Voyage Fram  |  Séjours Republique Dominicaine  |  Hôtel club Punta Cana
Hôtel Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1961 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1309040005443060102

Hôtel Zoetry Agua Punta Cana

55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 6,060 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
25/août
mer.
31/août
7J/5N 2,168 Réserver
ven.
26/août
jeu.
01/sept.
7J/5N 2,618 Réserver
sam.
27/août
ven.
02/sept.
7J/5N 2,340 Réserver
dim.
28/août
sam.
03/sept.
7J/5N 2,528 Réserver
lun.
29/août
dim.
04/sept.
7J/5N 2,370 Réserver
mar.
30/août
lun.
05/sept.
7J/5N 2,149 Réserver
mer.
31/août
mar.
06/sept.
7J/5N 2,247 Réserver
jeu.
01/sept.
mer.
07/sept.
7J/5N 2,184 Réserver
ven.
02/sept.
jeu.
08/sept.
7J/5N 2,226 Réserver
sam.
03/sept.
ven.
09/sept.
7J/5N 2,140 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Zoetry Agua Punta Cana - All Inclusive, vous profiterez d'un séjour à Punta Cana (Uvero Alto), à 15,3 km de Plage de Macao et à 21,2 km de Hard Rock Golf Club à Cana Bay. Ce complexe 5 étoiles se trouve à 24,4 km de Plage d'Arena Gorda et à 26,3 km de Iberostar Golf Course.

L'hôtel

Personnes LGBTQIA bienvenues, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Âge minimum obligatoire pour passer un test COVID-19 : 18, L’hébergement est désinfecté., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Test COVID-19 (antigénique) disponible sur place, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 96 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une tablette numérique et une TV connectée. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les équipements et services offerts par ce complexe vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Punta Cana, faites confiance à ce complexe qui dispose d'espaces événements mesurant 158 mètres carrés et comprenant une salle de réunion. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Ce complexe est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine italienne proposée par Olena, l'un des 4 restaurants de ce complexe ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 3 bars/lounges ou de ses 2 bars en bord de piscine. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 158, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Sur une plage privée, Personnel polyglotte, Barbecue(s), Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Laverie, Salle de fitness, Événements de lancement de vins, Salle de dégustation, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Gamelles pour l’eau et la nourriture, Parasols de plage, Salle(s) de soins spa, Jardin, Aire de pique-nique, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Centre de remise en forme ouvert 24 h/24, Boutiques de créateur sur place, Consigne à bagages, Service de départ express, Épicerie, Bagagiste/groom, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Cabines de plage gratuites, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 1700, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Brussels Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Zoetry Agua Punta Cana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Canada

Brussels Airlines

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Brussels Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Zoetry Agua Punta Cana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

6,060 avis

Excellent 4931 4,931

Très bien 673 673

Moyen 262 262

Médiocre 105 105

Horrible 89 89

Literie

Service

Chambres

Situation

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 6,060 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Mahatibourk05

En famille

Aug 9, 2022

"I ❤️ Zoetry"
Nous avons séjourné au Zoetry au final d’un voyage de plusieurs stop au sein de la République Dominicaine. Nous avons adoré notre expérience au sein de cette boutique hôtel de luxe. Nous avons été satisfait aussi bien de l’accueil personnalisé, du service impeccable au détail près. Les chambres sont très confortables spacieuses et donnent toutes sur la piscine ou jardin luxuriant. le personnel très accueillant d’une gentillesse extrême, aux petits soins. L’ambiance y est intimiste et agréable comme une grande famille. Une mention toute particulière pour notre concierge attitré Wiris et pour l’animation et activité sportive Pikete 👏🏻👏🏻

GalacticoHT

En famille

Aug 9, 2022

"Séjour à Zoetry"
Excellent hôtel avec un personnel très agréable, souriant et accueillant, une mention particulière pour Wiris notre concierge pendant notre séjour qui a été parfait, à notre écoute et serviable. Muy top.

my-pk

En couple

Aug 3, 2022

"Parfait pour se détendre ! Se reposer!"
Hôtel parfait pour se reposer. Situé a 45 mn de voiture de l’aéroport de Punta Cana, cet hôtel isolé est calme (pas de bruit de voiture / pas de bruit de bateau/ pas de bruit de jet ski…) Service aux petits soins ! Tout le personnel se démènera pour vous apporter satisfaction. Un grand MERCI a Ruben (très professionnel), Davidson (très généreux), Luis (super super Luis!) et Maria (charmante et discrète et fait très bien son travail ! Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur avec son bébé). Merci également à Francisco au lobby qui nous a bien aidé et a répondu très professionnellement à toutes nos demandes. Les chambres sont spacieuses avec un balcon agréable. La nourriture est aléatoire : de temps en temps, très bon et parfois un peu moins. Un chanteur vient de temps en temps à l’hôtel : il possède un large répertoire et il chante très très bien! Nous recommandons vivement ce lieu pour des vacances détente.

sysy585858

En couple

Aug 2, 2022

"Hôtel authentique"
Hôtel cosy très authentique Architecture typique deSt Domingue Personnel à l’écoute Restauration à la hauteur mets très bons Petit bémol peu de restaurants On doit se renseigner lequel est ouvert Chaque soir Un peu éloigné de tout si vous êtes golfeur A éviter trop loin des golfs et ne sont pas spécialistes On pensait que c’était un hôtel sans enfant mais non à première vue Le wifi est un peu défiant et c’est embêtant Pour les communications La chambre océan vue avec piscine était très confortable et le lit aussi Service des chambres très soigné Nous avons passé un très bon moment Et si vous recherchez du repos c’est un bel endroit Dommage que les sargasses envahissent la plage et même si ils essaient de les enlever c’est mission impossible

martindauphin

Jun 23, 2022

"D’une déception à une profonde tristesse !!!"
Si comme nous, dans un hôtel haut de gamme 5 étoiles, vous vous attendez au souci du détail, ce ne sera plus le cas au ZOËTRY AGUA… Cette année, avec l’accumulation de petits et de gros bémols, nous lui accordons à peine 2 étoiles. Bien sûr, des erreurs et des inconvénients peuvent toujours survenir. Mais les grandes adresses de ce monde font les correctifs nécessaires rapidement. J’avais auparavant écrit un avis que j’ai dû annuler. Pourquoi? Parce qu’après 5 jours sur un total de 10, la magie a pris fin abruptement. Cependant, mettre tous les détails de notre situation prendrait plus de 11 pages. Il est impossible de le faire ici. Mais, si vous avez déjà lu nos avis, vous verrez rapidement que c’est anormal et vous en tirerez vos propres conclusions. Pour la première fois de ma vie, je vais envoyer une plainte au siège social de la compagnie, c’est peu dire. Nous avons séjourné dans cet établissement en 2018 et 2019. Nous avons également rédigé deux excellents avis sur ce site que vous pourrez facilement trouver sous la rubrique juillet de ces années respectives. Je vous invite à aller voir les clichés de l’accueil du personnel puisqu’une image vaut mille mots. En 2018, suite au départ que l’hôtel avait organisé pour nous, j’étais tellement ému et touché que j’en ai versé des larmes de joie.…Nous étions certains d’avoir trouvé notre famille caribéenne. En 2022, après notre départ, j’ai versé des larmes d’une toute autre nature. La directrice générale de l’hôtel venait me voir personnellement les premiers jours de notre présence là-bas. Nous sommes restés 10 jours. Elle m’a même demandé si je pouvais donner un atelier de sculpture de sable pour les autres clients. Je lui ai expliqué que je n’étais qu’un simple amateur qui le faisait pour le plaisir. J’étais bien entendu flatté de voir que les gens appréciaient le tout et qu’ils prenaient même des photos comme souvenir de leurs vacances. Elle m’a aussi gentiment présenté à d’autres membres de la direction. J’étais salué chaque jour par les autres clients qui, me remerciant, prenaient des photos de mes sculptures. C’est toujours agréable de discuter avec des gens venant de partout dans le monde! J’ai personnellement demandé de rencontrer la directrice générale de l’hôtel la journée avant notre départ. Durant environ 30 minutes je lui ai fait part des inconvénients vécus. Pourtant, le tout a continué jusqu’au moment de rejoindre notre transport privé afin de quitter l’hôtel… Je n’ai été rencontré par aucun membre de la direction par la suite. Jusqu’à la dernière seconde avant de quitter l’hôtel, j’espérais qu’une démarche de la haute direction serait faite auprès de nous afin de rétablir la situation. Encore une fois rien. J’ai réalisé que nous étions devenus des numéros et une source de $$$ pour eux. Nous allons attendre la réponse de notre plainte officielle au siège social. Dites-vous que si vous voyez un nouvel avis de notre part sur un des hôtels de leur chaîne, celui-ci est sérieux et professionnel. Dans le cas contraire, à vous de décider si vous voulez encourager ce genre de compagnie. Si jamais vous connaissez un bon hôtel haut de gamme, qui a le souci du détail et de ses clients se trouvant dans la même fourchette de prix qui apprécierait mon humble art, envoyez-moi moi un message privé. Qui sait, peut-être serait-il le temps d’aller en faire sur toutes les plages du monde 😉

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm