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Hôtel Tivoli Hotel faliraki GRECE
Meilleur prix
dès 416 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -40%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1417910005443050401)

Hôtel Tivoli Hotel 33

Iles Grecques - Rhodes (Faliraki)

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 151 avis

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Des vacances réussies

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

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Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Faliraki. Cet hôtel offre un total de 48 chambres. Ce logement a fait l'objet d'une restauration totale en 2010. Tivoli Hotel offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. La réception n'est pas ouverte jour et nuit. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes clients. Cette résidence est respectueuse de l'environnement. Les clients apprécieront grandement les offres de restauration de la propriété servant plusieurs types de plats et de boissons. Les animations proposées par le logement ont été conçues pour divertir tout type de voyageurs. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tivoli Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tivoli Hotel

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Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

151 avis

Excellent 69 69

Très bien 44 44

Moyen 18 18

Médiocre 4 4

Horrible 16 16

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 151 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

May 29, 2022

"Sympathique mais peu de moyens pour un confort optimal. ne correspond pas à la description faites."
Malgré la gentillesse du gérant, le calme de l'hôtel (certe il y a malgré tout la circulation des voitures que l'on entend) et tout en étant objectif, nous avons été déçu des moyens mis pour un hôtel 4* comme indiqué dans la brochure. Le gérant (touche à tout, sympathique, qui essaie de joindre les 2 bouts) une hôtesse à partir de 8h gentille mais pas vraiment avenante, reste éloignée des clients. Un homme à tout faire à mis temps. Une femme de chambres. Points positifs : draps changés tout les 2 jours, serviettes chaque jours. Mobilier dans la chambre et Lits confortables. Points négatifs : éloignée de la plage et de toutes commodités, l'hôtel donne directement sur la route principale (voix rapide) il faut prendre le bus, arrêt à côté de l'hôtel , ATTENTION circulation dense et dangereuse. Nettoyage rapide dans salle de bain, ne regardez pas les détails. Pas de voilages au fenêtres, soit vous êtes exhibitionnistes soit vous tirez les tentures et vous restez dans le noir. Climatisation verrouillée il faut débourser un supplément à l'arrivée si vous voulez profiter de la clim. Pas génial pour un hôtel !! C'est la première fois que je vois cela. Buffet petit déjeuner très simple et identique chaque jour : céréales, tartine brioché premier prix, biscotte, 1 seul jus servi directement dans son emballage, que l'on a retrouvé dans la supérette à 1€40 (il faut sortir pour déguster un jus pressé). Pas de fruit, brioche, donuts... aucunes variétés proposée. Vous avez Café, lait servi dans son emballage, thé (2 choix tissane camomille ou thé vert). Un buffet très sommaire, présenté sommairement. Les tables pour se restaurer nettoyer une fois sur deux, pas de nappe, salon de détente désuet, vieillot. Barbecue présent pour la déco seulement. Repas du soir, pas de buffet : service selon les commandes faites par l'hôtel auprès d'un fournisseur (plats de grandes distributions) : 2 choix proposés (pratiquement identique toutes la semaine, entrée une salade (si vous le demandez), dessert une tranchée de pastèque. (Un point positif le gérant peut vous préparer une autre salade, une omelette ou des frites si vous ne trouvez pas satisfaction dans le menu proposé, mais c'est dommage qu'il faut passer par là). Nous avons pris demi pension et nous nous sommes plus restauré en extérieur pour varier le plaisir (pour des grillades, du poisson, des fruit, desserts...) ATTENTION les prix sont chers à Rhodes pour se restaurer. Piscine correct mais la douche ne fonctionne pas près de la piscine. Côté salle de bain, si vous prenez une douche vous avez de l'eau dans toute la salle bain. pas pratique et non fonctionnelle. Meuble salle de bain vieux et robinetterie rouillée L'hôtel a vraiment besoin d'un grand coup de rénovation et d'entretien. Énormément de moustiques le soir. Je recommande cet hôtel que pour ceux qui recherchent un séjour simple, en retrait et sans trop de monde.

allaman

Escapade entre amis

Jun 13, 2022

"Vacances"
Hôtel très cool patron très sympa cool cool grande chambre et très grande piscine salade grecque super bonne super climatisation avec frigo dans la chambre assez tranquille a venir voir et visité cool

En famille

Aug 3, 2022

"A fuir !!!!!!"
Bonjour , Nous avons fait un voyage avec fram à l’hôtel Tivoli à Rhodes en Grèce du 26/07 au 02/08 c’était un désastre ! L’hôtel étant normalement un 3 étoiles est en effet un 2 étoiles sur Google et Waze . Nous avons clairement une publicité mensongère. L’hôtel est situé en plein milieu de la route . Dès notre arrivée on nous proposent un pack d’eau à 3€ , la Clim a 6€ /jour . Arrivée dans notre chambre nous constatons que la chambre est très bas de gamme une porte en bois qui grince qui doit être fermée par derrière si non elle reste ouverte , une clé office de badge et si nous enlevons la clé et bien la Clim ne fonctionne pas . On lui demande une deuxième clé pour laisser dans la chambre afin que la Clim reste allumée (nous avons payé la Clim ) il nous a répondu que ce n’était pas possible car ça lui revenait trop cher si ça reste allumée. Si des voyageurs passent dans le couloir nous entendons tout jusqu’au claquement des portes . Une clé uniquement pour 2 personnes . Pas de ménage dans les chambres de la poussière partout , la poubelle remplies , la salle de bain degueulasse. La chasse d’eau fonctionne pour 1 utilisation donc la personne suivante doit attendre 20 mins pour faire son popo si non pas de chasse d’eau . Pas de gel douche pas de shampoing seulement 2 petits savons pour la main. Les serviettes de bain et de sol mouillés , personne ne passe pour les changer . Un wifi était à disposition mais je n’avais aucune connexion depuis ma chambre et ni de réseau . Donc je devais descendre à l’accueil pour appeler ou en cas d’urgence . La cuvette était dans un état pitoyable. Un petit Frigo disponible avec des traces jaunes . Nous avons pris une demi-pension , petit déjeuner et dîner . Un buffet pour le petit déjeuner avec seulement des corn flakes , des œufs , saucisses moisies depuis des jours . Des jus imbuvable et tous les jours la même chose en petite quantité . Ma mère étant diabétique elle n’avait aucun choix pour manger sainement . Le dîner nous avions droit qu’à une petite salade pour 2 personnes comme entrée et un plat pour le dîner qui les 3/4 du temps les plats étaient retournés et des plats conservés au congélateur donc aucun plat frais ,Pas de légumes pas de plats pour les personnes diabétiques. Et si on voulait une salade en plus c’était payant tout comme l’eau . L’eau n’était pas servi , ni même en petit déjeuner ou dîner !!! Vous vous rendez compte l’eau était payante sous 41 degrés !!! Le propriétaire nous disait c’est cher la vie en Grèce donc ça lui coûte lorsqu’il les achètent ! La vaisselle était très sale , remplis de traces . Nous avions faim , on ne pouvait pas manger à l’hôtel . Nous avons dépensé près de 400€ pour pouvoir nous nourrir à l’extérieur. Comprenez je n’allais pas laisser ma mère diabétique sans nourriture et eau pendant une semaine ! On n’avait pas prévu un tel budget en plus lorsque nous avions pris une demi pension. Je vous joins bien évidemment toute les photos et vidéos de notre séjour . Quand j’ai parlé au responsable de l’hôtel (Québécois) il m’a dit « vous les français vous vous plaignez tout le temps , vous vous attendez à un hôtel 5* ? » donc clairement il est racistes des français et il ose dire ça. Il nous a précisé qu’il pouvait nous faire manger pour 14€ la journée pas plus ! C’est une blague ?! Nous avons payés 1423€ pour 2 personnes ! Il m’a proposé une voiture de location mais je devais lui donner en retour uniquement de l’espèce. Clairement un charlatan ! On a demandé une bouilloire pour pouvoir faire notre café toute seule dans notre chambre , on allait chercher des verres (sales ) pour nos cafés à chaque fois il nous demandait vous allez où ? Comme si on était des prisonniers ! Tellement on avait faim que l’on manger des fruits derrière l’hôtel car on avait repéré un pêchiez !!! J’ai eu l’occasion de voyager avec fram du 25/06 au 02/07 en Andalousie et j’étais conquise ce n’était pas du tout comme ça mais là C’était le pire voyage de toute notre vie je suis très déçue de fram et de cet hôtel . Je n’ai vu aucun représentant Fram sur place , je les ai eu par téléphone mais aucun changement d’hôtel n’a été fait. Pour information nous sommes 4 familles françaises mécontentes de ce voyage . Cet hôtel ne vaut même pas 50€ et votre réputation est en jeu avec une collaboration aussi désastreuse que l’hôtel Tivoli ! Je demande urgemment un dédommagement soit le remboursement de tout mes services concernant l’hôtel dans le cas contraire je serais dans l’obligation de porter plainte contre Fram , le proprio de l’hôtel et Auchan Voyages Velizy pour publicité mensongère et je ne lâcherais rien .

En famille

Aug 6, 2022

"Très Très décevant"
Nous revenons d'une semaine de vacances passée à l’hôtel TIVOLI de Faliraki (GRECE) et nous avons été très très déçus Cet hôtel a du potentiel mais les gérants ne déploient pas le nécessaire au bien être des vacanciers En 8 jours le ménage n'a pas été fait dans la chambre. Les serviettes et les draps ont été changés seulement une fois le 4 ème jour.Nous avons pris une demi-pension la nourriture n'est vraiment pas bonne et très peu variées. Quasi aucun choix. Petit déjeuner très minimaliste. Pas de viennoiserie ni de superflu. Emplacement un peu loin à pied de la mer et du centre ville 20 à 25 minutes La climatisation et l'eau sont payantes. Mis bout à bout le séjour revient cher et les prestations ne sont vraiment pas au rendez-vous. Si vous avez un régime particuliers (végan, diabétique... ) aucune adaptation ne sera faite.

Cergy-Pontoise, France

En couple

Aug 19, 2022

"Quelle déception !!"
tout a été dit précédemment ! Trop nombreux sont les points négatifs : hôtel en bordure de voie rapide (nuisance sonore) petit déjeuner et 1/2 pension restreint , de qualité médiocre ,voir infecte pour le café et le jus d'orange un snack fait office de restaurant , nous avons fini par diner a l extérieur malgré une 1/2 pension inclus dans notre séjour les quelques plats proposés lorsqu'ils sont disponibles , sont réchauffés , les pizzas sont surgelées et l 'unique entrée prévue dans la 1/2 pension est prévue pour 2 , les desserts tout comme les boissons sont en suppléments les serviettes de bain pour la piscine sont payantes propreté et hygiène qui laisse à désirer , on est envahi par des chats affamés au cours des repas le ménage et les lits ne sont pas ou très mal faits un manque évident de personnel ,une personne occupe 3 fonctions en simultané ( la réception , le service du snack et du bar et du ménage la salle des repas ) un personnel sous tension au bord de la crise de nerf nous suppliant de ne pas faire de scandale , du jamais vu les clients en arrivaient à débarrasser eux meme leurs assiettes et couverts absence ou rangement insuffisants dans la chambre pourtant fraichement rénovée toilette défectueuse un gérant francophone méprisant et qui ne se soucie que de sa rentabilité se moque totalement du bien etre de ses clients ,il devrait vraiment changer de métier un hôtel avec du potentiel mais à éviter si vous souhaitez passer un agréable séjour

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Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

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