Fram vacances  |  Hôtels clubs Portugal  |  Vacances Algarve  |  Voyage Faro
Hôtel Vila Gale Nautico Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 493 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1098150005443070401

Hôtel Vila Gale Nautico

44

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,765 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage à 300 mètres
  • Situation centrale sur la côte de l'Algarve
  • Accès gratuit au centre de bien-être

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 1,193 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 1,212 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N -110€ 1,032 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N -136€ 1,006 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -86€ 1,092 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -68€ 1,104 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,053 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,024 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -72€ 1,037 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -68€ 1,089 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À env. 250 m de la plage de sable se trouve l`hôtel Vila Gale Nautico. La ville Albufeira est à env. 18 km (Carvoeiro env. 12 km). Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 300 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 800 m de l`hôtel. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 55 km de distance. Équipement: Cet hôtel dispose de 233 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un kiosque et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine. Repas: Petit-déjeuner a la carte. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Chambre familiale (Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Chambre familiale (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. JuniorSuite (Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. JuniorSuite (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard JuniorSuite (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Triple Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Triple Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Individuelle avec Enfant Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre: Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (éventuellement payant) et télévision à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Les plus

Plage à 300 mètres Situation centrale sur la côte de l'Algarve Accès gratuit au centre de bien-être

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Transavia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Vila Gale Nautico en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,765 avis

Excellent 824 824

Très bien 621 621

Moyen 207 207

Médiocre 68 68

Horrible 45 45

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 1,765 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

508gaelleg

En couple

May 3, 2022

"Hôtel villa gale nautico"
Restaurant mauvais du type cafétéria pour un séjour tout compris , les plats ne sont pas rapprovisionnes , pour un 4 étoiles , jacuzzi en panne , peu d animations !!! Très déçu de ce séjour , pour avoir fait fait d’autres hôtels je ne recommande pas celui ci

patricklE8170OL

Oct 24, 2021

"Vacances d'été"
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans une région que nous ne connaissions pas. Nous recommandons cet hôtel : Chambres spacieuses et bien entretenues, personnel aimable, bonne nourriture variée et buffet bien garni. Obrigado à la serveuse du bar de la piscine qui m'a permis de dire quelques mots en Portugais.

bernard s

Dec 6, 2020

"sympa"
chambre OK, grande terrasse entre bar, restaurant et piscine (agréable en soirée), avec covid le restaurant n'était pas en libre service mais servi au buffet par les serveur(se)s d'où attente parfois pour les plats chauds? Aussi au bar de piscine une seule personne pour services snacks et boissons, donc patience parfois

dclar57

Aug 20, 2020

"horrible sejour"
C'est le plus mauvais séjour passé au Portugal. l'hôtel : - Est insalubre Le sol de la piscine, des chambres, du restaurant sont sommairement lavé n'est pas lavé. Des détritus restent plus de deux jours . 1 fois sur deux, on demandait au serveur de change les verres sales - A un restauration d’une cantine Riz blanc et frites tous les jours. Très peu de légumes. File d’attente tellement longue que les plats étaient servis froid. Incompétence criant des serveurs. On déconseille donc cet hôtel médiocre qui ne mérite pas d’être un 4 étoiles. Des phtos ont été prise pour appuyer notre avis

HELENEfamily33

En famille

Aug 17, 2020

"Bel hotelt"
Bonnes vacances malgré cet été si particulier avec le COVID-19. Grand sérieux dans le nettoyage des locaux et les mesures sanitaires. Bravo! La cuisine est délicieuse. Nul doute que dans des conditions normales, cet hôtel doit offrir plus d’animations et mettre tous les repas au buffet. Bon courage et merci pour la gentillesse du personnel .

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm