Fram voyages  |  Séjour Grece  |  Séjour Crète  |  Séjours Heraklion
Hôtel Village Panorama Heraklion Crète
Meilleur prix
dès 485 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -109

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1119660005443060101

Hôtel Village Panorama

33

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 299 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet chambre Accès internet chambre
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
09/oct.
dim.
16/oct.
8J/7N 669 Réserver
lun.
10/oct.
dim.
16/oct.
7J/6N 598 Réserver
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 524 Réserver
jeu.
13/oct.
mer.
19/oct.
7J/6N 502 Réserver
ven.
14/oct.
jeu.
20/oct.
7J/6N 516 Réserver
sam.
15/oct.
sam.
22/oct.
8J/7N -7% 556 Réserver
dim.
16/oct.
sam.
22/oct.
7J/6N -109€ 485 Réserver
lun.
17/oct.
lun.
24/oct.
8J/7N 542 Réserver
mar.
18/oct.
mar.
25/oct.
8J/7N 556 Réserver
jeu.
20/oct.
ven.
28/oct.
9J/8N 858 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Ce charmant hôtel situé dans la belle région d'Agia Pelagia est entouré de plantes vertes et de fleurs éclatantes de couleurs. Il offre une vue splendide sur les montagnes et le petit village de pêcheurs situé à 1 km. Ses clients séjourneront à 600 m d'une belle plage, ainsi qu'à 10 min à pied du centre-ville proposant de nombreux commerces et lieux de divertissement.

L'hôtel

L'établissement comprend un hall d'accueil et une réception. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. L'établissement comprend un accès Internet, une connexion WiFi, un restaurant, un bar et un salon TV. Possibilité de faire ses achats de tous les jours dans le supermarché. Les enfants pourront pleinement se défouler sur l'aire de jeux. Une navette est mise à disposition.

Les chambres

Des chambres familiales sont bien sûr disponibles, les conditions idéales pour les vacanciers accompagnés de leurs enfants. Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation et une salle de bain. Un balcon ou une terrasse comptent parmi les équipements standard dans la plupart des chambres. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. Un coffre-fort est disponible dans toutes les unités d'habitation. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent un réfrigérateur. L'établissement met à disposition un accès Internet, un téléphone, une télévision et une radio. Les salles de bain sont équipées d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

L'établissement propose une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Une terrasse, un espace bain de soleil, des chaises longues et des parasols sont mis à disposition. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. Les clients soucieux de leur forme auront l'embarras du choix : beach-volley, volley-ball, aqua-fitness, ping-pong, billard et fléchettes. Un programme d'activités et de la musique live complètent la belle offre de loisirs.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Village Panorama en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Village Panorama en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Panorama Village & Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

299 avis

Excellent 148 148

Très bien 58 58

Moyen 45 45

Médiocre 31 31

Horrible 17 17

Literie

Service

Chambres

Situation

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 299 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ronang430

En famille

Aug 25, 2022

"Bien"
Hôtel correct. Nos chambres (2 chambres 441 et 442 cote à côte) avec superbe vue sur la mer et une baie. Le ménage est bien fait tous les 2 jours. Voir la photo. Contrairement aux commentaires de certains, il est bien indiqué que le wifi est payant dans la chambre. Les repas restent correct.(ordinaire). Il y en a pour tous les goûts. Les piscines ferment à 18h ce qui est un peu tôt pour les personnes comme nous qui avons visité la Crète durant la journée avec des retours le soir après 18h. Celles ci sont propres malgré que certaines personnes laissent leurs mégots de cigarettes au sol au lieu de demander un cendrier. N’hésitez pas à louer une voiture ( Bien demander sans caution, sans franchise et kilométrage illimité. Les soirées animées vraiment pas top. (Hola Max 🤣) Nous avons passé une semaine à 4 et avons apprécié notre séjour et la beauté de la Crète. Il y a sûrement mieux comme hôtel mais il faut mettre beaucoup plus chère.

Valentin-Thuill

En couple

Aug 15, 2022

"Passez votre chemin"
C’est la première fois que je décide de publier un avis sur un hôtel en « all inclusive » mais pour le coup je me sentais obligé… Nous avons passé une semaine au sein de cet hôtel désastreux. Pour commencer les choses positives rassurez vous cela sera très rapide. Une très jolie vue de la chambre et du self, une literie qui est confortable. C’est tout... Maintenant place au points négatifs. Premièrement lors de notre arrivée vers 19 heures. Nous attendons notre tour afin d’avoir les clefs de la chambre. Une femme se présente à l’accueil mentionnant le fait d’avoir des odeurs nauséabondes dans sa suite et qu’il est impossible pour elle d’y rester. La réponse du réceptionniste « revenez demain ». Ça commence bien ! Ensuite réception de notre chambre RAS. Nous allons au self afin de s’y restauré, et la énorme déception. Très peut de choix en nourriture, très simpliste. (Frites horribles, pâtes, croustibat). Les pizzas sont bonnes… Pour les boissons, une grosse blague !!! Du soda sans bulles et d’un goût juste horrible. Des cocktails horribles également… Vous voulez un bon cocktail ? 09,30€ SVP ! Le matin 03€ un jus d’orange Une bouteille d’eau 50cl 0,50 centimes. Des serveurs faisant clairement la gueule et présentant aucune motivation. Sauf quelques uns Et c’est pas fini !! Vous souhaitez avoir le wifi dans votre chambre 20€ par appareil. En parlant de la chambre. Aucune isolation ! Tous les matins à 04h00 claquages de portes incessants. Le voisin éternue nous l’entendons. Un sketch. Nous avons sympathisé avec un couple. Ces derniers ne peuvent même pas profiter du balcon car des odeurs d’égouts émane des évacuations plus bas. La piscine : les vacanciers se lèvent à 05h du matin pour déposer les serviettes sur les transats, à 08:30 déjà plus aucunes places aux piscines. Sans oublier que ces derniers reviennent a 10/11h. Un nombre inadapté de transats par rapport au nombre de résidants. Les animations : Pauvre animateur, seul pour animer un hôtel accueillant autant de personne. Il tente tant bien que mal de faire des animations mais cela ne suffit pas. Un cour d’aqua gym le matin Une animation le soir C’est tout. Vous voulez faire un Ping Pong ? Ok payez pour louer les raquettes. C’est simple notre but des vacances : Esquiver l’hôtel !!! Nous avons payé 2000€ pour finalement passer notre temps aux restaurants plus bas sur les plages. Je mets deux étoiles histoire de ne pas mettre une étoile 😅 PS : Allez en crête c’est génial mais n’allez surtout pas dans cet hôtel.

aurelieh314

En famille

Aug 15, 2022

"Fuyez!"
Commençons par le positif : la vue mais c est tout! La nourriture est infecte, la vaisselle est sale, idem pour le restaurant ( ex: au lieu d essuyer les sets de table on les retourne !!). Les chambres sont mal insonorisées, les lits pas faits : on vous pose un drap et débrouillez vous. Ménage fait à la va vite. Odeurs d égouts sur le site. On Le All in ne comprend rien : si vous voulez de la qualité il faut payer ! Les animations pour enfants inexistantes…. Et pour adultes : à part nous abrutir du matin au soir avec les mêmes musiques au volume maximum il n y a rien du tout. Prévoyez 3 € la grille de bingo pour remporter un cocktail préparer 30 min à l avance et qui attend l heureux gagnant en plein soleil !!! Pour un hôtel 4 étoiles c est juste une honte…… la piscine ouverte de 10 a 18h est la seule activité mais attention. Passe cet horaire vous vous faites éjecter de l eau! FUYEZ…..

lazewskia

En couple

Aug 10, 2022

"Pas top"
Panorama excellent de la chambre, des terrasses et restaurant. Hélas, chambre mal climatisée, mal insonorisėe et des odeurs d'égouts signalées mais sans suite que ce soit du personnel ou du prestataire "thalasso 1". Impossible de rester sur le balcon de la chambre en raison des odeurs. Manque de transats au vu du nombre de vacanciers qui réservent leur transat la veille par une serviette... repas correctes mais assez répėtitifs quant au choix. La bouteille d'eau, le jus d'orange sont payants. Le week end navette pour la plage les horaires réduits, pour Héraklion tarif doublé. Animation musicale journée ou soirėe trop bruyante. Personnel juste correcte sauf à notre arrivėe quelque peu agressif il fallait utiliser son portable pour s'enregistrer par qrcode, je n'ai jamais réussi, cela a failli dégénérer... je n'y retournerai pas

tho6337

En famille

Jul 30, 2022

"Ne perdez pas votre temps et votre argent"
C’est la première fois que je raccourci un séjour.. 1- L’Enregistrement est une vraie catastrophe aucun accueil , scannez votre QR code et débrouillez vous. L’accueil est toujours aussi froid le lendemain.. 2- Le wifi est payant 20 € par semaine par appareil 3 - Les boissons soft sont très mauvaises sauf si vous payez en plus ( 3 € le jus d’orange pressé par exemple ) 4- Le Ménage a été fait une fois dans la semaine et suite à notre demande à la réception 5 - Le personnel du spa vous harcèle pour un massage 6 - Le restaurant est sale , ce n’est pas nettoyé c’est froid ou le froid est mal conservé et la vue sur les cuisines ou la plonge est répugnante 7- Le personnel est sympathique qu’avec un pourboire. Bref en résumé nous sommes partis avant la fin de notre séjour. L’hôtel fait tout pour faire des économies partout et vous faire payer des suppléments en permanence Les seuls points positifs sont : La Vue Les 2 petites plages à proximité

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm