Fram voyage  |  Vacances La Barbade  |  Voyage Barbade  |  Voyages Barbados
Hôtel The Abidah By Accra Caraïbes La Barbade
Meilleur prix
dès 2134 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7865490005443070102

Hôtel The Abidah By Accra

44

Bridgetown

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,132 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
04/août
dim.
14/août
11J/9N -838€ 3,499 Réserver
jeu.
11/août
dim.
21/août
11J/9N -26% 3,464 Réserver
jeu.
18/août
dim.
28/août
11J/9N -831€ 3,541 Réserver
mar.
23/août
ven.
02/sept.
11J/9N -33% 2,995 Réserver
jeu.
25/août
ven.
02/sept.
9J/7N -34% 2,592 Réserver
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/9N -23% 3,453 Réserver
dim.
28/août
mer.
07/sept.
11J/9N -22% 3,380 Réserver
lun.
29/août
jeu.
08/sept.
11J/9N -21% 3,573 Réserver
mar.
30/août
mer.
07/sept.
9J/7N -657€ 2,811 Réserver
mer.
31/août
jeu.
08/sept.
9J/7N -20% 3,033 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis clients

Les environs de l'hôtel

À proximité de Miami Beach

Le cadre

En choisissant The Abidah by Accra - Adults Only à Oistins, vous profiterez d'un séjour près de l'océan, à quelques pas de Miami Beach et à 3 min en voiture de Barbados Golf Club. Cet hôtel avec spa se trouve à 6,3 km de Rockley Beach et à 9,6 km de Carlisle Bay.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Enfants non admis, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Réservé aux adultes, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Choisissez une des 44 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment un bain à remous privé et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. L'établissement vous invite à la détente et propose de nombreuses infrastructures de loisirs, notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service d'organisation de mariages. Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. The Abidah by Accra - Adults Only abrite un délicieux restaurant, Remous Restaurant. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Serviettes de plage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Ascenseur, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

KLM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, Air France, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Abidah By Accra en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,132 avis

Excellent 689 689

Très bien 785 785

Moyen 335 335

Médiocre 185 185

Horrible 138 138

Literie

Service

Chambres

Situation

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 2,132 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Frank D

Jan 30, 2020

"Hôtel de luxe très bien situé sur belle plage"
Nous sommes arrivés un samedi vers 14h00; évidemment, le check-in se fait plutôt à 16h00 mais nous avons eu notre chambre à 17h30! Donc 3h30 d’attente! La chambre était très bien, une suite junior, lit king très confo, matelas possiblement neuf, AC central et silencieux, grande chambre de bain, pression de l’eau parfois basse mais plutôt normal avant le souper...eau chaude OK, bon service de la femme de chambre. C’est un hôtel réputé pour la mauvaise cuisine, à prix fort en plus! Peu importe, il y a plein de bons restos à courte distance de marche, ce qui fait de la variété en plus. Ça ne vaut pas le coût de prendre le forfait tout inclus, trop cher! Prenez le plan européen. Mais cette réalité est quand même décevante car il serait pratique de déjeuner parfois sur place ou un petit lunch sur la plage...mais il vaut mieux traverser la rue ou prendre le boardwalk sur la plage pour accéder à quelques bons restos, pas loin. Plage très belle, sur une baie, environ 500-600 m de long, eau très propre, vagues amusantes mais un peu trop fortes pour des petits enfants, on n’a pas vu de sargasses. Service de chaises de plage et parasol très bien, on vous les installe quand vous arrivez donc pas besoin de réserver une place à 4h00 AM! Piscine également jolie et eau propre mais on ne s’y ai baigné qu’une fois en 9 jours car on préfère cette belle mer, eau de mer environ 29 degrés, piscine environ 27 degrés. Donc bel hôtel quand on donne priorité au confort et à une belle situation sur la plage mais restauration décevante et à éviter. La Barbade ne ressemble pas à Punta Cana ou à la riviera Maya au Mexique où on ne peut pas facilement sortir du resort tout inclus; cette île est fortement développée, depuis longtemps, et a donc un petit air de Floride, sans les gratte-ciel; donc allez explorer à pied ou en minibus pour de bons petits restos plus typiques des Antilles.

Extraordinary817489

En famille

Dec 23, 2019

"Restauration trop chère"
Les chambres sont correctes. Le cadre est magnifique et l hotel est bien placé. Le personnel est accueillant et agréable mais....ne parle pas français. La restauration est hors de prix: petit-déjeuner à 60$ barbadien soit 30$US.C est dommage car on est obligé de quitter l hôtel des le matin pour prendre un petit-déjeuner moins cher et tout aussi copieux. Attention aux locations de voitures: mini moke jaune rouillée et dangereuse, trouvée en dernière minute par l hôtel. Le propriétaire est vieux, blanc et pressé de vous laisser sa poubelle apres vous avoir demandé du cash et vous avoir montré une voiture correcte,qui n etait pas celle qu il vous a loué....arnaque!!!

DAurelie972

En couple

Aug 6, 2019

"Agréablement surprise "
Très bel hôtel ,spacieux. Personnel agréable et accueillant. Chambre spacieuse,lit immence on peut facilement entrer à 3 adultes !! Les lieux sont propres. Beaucoup de commodités dans la chambre : fer et table à repasser, bouilloire,cafetière, frigo, sèche cheveux etc... Le seul bemol est la douche dont la robinetterie est un peu usager

33stilldivine

En couple

May 28, 2019

"Accra Beach, un état d’être "
Ah l’Accra Beach Hotel & Spa!! Première visite de la Barbade et première sensation d’inconfort voire de gêne, malgré cette île magnifique... -Emplacement .L’hôtel est plutôt standard avec un service et une décoration tout aussi standardisés. Son emplacement est +/- idéal avec bars, restaurants, centres commerciaux aux alentours et juste en face un petit centre commercial (épicerie, restauration, accessoires informatique, accessoires et vêtements de plage...). Petit bémol et grande surprise car non mentionné, côté mer, une plage avec des sargasses ramassées quotidiennement et des vagues à tendance houleuse... Bon spot de bronzage mais pour la baignade, moyen-moyen. -Personnel : .Les employés présents à l’accueil n’ont pas tous les mêmes compétences, voire la même vocation... Certains sont bienveillants et professionnels tandis que d’autres ont l’indifférence et l’attitude blasée de vouloir finir la journée... Aucun intérêt n’est montré, aucun geste ni même sourire ne sont affichés... L’incomprehension s’installe rapidement. Certaines procédures sont expliquées rapidement et cela sans même se soucier de la nationalité ni de la compréhension du client. D’autres comme celle du retrait des serviettes de plage et de l’utilisation des transats, côté mer, ne sont tout simplement pas explicitées. Le personnel de restauration, quant à lui, fait preuve d’accueil, de sympathie, d’écoute et de courtoisie. -Activités et Restauration: .Il est regrettable de voir que les activités proposées par l’hôtel et les événements locaux ne soient pas suffisamment promus... Ce qui donne l’impression d’être dans un centre d’hébergement plutôt que dans un hôtel 4*. Quant au service de restauration, il est dommage que celui-ci ne dure pas toute la nuit (minuit) ou au moins qu’un service de snacking ne soit proposé. Hôtel recommandable, pour une toute première visite.

eryckf

En couple

Mar 20, 2019

"Un hôtel bien vieillissant."
Pour notre séjour, nous avions réservé une chambre Ocean View. La 329 nous a été attribuée au check in. La chambre offre une belle vue sur la piscine, la plage et la mer depuis un petit balcon très agréable. La chambre est spacieuse, la climatisation un peu poussive. La décoration est vraiment vieillissante et le mobilier demanderait une bonne rénovation. Chambre très peu éclairée le soir d'autant plus qu'il manquait une ampoule sur une lampe de chevet. Nous avons demandé à une femme de service présente à l'étage, nous attendons toujours l'ampoule ! La salle de bains est un vrai désastre. Le linge de toilette est rêche, une pierre ponce serait plus douce! Le mitigeur de la douche est décroché du mur et complètement branlant , en le tournant à gauche ou à droite il n'y a pas d'eau qui arrive!! Nous descendons donc à la réception pour signaler le manque d'eau. Au bout de 30 minutes, un agent technique nous indique la solution miracle pour avoir de l'eau. Il ne faut pas hésiter à tirer un peu plus sur le système déjà très mal en point pour faire couler enfin un filet d'eau et surtout enfoncer de toutes ses forces le mitigeur pour couper l'eau !! Archaïque à souhait... Le restaurant près de la plage sert une cuisine tout juste correcte pour des prix hallucinants pour la qualité qui est servie. L'emplacement est de tout premier ordre, près d'une très belle et agréable plage. Sable fin et eau turquoise. Le seul véritable atout de cet établissement à mon avis.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min