Voyage Fram  |  Séjour Mexique  |  Séjours Cancun & Riviera Maya
Hôtel Sunscape Akumal Beach Resort & Spa Cancun & Riviera Maya Mexique
Meilleur prix
dès 1039 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7946240005443060102

Hôtel Sunscape Akumal Beach Resort & Spa

44

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 897 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Sur la plage d'Akumal, proche de Tulum
  • Les activités proposées par l'hôtel
  • Idéal pour les familles

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N -22% 2,048 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/5N 2,061 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N -439€ 2,221 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N 2,596 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N -474€ 3,087 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N -22% 2,141 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -272€ 2,373 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/5N -20% 2,108 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N 3,125 Réserver
sam.
23/juil.
ven.
29/juil.
7J/5N 2,819 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel tout confort se trouvant à South Riviera Maya est idéal pour les familles. Cet hôtel offre un total de 358 chambres. Les clients séjournant dans cette résidence pourront rester connectés grâce à l'accès Wi-Fi. Les voyageurs peuvent contacter la réception à toute heure du jour. Sunscape Akumal Beach Resort & Spa ne fournit pas de lits d'appoint. Les clients à mobilité réduite peuvent séjourner dans cet établissement accessible aux fauteuils roulants qui dispose de chambres adaptées à leurs besoins. Sunscape Akumal Beach Resort & Spa dispose d'un parking. Par ailleurs, cette propriété a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Cette propriété dispose d'une variété d'offres de restauration. Grâce aux offres de loisirs proposées dans cette propriété, les voyageurs vivront une expérience des plus divertissantes. Le logement offre des services de remise en forme et de bien-être. Proposant plusieurs offres de restauration, cet hôtel répondra aux besoins de tous les clients. Pour leur plus grand confort, les voyageurs d'affaires pourront profiter des salles de réunion et des services dédiés aux professionnels. Sunscape Akumal Beach Resort & Spa peut exiger un supplément pour certains services.

Les plus

Sur la plage d'Akumal, proche de Tulum Les activités proposées par l'hôtel Idéal pour les familles

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Retour en France : Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021 A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour. Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit : Le nombre de passagers voyageant ensemble Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager, Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo), Effectuer le paiement en ligne en sécurité Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

KLM

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Sunscape Akumal Beach Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel, La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour, Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

897 avis

Excellent 412 412

Très bien 211 211

Moyen 123 123

Médiocre 59 59

Horrible 92 92

Literie

Service

Chambres

Situation

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 897 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Martin A

Jun 28, 2022

"Un gros BOF...."
Hotel qui a déjà eu du potentiel et qui pourrait en avoir encore mais il y a de l'ouvrage à faire pour se remettre à jour. Malgré les travaux extérieurs, les chambres sont désuètes manque définitivement d'amour. Extérieur c'est beau...les piscines sont belles de loin mais proche on constate rapidement que le fond est jaunit et se décolle. À notre arrivé nous sommes rapidement accueilli par le staff Sunclub($).Je demande si une chambre vue sur la mer serait dispo. Oui mais seulement le lendemain. Donc 1 nuit dans chambre standard vue piscine...tellement un labyrinthe s'y rendre que même le gars des bagages se perds en y amenant...pas de douche, c est un bain repeint au rouleau avec un joint de sillicone moisi de 2 pouces refait par un enfant de 5 ans digne d un 2 étoiles. Upgrade dans une suite Jr vue sur la mer...chambre vraiment plus belle et mieux rénovée. Le matin de notre avant dernier jour,on se lève les 2 pieds dans l eau...je me rends à la salle de bain ramasser des serviettes pour constater que l eau coule par le plafond. J averti le concierge à 8h00 mais ça semble ne ĺ'interessé...retourne à la chambre à 11h00 chercher un lipstick et constate que l'eau coule toujours...je retourne voir un autre concierge...no problemo no problemo on s en occupe...retour de la plage à 17h00...c est encore pire...la femme de ménage a fait le lit les 2 pieds dans l eau et à ramasser les bouts de plafond qui tombait mais a laisser les serviettes mouillées et est repartit sans en faire plusieurs cas...retourne u e 3efois au concierge qui devant ma mauvaise humeur décide de nous relocaliser. 3e chambre plus petite que la 2e mais aussi bien. Maintenant la bouffe...buffet pas très varié qui se répète matin midi soir...pathétique Les restos sans réservation fonctionnent bien mais la bouffe servi ne correspond pratiquement jamais à ce que vous commandée sur le menu....au Damario...home speciality: Spaghetti sauce bolognese...reçu rotinis sauce rosée qui flottait dans l'eau...ma blonde a prit une pizza avec chumichurri et coriandre et a reçue une pepperoni fromage qui arrivait du buffet...Et ça se répète plusieurs autres fois...pathétique....35 minutes pour un sandwich Montecristo au déjeuner à la carte du Portofino...spécialité du chef...pire grille cheese steamé et dégueulasse de l' histoire ça roulait dans la bouche. Un chef serait de mise car tout est fade et immensément salé sans aucune variété Les spectacles du soir sont très bien et variés. L'animation est aussi remarquable sans être insistant ou fatigant. J ai pris un massage sur la passerelle avec Claudia et c'était magique. Des mains de fée mais une fermeté digne de mention. Les barmans semblent blasés et peu souriant contrairement aux serveurs des restos qui sont plus sympathiques et enjoués Bref ce resorts a connu de bons jours mais présentement a assurément besoin d une refonte....jamais je n y retournerais

Voyageureueu

En couple

May 26, 2022

"Bof"
Première chambre dans un bloc à l autre bout du resort, loin de tout, humide et qui pu la vieille moppe . Up grader dans une chambre sans balcon, mais sans humidité. Impossible de dormir la nuit, ça crie, fait la fête, à tout heure de la nuit. Petite plage pas large, où la cocaphonie règne car tout le monde écoute sa propre musique à tue tête. Restauration très décevante et buffet sans variété. Sans compter les algues abondantes et la senteur qui va avec...... Première et dernière fois à cet hôtel....

587st_phaniey

En couple

May 8, 2022

"PARFAIT"
Nous séjournons actuellement depuis 10 jours dans cet hôtel et nous vous le recommandons à 100%. Notre séjour est parfait. Les excursions que nous avons faites et qui nous ont été recommandées par notre correspondant Matthias sur place étaient à la hauteur de nos attentes. Tout était très bien organisé. La restauration est de qualité. L ensemble des restaurants est accessibles tous les soirs sans réservation et sans attente. Le personnel est d’une extrême gentillesse. Toujours aux petits soins. Mention speciale à Raoul et toute son équipe avec qui nous avons passé de très bons moments. Les transats aux abords des 4 piscines mais aussi à la plage sont en nombre suffisants. La propreté de l hôtel est irréprochable. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel à taille humaine. Un grand merci à l’ensemble du personnel pour nous avoir permis de faire de ce séjour l’un de nos plus beau !!! Stéphanie et Nicolas SUAREZ

Nathalie G

Apr 29, 2022

"moyen peu faire mieux"
nous avons réservé avec voyage privé notre chambre devait avoir un balcon ou terrasse mais déception ont nous a donné une chambre au 2 étage avec ni balcon ni terrasse le problème a était résolue 2 jours plus tard ont nous a donné une chambre en rdc accès piscine au top je précise que nous avions réservé en sun club le bureau d' accueil fait tout pour vous etre agréable . pourquoi je dit moyen la propreté autour des piscine laisse a désirer !!! les serviettes de plage sont déchiré pour un 4 étoiles pas trés pro . ont nous dit avec le sun club vous avait droit a plein d'avantage

385marief

En famille

Mar 24, 2022

"Mauvais rapport qualité prix "
Très mauvais rapport qualité prix. Nous avons payé pour 7 nuits en tout inclus 2800€ (2 chambres 2 adultes et 3 enfants) et nous avons été déçu par la qualité du restaurant et la chambre sans balcon. En plus il n'y a pas de réservation pour manger dans les restaurants à thème. Il faut manger avant 19h ou après 21h si vous ne voulez pas attendre 1h pour manger. Le service est beaucoup trop long... Point positif les piscines et la plage qui est magnifique avec des poissons à nos pieds Nous sommes passé par agoda et l'hôtel au moment du départ nous a demandé un supplément de 200€ car nos enfants étaient trop âgés par rapport à la réservation Agoda. Très mauvaise expérience

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm