Séjours Fram  |  Voyages La Barbade  |  Séjour Barbade  |  Séjours Bridgetown
Hôtel The Sands Barbados La Barbade La Barbade
Meilleur prix
dès 2002 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -37%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4626680005443070102

Hôtel The Sands Barbados

44

Bridgetown

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 195 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
19/juil.
mer.
27/juil.
9J/7N 2,851 Réserver
jeu.
21/juil.
ven.
29/juil.
9J/7N 3,289 Réserver
jeu.
04/août
dim.
14/août
11J/9N -20% 3,105 Réserver
jeu.
11/août
dim.
21/août
11J/9N -636€ 3,071 Réserver
jeu.
18/août
dim.
28/août
11J/9N -95€ 3,158 Réserver
mar.
23/août
ven.
02/sept.
11J/9N -25% 2,612 Réserver
jeu.
25/août
ven.
02/sept.
9J/7N -23% 2,294 Réserver
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/9N -160€ 3,312 Réserver
dim.
28/août
mer.
07/sept.
11J/9N -127€ 3,239 Réserver
lun.
29/août
jeu.
08/sept.
11J/9N -74€ 3,350 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis clients

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Worthing Beach - 0,2 km Baie de St. Lawrence - 0,4 km Rockley Beach - 0,8 km Plage de Dover Beach - 1,1 km Promenade en bois de Allamanda Beach - 1,5 km Plage de Turtle Beach - 1,7 km Plage Maxwell Beach - 1,9 km Hastings Rocks - 1,9 km Sentier littoral - 2 km École de surf Surf in Barbados - 2,3 km Parcours de golf Rockley - 2,5 km Centre commercial Lanterns Mall - 2,5 km Harry Bayley (observatoire) - 2,7 km Wildey House - 2,9 km Musée d'histoire et société historique de la Barbade - 3,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre The Sands Barbados All Inclusive : Bridgetown (BGI-Aéroport international Grantley Adams) - 11,7 km À proximité de Plage de Dover Beach

Le cadre

Worthing ne manque pas de choses à découvrir ; The Sands Barbados All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes de marche de Rockley Beach et de Plage de Dover Beach. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,2 km de Worthing Beach et à 0,4 km de Baie de St. Lawrence.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 87 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une station d'accueil iPod. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Une télévision à écran plat est à votre disposition et vous invite à la détente. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous grâce aux nombreuses options de loisirs disponibles dans l'enceinte de l'établissement, notamment une piscine extérieure. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hôtel est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez vous tenter par un large choix de spécialités internationales que propose Main Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel. L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00. Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Espace de loisirs en plein air, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Salle(s) de soins spa, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Serviettes de plage, Petit-déjeuner buffet gratuit, Sentier menant à l’eau, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Tous les jours, Soins spa, Laverie, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Poste informatique, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

KLM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, Air France, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Sands Barbados en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

195 avis

Excellent 122 122

Très bien 32 32

Moyen 18 18

Médiocre 9 9

Horrible 14 14

Literie

Service

Chambres

Situation

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 195 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

MelanieM4023

En couple

Apr 9, 2022

"The Sands Barbados "
Points positifs : les chambres sont magnifiques. Le site est très propre et parfait si vous n'aimez pas les immenses resorts ! Le personnel est très amical et courtois ! Ils sont toujours là pour répondre à vos questions et vous aider ! Complexe très tranquille exactement ce que nous recherchions ! Points négatifs : La musique lors des petits spectacles étaient des musiques des années 1970-1980 ! Nous aurions aimé entendre de la musique des Caraibes mais NON ! Buffet tous les matins avec la même nourriture tous les jours MAIS on mange a sa faim ! Nous avons eu le même poisson tous les jours donc aucune découverte de la nourriture Barbadienne sur le site ! Vous aimez les fruits de mer, cette place n'est pas pour vous car il ni en a pas !!! Service au bar et aux tables vraiment lent ! Un diner, nous avons attendu plus de 1hrs pour notre repas ! La mer était très agitée mais cela est la nature ! Beaucoup de vent mais si vous allez au Nord de l'Ile, la mer est magnifique. Je ne conseille pas un tout inclu si vous voulez découvrir la Barbade ! Nous avons sortit du resort tous les jours pour aller explorer et nous sommes tombé en amour avec l'Ile et les gens vivant ici ! Nous avons ADORÉ la Barbade et la prochaine fois, nous éviterons les tous inclus !

franciss775

En couple

Feb 17, 2020

"Très bien !"
Je dois déjà vous faire une mise en garde par rapport aux Chambres « Supersavers »: vendues par vacances Air Canada ... ces chambres sont supers petites , aucun balcon, aucune porte vitrée... seulement une fenêtre dans la salle de bain et une fenêtre givrée donnant accès au couloir ! Tout est petit dans cette chambre : vous serez déçus. Soyez en avisés... Nous avons donc opté pour un upgrade... Et WoW! Quelle chambre !! Airs climatisés bruyants qui sont situés dans les chambres ... ceux qui ont un sommeil fragile... ichhhh🥺 Petit resort comprenant 153 condos! Ils les vendent ou louent . Bon système ! 1 restaurant seulement pour le déjeuner ( buffet ) 1 restaurant seulement pour le dîner ( à la carte ) 2 restaurants ( à la carte sauf un soir durant la semaine )( resto Noir: code vestimentaire ) La nourriture est superbe! Je n’ai pas mangé aucun bœuf ( dommage ) Mais une bonne variété Un seul bar entre la piscine et la plage De très bonnes bouteilles Et le vin est bon. Le personnel est super courtois et très nombreux pour la grosseur du resort Le ménage est ok mais sans plus dans les chambres Petite désolation lors d’algues à la plage : aucun empressement de les enlever (3 jours ) Petite salle de gym ayant besoin d’un peu d’investissement mais ok! Manque de musique là-bas mais ils possèdent déjà les infrastructures pour en mettre ... Du bon wifi qui entre bien partout sur le resort Les propriétaires possèdent également les Hôtels: Island Inn et Mango Bay... c’est à dire que vous pouvez allé passer la journée là-bas ou/ et même y avoir des repas. Bon à savoir Moyenne d’âge : 55-70 ans🙂 Payé une semaine : 2200$ can. VAC Bon voyage

CVD485

Dec 23, 2019

"Très satisfait"
Nous sommes allés au Sands du 10 (mardi) au 17 décembre 2019. C’est un hôtel de 153 chambres. Une partie de l’hôtel était en rénovation et ce n’était pas vraiment dérangeant. Malgré cela, l’hôtel n’était pas plein surtout à partir du vendredi soir où je dirais qu’il y avait moins de 100 personnes. Certains commentaires ci-dessous pourraient ne pas s’appliquer lorsque l’hôtel est plein. Au niveau de la température, il a fait chaud. Les deux premiers jours ont été nuageux. Les autres ont été partiellement nuageux à ensoleillés. Il a plu un peu le jour, pas de quoi déranger. TRANSPORT ET CHECK IN Le transport a été fait en mini-van et a duré environ 20 minutes. Le check in rapide car nous étions 6. Le check out a aussi été très vite. SITE Le site est petit. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite. C’est beau et bien entretenu. CHAMBRE Nous avions un « Studio Jardin Supérieur » sur un étage (certains sont sur deux étages). Le studio a un salon et une cuisine en plus de la chambre. C’était très grand et on voyait que la rénovation était récente surtout par la salle de bain. L’unité de climatisation était dans la chambre et n’était pas assez forte pour climatiser tout le studio. C’était très propre. Le ménage était fait (trop) tard certaines journées alors que la femme de ménage était encore dans notre chambre à 17h00. Je crois qu’à 16h00, une chambre doit être faite. À plusieurs occasions, l’eau de la douche n’était pas chaude. RESTAURANT BUFFET Il y a un seul restaurant sur le site qui offre une vue sur la mer. Il sert aussi de restaurant à la carte. Il n’y a pas de casse-croûte. Au déjeuner, il faut réserver les heures du diner et souper pour la journée. Si vous déjeunez tard, vous risquez de souper tard (8h30 ou 9h00). Lorsque nous sommes arrivés le mardi, l’hôtel avait pris soin de nous mettre une réservation du souper à 19h00. On était content. Le diner peut être à la carte. Il y a 4 soupers qui sont à la carte. Normalement, les hommes doivent avoir des pantalons longs. Pour le buffet, la variété n’était pas énorme, mais tout était intéressant. Nous avons très bien mangé quoique le poisson pouvait être un peu sec. Pour les 4 repas pris dans le cadre du resto à la carte, le menu variait partiellement d’un souper à un autre. Tout était bon. BARS Il y a un seul bar sur le site, à côté du restaurant et près de la plage. Il est ouvert de 10h00 à 23h00. Les barmans font de très bons cocktails. De façon soigneuse. Hakeem a fait de très bons mojitos, les meilleurs que j’ai bus : il a mis une très grande attention à bien faire la consommation. SERVICE RESTO, BAR, BUFFET Le service est très bon. Le personnel n’attend pas un pourboire pour bien nous servir. VIN Le vin rouge est bien, quoique pas assez froid. PLAGE La plage est très belle mais étroite. Le sable est blanc et fin. Il y a quelques roches dans l’eau. Cependant, il n’y a aucun besoin d’avoir des souliers de plage. L’eau très claire, on se voit les pieds. L’eau est légèrement froide à l’entrée, mais rafraîchissante. Il n’y a pas besoin de se lever tôt pour avoir un parasol. Pour être sur la première rangée en avant, il faut réserver les chaises vers 7-7h30. Sinon, il y a autant des chaises et parasols sur la plage pour tous. À noter qu’à tous les soirs, un employé enlève les chaises et les parasols, puis les remets le matin. Ce n’est pas un endroit pour les longues marches sur la plage. Il n’y avait pas d’algues. PISCINE Il y une seule piscine de forme rectangulaire et grande. À une extrémité, l’eau est peu profonde afin de permettre aux enfants de se baigner en touchant le fond. ANIMATION ET SPECTACLES Il y a eu d’animation et des spectacles (musique avec ou sans chanteurs). Pour nous, c’était correct. AUTRES On peut boire l’eau du robinet. Nous avions deux bouteilles d’eau de 500 ml fournies pas jour. Des bouteilles supplémentaires peuvent être achetées au bar. Nous avons bu amplement d’eau du robinet et n’avons pas été malades. Le Wifi est gratuit et est accessible sur tout le site dont la plage. Le signal est fort et rapide. Le coffre-fort est gratuit. Il est très grand. Un IPad rentre aisément. Il est possible de magasiner avec de l’argent américain. Une banque située près de l’hôtel permet d’échanger de l’argent (canadien) en dollars barbadiens. L’électricité (120 volts) est comme au Canada avec les mêmes prises. Il y a une (nouvelle) taxe de 10,00 US par nuit. VOL Nous sommes allés avec Air Canada. Pour une raison que je ne comprends pas, le vol aller avait une correspondance à Toronto alors que le vol de retour était direct à Montréal. Aucun retard. AGENT SUR PLACE L’agente sur place est très compétente en ce qui concerne les excursions. Cependant, elle ne nous a pas parlé de l’hôtel. CONCLUSION. Nous avons bien aimé l’hôtel malgré la petitesse de la plage. Le service est bon. Nous y retournerions. Nous sommes allés à Bridgetown en transport en commun (minivan privé qui chargent le même prix que le réseau public (autobus). Nous avons trouvé les Barbadiens très aimables.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min