Voyage Fram  |  Voyages Sri Lanka  |  Séjour Colombo
Hôtel Temple Tree Resort & Spa Asie Sri Lanka
Meilleur prix
dès 972 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -20%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7876080005443060402

Hôtel Temple Tree Resort & Spa

44

Sri Lanka - Colombo

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 417 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
09/juil.
sam.
16/juil.
8J/5N 2,040 Réserver
dim.
10/juil.
sam.
16/juil.
7J/5N 1,889 Réserver
lun.
11/juil.
dim.
17/juil.
7J/5N 1,805 Réserver
mar.
12/juil.
lun.
18/juil.
7J/5N 1,858 Réserver
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 2,085 Réserver
jeu.
14/juil.
ven.
22/juil.
9J/6N 2,119 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N 2,029 Réserver
dim.
17/juil.
lun.
25/juil.
9J/6N 2,010 Réserver
lun.
18/juil.
lun.
25/juil.
8J/5N 1,969 Réserver
mar.
19/juil.
mar.
26/juil.
8J/5N 1,740 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage d'Induruwa

Le cadre

En choisissant Temple Tree Resort & Spa à Induruwa, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Bentota et Plage d'Induruwa. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 30,7 km de Plage d'Hikkaduwa et à 8,3 km de Plage de Moragalla.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, Property follows sanitization practices of CovidClean (Safehotels - global expert), La température des clients est vérifiée., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., La vaccination contre la COVID-19 doit être effectuée un nombre de jours minimum avant l’arrivée : 14, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Âge minimum pour présenter une preuve de vaccination obligatoire contre la COVID-19 : 18, Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit bébé disponible, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Âge minimum obligatoire pour passer un test COVID-19 : 1, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 9 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les services et loisirs

Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'établissement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 heures sur 24 proposé par cet hôtel. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Le petit déjeuner vous est proposé en échange d'un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Laverie, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet en anglais ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre second vaccin date de plus de 180 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris : Les voyageurs ayants des antécédents d'infection au Covid-19 de plus de 7 jours et de moins de 6 mois avant la date de départ et avec au moins une dose d'un vaccin à deux doses, sont considérés comme non vaccinés. Ils doivent être munis d'une carte de diagnostic, d'une preuve vérifiable ou d'un rapport de test Covid-19 précédemment positif (rapport PCR ou rapport de test antigénique) comme preuve d'antécédents de maladie (en anglais). Le voyage au Sri Lanka est possible pour cette catégorie de voyageurs au moins 14 jours après la vaccination ou au moins 7 jours après l'infection. Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les passagers à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les passagers à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT pour tous les passagers : - Un formulaire de déclaration de santé avant le départ, devra être complété en ligne sur https://airport.lk/health_declaration/index ou au format papier https://sltda.gov.lk/storage/common_media/Health_Declaration_Form_061120202182760486.pdf - L’assurance COVID devient obligatoire et devra être obtenu en ligne avant le départ, au prix de 12 USD par personne à l'adresse https://portal.pionline.lk/covidinsurance/ Pour toute question relative aux formalités, n'hésitez pas à consulter le site suivant : https://www.visitsrilanka.gov.lk A noter : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu'il convient d'utiliser à l'exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d'ETA à l'arrivée à l'aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp http://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_procedures/immigration.php). Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches sur internet : www.eta.gov.lk. L'autorisation ETA ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/, SANTE : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, un certificat de vaccination contre le choléra et la fièvre jaune est obligatoire si le voyageur arrive d'un pays où ces maladies sévissent à l'état endémique. Un traitement contre le paludisme est recommandé aux personnes qui font un long séjour. Carnet non exigé.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Qatar Airways Qatar Airways Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde. QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde. Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires. Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha. Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Qatar Airways : http://www1.qatarairways.com/fr

Emirates

Emirates Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités. Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande. Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Emirates : http://www.emirates.com/fr/french/

Oman Air

Compagnie - Oman Air Compagnie - Oman Air Compagnie - Oman Air

La compagnie et sa flotte

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah). Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo. Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique). Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich. Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015). La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Certifications

Oman Air est certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit). IOSA est un programme d'évaluation et de certification standard en matière de sûreté et de qualité opérationnelles des compagnies aériennes. Le siège Classe Affaires Oman Air a été élu meilleur au Monde pour la 2ème année consécutive par Skytrax.

Franchise bagages

Bagage en soute : En classe économique : la franchise est de 30kg par personne En classe Business : la franchise est de 40kg par personne Bagage à main : La franchise est de 7kg de bagages.

Services à bord

OMAN AIR est la première compagnie aérienne du monde à offrir à la fois l'utilisation de la téléphonie mobile et une connexion Internet à haut débit, à bord. Ce service est disponible dans toutes les classes de service d'Oman Air. En vol, en dehors des phases de décollage et d'atterrissage dès que l'indication ‘No Mobile' se désactive, ‘OnAir' apparaîtra sur les écrans des téléphones portables lorsqu'une connexion sera obtenue, les passagers pourront alors : - Recevoir et passer des appels. - Écouter leur boîte vocale. - Envoyer et recevoir des messages multimédia. - Avoir accès à leurs emails et sites Internet. CLASSE ECONOMIQUE - Espace de 86 cm pour les jambes, largement supérieur au standard des autres compagnies. - Dossier réglable en hauteur et profondeur. - Système d'absorption d'énergie pour les jambes. - House des sièges matelassée pour plus de confort. - Structure du dossier composée d'une seule pièce. - Accoudoir amovible côté couloir - Crochet à vêtement. - Repose-pieds fixé à l'arrière des sièges. - Ecran LCD individuel de 10.6 pouces (16:9 ratio) - Télécommande pour accéder au système de divertissement située à proximité de l ‘écran. - Multi prises USB et RCA à proximité de l'écran. - Repose tête réglable en 4 positions. - Compartiment pour magazines. - Prise d'alimentation PC et Ethernet pour deux sièges (partagée entre deux passagers). - Choix parmi 3 repas chauds CLASSE AFFAIRES - 20 sièges (1.2.1 accessibles par l'allée). - Sièges inclinables à 180°. - Longueur du lit de 197 cm. - Largeur du siège de 56 cm. - Espacement des sièges de 208.3 cm - Dossiers et repose-pieds réglables par commande électrique. - Assise réglable par commande électrique (hauteur et profondeur). - Pochettes à magazines. - Accoudoir amovible côté couloir. - Table de repas et table de cocktail. - Télécommande - Compartiment pour le casque. - Compartiment pour les vestes. - Siège « ami ». - Espace pour accrocher sa veste. - Lampe de lecture. - Ecran LCD de 17 pouces. - 2 prises USB, prise Ethernet (RJ45). - Prise RCA (I-pod), Prise de chargement pour PC. - Service limousine inclus pour l'aller-retour. - Service de restauration à la carte.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Check-in online : à faire sur le site www.omanair.com, entre 24h et 3h avant le départ permet un enregistrement à CDG plus rapide au comptoir « dépose bagages ». Nouveauté : Le Salon « Majan » à Muscat a été entièrement rénové et modernisé pour devenir : - Salon Classe Affaires multi-compagnies - Accessibles à nos passagers porteurs de la carte frequent flyers « Sindbad » - Mais aussi accessibles à tous passager voyageant en classe économique, moyennant 12OMR (environ 25 euros). ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Oman Air : http://www.omanair.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Emirates, Oman Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Temple Tree Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

417 avis

Excellent 187 187

Très bien 118 118

Moyen 55 55

Médiocre 21 21

Horrible 36 36

Literie

Service

Chambres

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 417 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

coudaira

En famille

Feb 21, 2019

"Super hotel à recommander "
Très agréable Bien placé De nombreux restaurant à côté en passant par la plage Personnel très agréable et très souriants On a passé 5 jours très agréable super piscine Repas du midi sur la plage sur les bains de soleil Chambre très confortable climatisé et produit contre les moustiques

Michael P

En famille

Feb 18, 2019

"Passez de bonnes vacances: évitez à tout prix cet hôtel !"
Nous sommes tombés dans le panneau: bon avis sur Tripadvisor et hautement recommandé par Lonely Planet... impossible de se tromper, non ? Et pourtant... tout simplement la pire expérience de notre séjour au Sri Lanka. Nous comptions initialement y séjourner 2 nuits. Nous ne nous attendions d'ailleurs pas à un resort 5 étoiles, juste un endroit propre et au calme afin de se reposer avec les enfants de notre périple dans le triangle culturel. Un hôtel au bord de la plage, une jolie piscine (du moins sur les photos) et un avis dithyrambique sur notre guide nous ont convaincu de finaliser la réservation. Puis viens l'heure de notre check in. Et dès notre arrivée le malaise s'installe: l'hôtel est au bord de la route principale, à 2 pas d'une voie de chemin de fer. Après avoir attendu (sur des fauteuils en skai visiblement fatigués) 10 minutes pour que quelqu'un daigne nous faire l'enregistrement nous découvrons "enfin" les lieux. Il est 16h. Des bouteilles de bières vides trainent près des escaliers, un plateau (visiblement du midi) est caché dans un des renfoncements du mur. Les grilles des clims extérieures sont toutes ouvertes (un problème technique ?) et accueillent en prime des bouteilles vides ainsi... qu'un nid... de pigeons? Déambuler dans ces couloirs extérieurs s'avère aussi spleenant qu'une rediffusion de Derrick chez la grand mère. Mais nous ne sommes là que pour 2 nuits et c'est le Sri Lanka. Evitons donc de juger un livre sur sa couverture... Manque de chance, même les pages sont mitées. Les chambres (nous en avions réservé 2) sont loin de relever le niveau. Le balcon est fatigué et sale, la baignoire nous accueille à bras ouvert avec de très jolies tâches de saleté/graisse/"c'est quoi en fait ?" et les climatisations asthmatiques semblent vous supplier de mettre un terme à leur souffrance... Nous décidons de faire un tour des extérieurs afin de voir la fameuse plage recommandée dans les commentaires. Elle est effectivement agréable même si le passage par le restaurant et la piscine révèle leur lot de chiffons négligemment posés sur le sol (un effet déco ?). Le hasard (ou le destin) nous ayant poussé à prendre le mauvais ascenseur nous avons débarqué à l'arrière du restaurant (ne cherchez pas pourquoi). Même effet que dans le couloir des chambres... vieux, mal entretenu et, surtout, sale... 18h retour à la chambre. Le plateau repas et les bouteilles vides nous gratifient toujours de leur présence. De même pour les chiffons dans les parties communes (toujours un effet déco ?). 19h. Nous descendons à la réception pour leur demander de débarrasser au moins le plateau et les bouteilles. Le réceptionniste se contente de sourire en hochant la tête. Nous prenons ça pour un "Bien sûr, nous nous en occupons tout de suite". Nous partons diner avec les enfants. N'ayant pas de Lexomil à portée de main nous préférons nous épargner une nouvelle crise d'angoisse et évitons le buffet du restaurant (qui est d'ailleurs vide) afin de tester un restaurant un peu plus loin sur la plage. 21h30. Retour à la chambre. Plateau, bouteilles, chiffons (et pigeons) nous souhaitent une bonne soirée. Nos pauvres climatiseurs tentent tant bien que mal nous maintenir au frais... 9h. Nous avons pris la décision de ne pas la nuit suivante. Dommage, le train de 6h nous avait réveillé en douceur avec son doux klaxon... Nous faisons le check out. Cela semble avoir un certain effet puisque la personne que nous avons compris être le manager nous demande pourquoi nous partons. Je lui montre alors le plateau (qui a développé son propre écosystème de fourmis, cafards, mouches durant la nuit) ainsi que les autres joyeusetés repérées la veille. Il sourit et... nous souhaite une bonne journée. Check out terminé. Nous avons peut être perdu 1 nuit (non remboursée bien entendue) mais le moral remonte en flèche dès que nous quittons l'établissement. Coincidence ? Je ne pense pas. Il y a de fortes chances pour que l'établissement me gratifie d'un commentaire générique indiquant qu'ils nous remercient de notre avis et qu'ils le prendront en considération La vérité est que vous devez à tout prix l'éviter sous peine de ruiner vos précieux jours dans ce magnifique pays. Ne tentez pas de vous convaincre du contraire. Il y a tant de petits hotels tellement plus accueillants (et propres) dans les environs. Ne faites pas comme nous, ne tombez pas dans le panneau.

GrenobleAna

En couple

Jan 28, 2019

"Restez que deux jours après 👎👎👎"
Hôtel situation exceptionnelle Pour le reste les services la restauration très très moyen L’hôtel est collé à la route et la voie ferrée réveille assuré à 6h du matin le train sonne et après toutes les dix minutes vous avez un train l’hôtel ne mérite pas c’est 4 étoiles comme tout les hôtels du SRILANKA enlevé à chaque fois une étoile minimum ou ALLEZ dans de petit hôtel style maison d’hôtes accueil plus chaleureux

Maëva V

Mar 22, 2018

"Séjour de deux nuits "
Séjour magnifique ! Endroit très tranquille, reposant, face à la mer. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, staff très gentil. Restaurant super super bon. À recommander pour un séjour amoureux au calme, mais si vous voulez faire la fête, c'est clairement pas le bon hotel ! Ahaha

JCLAUDE59000

En couple

Mar 10, 2017

"Bon hôtel valant surtout pour sa situation "
Tout d'abord les côtés positifs : - superbe localisation directement sur une grande plage magnifique quasiment déserte. Beaucoup d ombre disponible pour ceux qui souhaitent se protéger du soleil - chambre spacieuse, orientée vers la mer. Très jolie vue à condition de ne pas être au 1er étage car la vue est bouchée par les arbres.... Nous avons demandé à changer et au 2ème c'est nettement mieux ! Chambre lumineuse, équipement correct, douche agréable, petite terrasse. - piscine, peu profonde régulièrement nettoyée - plein d écureuils très marrants lors des petits déjeuners Côtés négatifs : - l'absence totale d ambiance, un côté "froid", impersonnel - un bar et un restaurant pas engageants du tout, absolument pas décorés, ni mis en valeur, aucun fond musical. Ça fait vraiment tristounet.... - le service au restaurant assez désorganisé et parfois très lent pour les boissons. Qualité correcte de la restauration sans plus. - un "wedding hall" juste à côté de l'hôtel. Quand c'est jour de mariage, ça s entend et pas qu un peu.. (2 après midi sur 3 passés ici). A noter aussi qu on entend par moments le train passer et les bus... En résumé, si vous évitez les chambres du 1er, que vous prenez vos repas à l extérieur (c est tout à fait possible) et que vous prenez des boucles quies au cas où il y ait un mariage à côté , ça vaut le coup...

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm