Fram vacances  |  Voyage Emirats arabes unis  |  Séjour Dubai et Emirats  |  Séjours Dubai City
Hôtel Voco Dubai Dubai et Emirats Emirats arabes unis
Meilleur prix
dès 809 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1216550005443060401

Hôtel Voco Dubai

55

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,486 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel dans un gratte ciel
  • Piscine extérieure
  • 3 bars et une discothèque

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
05/juil.
dim.
10/juil.
6J/4N 1,175 Réserver
mer.
06/juil.
mar.
12/juil.
7J/6N 1,605 Réserver
jeu.
07/juil.
mer.
13/juil.
7J/6N 1,605 Réserver
ven.
08/juil.
ven.
15/juil.
8J/7N 1,736 Réserver
sam.
09/juil.
ven.
15/juil.
7J/6N 1,639 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N 1,563 Réserver
lun.
11/juil.
dim.
17/juil.
7J/5N 1,721 Réserver
mar.
12/juil.
ven.
22/juil.
11J/10N 2,312 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/4N -74€ 1,475 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 1,998 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Sheikh Zayed Road - 0,1 km Centre des expositions et des congrès international de Dubaï - 0,6 km World Trade Centre de Dubaï - 1,2 km Centre financier international de Dubaï - 1,3 km Parc à thème Dubai Garden Glow - 2,3 km Mosquée de Jumeirah - 3,1 km Zabeel Park - 3,1 km City Walk - 3,2 km Musée Etihad - 3,2 km Gratte-ciel Dubai Frame - 3,3 km Centre commercial Dubai Mall - 3,5 km Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï - 3,5 km Aire de restauration La Mer - 3,6 km KidZania - 3,7 km Plage La Mer North - 3,8 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) - 10,5 km Sharjah (SHJ-Aéroport international de Sharjah) - 37,9 km Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 58 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à voco Dubai, an IHG Hotel : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï). À proximité de Parc à thème Dubai Garden Glow

Le cadre

En choisissant voco Dubai, an IHG Hotel, vous serez au cœur de Dubaï, à moins de 10 minutes en voiture de World Trade Centre de Dubaï et de Gratte-ciel Dubai Frame. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 4,3 km de Burj Khalifa et à 4,6 km de Centre commercial Dubai Mall.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Voiture recommandée, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Clean Promise (IHG), Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Parking soumis à des restrictions de hauteur, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

Hôtel dans un gratte ciel Piscine extérieure 3 bars et une discothèque

Les chambres

Les 471 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Votre lit Select Comfort est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ».

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette gratuite vous conduit à proximité de la plage ou devant un centre commercial. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Dubaï, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 276 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un service de navette vers le terminal des ferrys est offert gratuitement (disponible 24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Celsius, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités internationales pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place 2 cafés. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 06 h 00 à 11 h 00 (en supplément). Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Carport, Parking (emplacements limités), Parasols à la piscine, Réception gratuite, Nombre de salles de réunion : 21, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 276, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Navette gratuite pour le centre commercial, Navette gratuite pour le terminal de ferry, Transfert aéroport (en supplément), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Centre de conférences, Fauteuils roulants disponibles sur place, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Bain turc / hammam, Navette gratuite pour le parc à thème, Nombre de cafés : 2, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Navette gratuite pour la plage, Parking hors rue, Consigne à bagages, Service de départ express, Service de navette en bus (en supplément), Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 2971, Services de concierge

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ ARRIVÉE SUR ABU DHABI Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ A NOTER : Tous les voyageurs arrivant à Abu Dhabi doivent s'enregistrer avant leur départ sur la plateforme https://ica.gov.ae/en/ IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon. Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Pegasus Airlines : http://www.flypgs.com

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Egyptair, Pegasus Airlines, Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Voco Dubai en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,486 avis

Excellent 3279 3,279

Très bien 828 828

Moyen 202 202

Médiocre 75 75

Horrible 102 102

Literie

Service

Chambres

Situation

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 4,486 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

nadatis

En famille

May 12, 2022

"Breakfast at club lounge"
Le petit déjeuner était excellent, une des employés Anu est adorable génial et aimable et surtout à l’écoute . Des plats très bon et très bien présentés , un très bons accueil j’ai passé un très bon moment au petit déjeuner merci au employer et surtout à Anu

ricob761

En famille

May 1, 2022

"Top"
Très belle chambre Deluxe Petit déjeuner excellent Restaurant à volonté de bonne qualité Seule la piscine mériterait d'être plus grande... difficile de trouver un transat. L hôtel se trouve à 300m du métro ou à 5mn du mall 5€ en taxi. Beaucoup de restaurant et café... commerce en bas de l hôtel

irouk

Apr 18, 2022

"UN CINQ ETOILES VOUS DITES ?"
4eme séjour pour ma part au VOVO HOTEL connu avant sous le nom Nassima Royal Hotel. J'y ai séjourné 7 nuits cette année en plein pendant le salon de l'alimentation du GULFOOD d'ou les prix demesurés pratiqués par l'hotel : 300USD / nuit, soit disant un tarif négocié entreprise alors que les prix étaient les memes sur BOOKING qq jours auparavant. Au check in, le responsable m'a surclassé mais en réalité la chambre en question était une vraie supercherie. Chambre située à un étage intermédiaire (15eme) dans le second bâtiment, donc vue masquée par un immeuble d'habitation. Si vous séjournez dans cet hotel demandez impérativement une chambre dans le premier bâtiment en étage élevé (au dela du 25eme) sinon aucun intérêt. A mon arrivée dans la chambre "surclassée" j'ai découvert une sorte de "suite", avec une chambre pas tres grande avec vue sur l'immeuble d'en face ainsi qu'un salon lugubre sans charme, avec kitchenette intégrée. Dans les placards vetustes, on trouve des vieilles poêles des années 90, quelques ustensiles de cuisine (dans un état avancé donc destinés à ceux qui ne cuisinent pas) et une grosse machine à laver le linge (mais pas de lessive). En resumé une fausse suite mais plutôt un petit appartement pour long séjour. Pendant tout mon séjour je ne suis jamais allé dans ce salon sauf pour y déposer ma valise... j'ai découvert aussi une salle de bain sans douche, mal éclairée (sans fenêtre) et avec une grande baignoire sans protection. ce qui devait arriver arriva, j'ai passé tout mon séjour à éponger le sol avec des serviettes de toilettes après avoir pris ma douche Toujours a mon arrivée dans le couloir j'ai trouvé dans l'entrée une imposante machine a désodoriser tres bruyante, branchée sur le courant. visiblement la "suite" n'avait pas du servir depuis longtemps et l'hotel a décidé de rafraîchir l'atmosphere avec des produits de synthèse bien chimiques. J'ai arrêté immédiatement la machine, qui est restée dans le couloir pendant 2 jours sans que personne ne vienne la réclamer. quant à la chambre, pour une soit disant suite elle était assez petite, a tel point que je ne pouvait pas ouvrir toutes les portes des placards sans que ces dernières entrent en contact le lit. Quant au petit déjeuner il n'a pas grand intérêt. situés à un étage inférieure, la salle n'offre aucune vue sur la ville. Beaucoup de monde aux heures de pointe, service aléatoire et qualité des plats passable. A dernier étage se trouve une boite de nuit. Nous avons souhaité y prendre un verre mais le volume sonore était tellement élevé que nous n'y sommes pas restés plus de 3 minutes. Enfin le bar au rdc, plutôt sombre, peu accueillant, quant à la reception, attendez vous à y passer du temps et beaucoup de temps, au check in comme au check out. Il ya a plus de 400 Chambres au VOCO mais il n'y a que 2 voire trois guichets ouverts quand tout le monde travaille... Dons armez vous de patience! Et pour finir, il y a eu un quiproquo avec l'hôtel sur mes dates de check in. En resume je suis arrivé le lendemain du check in officiel suite erreur commise lors de la réservation et non décelée ni part l'hôtel ni par moi. je me suis donc vu facturer la chambre en intégralité alors que l'erreur était vraiment partagée... J'ai demandé un geste commercial à mon retour en France ; après moult allez-retour de mail, au bout de 3 semaines j'ai enfin reçu une réponse de la part de Service commercial, mais une réponse négative. A noter que nous avons occupé plus de 20 chambres mes collègues et moi pendant cette période et que nous avons laissé une facture globale d'environ 40.000 USD mais pour un geste commercial a 300 euros, passez votre chemin... Bref, pour ma part ce sera mon dernier séjour au Voco, qui n'a comme seul avantage d'être tout prêt du business center à pied. Sinon aucun intérêt, tres cher pour ce que c'est. et au fait ou sont les 5 étoiles ???

SarahLZ05

En famille

Mar 7, 2022

"Décevant voir choquant !"
Après un premier séjour très satisfaisant en 2019, nous sommes revenus au Voco en mars 2022, quelle déception ! Le supplément étage élevé est une supercherie… la première fois nous n’avions pas cette catégorie et étions à un étage plus élevé que cette fois-ci ! Dans la salle de bain nous avons constaté des traces de matière fécale au mur, je le signale à l’accueil et montre les photos, on me répond simplement « ok quelqu’un va venir nettoyer ». Ni excuse, ni rien, comme si c’était tout à fait normal. Dans la chambre le mobilier est vieillissant et taché, Les rideaux électriques ne fonctionnent plus, il n’y a pas de prises électriques aux tables de chevet, gobelets en plastique, moisissures sous les mitigeurs… En bref clairement pas du 5*, le Voco - plus jamais !

Anae_mtp

En famille

Mar 6, 2022

"Le serveur de cette hôtel est très sympa et très accueillant avec un grand sourire vous serai très bien reçu."
Le serveur de cette hôtel est très sympa et très accueillant avec un grand sourire vous serai très bien reçu. Il est très gentil à toute les heure de la journée. Il en vaut le détour. Il est très tendre a

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min