Infos & Réservations 0 892 232 650*

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Nos voyages Mer Rouge > 1 voyages

Voyage Mer Rouge : toutes nos vacances Mer Rouge, séjour pas cher

Trier par

Coup de coeur !

Vacances Marsa Alam: Hôtel El Malikia Resort Abu Dabbab

Mer Rouge - Marsa Alam

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Dès

834

TTC

  • Bord plage privée
  • Vaste piscine

COUP DE
FUDRE

note TripAdvisor
1659 avis

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

  • Mini club
  • Animation

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Vacances Louxor: Croisière Au fil du Nil

Egypte - Arrivée et retour Louxor

Il comprend : Vols + Transferts + Croisière + Pension Complète

Dès

677

TTC

  • Croisière authentique
  • Immersion totale dans l'histoire égyptienne
Jusqu'à -156€

TP PROMO

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

Offre spéciale : RESERVEZ TÔT !

Trier par

Partez en voyage en Mer Rouge

Où se baigner en Mer Rouge ?

Avec pour toile de fond les étendues de sable doré, un voyage en Mer Rouge promet d'être riche en sensations du côté de l'Égypte, de l'Israël, de la Jordanie ou de l'Arabie Saoudite. Bien sûr, le long du littoral égyptien le soleil est généreux et veille à offrir une agréable température à la mer. C'est sans surprise donc que quelques villes de la côte accueillent aujourd'hui de nombreux touristes venus profiter de tant d'atouts et fuir la rigueur hivernale notamment en formule séjour all inclusive à Mer Rouge.

Charm el Cheikh se trouve à la tête de la liste des stations balnéaires égyptiennes les plus courues avec sa collection d'hôtels prestigieux. Hurghada et ses étendues de grèves blondes la suivent de près. Plus intimiste, Marsa Alam est une autre destination à découvrir autant pour la beauté de son littoral que pour la richesse de ses fonds marins. À l'image d'Hurghada, la ville est en effet un spot de plongée de renommée.

Ces cités doivent notamment leur réputation à la clarté de leurs eaux et à la proximité d'un récif corallien, refuge d'une importante faune. Dauphins, dugongs et requins ne sont que quelques espèces à observer en séjour en Mer Rouge. La pêche est une activité qui se pratique également au large des côtes égyptiennes. Safaga est un autre site de plongée notoire. Le windsurf et le kitesurf y sont aussi à l'honneur. Avec en arrière plan des dunes de sable noir enrichi en minéraux, la station est également courue pour les vertus thérapeutiques de ses eaux.


Que voir en Mer Rouge ?

Pour découvrir la mer Rouge, une escapade en territoire jordanien est parfaite. S'étendant dans le golfe éponyme, un bras de la mer Rouge, Aqaba séduit pour son climat et pour ses eaux transparentes idéales pour faire de la plongée. S'ouvrant également sur la mer Rouge à moins de cinq heures de vol des capitales européennes, Eilat dévoile sous un soleil omniprésent, comme partout autour de la mer Rouge d'ailleurs, un joli dégradé de bleu.

Au large de cette ville israélienne, les balades en bateau se font en compagnie de dauphins espiègles qui ne ratent pas une occasion de faire quelques bonds spectaculaires. Ici, le séjour ne se limite pas à des instants farniente sur la plage. Située aux portes du désert de Néguev, Eilat invite à découvrir dans l'arrière-pays un paysage dunaire envoûtant aux tons ocre.

Caressée sur plus de 1 000 km par les eaux chaudes de la mer Rouge, l'Arabie saoudite ne manque pas d'attrait non plus pour ceux qui comptent partir en vacances en Mer Rouge. Si ses côtes déroulent de longues étendues de sable et bénéficient d'un ensoleillement exceptionnel, son principal attrait lui vient de ses îles, celles de Farasan, éparpillées au gré de la mer dans le sud-ouest du pays. Cet archipel, c'est près d'une centaine d'îles invitant à l'évasion, d'innombrables îlots coralliens qui sont tout autant de spots de plongées remarquables. Lors de vos vacances en Egypte, profitez-en pour faire un séjour à Louxor, et pour plus de bons plans optez pour un voyage dernière minute Mer Rouge !


Que voir, que faire, quand partir en Mer Rouge ?

Mer Rouge dispose d'un climat chaud et sec avec donc de fortes périodes de sécheresse. Pour profiter pleinement d'un voyage en Mer Rouge 2017, il est préférable de partir durant les mois de novembre à mars 2017 avec une moyenne de température de 35°c. Afin d'organiser votre séjour, voici quelques suggestions de lieux d'intérêt en Mer Rouge :

- Ras Mohamed National Park : parc national, plongée, cigognes, palétuviers

- Tiran Island : croisière, plongée sous-marine

- Blue Hole : trou marin, plongée

- Mont Sinaï : montagne, histoire

- Abu Tig Marina : port de plaisance, mini golf, shopping

- Eglise Copte : temple religieux, histoire, architecture

- Mahmya: île, plage, snorkeling

- Fun Fly : activités nautiques

- Makadi Bay Water World : parc aquatique

- Ras Um Sid : attraction touristique, plongée, snorkeling

Vacances Mer Rouge : découvrir Egypte

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Deshaies - Trois-Ilets - Dubai - Italie - Malte - Maroc - Portugal - Israel - Bulgarie - Chypre - Croatie - Costa Blanca - Costa Brava

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Pensions
Accés plage
Equipe d'animation
  • (1)
Accueil enfants
Piscine
Catégories d'hôtels
Chambre Climatisée
undefined undefined
Club de plongées
undefined undefined

Séjours Mer Rouge

2 Séjours dès
834 TTC

Voyage Mer Rouge : autres séjours

  • Voyage tout compris Mer Rouge
  • Vacances dernière minute en Mer Rouge
  • Top Séjour

    Egypte : découvrez plus d'hôtels...

    Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : El Malikia Resort Abu Dabbab, Au fil du Nil, Framissima SBH Monica Beach Resort, Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ou Labranda Tahona Garden ainsi que les hôtels Framissima THB Torrequebrada Hotel et Med Playa Balmoral. Nos clients ont également apprécié les établissements Palia la Roca et Tresors d'Andalousie et Calma. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Som Fona ainsi que l'hôtel Club Olé FRAM Palia Sa Coma Playa. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Pamplona, Club Framissima Ola Maioris et Xaloc Playa. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Artiem Audax Spa & Wellness Hotel, Framissima Carema Club Playa, AR Diamante Beach, Valmer Resort et le La Créole Beach Hôtel et Spa.

    Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

    95% de clients
    satisfaits

    Depuis sa création, FRAM place le client au coeur de ses préoccupations

    Paiement sécurisé

    De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

    Téléconseillers à votre écoute

    Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

    Plus de 120 destinations

    Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport
    qualité / prix

    Plus de 30 villes de départ

    Partez de chez vous grãce à nos nombreuses possibilités de départs