.
Séjour Fram  |  Hôtel club Emirats arabes unis  |  Vacances Dubai et Emirats  |  Voyage Dubai City
Hôtel The Retreat Palm Dubai Mgallery By Sofitel dubai EMIRATS ARABES UNIS
Meilleur prix
dès 838 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -45%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 5088500005443040402

Hôtel The Retreat Palm Dubai Mgallery By Sofitel 55

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,662 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situé sur la plage de Palm Jumeirah
  • Piscine extérieure à débordement
  • Magnifique vue sur la mer

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Parc aquatique Aquaventure - 2,8 km Lost Chambers - 3,2 km The Pointe - 7 km Centre commercial Nakheel Mall - 9 km The View at The Palm - 9,3 km Dubai College - 11,5 km Plage d'Al Sufouh - 12,1 km Centre commercial Dubai Marina Mall - 13,8 km The Walk - 14,1 km Skydive Dubai - 14,1 km Hippodrome de Jebel Ali - 14,2 km Mosquée Mohammad Bin Ahmed Al Mulla - 14,3 km Jumeirah Beach - 14,3 km Centre commercial The Beach - 14,7 km Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 14,9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international de Dubaï (DXB) - 39,9 km Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 49,5 km Aéroport international de Sharjah (SHJ) - 66,6 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel : Aéroport international de Dubaï (DXB).

À proximité de Parc aquatique Aquaventure

Le cadre

En choisissant The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel, vous profiterez d'un séjour à Dubaï (Palm Jumeirah), à moins de 10 minutes en voiture de Parc aquatique Aquaventure et Lost Chambers. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 14,3 km de Jumeirah Beach et à 13,8 km de Centre commercial Dubai Marina Mall.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. ALLSAFE (Accor Hotels), Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., L’hébergement observe les pratiques de désinfection du Bureau Veritas (expert tiers mondial), Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun alcool servi sur place

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 255 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et un lecteur de DVD. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les plus

Situé sur la plage de Palm Jumeirah
Piscine extérieure à débordement
Magnifique vue sur la mer

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousines/berlines et un service de départ express. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Vibe, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités de la cuisine locale et internationale pour le déjeuner, le dîner et le brunch. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place 3 cafés. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Journaux dans le hall (en supplément), Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Possibilité de baignade à proximité, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Cours de fitness sur place, Terrasse sur le toit, Transfert aéroport (en supplément), Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Barbecue(s), Bain turc / hammam, Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 3, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Plongée avec tuba sur place, Club pour enfants (en supplément), Location de vélos sur place, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Salles de réunion, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Jardin, Aire de pique-nique, Soins spa complet, Cours de tennis sur place, Serviettes de plage, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Cours de yoga sur place, Galerie d’art sur place, Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Tennis sur place, Bateau à moteur sur place, Transats de plage, Terrasse, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ OU ABU DHABI
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Emirats Arabes Unis, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

IMPORTANT :
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Saudi Arabian,Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Retreat Palm Dubai Mgallery By Sofitel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,662 avis

Excellent 3080 3,080

Très bien 336 336

Moyen 90 90

Médiocre 62 62

Horrible 94 94

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Nov 8, 2022

"Hôtel à recommander - Endroit formidable pour se ressourcer - Génial - Nous reviendrons c'est une certitude"
Informations de contexte : Chambre Premium 2 adultes et 2 enfants vue mer et accès au Salon Club (chambre au 3ème étage) - Pension complète En résumé, avant de parcourir les points forts et les axes d'amélioration, c'est un hôtel réellement formidable. Tout est mis en oeuvre pour que vous soyez bien, chouchoutés, reposés, à l'aise, respectés. Cet hotel vous permet une déconnexion totale avec votre quotidien, vous passez dans un monde qui vous permet d'être apaisé et tout est facile, tout roule et tout est mis en oeuvre pour vous sentir bien. C'est somptueux, c'est un délice, c'est une expérience incroyable et nous avons fait de très très très nombreux hôtels tant à Dubai qu'ailleurs donc nous avons de quoi comparer. Les points forts : - Très bel hôtel, très bien entretenu, infrastructures modernes - Belle plage privée, belle piscine, belle vue - Les employés aux petits soins, extrêmement serviables et d'une gentillesse incroyable => C'est un réel plaisir, on se sent vraiment bien => Nous remercions chaleureusement TOUT le personnel avec une mention spéciale à Asif (concierge) - Très belle chambre, bien agencée, très spacieuse avec baignoire et douche - Propreté au top dans TOUS les endroits de l'hôtel, merci aux personnes qui prennent en charge le nettoyage de la chambre qui sont également d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable - Les repas sont très diversifiés, très bons et vu que c'est un hôtel qui prône le bien-être, il y a des repas adaptés à tous les régimes y compris les repas diététiques. Ils vont jusqu'à inscrire (sur les petits écriteaux où se trouve le nom du plat et les ingrédients) les bienfaits du plat proposé => C'est top ! - 2 formules sont possibles pour les repas : 1/ Le buffet - 2/ A la carte => C'est un vrai plus si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur au buffet (ce qui est impossible en soi...) - La salle de sport est très complète avec du très bon matériel (également pour bodybuilders confirmés), quelques très bonnes machines de cardio. A nouveau, gentillesse incroyable des personnes qui s'occupent de l'espace Wellness/salle de sport - Nous ne nous sommes jamais sentis oppressés par le monde, cela fait partie du fait que c'est un hôtel qui permet de se ressourcer, de se poser et de se reposer (tout ce qui est recherché en général pendant les vacances) Les axes d'améliorations : - Il est important de revoir l'organisation des serveurs au niveau du restaurant. Cela ne remet évidemment pas en cause tous les points forts mais c'est un vrai axe d'amélioration car il y a un manque d'organisation et de structuration. Ceci étant, le personnel reste attentif et toujours d'une gentillesse incroyable et ils font tout ce qu'ils peuvent pour que ça se passe bien malgré la désorganisation => C'est avec un réel plaisir que je pourrai partager mes petits conseils sur l'organisation à mettre en oeuvre au niveau du restaurant :-) :-) :-) :-) - Il serait intéressant de demander aux Clients qui quittent (définitivement) la piscine ou la plage de libérer les transats en reprenant leurs serviettes de plage. En effet, vu que le personnel est extrêmement serviable et que tout est mis en oeuvre pour que le Client se sente bien, le personnel part du principe que le Client ne doit pas s'embêter à ranger sa serviette de plage et que c'est au personnel de ranger les serviettes de plage. Cela part d'un bon sentiment mais le problème c'est qu'il est difficile de faire la part des choses entre les clients qui se sont absentés de manière ponctuelle de ceux qui ont quitté définitivement la plage/piscine. Par conséquent, il y a des transats qui paraissent être occupés alors qu'ils ne le sont pas et ça peut être problématique pour les Clients qui viennent à un instant T et qui ne trouvent pas de transats alors que ce n'est pas un problème de capacité en soi car il y a suffisamment de transats - Il faudrait être un peu plus clair sur ce qui est compris en terme de boissons dans les repas que ce soit petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Et également ce qui est compris au niveau des boissons dans la chambre. Par exemple, il y avait des bouteilles d'eau qui étaient mises à disposition lors du nettoyage de la chambre, nous avons compris (ou plutôt déduit) rapidement que c'était compris dans le prix. Points d'attention/conseils : - Il faut s'organiser d'une manière ou d'une autre (demi-pension ou pension complète) car il n'y a pas de restaurants à proximité très proche de l'hôtel - Il faut bien prévoir de commander en avance un taxi ou les voitures de l'hôtel lorsque vous souhaitez bouger En conclusion, vous aurez compris que nous avons été totalement séduits par cet hôtel et tout ce qui le compose, c'était des vacances géniales et en grande partie grâce à l'hôtel et son personnel qui vous mettent dans les conditions idéales de déconnexion avec votre vie de tous les jours. Mille mille mercis et nous nous reverrons très très prochainement ! Quel bonheur ce séjour !

En couple

Nov 13, 2022

"Nous recommandons cet hôtel dans heu situation meme pour les enfants. A savoir qu’il n’y a pas d’alcool mais pas grave"
Super Service toute les équipes étaient au top 5* +. Le professionnalisme de M Boushib juste exceptionnel encore merci à lui, Nikki a l’accueil est super souriante et toujours disponible, Amgued au niveau du restaurant est aussi magnifique merci pour son accueil

Voyage solo

Jan 20, 2023

"Effectivement, une retraite sous les palmiers."
L'hôtel et le personnel sont extras. Des services de qualité, et un très bon accueil tout au long du séjour. J'ai pu sympathisé avec Jeanette qui m'a traité aussi bien qu'un prince Saoudien alors que je ne suis qu'un simple touriste français. Un brin grincheux quoi, et pourtant toujours souriante et aimable répondant à toutes mes questions et me renseignant parfaitement pour visiter la ville. J'ai adoré la piscine, et je recommande à tous de piquer une tête dedans et que Jeanette vous fasse livrer votre cocktail préféré(Sans Alcool bien sûr) au bord de la piscine.

Jan 24, 2023

"Séjour inoubliable"
J'ai vraiment aimé l'accueil à la sortie du taxis à l'instar de Monsieur Gérald mais toute l'équipe est à féliciter.c'etait vraiment très professionnel.il fait bon vivre ,la propreté,la disponibilité des employés.mais j'ai été marqué par la gentillesse de Monsieur ABI qui est security guard il m'a vraiment rassuré côté sécurité.j'ai vraiment passé un beau moment .Merci

Clichy, France

En famille

Jan 26, 2023

"Hôtel retreat Palm"
Hôtel calme propre et le service est au top on a pris la demie pension et les repas sont très bon et variés une pensée pour Abi charge de la sécurité qui est très pro on recommande cet hôtel y’a même un club enfants et l’emplacement sur la Palm est super la seule chose vaut mieu avoir une voiture car la Palm loin du centre sinon hôtel top

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local