Fram vacances  |  Circuit Malte
Circuit Couleurs de Malte - hôtel Dolmen Resort Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 815 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

jusqu'à -44%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1649853

Circuit Couleurs de Malte - hôtel Dolmen Resort

4Circuit Couleurs de Malte - hôtel Dolmen Resort

Malte - Arrivée et retour La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

4,179 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Confort d'un circuit en étoile
  • Journée libre pour le balnéaire
  • Bonne situation de l'hôtel

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

Avis de l'expert

Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit ! + Découvrir tous nos avantages

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
21/mai
sam.
28/mai
8J/7N 1,585 Réserver
dim.
22/mai
dim.
29/mai
8J/7N 1,446 Réserver
ven.
27/mai
ven.
03/juin
8J/7N -80€ 1,044 Réserver
sam.
04/juin
sam.
11/juin
8J/7N 1,042 Réserver
dim.
05/juin
dim.
12/juin
8J/7N 1,420 Réserver
ven.
17/juin
ven.
24/juin
8J/7N 1,091 Réserver
sam.
18/juin
sam.
25/juin
8J/7N -63€ 959 Réserver
dim.
19/juin
dim.
26/juin
8J/7N 1,401 Réserver
ven.
24/juin
ven.
01/juil.
8J/7N 1,086 Réserver
sam.
25/juin
sam.
02/juil.
8J/7N -68€ 977 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Résumé

Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit !

Les plus

Confort d'un circuit en étoile Journée libre pour le balnéaire Bonne situation de l'hôtel

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Votre programme

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre - Couleurs de Malte - hôtel Dolmen Resort
Durant votre circuit, vous serez logés à l'hôtel Dolmen Resort 4* LOGEMENT: L'hôtel est composé d'un bâtiment de 6 étages, ascenseurs, 488 chambres. Durant votre séjour, vous serez logé en chambre double standard avec balcon (20 m²) : - 2 lits simples + canapé-lit - Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux - TV - Téléphone - Wifi haut débit - Climatisation - Coffre-fort - Balcon privatif Capacité 4 adultes ou 2 adultes +2 enfants Avec supplément : - Minibar. - Chambre standard vue mer, 20 m² (capacité maximale 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants). - Chambre supérieure vue mer, 30 m² (capacité maximale 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants). - Suite, 35 m² (capacité maximale 4 adultes ou 4 adultes + 2 enfants). ANIMATION: L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animation : - en journée : pétanque, aérobics, tournois, jeux, aqua aérobics ... - en soirée : animation musicale certains soirs. RESTAURATION: Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule petit déjeuner : - Petit déjeuner au buffet du restaurant principal. - Dîner de Noël (24/12) et Nouvel An (31/12) inclus en demi-pension. - Avec supplément : 4 bars (selon saison, 2 ouverts en hiver), grill et restaurant du Casino. Avec supplément: - Option demi-pension : dîner buffet, boissons incluses (eau, vin local, bière locale, sodas). - Option tout compris : Repas buffet au restaurant principal. En-cas de 15h à 17h : thé, gâteaux, sandwiches et glaces. Sélection de boissons de 10h à 23h : Aux repas: eau, vin, bière, sodas; et au bar : sélection d'alcools (whisky, vodka, gin, rhum, brandy, tequila, liqueur...), bières, vins au verre, sodas, jus, eau et boissons chaudes (cappuccino, espresso, chocolat chaud et thé). SPORTS ET LOISIRS - 3 piscines extérieures (ouvertes de mai à octobre, dont 1 réservée aux adultes) - 2 piscines couvertes (dont 1 réservée aux adultes). - Mer en accès direct (accessible par échelle en été). Plage publique artificielle non aménagée. - Sauna et bain à remous. - Aérobic, musc Avec supplément : - Massages. - Casino en accès direct depuis l'hôtel. - À proximité (durant l'été) : sports nautiques, plongée, sorties bateau…

Bon à savoir

- Départs garantis dès 2 participants, maximum 52. Un guide francophone pour chaque excursion. Autocar climatisé. - Pension petit déjeuner : petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 8 + 3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions. - Les participants de plusieurs voyagistes francophones peuvent être regroupés lors des excursions. - Programme type en arrivée samedi, pouvant être modifié en fonction des dates du voyage, impératifs techniques et climatiques, néanmoins visites respectées. - Taxe de séjour à régler sur place : 0,50€/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités. - Hôtel : Dolmen Resort **** - Dîners de Noël (24/12) et Nouvel An (31/12) inclus en demi-pension et pension tout compris. - Déjeuners de Noël (25/12), Nouvel An (1/1) et Pâques (17/4) inclus en pension tout inclus.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - L'hébergement en chambre double standard dans les hôtels mentionnés ou similaires - La pension petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 8 + 3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions. - L'hébergement en chambre double standard dans les hôtels mentionnés ou similaires - La présence de guides francophones durant les excursions. Autocar climatisé. - Les entrées et visites prévues selon programme. - L'assistance pendant le circuit. (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Circuit Couleurs de Malte - hôtel Dolmen Resort 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Repas selon programme - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Confort d'un circuit en étoile Journée libre pour le balnéaire Bonne situation de l'hôtel

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,179 avis

Moyen 743 743

Horrible 167 167

Très bien 1505 1,505

Excellent 1492 1,492

Médiocre 272 272

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 4,179 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

rrcr2022

Apr 29, 2022

"hôtel anglais et ne parlant que anglais , pas au niveau d'un 4 étoiles"
Arrivée vendredi 22 avril 22 vers 23h. Le Personnel de réception comme tout le personnel de l’hôtel parle exclusivement en anglais et ne cherche pas à nous comprendre. Après avoir réussi à leur expliquer, dans la chambre, les couettes des lits n’ont pas de housse et sont sales et tachées . La vue du balcon se porte sur des bidons de réserve d’eau et multi Clim. Le lendemain pas de Tv en français, il n y en a pas à l’hôtel. 1 seule prise de courant française dans la chambre, les autres prises sont anglaises. Aucune information ou annotation en français dans l’hôtel. Le lendemain 1 seul lit de fait sur les deux!!. Le lendemain pas de serviette de toilette en remplacement des sales. Restauration assez répétitive et à consonance anglaise ( ce n’est pas la meilleure des cuisines ) salle de restaurant très très bruyante et malheureusement fréquentée par certains touristes qui se remplissent le ventre, le sac et les poches pour la journée. Voilà autrement l’île de Malte et gozo sont à visiter au moins une fois mais pas plus. La nourriture proposée est principalement indienne. Hôtel dolmen à fréquenter uniquement si vous parlez anglais sinon en prendre un autre, il n’est pas au niveau d’un 4 étoiles

victor p

Apr 9, 2022

"TRES MOYEN et ennuyeux"
L'hôtel fait des économies sur tout ( qualité, personnel, animation absente). Ne vous fiez pas au photos de l'hôtel excepte pour la qualité des chambres. Pour le reste la nourriture est très bas de gamme et répétitive (ne correspond en rien aux photos). Le vin est imbuvable et les verres à soft doivent contenir 15cl. les machines à café uniquement disponibles le matin (ou est le all-in). Des pâtes à l'huile d'olives et ail ou sauce tomate en boite chaque jours, par contre si vous aimez le filets de poulet à toutes les sauces , vous serez ravis. Même pas une tranche de jambon sur une semaine (ils doivent être Musulmans). Attention une heure avant la fermeture de la salle à manger vous n'aurez plus le choix que des desserts commerciaux ou macédoine de fruits Les bains à bulles sont très sales et même les réparations en ciment n'ont pas été soignées ( c'est désert vu l'état). 400 chambres occupées sur les 1200 et le responsable vous explique que à faible capacité ont à supprimé les animations, vendredi samedi deux musiciens viennent vous endormir avec des vieux slows des années 50 (aucune ambiance). Evidemment les bars sont vides tellement les clients s'ennuient et si vous aller souper dehors et arrivé après 23h vos consommations sont payantes pour les all-in y compris. La plage privée et fermée et pas d'accès. Le casino qui n'est pas propriété de l'hôtel mais par lequel vous avez accès vous demandera , vos revenus mensuels, votre profession, raison de votre voyage etc... Il a fallu remuer ciel et terre pour obliger le personnel à sortir des tables de terrasse alors qu'il faisait plein soleil. L'emplacement de l'hôtel n'est pas très centralisé mais sa vue sur mer et très bien ainsi que les chambres irréprochables et propres. Sur le site de l'hôtel vous pensez peut-être que le steak house restaurant est inclus, et bien non, c'est un restaurant extérieur avec accès par l'hôtel, même l'eau y est payante. L'autre restaurant quand à lui étant sur la plage privée fermée (vous avez compris) . Néanmoins une alternative au deuxième bar ou il est possible de manger à la carte , mais ne vous attendez pas à des miracles c'est juste moyen. Le point positif , pour vous faire passer la pilule, le personnel est très sympa à contrario des managers qui vous font comprendre que 800 clients dans cet hôtel ce n'est pas grand chose et ne mérite pas le service complet ou des buffets plus somptueux. En bref en plus de mon all-in nous avons dépensé en nourriture et boissons à l'extérieur +/- 500€ sur une semaine car aux alentours dans certains hôtels il y a de l'ambiance. Si vous êtes exigeant sur la nourriture et souhaitez un peu d'animation cet hôtel n'est pas pour vous. Si vous regardez mes commentaires précédents, je suis plutôt pour féliciter les infrastructures, dans le cas présent , j'ai même demandé un dédommagement.

Ricochet2204

Jan 22, 2022

"Très bel hôtel"
Très grand hôtel situé au bord de la mer. Nous étions côté ville. pas très beau. Très bien reçu par la réception. Une personne parlait le français. Très bon petit déjeuner. Il est complet. Mais vu le Covid, ce sont les employés qui vous servent à votre demande. Jus de fruit frais. La chambre est plus que suffisante et en plus un balcon. Très bien entretenue. Le chauffage et la climatisation marche bien. Les prises électriques sont compatibles avec ce qu'on a en Belgique. Plus prise pour recharger le GSM. Le lobby Bar était ouvert à 17.00 Hrs. Nous avons pris notre déjeuner et souper au restaurant Délos. Nous avions pris le all in. Pas de problème.Très bien servi par du personnel très compétent. Très bon repas et divers. Les autres restaurants n'étaient accessibles sauf le Carvv steakhouse. Beaucoup de marche et visites car le temps étaient venteux mais avec du soleil 14 à 16 degrés. Port du masque dans l'hôtel mais pas à table. Sauf déplacement dans le restaurant. Nous avons passé 6 belles journées dans cet hôtel moderne.

ELHARTI-28100

En famille

Dec 12, 2021

"HÔTELS DOLMEN"
Vraiment un hôtel magnifique très convivial le personnel était superbe sympa surtout Marina receptionniste ainsi que Darren à la restauration ont été super accueillant : nous ont organisé un anniversaire génial. NOUS AVONS EU UN PETIT SOUCIS DE FENÊTRE qui se fermait pas, le personnel a été très réactif nous ont sans attendre changer de chambre. Un grand grand merci je le recommande à 2000% Voyage à 4 ( sœur maman et cousines).

nguyenpascale

En famille

Sep 6, 2021

"Déçue"
Légèrement déçue L’hôtel est vraiment magnifique, je préfère tout de même l’intérieur à l’extérieur. Je vais faire un avis détaillé. Réception : Nous avons été accueillis par milliciente, j’espère que j’écris son prénom correctement. Elle a été très rapide et nous a donné toutes les informations de manière claire et précise. Je n’ai eu aucun mal à la comprendre. Elle nous a aussi directement donné 2 cartes supplémentaires pour rentrer dans la chambre vu que nous étions entre 3 adultes dans chaque chambre. Je félicite le professionnalisme et la réactivité des personnes travaillant à la réception. Le check in se fait en général à 14:00 vous risquez de ne pas avoir votre chambre avant et le check out se fait à 12:00. Vous pouvez demander une clef pour le coffre fort, c’est un service gratuit mais il ne faut pas perdre la clef sinon il faudra payer. Chambre : nous avons pris une chambre standard vue sur mer, une chambre quadruple vue sur mer et une suite vue sur mer. La chambre standard est correcte cependant je reproche le manque de prise européenne. Dans notre chambre nous n’avions eu qu’une seule prise pour 3 personnes ce qui était très compliqué. Il y’avait pleins de prise anglophone donc incompréhensible. Les lits sont comfortables, les draps sont changés régulièrement. La douche est vraiment incroyable rien a redire. Elle est grande et la douche a une bonne pression. Les serviettes sont changés tous les jours si on le demande. Propreté : l’hôtel en lui même est d’une propreté impeccable. Les chambres sont nettoyés de fond en comble chaque jours. Je remercie fortement les femmes de ménages qui sont toujours souriantes et gentils et font un travail remarquable. Cependant je ne peux pas dire autant des zones extérieurs avec les piscines. La piscine d’Amazonia est super sale, l’eau était trouble et un jour on avait même des depot comme du vomis et lorsque j’ai avertis le personnel ils m’ont dit que c’était de la crème solaire. Je voyage plusieurs fois par an dans plusieurs hôtel 4-5 étoiles partout dans le monde et je n’ai jamais entendu cette histoire. Je pense qu’il faudrait changer le personnel qui s’occupe des parties extérieur car je trouvais que c’était vraiment sale. Piscines : vous avez 3 piscines ou plus mais j’ai été principalement dans la piscine d’Amazonia avec la mer. Comme je l’ai dis précédemment la piscine était vraiment sale. La mer quand à elle est plutôt difficile d’accès. Sur l’échelle il y’a énormément d’algue et ça glissait énormément. Je pense que l’hôtel peut faire un effort d’entretiens la dessus. Restaurant : je ne sais pas si le problème vient de Malte en lui même mais à chaque fois que je viens dans un hôtel ici je suis toujours déçue du service de restauration. J’ai pris une formule Half Board plus, donc petit déjeuner, dîner avec boissons illimité. Autant le petit déjeuner était bon mais répétitifs, autant le dîner est une horreur. Déjà il y’a très peu de choix et ça se répète un peu. La nourriture était soit trop salé soit super fade. Je pense qu’il est temps de changer le chef cuisinier car c’était juste pas bon, je dirais même infecte. Animation : à cause du covid pas d’animation dans l’eau, il y’a fléchette et pétanque et quelques activités pour les enfants mais rien de fou. Il n’y a que 2 animateurs, je pense que l’hôtel devrait mettre le budget dans l’animation parceque c’est ce qui fait revenir les memes clients années après année. Le soir il n’y strictement RIEN. Aucun spectacle, aucune animation. Je pensais que c’était du au covid mais à la réception on m’a indiqué que c’est comme ça tout le temps. Clairement à 20h on pouvait aller dormir. Petite remarque : il y’a une boutique de bijoux j’ai fais 2 achats le 26.08.2021 puis j’ai voulu attendre la fin de mon séjour pour aller acheter les autres bijoux que je voulais. Et bien la boutique était fermé 4 jours soit du 29 au 1 er septembre. J’ai beau faire plusieurs aller retour il n’y avait personne. Conclusion : si vous voulez vraiment venir à Malte je pense que c’est un bon hôtel à prendre juste pour dormir. Si vous êtes une habitué des voyages all in avec animation et bonne nourriture vous serez très déçu de cet endroit. Je recommanderais donc de venir ici en bed and breakfast uniquement.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Valette : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Couleurs de Malte, hôtel Preluna, Qawra Palace, Radisson Blu Golden Sands Resort, Plaza, Preluna ainsi que le Welcome Meridiana et le Holiday Beach sans oublier le Paradis Palace. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Iberostar Averroes et Tui Blue Oceana Suites. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet et Sentido Phénicia mais aussi le Hammamet Beach et le Vincci Nozha Beach. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Blue Marine Hôtel, Méditerranée Thalasso Golf et l'hôtel Framissima Khayam Garden Beach & Spa . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Fram Résidence Sélection Le Domaine de l'Olivaie, le Hasdrubal Thalassa & Spa Port El Kantaoui et le Le Palmiste qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

Voyage Malte : préparez vos valises !

Malte

A la recherche d'inspiration ?MarocMontenegroPortugalTunisieMykonosTrois-IletsZarzisHammametMonastirSousseHurghadaEssaouira

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm