Vacances Fram  |  Vacances Republique Dominicaine  |  Voyage Punta Cana
Hôtel The Westin Puntacana Resort & Club Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 2192 / .pers

Vols + Hôtel + Pension Complète

jusqu'à -494

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1287370005443060902

Hôtel The Westin Puntacana Resort & Club

44

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,503 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
06/nov.
sam.
12/nov.
7J/5N -168€ 2,452 Réserver
lun.
07/nov.
dim.
13/nov.
7J/5N 2,500 Réserver
mar.
08/nov.
lun.
14/nov.
7J/5N 2,424 Réserver
mer.
09/nov.
mar.
15/nov.
7J/5N -96€ 2,327 Réserver
jeu.
10/nov.
mer.
16/nov.
7J/5N -115€ 2,299 Réserver
ven.
11/nov.
jeu.
17/nov.
7J/5N -162€ 2,327 Réserver
sam.
12/nov.
ven.
18/nov.
7J/5N -299€ 2,192 Réserver
dim.
13/nov.
sam.
19/nov.
7J/5N -221€ 2,288 Réserver
lun.
14/nov.
dim.
20/nov.
7J/5N -160€ 2,357 Réserver
mar.
15/nov.
lun.
21/nov.
7J/5N -71€ 2,358 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

En choisissant The Westin Puntacana Resort & Club à Punta Cana, vous profiterez d'un séjour au bord de l'eau, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Punta Cana et La Cana Golf Course. Ce complexe 4,5 étoiles se trouve à 11,2 km de Plage de Juanillo et à 19,7 km de Palma Real Shopping Village.

Le cadre

Location : En choisissant The Westin Puntacana Resort & Club à Punta Cana, vous profiterez d'un séjour au bord de l'eau, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Punta Cana et La Cana Golf Course. Ce complexe 4,5 étoiles se trouve à 11,2 km de Plage de Juanillo et à 19,7 km de Palma Real Shopping Village.
Amenities : Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Après avoir amélioré votre swing sur le parcours de golf, profitez des autres infrastructures de loisirs offertes par l'établissement, notamment courts de tennis extérieurs et une piscine extérieure. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de concierge et un salon de coiffure.
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Plage de Punta Cana - 0,1 km
La Cana Golf Course - 3,1 km
Golf de Corales - 4,2 km
Reserva y Parque Ecológico Ojos Indígenas - 4,6 km
Plage de Juanillo - 11,2 km
Punta Espada Golf Course - 14,3 km
Centre commercial de San Juan - 15,5 km
Lagune de Bavaro - 16 km
Parc à thème Scape Park - 16,8 km
Manati Park Bavaro - 18,9 km
Dolphin Explorer - 19 km
Cabeza de Toro - 19,6 km
Palma Real Shopping Village - 19,7 km
Centre-ville de Punta Cana - 20,1 km
Plage de Los Corales - 20,8 km

Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre The Westin Puntacana Resort & Club : Punta Caña (PUJ-Aéroport international de Punta Caña) - 3,2 km


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Si vous devez organiser une réunion à Punta Cana, faites confiance à ce complexe qui dispose d'espaces événements mesurant 293 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.
Dining : Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Anani, l'un des 5 restaurants de ce complexe ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'établissement propose un bar en bord de piscine, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 3 bars/lounges ou de ses 2 bars de plage. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.
HeadLine : À proximité de Plage de Punta Cana
Rooms : Les 200 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. De plus toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit. Les chambres sont dotées d'un balcon. Un accès au réseau Wi-Fi et câblé est offert (en échange d’un supplément). Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Anani, l'un des 5 restaurants de ce complexe ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'établissement propose un bar en bord de piscine, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 3 bars/lounges ou de ses 2 bars de plage. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Caraibes, Air Canada, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Westin Puntacana Resort & Club en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Pension Complète Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique : Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg. En classe Caraïbes économique premium : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. En classe Madras (Affaires) : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. Concernant les bagages cabine : La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main). N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Caraibes : http://www.aircaraibes.com

Air Canada

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Caraibes, Air Canada, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Westin Puntacana Resort & Club en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Pension Complète Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Westin Puntacana Resort & Club

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,503 avis

Excellent 840 840

Très bien 436 436

Moyen 111 111

Médiocre 58 58

Horrible 58 58

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,503 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

497danielu

En couple

Feb 2, 2022

"Très bel hôtel devant magnifique plage "
Très bel hôtel à taille humaine situé sur la très belle plage Playa Blanca de sable blanc. Vue magnifique. Personnel au petit soin. Belles chambres. Restaurant Anani de très bonne qualité, mention spéciale pour le serveur Oliver... Nous vous conseillons vivement cet Hôtel.

483alexist

En couple

Feb 12, 2021

"Des + et des -"
L’hôtel se situe à 1km de l’aéroport dans le punta cana resort and club, de plusieurs kilomètres carrés regroupant quelques hôtels chic, petits restaurants, activités. Rien à voir avec les grosses usines à touristes bas de gamme en all inclusives de Bavaro. Au passage si vous séjournez à Cap Cana (autre resort à quelques km), à part l’Eden Roc qui est le top, c’est la tristesse et le vide total, loin de tout, et l’aspect « pas fini », en cours de construction. A éviter. Bref, pour le Westin donc, dans le Punta cana resort club, si vous réservez un chauffeur privé avec le Westin ça vous coûtera 20$ par personnes pour 5 min de route. Pas le choix, sinon une navette. En revanche vous pouvez aller gratuitement avec la même navette dans les petits restaurants alentours, plages, spa, golf etc. Au Westin : Accueil correct. Chambres correctes, lits TRÈS confortables, ménage fait quand on veut, il suffit de le préciser au Check in. Insonorisation moyenne... mais du 31 janvier au 11 février il n’y avait personne. Sauf les weekend et encore. Le petit déjeuner est très bien servi dans un lieu (moche) à côté de la réception et la carte (au bout de 3 jours) avec peu de choix, on a fait le tour. On serait mieux face à la mer. Attention si vous voulez faire du vélo : c’est gratuit mais ils sont en très mauvais état. Idem pour les voitures de golf (100€ par jour!!!), en mauvais état de fonctionnement. Et les prestataires de l’hôtel qui gèrent les voiturettes de golf, et autres activités sont désagréables et incompétentes. Elles nuisent à l’image de l’hôtel. La plage est très agréable, mais beaucoup de chaises longues sont en mauvais état. La plage n’est que très rarement rangée (il reste des serviettes, des verres du jour au lendemain). Tous les matin vers 7h le tracteur enlève les algues (sargasses) et elle est donc clean. Nous sommes restés 9 jours, puis rallongé de 2 jours notre séjour et le rapport qualité prix est plus que correct. J’ai l’habitude de voyager dans des palaces, et je le répète, même si cet hôtel 5 étoiles n’en est pas un au niveau des classification de france (il en vaut 4 maximum), c’est un bon compromis (situation géographique/ confort/ calme/ propreté). J’y reviendrai avec plaisir, toujours en couple ou entre amis, mais sans enfants (aucune activité interne et entre 6 et 18 ans, les enfants s’embêteront sauf si vous êtes golfeurs en famille). Avec les enfants choisissez le club Med. Avant de partir nous avons fais le test Covid avec le docteur de l’hôtel, dans les temps, pour 150€ (!!) par personne. Ça c’est du vol. Le test à 100€ était soit disant impossible à réaliser avant 72h de notre départ... du coup choisissez (si vous avez une voiture de location), de prendre rdv sur « Punta cana doctor », ça vous coutera 80$ par personne. Pour finir J’ai oublié le nom de la réceptionniste (dont la passion est la lecture et qui apprend le Français), c’est la seule personne à l’accueil de l’hôtel qui est souriante, compétente. Les autres sont clairement nuls! Venez toutefois dans ce Westin, à part quelques légers désagréments, j’ai passé un très bon séjour.

Shibarguess

En couple

Dec 22, 2020

"Quelle arnaque ! "
Séjour de 1 semaine dans cet hôtel qui sur le papier devait être magique. De notre Check in jusqu’au Check out déception totale ! Point positif qui ne dépend pas d’eux c’est la plage elle est très belle. Réceptionniste inefficace, restaurants fermés pour cause de faible clients dans l’hôtel, ménage non faits ou faits à 17h après plusieurs demandes... Nous sommes en all inclusive et d’un salarié à l’autre on nous donne de mauvaises infos sur ce qui est inclus ou non. TV en panne pendant 1 journée. Service petit déjeuner extrêmement long et personnel non aimable sauf Raquel qui elle est exceptionnelle. Le week end séminaire présent fête jusqu’à 3h du matin, de la chambre on ne peut pas joindre la réception via le téléphone ( c’est un centre d’appel qui ferme à 20h !!!) Absence de sécurité pour entrer dans l’hôtel Hôtel à fuir à Punta Cana préférez le Club juste à côté c’est ce que nous avons fait pour la seconde semaine et c’était génial !

skyms2016

En famille

Dec 29, 2019

"Superbe séjour à Puntacana"
Nous venons de séjourner 6 nuits dans cet hôtel. Bien qu'un peu cher, cet hôtel est idéalement situé pour des vacances en famille. La plage est magnifique: sable blanc, cocotiers et mer des Caraïbes à 28 degrés au mois de Décembre. L'endroit est relativement calme, loin de l'agitation de Puntacana Downtown. Les 2 restaurants principaux de l'hôtel sont très bons, bien qu'un peu cher également. Le personnel est très serviable. Certaines personnes parlent même un peu Français. Il y a également des animations certains soirs. Pour finir je vous conseille de faire quelques excursions avec la compagnie présente sur place (Grayline): choix de 120 activités environ. Sinon piscine-plage-bronzage-restaurants est un bon programme aussi :)

mour_sab

En couple

Jun 26, 2019

"Magnifique hôtel avec des points à améliorer"
Nous avons passé 10 jours au Westin hôtel en juin 2019. Les + de l'hôtel : > Plage paradisiaque quasi déserte (impression d'être seul au monde) > Service sur la plage toute la journée (cocktails délicieux à prix raisonnable) > Petit déjeuner exceptionnel > Chambre de grande qualité qui ont toutes une vue sur mer >Personnel au petit soin >> Pour conclure sur les points positifs : Hôtel offrant un cadre magnifique très bien entretenu avec du personnel à l'écoute. Un lieu idéal pour un séjour en couple. Les - de l'hôtel : > Différents restaurants de l'hôtel offre des cartes limités et assez similaire avec une qualité à améliorer au vue du standing (le vrai mauvais point de l'hôtel) > Présence d'algue mais nettoyer à longueur de journée (cela ne nous a pas dérangé au regard du cadre mais il faut quand même le souligner) > Transat à la piscine et à la plage pas assez confortable > Pas de ville autour de l'hôtel (mais c'est le lieu qui veut ça) > Transfert de 20€ pour l'aéroport pourrait être inclus au regard de la proximité (à peine 10 min) >> Pour conclure sur les points négatifs : Dommage car avec un petit rien l'hôtel pourrait vraiment être PARFAIT. Très bon choix pour PUNTA CANA

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm