Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Adelais 3* La Canée Crète

Crète - Bassin Méditerranéen

Hôtel Adelais

3

Au départ de : Paris

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Bien situé
  • Hôtel calme
  • 2 piscines extérieures
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / La Canée aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia, Easyjet ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en Chambre supérieure à l'hôtel Adelais 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne,
la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
En réservant avant le 17/10/21, bénéficiez d'une remise de 10% sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 26/09/21 et le 30/10/21.

*Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Panneau de protection en plexiglas à la réception
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro-alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants
- Utilisation de nappes et de serviettes en papier.

Zone de loisirs
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale


Procédure générale de sécurité
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

Formation régulière du personnel sur les protocoles Covid-19, et tous seront munis de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants.
Situation Réputée pour son port vénitien, La Canée vous offre pléthore de monuments historiques d'époques différentes : byzantine, vénitienne, ottomane et moderne. Ne manquez pas de savourer un café sur la place vivante Eleftherios Vénizelos dans le cœur de la vieille ville. Plongez dans le musée archéologique, le musée nautique et la maison d'El Venizélos pour vous aider à explorer l'histoire riche de l'île crétoise. Populaire pour sa vie nocturne et son style de vie cosmopolite, La Canée est la seconde ville la plus importante après Héraklion. Vous y trouverez les plages les plus populaires et les restaurants et bars les plus hospitaliers.

L'hôtel Adelais 3* (normes locales) se trouve à 250 mètres d'une plage de galets, dans le village de Tavronitis. Autour de l'hôtel, vous trouverez des boutiques, cafés et restaurants. Le village de Platanias se trouve à environ 8 km et l'aéroport de La Canée est à environ 20 km.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement L'hôtel dispose de 46 chambres réparties dans 3 bâtiments de 2 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (15 m²):
- Lit double ou de 2 lits simples.
- Climatisation.
- Téléphone.
- Télévision.
- Mini réfrigérateur.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Balcon ou terrasse vue piscine ou jardin (selon disponibilité).

La capacité maximum de cette chambre est 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfants (lit d'appoint).

Avec supplément:
- Wi-fi (2€/jour).
- Coffre fort (2€/jour).
- Chambre supérieure (19 m² capacité maximum 3 adultes)
- Maisonnette (22 m² capacité maximum: 4 adultes).
Bon à savoir - Réception 24h/24.
- Prêt de serviette de piscine (5€/serviette).
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, d'un bar à la piscine et d'un lounge bar.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal (soirée à thème 2 fois/semaine).

Petit-déjeuner : 7h30-9h30
Déjeuner: 13h30-14h30
Dîner: 19h-21h
Assiettes froides (arrivées tardives): Disponible sur demande.
Possibilité de panier repas (sur demande).
Repas végétariens et gluten : disponibles (sur demande).

- des boissons au pool bar de 10h30 à 22h30: gin, rhum, raki, brandy, ouzo, vodka.
- des boisson au repas: ouzo, raki.
- des encas disponibles au pool bar :
11h à 18h : sandwichs, salades, thé, café.
15h à 17h : hot dog, glace, thé, café.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Coin internet.
- Parking extérieur.
- Connexion au WiFi dans les parties communes (payant).
- Service de blanchisserie (payant)
- Service médical (payant).
- Bagagerie.
- Navette pour le centre de Chania (8€, toute les 30 minutes).
Sports et loisirs - 2 piscines extérieures aménagées de transats et parasols.
- Coin télévision.
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez trouver des serviettes de plage à la réception de l'hôtel.
A environ 400 mètres de l'hôtel, vous trouverez une plage de galets aménagée de transats et parasols.
Animation L'hôtel propose des animations en soirée 4 fois/semaine:
- Soirée crétoise.
- Soirée disco.
- Soirée cocktail.
- Soirée Karaoké.
Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une piscine adaptée et une aire de jeux.
Séjour Hôtel Platanias : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Crète : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Solimar Aquamarine, Porto Platanias Beach Resort & Spa, Maleme Mare Beach, Eleftheria ou Iolida Beach ainsi que les hôtels Mr & Mrs White Crete Resort & Spa et Creta Palm Resort.Nos clients ont également apprécié les établissements Selini Suites et Almyrida Beach et Hersonissos Village. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Bella Beach ainsi que l'hôtel Le fil d'Ariane, logement.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Adult Only Atrium Ambiance Hôtel, Crète et Santorin, les perles de la mer Égée et Miramare Resort & Spa.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Grand Tour de Grèce et Framissima Dolce Attica (3 nuits), Combiné 2 îles : Paros - Santorin en 8 jours, Entre plage et vestiges de la Grèce antique, logement au Framissima Dolce Attica Riviera, Adult Only Riu Tikida Beach et le Trésors de l'Ambre.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs