.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Fram  |  Séjours Grece  |  Séjours Crète  |  Hôtel club Heraklion
Hôtel The Nest Resort crete GRECE
Meilleur prix
dès 680 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1714810005443050401)

Hôtel The Nest Resort 44

Crète - Heraklion (Crete)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 50 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

The Nest Resort dispose d'un total de 18 chambres à disposition des clients. Cette propriété a été érigée en 2022. Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un accès Wi-Fi. La réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le parking peut être utile aux clients arrivant en voiture. Un service de transfert depuis et vers l'aéroport est à la disposition des clients. Les clients pourront profiter d'un délicieux repas au restaurant gastronomique de l'établissement. Les voyageurs pourront profiter des traitements de remise en forme et de bien-être mis à leur disposition dans les locaux. Les clients pourront faire le plein d'énergie grâce aux délicieux plats servis à The Nest Resort.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Nest Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Nest Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

50 avis

Excellent 50 50

Très bien 0 0

Moyen 0 0

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 50 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bruxelles, Belgique

En famille

Jun 6, 2022

"Séjour inoubliable"
Nouvel hôtel propre et décoré avec goût, tout est soigné dans les moindres détails. Les villas avec piscine privée sont juste magnifiques!!! Elles offrent une belle vue depuis le balcon des chambres, elles sont super bien équipés tant au niveau de la cuisine que du reste. Le personnel super accueillant et aux petits soins Le restaurant n'en parlons même pas, les petits déjeuners à la carte sont un vrai délice et les plats une explosion de saveur. Le cadre est calme et magnifique, les couchers de soleil sont magnifiques. Le petit centre est à 15min à pied de l'hôtel Je recommande à 100000%, un vrai coup de coeur.

Rennes, France

En famille

Oct 1, 2022

"Tout était absolument parfait, merci"
Nous sommes partis en lune de miel à l’hôtel The Nest avec notre petite fille, notre séjour était absolument parfait. - l’hôtel est magnifique, une décoration moderne, épurée. La villa avec piscine privée est parfaite avec une piscine énorme, l’eau à 27-28 degrés, l’hôtel nous a prêté des bouées. La villa a tout le nécessaire: machine à laver, lave vaisselle, microondes, four, serviettes de piscine, peignoirs etc. L’hôtel nous a aussi fourni un lit parapluie pour notre petite. La literie est très agréable, II y a la Clim dans chaque chambre et salon, des ventilateurs. - l’emplacement: Hersonissos n’est pas selon nous une ville typique de Crete, c’est plus une ville pour les jeunes fêtards mais l’hôtel propose des locations de voiture à un tarif vraiment avantageux qui nous ont permis d’aller visiter Heraklion et Agios Nikolaos. C’est pas cher, pratique et vraiment très facile de louer une voiture avec l’hôtel - beaucoup plus qu’avec un loueur sur place. L’emplacement est également très pratique puisqu’a seulement 20-30 min en voiture de l’aéroport d’Heraklion. La vue de l’hôtel est à couper le souffle et les couchers de soleil sont inoubliables. - la restauration: Le petit déjeuner à la carte est vraiment un luxe, un choix et une qualité, nous nous régalions chaque matin. Il y a aussi un buffet déjà bien garni. Il y a un restaurant gastronomique avec un chef qui a déjà eu une étoile dans le passé, nous y sommes allés deux fois et c’était absolument divin et super créatif. Mention spéciale pour le calamar et la viande, une cuisson inoubliable. Il y a un deuxième restaurant: celui de la piscine et on pourrait croire qu’il s’agit d’un restaurant un peu bas de gamme mais absolument pas!! Les plats sont plus accessibles: entre 12 et 22€ et tout était absolument délicieux et aussi bien cuisiné qu’au restaurant Halycon. - le personnel: le point le plus fort de cet hôtel, le personnel est absolument incroyable! Le directeur Harris était présent chaque matin et avait un petit mot pour chaque client, très accessible, plein de bons conseils et de bonne humeur, c’est vraiment très rare dans un hôtel d’avoir un contact aussi chaleureux avec la direction. Les femmes de ménage étaient aux petits soins, discrètes quand nous étions présents dans la villa, souriantes et très agréables. Monsieur poolman très discret mais vraiment très accessible et tellement gentil. Tout le staff était absolument génial, souriant, accessible, aux petits soins, professionnel, je pense notamment à Zach, Elena, Léna, Dimitris, Labros, etc. Merci de nous avoir chouchouté tous les 3 pendant tout notre séjour et nous avoir fait passer un séjour de rêve. Maintenant place à nos chouchous: Mina, elle a été absolument serviable, pleine de bons conseils sur la Crete, souriante, accessible, absolument divine. Klaudia, elle a été présente pour nous pendant tout le séjour, aux petits soins pour notre fille et pour nous, tellement dynamique et agréable. Alex, l’amoureux grec de notre fille, d’une gentillesse sans nom, tellement à nous chouchouter tout du long, super professionnel et agréable. Nous avons l’impression que ces 3 étaient rentrés dans notre famille et étions très très tristes de les quitter. Le personnel était d’une manière générale vraiment incroyable, je suis admirative. Les points négatifs? Sincèrement il n’y en a pas… Enfin peut être certains clients de l’hôtel qui se croyaient pour les rois du monde avec le personnel de l’hôtel et les autres clients de l’hôtel - mais malgré cela le staff n’a jamais montré un seul signe d’agacement ou de mécontentement. Si vous hésitez à réserver cet hôtel, sincèrement foncez! The Nest est un véritable nid que l’on a pas envie de quitter. Encore merci pour tout, nous avons passé une lune de miel absolument inoubliable, nous reviendrons c’est sûr!!

Paris, France

May 7, 2023

"Séjour tout simplement parfait ! "
Nous sommes venus pour déjeuner au restaurant et avons finalement loué un chambre alors que nous étions dans un autre hôtel. Le personnel est particulièrement gentil, attentif et aux petits soins. Nous sommes arrivés avec nos 4 enfants et ça n’a posé de problème à personne au contraire, le personnel tout comme les autres clients étaient très bienveillants Nous avons été séduits par leur sens du service La villa avec piscine privée est juste incroyable, avec tout le confort nécessaire: machine à laver, cafetière. Le petit déjeuner et les repas sont excellents . L’emplacement est idéal, au calme, avec une vue magnifique sur la mer depuis notre villa Séjour tout simplement parfait Merci à l’ensemble du personnel d’avoir rendu ce séjour aussi inoubliable Nous reviendrons sans aucun doute !!!!!!

May 23, 2023

"PERFECT"
Nous y avons passé 4 nuits pour mon EVJF ! La surprise était de taille! Dépaysement, calme, luxe et bonheur assuré. Mention spéciale à la belle Klaudia qui a géré notre séjour d’une main de maître ♥️

Paris, France

En famille

Sep 3, 2023

"Séjour agréable"
Bel établissement, accueil sympathique Petit déjeuner copieux et bon. Snack sympa en journée au bord de la piscine. Il faut cependant avoir une voiture pour sortir dîner et découvrir de belles plages à 30/40 minutes de l’hôtel, Hersonissos n’étant pas la partie de nous avons préférée en Crète

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm