Fram voyage
Hôtel Vip Praia Hotel Ile de Santiago Cap Vert
Meilleur prix
dès 955 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2601650005443060401

Hôtel Vip Praia Hotel

44

Cap Vert - Ile de Santiago

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 183 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet chambre Accès internet chambre
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
15/août
lun.
22/août
8J/6N 1,838 Réserver
mer.
17/août
mer.
24/août
8J/7N -235€ 1,742 Réserver
jeu.
18/août
mer.
24/août
7J/6N 1,949 Réserver
ven.
19/août
sam.
27/août
9J/7N 2,053 Réserver
sam.
20/août
sam.
27/août
8J/6N 1,977 Réserver
dim.
21/août
sam.
27/août
7J/6N -135€ 1,662 Réserver
lun.
22/août
mar.
30/août
9J/7N 1,646 Réserver
mar.
23/août
mar.
30/août
8J/6N 1,604 Réserver
mer.
24/août
mer.
31/août
8J/7N -129€ 1,680 Réserver
jeu.
25/août
mer.
31/août
7J/6N -130€ 1,604 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Les clients peuvent trouver tous les services dont ils ont besoin à proximité de l'hôtel, y compris les banques, pharmacies, boutiques, cinéma, produits locaux, restaurants, bars, clubs, artisanat, centre d'information touristique, bureaux de poste et cliniques. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la plage de Quebra Canela, l'une des plages les plus visités de la ville. De l'aéroport international de Nelson Mandela en voiture: il suffit de suivre la route principale pendant environ 12 km, et ensuite chercher le centre commercial Praia.

L'hôtel

Vip Praia est un nouveau hôtel moderne 4 étoiles situé à côté du centre commercial Praia, qui offre un havre de confort et de tranquillité sur l’île la plus excitante du Cap Vert. Il s'agit d'une solution idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. L'ambiance est très confortable et le mobilier élégant. Les parties communes, comme le salon du hall, sont particulièrement agréable et reposant. Le piano-bar où des collations et des cocktails sont servis, est parfait pour vous détendre avec un verre habilement préparé par des barmans professionnels. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et sert une cuisine internationale et locale. Chaque matin un petit-déjeuner sous forme de buffet copieux et savoureux et préparé avec une sélection de différents plats, des pâtisseries, des salades de fruits frais, des jus de fruits fraîchement pressés et bien d'autres délices.

Les chambres

La façade en verre donne au client le privilège de voir la mer et la ville. Il y a 17 chambres twin et 18 chambres doubles sans vue, 36 chambres twin avec vue sur la mer et 4 suites: wifi gratuit, salle de bain privée, douche, sèche-cheveux, minibar, air conditionné, TV LCD avec câble, téléphone, et coffre-fort également disponible.

Les services et loisirs

Heure d'arrivée à 14h00 et départ à 12h00; petit-déjeuner de 06h30 à 10h00; déjeuner de 12h30 à 15h00; dîner de 19h00 à 22h30, service de chambre disponible de 08h00 à 23h00 et piano bar ouvert de 08h00 à 00h0. La piscine et hydro massage sont disponibles de 10h00 à 22h30. Le restaurant propose un service à la carte pour le déjeuner et le dîner, et il y a un service de réception 24 heures par jour.

Bon à savoir

TAXE DE VILLE: S'il vous plaît notez que la taxe locale est de 2,00 euros par personne et par jour, à payer sur place.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Royal Air Maroc (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Vip Praia Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 12 ans se rendant au Cap-Vert par voie aérienne doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48h. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. De plus, tous les voyageurs doivent obligatoirement compléter un formulaire de surveillance et de contrôle sanitaire en ligne : https://travel.gov.cv/ IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour. À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa. Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Royal Air Maroc

Compagnie - Royal Air Maroc Compagnie - Royal Air Maroc Compagnie - Royal Air Maroc

La compagnie et sa flotte

Au fil des ans, Royal Air Maroc a tissé un réseau de près de 70 destinations dont 56 à l'international avec des fréquences régulières au départ des plus grandes capitales d'Europe, d'Amérique du nord, d'Afrique, du Maghreb, et du Moyen Orient. Royal Air Maroc poursuit ainsi son programme de renforcement et de modernisation de sa flotte qui porte sur l'acquisition de 24 avions moyen courrier sur la période 2002-2012, pour un investissement de 1,5 milliards US $ et 5 avions long courrier (B787) pour un montant de 650 millions US $. Après avoir reçu 8 avions entre 2003 et 2005 (06B 737-800 de nouvelle génération, 2 Airbus A321-200), la Compagnie Nationale à pris livraison au cours du premier trimestre 2006 de deux nouveaux appareils : un B767 et 1 B737-700. La flotte (RAM et Atlas Blue) se constitue de 44 avions : 22 avions B737 – 700 / 800, 12 avions B737 – 400 / 500, 02 avions B757 – 200, 03 avions B767 – 300, 01 avion B747 – 400 et 04 avions A321. En commande : 22 avions (2013) dont 06 B787 Dreamliner.

Certifications

La compagnie Royal Air Maroc a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). IOSA (operational Safety Audit Certification) en 2005

Franchise bagages

Royal Air Maroc propose l'une des politiques bagages les plus généreuses basée sur le principe du nombre de pièces (Piece concept). Avec Royal Air Maroc, vous bénéficiez de la franchise de bagage suivante : 1 bagage de 23 kg en Classe Économique La franchise bagage vous est offerte sur tous les vols desservis par Royal Air Maroc selon la règle standard du « Piece concept » (Franchise à la pièce) qui définit le nombre de bagages autorisé gratuitement et le poids maximum de chacun. Cette franchise varie selon les destinations de voyage et les classes de réservation. Cela signifie que chaque passager adulte peut faire enregistrer gratuitement un ou deux bagages selon la destination de voyage. Pour chaque bagage présenté en sus de la franchise autorisée, une taxation sera appliquée. A partir du 1er novembre 2011, cette taxation varie selon le système de la franchise à la pièce ou « Piece Concept » et s'applique sur le nombre de bagages supplémentaires au-delà de la franchise autorisée sur toutes les destinations opérées par Royal Air Maroc.

Services à bord

En classe économique - Pour les vols moyens et courts courriers : RESTAURATION : Royal Air Maroc vous propose pour les vols d'une durée supérieure à 2h00, un repas chaud avec des menus renouvelés périodiquement. Votre déjeuner /diner sera composé d'une entrée, d'un plat chaud au choix parmi nos 2 suggestions du jour, un fromage et un dessert. Pour accompagner votre repas, des boissons fraiches seront servis. Concernant les vols d'une durée inférieure à 2h00, une collation froide vous sera servie avec des boissons chaudes et froides.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Royal Air Maroc : http://www.royalairmaroc.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Royal Air Maroc (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Vip Praia Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

183 avis

Excellent 64 64

Très bien 75 75

Moyen 21 21

Médiocre 9 9

Horrible 14 14

Literie

Service

Chambres

Situation

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 183 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bolèle D

Dec 10, 2021

"bon hôtel"
L'hôtel est bien situé à côté du Praia Shopping, avec une belle vue sur mer pour certaines chambres. le hall ainsi que la terrasse avec la piscine et la vue imprenable sur la mer sont les plus beaux endroits de l'établissement. Les chambres sont belles, literie correcte, mais pas extra. Le petit déjeuner en buffet est également correct et varié et le personnel accueillant et serviable.

Celine G

Jan 6, 2020

"bon hôtel"
Hôtel parfait, le personnel est sympa mais ne donne aucunes indications sur les activités. PRAIA pas grand choses à faire ni à découvrir cela reste sympa mais sans plus. par contre le 31 décembre est fêté comme il se doit au Cap vert

nolwenadg

En couple

Jul 21, 2019

"Très bon hôtel "
Très bon accueil au sein de l’établissement. Le personnel est serviable, agréable et arrangeant. Jolie chambre avec vue sur la mer. Possibilité de prendre un verre au dernier étage où se trouve une piscine et une vue imprenable sur l’océan. Le petit-déjeuner est compris et relativement varié. Nous avons été très bien reçus et nous reviendrons.

Natacha R

En couple

Jul 12, 2019

"Bon hôtel de catégorie moyenne"
Jolie chambre d'une bonne taille. Le service en chambre n'est pas à la hauteur de l'établissement. Lors de notre arrivée tard dans la nuit, il n'y avait qu'une serviette pour deux personnes. Deuxième jour, nous n'avions carrément plus de papier toilette et ceci malgré nos demandes à la réception. Petit déjeuner de bonnes qualité. Au dernier étage se trouve la piscine et un bar très sympa avec une vue sur la mer.

gexpower

En solo

May 19, 2019

"L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles"
bonjour à tous, Le personnel est plutôt sympathique. Le petit déjeuner est bon. Quand a la qualité et les prestations de ma chambre quand sont loin de mériter ces 4 étoiles. La robinetterie de la douche se décroche du mur, j'ai découvert des morceaux de verre au sol. Il y a mieux et moins loin. Bon voyages à tous. Have fun

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm