.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only (+18) - Sandals Grenada grenade Grenade Island
Meilleur prix
dès 2626 / pers.

Vols + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3532889)

Hôtel Adult Only (+18) - Sandals Grenada 5

Grenade

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 5,988 avis

Vous allez adorer

  • Une charmante ville caribéenne
  • Plusieurs piscines pour vous détendre
  • Diverses activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Saint-Georges, la capitale de la Grenade, est une charmante ville caribéenne connue pour ses paysages pittoresques et son port en forme de fer à cheval. Bordée de maisons colorées et de rues pavées, elle offre des attractions comme le marché animé de Saint-Georges, le fort George historique, et la magnifique plage de Grand Anse.

Les plus

Une charmante ville caribéenne
Plusieurs piscines pour vous détendre
Diverses activités

Logement

Chambre
Le Sandals Grenada dispose de 257 chambres et suites, offrant une variété d'options d'hébergement luxueuses adaptées à différents goûts et préférences.

Lover's Lagoon Hideaway Junior Suite with Balcony Tranquility Soaking Tub

Situées dans le Lover's Hideaway Village et offrant une vue romantique sur le lagon d'eau douce du complexe, ces suites isolées disposent d'un grand balcon avec une baignoire extérieure Tranquility pour deux, avec des rideaux d'intimité et des meubles modernes en rotin. La chambre spacieuse comprend un lit king-size à baldaquin en acajou, une télévision intelligente HD et une salle de bains privative avec une très grande douche à l'italienne, un long lavabo et des toilettes entourées de verre dépoli. Pour votre rafraîchissement, votre chambre comprend des vins de cépage Robert Mondavi et un réfrigérateur rempli d'eau en bouteille, de jus de fruits, de sodas et de bière locale.

Equipement : Climatisation - Lit king-size - Ventilateur - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Cafetière/théière - Radio-réveil - Télévision - Fer et table à repasser. Les chambres disposent de salle de bain avec baignoire et douche.

Lover's Lagoon Hideaway Walkout Junior Suite with Patio Tranquility Soaking Tub

Situées dans le Lover's Hideaway Village et offrant une vue romantique sur le lagon d'eau douce du complexe, ces suites isolées disposent d'un grand patio doté d'une baignoire extérieure Tranquility pour deux avec des rideaux d'intimité et des meubles modernes en rotin. La chambre spacieuse comprend un lit king-size à baldaquin en acajou et une télévision intelligente HD, tandis que la salle de bains privative comprend une très grande douche à l'italienne, un long lavabo et des toilettes entourées de verre dépoli. Pour votre rafraîchissement, votre chambre comprend des vins de cépage Robert Mondavi et un réfrigérateur rempli d'eau en bouteille, de jus de fruits, de sodas et de bière locale.

Equipement : Climatisation - Lit king-size - Ventilateur - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Cafetière/théière - Radio-réveil - Télévision - Fer et table à repasser. Les chambres disposent de salle de bain avec baignoire et douche.

South Seas Premium Room with Outdoor Tranquility Soaking Tub

Une chambre joliment aménagée avec un lit king size, une télévision connectée et des prises de courant de 110 et 240 volts. La salle de bain comprend une douche à l'italienne, une vasque et des toilettes séparées entourées de verre dépoli. Toutes les chambres disposent d'un patio ou d'un balcon, d'une baignoire Tranquility indépendante pour deux personnes et disposent également d'un coin repas en plein air et d'une chaise longue. Pour votre rafraîchissement, votre chambre comprend des vins de cépage Robert Mondavi et un réfrigérateur rempli d'eau en bouteille, de jus de fruits, de sodas et de bière locale.

Equipement : Climatisation - Lit king-size - Ventilateur - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Cafetière/théière - Radio-réveil - Télévision - Fer et table à repasser. Les chambres disposent de salle de bain avec baignoire et douche.

Pink Gin Grande Luxe Room

La chambre comprend un lit king-size en acajou personnalisé, un sol en marbre patika ivoire turc, une télévision connectée, une table pour les repas dans la chambre et un balcon ou un patio. La salle de bain comprend des toilettes entourées de verre dépoli, un très grand lavabo avec miroir éclairé, une vasque en marbre Carrera et une douche à l'italienne avec une douche de tête à effet pluie à double commande. La salle de bain comprend également du carrelage métro blanc avec des accents de verre. Il y a une fenêtre donnant sur la chambre et les murs sont en galets rehaussés de sols en planches de porcelaine italienne. Pour votre rafraîchissement, votre chambre comprend des vins de cépage Robert Mondavi et un réfrigérateur rempli d'eau en bouteille, de jus de fruits, de sodas et de bière locale.

Equipement : Climatisation - Lit king-size - Ventilateur - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Cafetière/théière - Radio-réveil - Télévision - Fer et table à repasser. Les chambres disposent de salle de bain avec baignoire et douche.
Vue partielle sur l'océan

Pink Gin Oceanview Room

La chambre comprend un lit king-size en acajou, un sol en marbre patika ivoire turc, une télévision connectée et une table pour les repas dans la chambre. La salle de bain comprend des toilettes entourées de verre dépoli, un très grand lavabo avec miroir éclairé, une vasque en marbre Carrera et une douche à l'italienne avec des carreaux de métro blancs avec des accents de verre. Il y a une fenêtre donnant sur la chambre et les murs sont en galets rehaussés de sols en planches de porcelaine. Toutes les chambres ont un balcon. Pour votre rafraîchissement, votre chambre comprend des vins de cépage Robert Mondavi et un réfrigérateur rempli d'eau en bouteille, de jus de fruits, de sodas et de bière locale.

Equipement : Climatisation - Lit king-size - Ventilateur - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Cafetière/théière - Radio-réveil - Télévision - Fer et table à repasser. Les chambres disposent de salle de bain avec baignoire et douche.

Pink Gin Beachfront Room

La chambre dispose d'un lit king size en acajou personnalisé, de sols en marbre patika ivoire turc, d'une télévision connectée, d'une table à manger dans la chambre et d'un balcon ou d'un patio. La salle de bain comprend des toilettes privées entourées de verre dépoli, un très grand lavabo avec miroir rétroéclairé et une vasque en marbre Carrera. Il y a une douche à l'italienne avec des carreaux de métro blancs avec des accents de verre, une pomme de douche de tête et une double commande murale. Il y a une fenêtre donnant sur la chambre. Les murs de la salle de bain sont rehaussés de galets et les sols sont en planches de porcelaine. Certaines chambres disposent d'un plafond voûté. Service Club Sandales inclus.

Pink Gin Hideaway Room with Patio Tranquility Soaking Tub

La chambre comprend un lit king-size en acajou, un sol en marbre patika ivoire turc, une télévision connectée et une table pour les repas dans la chambre. La salle de bain comprend des toilettes entourées de verre dépoli, un très grand lavabo avec miroir éclairé, une vasque en marbre Carrera et une douche à l'italienne avec des carreaux de métro blancs avec des accents de verre. Il y a une fenêtre donnant sur la chambre et les murs sont en galets rehaussés de sols en planches de porcelaine italienne. Toutes les chambres disposent d'un patio avec deux chaises longues et d'une baignoire Tranquility pour deux. Pour votre rafraîchissement, votre chambre comprend des vins de cépage Robert Mondavi et un réfrigérateur rempli d'eau en bouteille, de jus de fruits, de sodas et de bière locale.

Vue partielle sur l'océan

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Le Sandals Grenada propose 10 restaurants dans son forfait All-inclusive :

Butch's Chophouse - Steakhouse et produits de la mer

Cucina Romana - Cuisine italienne authentique.

Soy Sushi Bar - Sushi et cuisine japonaise.

Spices - Buffet international et caribéen.

Le Jardinier - Cuisine française.

Neptune's - Produits de la mer et cuisine méditerranéenne.

Kimonos - Cuisine teppanyaki japonaise, "dîner-spectacle" en petit comité.

Dino's Pizzeria Italiana - Pizzas cuites au four à bois.

Café de Paris - Pâtisseries et café de style parisien.

The Tipsy Turtle : Véritable pub anglais

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Boutique
- Salon de beauté (payant)
- Salon de coiffure (payant)
- Bureau de change (payant)
- Blanchisserie (payant).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Activités Gratuites :
    - Beach volley
    - Ping-pong
    - Billard
    - Pétanque
    - Shuffleboard
    - Croquet
    - Salle de sport accessible 24h/24

    Sports Nautiques
    - Snorkeling
    - Kayak
    - Planche à voile
    - Paddleboard
    - Hobie Cats.

    Espaces Détente
    - Piscines : Plusieurs piscines.
    - Cabanas privées : Sur la plage et autour des piscines (disponibilité limitée).
    - Plage : Accès direct à la plage avec chaises longues et parasols.
    - Jardins tropicaux : Espaces verts.
    - Salons de relaxation : Espaces avec vue sur la mer.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Sports et Loisirs
    Excursions organisées* : Certaines excursions et tours locaux peuvent avoir un coût supplémentaire.

    Espaces Détente
    Red Lane Spa : Soins de beauté, massages et hydrothérapie.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Grenade (Caraïbes) aller-retour, opéré par Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Sandals Grenada 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les transferts Aéroport Hôtel Aéroport,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide 6 mois après la date d'entrée à Grenade.
Pas de visa pour les séjours de moins de 90 jours.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie du territoire.

Formulaire d'immigration : À l'arrivée, les voyageurs doivent remplir un formulaire d'immigration, généralement distribué dans l'avion ou disponible à l'aéroport.

Preuve d'hébergement : Les autorités peuvent demander une preuve de votre hébergement, comme une réservation d'hôtel ou une adresse où vous logerez pendant votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sandals Grenada

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

5,988 avis

Excellent 4498 4,498

Très bien 934 934

Moyen 382 382

Médiocre 102 102

Horrible 73 73

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 5,988 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

vireti, Chaumont, France

En couple

Mar 29, 2017

"FABULEUX"
Nous avions décidé de réserver dans cet hotel pour découvrir ce concept dont la qualité nous avait été vantée; durant tout notre séjour, nous avons été stupéfait par la qualité du service et de l'hôtellerie. Des conditions de séjour exceptionnelles, une formule tout compris à faire pâlir notre club med national..., les plongées, le champagne, les langoustes sont compris dans le tarif. Certes le tarif est au dessus de la moyenne mais si on ajoute au tarif d'autres établissements ces avantages, les tarifs se rapprochent. Des restaurants au top avec un service toujours sympathique. Nous avons hâte d'y retourner.

melaniecU6005QI

Jan 26, 2017

"Superbe Vacances ! "
Nous avons séjourné 2 semaines mon conjoint et moi tout était parfait ! La nourriture , le service , la chambre , propreté des lieux , la plage !!! C'est tout simplement magnifique . Il ne faut pas s'attendre a un night life du tonnerre , par contre le " staff " est là pour nous faire passez de belle soirée :-) Un resort idéal pour se reposer et avoir tout a porter de la main !

Pierre L, Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada

Sep 15, 2016

"Belles vacances..."
Nous avons passé notre dernière semaine de vacances au Sandals La Source , à la Grenade, du 29 août au 5 septembre 2016. Nous avions déjà visité cet endroit en 2012, alors connu sous le nom de La Source, avant qu'il ne soit acheté et converti en Sandals. À ce moment-là, il y avait beaucoup moins de chambres et un golf par 3 occupait toute la partie derrière le lobby, vers le Italian Village et le South Seas Village, dans la colline menant à la piste d'atterrissage de l'aéroport. Ç'était un endroit charmant, relax et les soins de spa étaient inclus dans notre séjour. On y mangeait très bien, et on rencontrait des gens qui revenaient à cet hôtel annuellement. Que reste-t'il de La Source ? Les chambres du Pink Village ont été rénovées, le Spa et quelques restaurants situés dans l'ancienne partie sont toujours là. Ils ont construit le Italian Villag et le South Seas Village, la piscine principale, chutes d'eau et plusieurs nouveaux restaurants qu'on retrouvent dans d'autres Sandals. Notre chambre était située tout au fond de la propriété, et ma foi, quand vous empruntez le chemin et les marches pour vous rendre au building 9, ( South Seas Hideway Junior Suites), vous n'êtes plus qu'à quelques centaines de mètres de la piste d'atterrissage ! Trop près pour nous, on a demandé à changer de chambres, ce qui fût fait le lendemain. On nous a relocalisés au Pink Gin Village, face à la mer, et on préfère le bruit des vagues à celui des avions. Il y a très peu d'activités à l'aéroport, mais j'ai travaillé 32 ans dans un aéroport alors, très peu pour moi..... Bien sûr, ces nouvelles chambres sont très belles, plus vastes et possèdent toutes un balcon ou patio avec un bain tourbillon magnifique, et des toiles pour votre intimité, ç'est très joli ! À ce temps de l'année, l'hôtel n'affichait pas complet, et on ne voit jamais beaucoup de monde au même endroit, que ce soit à la plage, aux restos, aux bars etc., en fait, ç'est la piscine et le bar du South Seas qu'on voyait le plus de gens. Nous passions nos journée à la plage....qui est petite, mais belle, l'eau est chaude, et il y a des jetées pour briser les vagues et diminuer le courant. Il n'y a pas beaucoup d'activités le soir, mais le jour , ça se passe encore du coté des piscines. Parlons des restos maintenant. Ce que j'aime des Sandals, ç'est le choix, vous pouvez déjeuner, dîner et souper à plusieurs endroits, on ne voit pas ça dans d'autres resorts. Il y a 225 chambres et 10 restaurants, et seulement 2 exigent de réserver, Butch's et Kimonos's. On est loin de certains hôtels de Cuba,de + de 900 chambres, 3 restos, 1 buffet et pas plus de 3 réservations dans les restos à la carte. Ici, ç'est comme si vous alliez dans vos restos préférés à chaque soir. J'ai mangé le meilleur filet mignon au Butch's, et on a jamais mangé d'aussi bons sushis que chez Soy ! On a aussi essayé le Neptunes et Cucina Romana, ou on a très bien mangé également, et que dire du café de Paris, très populaire le soir pour un cappucino et une pâtisserie, et il y a beaucoup d'autres choses à essayer : crêpes, gaufres, cafés spéciaux etc. Nous ne sommes pas allés au resto français, au Kimonos, au pub Anglais et au Spices (méditerranéen), parce que'on est allé plusieurs fois chez Butch's et Soy. La cuisine est excellente, et je suis très heureux de savoir qu'ils ont gardé l'ancien Chef de La Source, qui assiste maintenant Luca, le nouveau Chef. Le service est professionnel, courtois et rapide , le vin est bon, bref tout est agréable. Nous avons eu affaire à du personnel gentil et souriant partout et je voudrais signaler particulièrement Erica au Beach Bar du Neptune's, Milano au Cucina Romana et Ann MArie au sports nautiques. Ç'est le cinquième Sandals que nous visitons et ç'est sans contredit, le meilleur que nous avons vu. Je recommande ce resort sans hésitation.

Jean-Philippe B, Drummondville, Canada

En couple

Aug 15, 2015

"Merveilleuse lune de miel !"
Globalement, nous avons eu une expérience très agréable de cet hôtel. Cet avis se veut somme toute complet, devant l'absence de tels billets rédigés en français, dans un souci d'éclairer au maximum la lanterne des voyageurs qui parlent français. Nous fêtions notre lune de miel. Nous y avons séjourné durant la 1re semaine d'août 2015. 1- Emplacement Situé sur la plage Pink Gin, le complexe est situé à moins d'un kilomètre de l'aéroport international. Littéralement, le transfert de l'aéroport prend moins de 5 minutes. Une colline sépare l'hôtel de l'aéroport. Malgré la proximité, il n'y a absolument rien à craindre concernant les bruits provenant de l'aéroport. La colline diminue les bruits et l'aéroport ne reçoit que très peu de vols par jour, en raison de sa seule piste d'atterrissage. Par jour, on entendait environ 30 secondes des activités de l'aéroport. De l'hôtel, on a une magnifique vue sur la capitale, Saint George's, et sur ses collines. La Grenade étant une île volcanique, les paysages montagneux sont pittoresques. La plage donne sur la mer des Caraïbes. 2- Enregistrement Nous avions droit au Club Sandals avec notre chambre. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis avec une serviette rafraichissante parfumée. Ensuite, ils ont pris nos bagages et nous avons été escortés au Club Sandals, à quelques mètres de là. De là, nous avons été accueillis par un concierge et nous avons complété notre enregistrement avec un iPad avec du champagne. Ce fut très convivial et très rapide. Par la suite, le concierge nous a conduit à notre chambre, où nos bagages nous y attendaient déjà. 3- Chambre Nous avions la chambre Pink Gin Oceanfront Honeymoon Penthouse Club Level Room - HPO. C'est une magnifique chambre avec une vue directement sur la plage et la mer des Caraïbes. La chambre est somme toute de taille moyenne avec un petit balcon. Il n'y a pas de piscine ou de spa dans la chambre ou sur le balcon comme dans d'autres chambres. Grosso modo, nous avons été très satisfaits de notre chambre en raison de la vue magnifique. Certes la chambre et le balcon auraient pu être plus grands, mais il faut vous demander combien de temps vous passerez réellement dans votre chambre ! Nous n'avons vu personne dans les bains situés à l'extérieur de certaines chambres et que quelques personnes sporadiquement dans la piscine infinie de l'Italian Village. Tant qu'à payer pour cela, assurez-vous d'en profiter ! Le complexe est divisé en 3 villages distincts. Pour une vue magnifique sur la plage, choisissez le village Pink Gin, mais attention car il vous faut prendre OceanFront si vous voulez avoir une meilleure vue par rapport à OcenView. Le Italian Village comprend des chambres plus luxueuses que le Pink Gin village et vient automatiquement avec un majordome. Finalement, il y a le South Seas Village qui comprend des chambres plus de base mais également des suites luxueuses de style millionnaire. Du plus proche de la plage vers la plus éloigné, on rencontre le Pink Gin Village, l'Italian Village et le South Seas Village. Les chambres dans le Pink Gin Village et le Italian Village sont plus calmes que celles dans le South Seas Village qui est à proximité de la piscine animée. À noter que l'Italian Village et le South Seas Village sont neufs depuis 2013. Quant au Pink Gin Village, il s'agit des bâtiments qui appartenaient anciennement à Beaches, donc avant 2013, mais les chambres ont été rénovées cette année-là également. 4- Complexe hôtelier L'île étant escarpée, le resort l'est tout autant. Si vous avez des limitations physiques, informez-vous auprès de l'hôtel, car certaines chambres peuvent être difficiles d'accès pour certaines personnes. Globalement, le resort est assez circonscrit, de sorte que vous n'avez pas à marcher durant de longues minutes pour vous rendre d'un point A à B. Cinq minutes de marche vous suffisent amplement pour vous rendre d'un bout à l'autre du complexe. Outre les restaurants, le complexe est doté d'un Duty Free (nouvellement ouvert depuis juillet 2015) qui offre surtout des accessoires de luxe, d'un magasin de souvenirs, d'un comptoir de photographies, d'un comptoir pour les excursions, de terrains de tennis, d'un lieu de massothérapie et d'un gym. Finalement, l'entretien du complexe est de façon impeccable. Vous ne trouverez pas une feuille jaunie ou de travers ! À n'importe quel moment, vous trouvez plusieurs employés qui s'affairent à entretenir le resort. 5- Plage et mer La plage est globalement petite. Si vous aimez prendre des longues marches sur la plage, la plage du complexe n'est pas pour vous. Cependant, vous pouvez vous rendre à la plage publique à Grande Anse qui fait 3 miles. Mais vous ne serez pas les seuls à en profiter ! Pour revenir à la plage de l'hôtel, bien qu'elle soit petite, elle était très belle. Le sable est un peu rugueux, car il provient d'une origine volcanique. Ce n'est pas le sable de Cuba, mais la plage n'a rien à envier à plusieurs plages du Mexique, de la Jamaïque et de la République. Aucune algue sur la plage, probablement en raison des barrières de roches installées pour diminuer l'intensité du courant. La plage était fraîchement préparée à chaque jour. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver des places à la plage. Certes, cela peut s'expliquer par le fait que nous étions en basse saison (il me semblait que l'hôtel était plein à 50 % !). Nous étions parfois les premiers arrivés à 9 h 30 le matin !!! Belle variété de chaises (chaises longues, hamacs, etc.). La mer des Caraïbes était très belle et très chaude. L'hôtel a installé une barrière rocheuse pour briser les vagues, ce qui améliore l'expérience de baignade. Pas de méduse. Plusieurs poissons pour les adeptes de snorkeling. L'entrée à l'eau est assez abrupte (la dénivellation est assez prononcée). 6- Piscine Le complexe compte deux piscines et deux spas annexés. La première piscine, située à proximité de la plage et du village Pink Gin, est la piscine tranquille. Incroyable vue sur la mer qui donne une vue infinie. Chaises disponibles en quantité bien suffisante. La seconde piscine est située dans le South Seas Village. C'est une piscine plus animée avec un DJ et un bar dans l'eau. Nous n'avons eu aucun problème à se trouver des bonnes places à n'importe quel moment de la journée. Les piscines étaient très bien entretenues. 7- Restaurants En résumé, la nourriture était plus qu'excellente ! Les hôtels Sandals sont généralement très bien servis côté restauration et à en croire certains touristes rencontrés qui ont fréquenté d'autres Sandals, celui de Grenade est le meilleur de ce côté ! Il y a 10 restaurants sur le site. Pour déjeuner, il y a Spices qui offre un buffet bien garni où tous les goûts sont représentés. Vous pouvez vous faire faire une omelette sur mesure sur place. Il y a également le restaurant italien, mais il était fermé pour déjeuner durant notre semaine. Le Jardinier, le restaurant français, offre d'excellents déjeuners français. Finalement, il y a le Café de Paris, ouvert toute la journée, qui offre des pâtisseries, des biscuits, des smoothies, de la crème glacée (soyez sûrs de ne pas passer à côté de la crème glacée à la muscade, la meilleure !), des gaufres et des crêpes. Pour dîner, il y a Spices, mais il s'agit d'un buffet caribéen au diner et au souper. Nous n'avons pas trop appréciés et n'y sommes pas retournés pour diner ou souper. Gardez le Spices pour le déjeuner ! Il y a le Dino's Pizzeria qui offre des pizzas cuites au four excellentes, que vous pouvez faire sur mesure selon vos goûts. Très rapide (15 - 20 minutes). Nous avons dû manger cela comme lunch 4 fois durant la semaine ! Le Neptune's offre des poissons et des fruits de mer principalement, mais ils ont aussi des sandwichs et des burgers au lunch pour ceux qui n'aiment pas les poissons et fruits de mer (comme nous !). Finalement, il y a un comptoir pour le lunch de hot-dog qui sont faits sur mesure pour vous. Les hot-dogs étaient excellents ! Pour souper, il y a le Spices et le Neptune's qui sont traités plus haut. Deux restaurants requièrent une réservation le soir, le Butch's Chophouse et le Kimono's. Deux restaurants demandent un code vestimentaire plus sévère, le Butch's Chophouse et Le Jardinier. Assurez-vous d'apporter du linge en conséquence. - Butch's Chophouse : C'est le steakhouse du resort. Meilleur filet mignon à vie ! Accompagnements et desserts excellents. La gérante, LaToya, vous offre même des chants privés ! Le seul regret que nous avons est d'y être allé seulement une fois ! - Le Jardinier : C'est le restaurant français. Classiques bien représentés. Décor somptueux. - Cucina Romana : C'est le restaurant italien. Excellent menu. Stephano, un italien d'origine, s'assurait que nous ne manquions de rien ! - Kimono's : C'est le teppanyaki japonais. Un chef prépare de la nourriture devant vous. Beaucoup de nourriture, allez-y affamés ! - Soy Sushi : Un bar à sushis. Nous n'y sommes pas allés. - Tipsy Turtle Bar : Un pub anglais typique. Nous n'y sommes pas allés. À chaque restaurant, les employés ne manqueront pas de vous demander si vous avez des allergies ou intolérances alimentaires : chapeau ! Aussi, à chaque restaurant, il y a des repas végétariens et des repas sans gluten : double chapeau ! Les vins sont des vins Robert Mondavi et ils sont très bons. 8- Animation Il y a de l'animation durant la journée, mais on n'en a pas eu beaucoup durant notre semaine, probablement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le resort. Néanmoins, cela ne nous a pas dérangés outre mesure, nous étions plutôt en mode relaxation ! Il y a un cocktail de bienvenue pour les nouveaux arrivants où le directeur général de l'hôtel, Peter Fraser, met la main à la pâte et vous sert personnellement les cocktails. Nous l'avons croisé plusieurs fois durant la semaine, ce qui a été très apprécié des touristes. Il était facilement abordable et toujours à l'écoute pour améliorer son complexe : chapeau ! Avec le Club Sandals, nous avions une soirée dégustation de martinis, un vin et fromage et un Cocktail des concierges et des majordomes. C'était assez intéressant avant le souper (durée d'environ 30 - 60 minutes) et cela permettait de discuter avec d'autres couples et avec les employés de l'hôtel. À chaque soir, il y a un thème différent avec un petit spectacle dans le Living Room. Ce n'est pas semblable aux autres spectacles typiquement rencontrés dans le Sud. On parle plutôt de musique Jazz et de spectacle de piano. Les autres Sandals semblent avoir plus d'animation que celui-là et cela constitue un point à améliorer. Cependant, comme il s'agit d'un complexe peuplé majoritairement de couples, cela peut s'expliquer et il ne faut pas s'attendre à un night life palpitant. Il y a une soirée en blanc avec un buffet au chocolat en fin de soirée. Soirée incroyable, à ne pas manquer ! Prévoyez amener du linge en blanc. Il y a aussi un beach party, à ne pas manquer également ! Allez plutôt manger au restaurant à la place d'aller au buffet du beach party. 9- Services Excellents services aux restaurants. Il y a des serveurs qui passent à la piscine et à la plage pour prendre vos commandes de boissons. Les employés de l'hôtel sont tous très souriants et accueillants, et veulent toujours vous aider. Nous avions le Club Sandals et ce fut une excellente décision. À chaque fois que nous avions un problème quelconque, on allait au Club Sandals et notre problème était réglé immédiatement. Ils s'occupaient aussi de nos réservations au restaurant. En gros, c'était comme d'avoir un majordome mais sans l'avoir collé aux fesses ! Pour la différence de prix entre les deux, c'est à considérer fortement. Le Club Sandals a souligné également de plusieurs façons notre lune de miel : chambre décorée, friandises chocolatées, déjeuner à la chambre, bouteille de mousseux, etc. Le WIFI gratuit est tout à fait adéquat pour les activités que vous comptez réaliser. Rappelez-vous que vous êtes en vacances ! 10- Excursion Nous avons faits une excursion, un échantillon d'une demi-journée de la Grenade. Nous avons visités un fort, la capitale où nous avons pu magasiner pendant une heure, ainsi qu'une distillerie de rhum. Nous avons bien aimé cette expédition. Nous sommes revenus à l'hôtel pour 13 h 30. Il y a aussi une expédition d'une journée complète, mais vous faites majoritairement de la route et vous arrivez tard à l'hôtel. L'expédition vous permet de capturer des paysages pittoresques. Les Grenadiens sont un peuple pacifique, très accueillant. N'ayez aucune crainte à vous promener dans la rue, évidemment n'exhibez pas vos richesses à la vue de tous comme partout d'ailleurs. La 1re semaine d'août est le carnaval de Grenade, donc la capitale était très animée. Comme nous avons booké avec le Club Sandals, ils nous ont payés l'excursion (de ce que nous avons compris !). 11- Température Saison pluvieuse au moment où nous sommes allés. Cela veut dire dix à onze heures d’ensoleillement par jour (sur une possibilité de 12) ! Il pleut majoritairement le matin, entre 4 h et 11 h surtout, à raison de 2 ou 3 averses de 10 minutes (des showers comme ils appellent). Cela vous rafraichira sans que vous soyez obligés de quitter l'endroit où vous êtes. En 1 semaine, nous avons dû nous réfugier 1 fois pour la plus longue averse que nous avons eue, soit 25 minutes. Le fait que l'île soit petite et les vents d'échange omniprésents font en sorte que les nuages passent rapidement. La dernière fois qu'ils ont eu une journée de pluie complète, c'était en 2004, durant l'ouragan Ivan qui avait ravagé l'île. Parlant des ouragans, cette ile est peu frappée car elle se situe au-dessous de la ceinture des ouragans, où la majorité des ouragans passent. Parmi ces îles généralement épargnées, on retrouve Aruba, Barbades, Curaçao, Grenade et Trinidad et Tobago. La preuve, en Grenade, le dernier ouragan avant Ivan en 2004 était au milieu du XXe siècle ! Le mercure oscillait entre 27 et 30 degrés Celcius.constamment. Comme l'île est près de l'équateur, la température est constante toute au long de l'année. Avec l'humidex, on ressent entre 30 - 35 degrés Celcius. L'omniprésence des vents contribue à diminuer la température ressentie. Donc, très confortable, sans être étouffant. 12- Quelques petits conseils - Amener un ensemble de linge blanc pour la soirée en blanc - Amener des pinces à serviette pour la plage, car parfois très venteux - Amener un convertisseur d'électricité (prises électriques britanniques là-bas), mais si vous oubliez, il y a 1 prise style US par chambre. Le convertisseur peut être utile si vous avez plusieurs appareils à recharger en même temps. Quelques petits points à améliorer pour l'hôtel : - Concernant les drinks, le choix étant quelque peu limité, du moins il n'y avait pas de carte sauf au bar de la piscine ou une dizaine de drinks était disponible. Plus de choix serait bienvenue. - L'animation durant la soirée pourrait être améliorée. - Parfois, les chambres étaient faites tard, mais une visite au Club Sandals et ce fut réglé. - Lorsqu'ils remplissent le bar, il ne donne qu'environ 1,2 L d'eau pour 2 personnes par jour. Nettement insuffisant ! Le Club Sandals a remédié à la situation le 1er soir et ils nous ont dit qu'on pouvait s'approvisionner au bar du Living Room au besoin, ce que nous avons fait. On laissait généralement 10 - 12 bouteilles d'eau, mais malgré cela, ils n'en remettaient que 4 ! En résumé, nous avons passé une excellente semaine et nous serons ravis d'y retourner un jour ! Désolés pour la longueur de l'avis et n'hésitez pas si vous avez besoin de détails supplémentaires !

Marlène L

En couple

Feb 12, 2015

"Vacances de reves"
Tout était vraiment super et merveilleux rien à dire de négatif tien que du positif la nourriture la plage la chambre un petit bémol on nous avait pas dit que ca prenait un butter on devais se lever à 6h am pour avoir une place à l'ombre sur la plage et les réservation au restaurant difficile... Mais le rete etait parfait Bravo!!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local