa POZ : Une nouvelle expérience spa qui puise son inspiration de la verdure des vallées tropicales – une atmosphère végétale et apaisante. Des soins issus de nos traditions ancestrales, ramenées des quatre coins de monde et enrichis d'héritages multiples. Des produits 100% naturels, fabriqués à la main à partir d'ingrédients locaux ou régionaux - dans la mesure du possible - présentés dans des contenants entièrement recyclables.

Animation

L'hôtel vous propose une animation quatre fois par semaine incluant un spectacle de séga.

Excursions

Excursions sous réserve d'un minimum de participants précisé à destination par notre partenaire. Programmes mis en place du 01/11/22 au 31/10/23 pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

LES COULEURS DU SUD
Visite du Trou aux Cerfs, arrêt aux Voiliers de l'Océan, et route vers le Grand Bassin, lac sacré des hindous, puis la réserve protégée de Plaine Champagne, avec un arrêt aux gorges de la Rivière Noire. Déjeuner dans un restaurant perché et visite de Chamarel avec sa cascade, et ses terres de couleurs.
Journée (avec repas hors boissons) 105€.

CHARME ET SAVEURS
La Route du Thé débute au Domaine Les Aubineaux, une ancienne maison coloniale, et se poursuit dans les champs de thé de Bois Chéri. Arrêt dans une plantation coloniale de Saint Aubin pour une visite de ses serres d'anthurium et de vanille. Déjeuner dans sa grande maison créole puis visite de la fabrique de rhum agricole. La visite se termine à La Vanille Nature park, au milieu des crocodiles, des tortues géantes, des singes, des geckos et d'un insectarium de plus de 20 000 espèces.
Journée (avec repas hors boissons) 116€

LE NORD EXOTIQUE
Destination Cap Malheureux, village à la chapelle au toit rouge. Puis, Pamplemousses pour découvrir le jardin botanique. Déjeuner à l'Aventure du Sucre et visite du musée interactif. Dégustez les rhums et sucres de Beau Plan. Fin de journée au Blue Penny Museum, Caudan Waterfront et au Bazar.
Journée (avec repas hors boissons) 105€.

SAVEUR DES TROPIQUES
Visite du Jardin Botanique de Pamplemousses abrite 500 espèces de plantes rares. Découverte de Port-Louis avec arrêt panoramique en haut de la vieille Citadelle. Rendez-vous ensuite au Caudan Waterfront et au Dias Pier, haut lieu du shopping sur le front de mer et fin de visite au marché centrale, carrefour des couleurs et senteurs locales.
Demi-journée (sans repas) 53€

HISTOIRES AUTHENTIQUES
Petit déjeuner à Curepipe, puis détour au marché local pour acheter des ingrédients locaux en compagnie du chef. Aux Aubineaux, préparation d'un plat typique servi pour le déjeuner. Découverte de la « Glass Gallery », rencontre avec des artisans qualifiés, pleins de talent et d'imagination.
Journée (avec repas hors boissons) 147€.

ESCALADE AU MORNE
Randonnée jusqu'à la montagne du morne, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Découvrez l'histoire mouvementée, le folklore et les mythes de la montagne et profitez de la vue sur lagons et chaînes de montagnes.
Journée (sans repas) 89€.
Pas de transfert.

VOILES AUX VENTS
Croisière en catamaran sur le plus grand lagon de l'île. Profitez de la baignade ou plongée avec masque et tuba pendant que l'équipage prépare un délicieux déjeuner. Direction ensuite l'Île aux Cerfs et ses plages immaculées. Activités nautiques terrestres (non-incluses) ou farniente vous attendent.
Journée (avec repas) 100€ (ou 95€ au départ des hôtels de la côte Est)

AQUARELLE
Croisière à bord du catamaran Aquarelle à la découverte de la côte ouest. Si la chance vous sourit vous côtoierez des dauphins, ainsi que des pirogues de pêcheurs dans la baie de Tamarin. Temps libre pour la baignade avant le déjeuner servi à bord. Vous pourrez découvrir au loin l'Ile aux Bénitiers et la montagne du Morne classé au patrimoine mondiale de l'Unesco.
Journée (avec repas) 100€ (ou 95€ au départ des hôtels de la côté Ouest)

LE PACHA
Croisière (1h30) vers l'ilot Gabriel, réserve naturelle nichée au cœur de l'océan Indien. A mi-chemin, découverte de l'île Coin de Mire, refuge d'une importante colonie de Pailles en Queue. Arrêt détente sur l'îlot Gabriel et exploration de l'île. Possibilité de baignade et plongée en apnée.
Journée (avec repas) 79€ (uniquement au départ des hôtels de la côte nord)
Pas de transfert.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE

Avec supplément, pour découvrir librement votre destination de séjour, réservez votre location de voiture au moment de l'inscription (valable du 01/11/22 au 31/10/23).

Ci-dessous les différentes catégories disponibles (boîtes automatiques uniquement) :
- Catégorie A type Hyundai i10 (ou similaire) – 4 places (1 valise et 1 bagage à main)
- Catégorie B type Honda Jazz (ou similaire) – 4 places (2 valises et 2 bagages à main)
- Catégorie C type Toyota Yaris (ou similaire) – 5 places (3 valises et 2 bagages à main)
- Catégorie E type Toyota Corolla (ou similaire) – 5 places (3 valises et 2 bagages à main)
- Catégorie H type Toyota Hilux 4x4 (ou similaire) – 5 places (5 valises et 5 bagages à main)

TERMES & CONDITIONS :
- Prise et remise du véhicule à l'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam.
- Le loueur est Travel Point Mauritius et il est représenté par Faez qui sera votre interlocuteur à votre arrivée (pas de bureau à l'aéroport, accueil uniquement).
- Être âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus de 1 an.
- Un permis français ou européen sera demandé lors de la prise du véhicule. En cas de permis étranger, joindre le permis international et sa traduction agréée.
- Caution ou pré-autorisation bancaire de 680€ par véhicule demandée à la livraison (retenue en cas d'accident à tort ou de dommage causés au véhicule).
- Durée de location calculée en jour par tranche de 24h : le véhicule doit être rendu à la même heure que le jour de sa prise en charge. Pour tout dépassement, une journée supplémentaire pourra vous être facturée.
- Remise du véhicule dans un état conforme et avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa prise en charge.
- Attention : la conduite est à gauche sur l'île Maurice !

LE PRIX COMPREND :
- Kilométrage illimité
- Taxes gouvernementales
- Service dépannage 24h/24

LE PRIX NE COMPREND PAS :
- Frais de livraison/restitution (aéroport/hôtel) : 14€ à régler sur place
- Assurance PAI (RS 500 par jour et par véhicule)
- Assurances CDW et TPC
- Supplément conducteur additionnel : 11€ par jour
- Prix siège bébé ou réhausseur : 3,5€ par jour
- Prix GPS : 16€ par jour
- Carburant, péages et parking
- Frais de remise à niveau du carburant
- Frais de nettoyage
- Frais administratifs en cas de contravention ou de sinistre responsable

Ces conditions et tarifs sont communiqués uniquement à titre indicatif et sont sujets à changement sans préavis.

Bon à savoir

- Check-in à 14h et check-out à 12h.
- Articles de première nécessité disponibles au Otentik Bazar.
- Cartes de crédit acceptées : American Express, Visa, MasterCard et Maestro.
- Un ordinateur à disposition avec un accès à internet.
- Dîner de Noël et du Nouvel an inclus.
- Taxes de séjour incluses.
- Les animaux ne sont pas acceptés.

L'info en +:

« L'Île Maurice Autrement… »

Attitude invite ses hôtes à découvrir l'île Maurice authentique et ses multiples facettes, à travers de véritables expériences à vivre au sein de chacun de ses 7 hôtels. La découverte d'un pays passe par la rencontre de ses habitants, son artisanat, sa gastronomie, sa culture musicale et bien entendu son exploration.
Dans cet esprit, les hôtels Attitude proposent les 5 « Otentik Experiences » suivantes :

- OTENTIK DISCOVERY : Application mobile gratuite, Itinéraires guidés hors des sentiers battus.
- OTENTIK DINNER : Dîner chez l'habitant (un membre de l'équipe et sa famille) sur réservation moyennant un supplément.
- OTENTIK MUSIC : Découverte des instruments traditionnels et des artistes mauriciens, Spectacles de séga, Concours Konpoz to Lamizik.
- OTENTIK BAZAR : Produits “Made in Mauritius”, Plateforme collaborative de talents, 5% reversé à la Green Attitude Foundation sur chaque produit vendu.
- OTENTIK FOODING : Découverte de la culture culinaire locale, Leçon de cuisine mauricienne, Kot Nou, Taba-J, Teabaz.

« Le mouvement Positive Impact crée par Attitude à l'île Maurice »

Attitude est une entreprise à mission, engagée pour un tourisme a impact positif. Elle travaille à un tourisme plus responsable, engagée pour réduire son impact négatif. Attitude est engagée sur 3 axes principaux :
1. protéger l'environnement,
2. soutenir l'économie locale et enfin
3. accompagner la communauté locale.

Désormais, chez Attitude, ce sont des vacances sans plastique à usage unique dans l'expérience clients, depuis le check-in jusqu'au check-out. Cela évite ainsi 3.6M d'items en plastique d'être déversés dans l'environnement mauricien chaque année.
Plus de thé, café, sucre etc. en chambre, on s'approvisionne à la boutique de vrac et on remplit sa gourde Dopper dans les fontaines à eau une marque engagée dans la lutte contre la pollution plastique comme Attitude.

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type C et G. Adaptateur nécessaire pour la prise G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Récif Attitude

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,093 avis

Excellent 2045 2,045

Très bien 794 794

Moyen 167 167

Médiocre 62 62

Horrible 25 25

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 3,093 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Karine P, Caen, France

Dec 18, 2023

"Havre de paix "
Bel hôtel avec un personnel très attentif. Il est très calme et reposant... avec une belle vue sur la mer ( magnifiques couchés de soleil) Des animations musicales pendant les diners très appréciables Bonne restauration également : buffets de petits déjeuners et diners variés et bons. Pour les déjeuners, carte sympa avec possibilité de plats créoles très bons. A noter, le restaurant KOC NOU ; une vraie belle expérience culinaire (quel dommage que nous n'ayons pu y accéder qu'une seule fois pendant notre séjour) . Les chambres sont agréables même si elles sont un peu vieillissantes. A priori des travaux sont prévus en fin d'année 2023. La déco est simple mais contribue au repos ( pas de bling bling )

pascalec928, Beauchastel, France

Nov 16, 2023

"UN MAGNIFIQUE HOTEL AVEC UNE TRES BELLE VUE "
L'hôtel Récif Attitude est un très bel hôtel avec un personnel très gentils, bienveillants et souriants... Toujours dans le soucis de faire au mieux pour les clients. L'hôtel est bien placé pour l'organisation des excursions. Il est très calme et reposant... avec une vue merveilleuse sur la mer et la piscine et on peut y observer de magnifiques couchés de soleil. Il y a quelques animations musicales pendant les diners et un spectacle de Sega par semaine... Concernant la restauration, on mange vraiment très bien, avec des buffets de petits déjeuners et diners très variés et très bons... Pour le déjeuner, il y a une carte avec un large choix (pates, pizzas, salade, viande, poissons...) ainsi qu'un food truck qui propose des plats mauriciens vraiment très bons. il y a aussi le restaurant KOC NOU qui propose des menus mauriciens d'une grande qualité. Il faut aussi souligner le bon travail des barmans qui nous font déguster de bons cocktails toujours dans la bonne humeur... Les chambres sont très agréables, bien qu'un peu vieillissante, mais des travaux sont prévus dans les mois à venir. Nous avions la chambre 209, vue magnifique sur la mer, une bonne literie et une chambre très fonctionnelle. En clair, nous reviendrons dans ce bel hôtel d'où nous revenons ravis. Merci pour ce séjour d'où nous revenons ressourcés et détendus. PS : le seul bémol est un problème de connexion wi fi certain jour... Pascale et Fred chambre 209.

Ghislaine B

Escapade entre amis

Nov 3, 2023

"Un petit écrin"
L’arrivée est à couper le souffle sur cette terrasse qui surplombe une mer turquoise. L’emplacement est idéal pour profiter des couchers de soleil, avec cette agréable sensation d’être seul au monde sur ce bout de plage, où le voisinage n’est pas visible. L’hôtel est à taille humaine, ce qui confère une ambiance conviviale alimentée par le personnel qui se souvient parfaitement de chacun des membres et adapte au mieux le service. Un grand merci à Vinesh et Azagen en salle, pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur partage. Ils ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Je veux également mentionner Vereen et Adesh pour leur amabilité et leur sourire, les gardes à l’entrée, qui nous ont bien fait rire, la dame des crêpes le matin, avec qui j’ai eu plaisir à discuter chaque jour, ainsi que le chef qui nous a fait découvrir la cuisine créole. On s’est d’ailleurs régalé chaque jour grâce à un buffet délicieux. L’ambiance n’est pas impersonnelle, mais au contraire accueillante et conviviale, et c’est ce que nous avons apprécié.

kinder13600

Oct 29, 2023

"belle experience"
hôtel de taille humaine les pieds dans l'eau, les douches sont à revoir mais le personnel est bienveillant et disponible. Un grand merci à : Marilou pour ses créations en serviettes, Adesh pour son sourire et sa gentillesse Rinku et Mathieu pour leurs disponibilités et leur conseils ainsi qu'à tout le personnel du restaurant. Au plaisir de vous revoir...

Tubiermont J

Oct 23, 2023

"Lune de miel "
Nous venons de rentrer de notre voyage de noce qui a été en un seul mot INCROYABLE. L'hôtel est vraiment parfait pour une lune de miel. Calme et bien situé pour des couchers de soleil à couper le souffle tous les soirs. Nous remercions tout le personnel d'une gentillesse et un cœur immense. Au petit soin et attentionné pour nous faire passer des vacances de rêve. Un coup de cœur amical pour Donovan qui a été de très bon conseils pour nous faire passer des moments magiques. N'hésitez pas à aller vers lui (réception) pour demander des conseils sur ce qu'il y a à voir sur l'île. Nous avons vraiment rien à dire à propos de l'hôtel, le buffet est varié et très bon. Les pancakes le matin sont excellents. Très bon cocktail, petit plus pour le planter 😁 Nous avons eu de la chance de tomber au moment des 15 ans de l'hôtel et le repas était excellent. L'hôtel est vraiment déjà très bien équipé même s'il est bientôt prêt à être rénové. Nous ne manquerons pas à revenir vous revoir après rénovation. Je souhaite par ce message (et avec accord de l'hôtel) signaler la présence d'une personne qui accoste les clients de l'hôtel après le coucher du soleil, il arrive souvent par la droite de l'hôtel et propose des excursions. Attention arnaque. Ce monsieur nous a arnaqué sur une excursion, nous a vendu du rêve mais il n'en était rien. Certains clients se sont vus attendre sans jamais qu'il ne vienne les chercher pour une excursion déjà à moitié payée. Il se fait appeler kriss, wesley, Kavin et autre. Il utilise des faux papiers d'agence. Il est de taille moyenne, mince. Cheveux mi long bouclé, petits yeux en amende. Si vous souhaitez découvrir l'île rien de mieux que demander à la réception. Nous avons eu les conseils de donovan et il nous a fait oublié cette rencontre malheureuse. Nous avons apprécié la sécurité à l'entrée de l'hôtel qui vous demande quand vous partez votre numéro de chambre et aussi au retour. Pour le all in, il n'y a pas de système de bracelet donc on vous demandera souvent le numéro de votre chambre mais cela ne nous a pas choqué. (Au moins pas de trace de bronzage pour le bracelet ah ah) Bref merci pour tout. Nous reviendrons c'est certain. Vous êtes dans notre cœur ❤️

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm