.
Voyages Fram  |  Séjour Grece  |  Séjour Iles Grecques  |  Voyage Rhodes
Hôtel Sunny Days Hotel Apt rhodes__ville_ GRECE
Meilleur prix
dès 493 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1405470005443051101

Hôtel Sunny Days Hotel Apt 44

Iles Grecques - Rhodes (Rhodes (ville))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 180 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Activités enfants Activités enfants
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Situé à Ialyssos, le Sunny Days Apartments Hotel propose une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée, une aire de jeux pour enfants ainsi qu'un hébergement indépendant avec connexion Wi-Fi gratuite,

Tous les logements disposent d'une télévision, de la climatisation et d'un balcon. La plupart sont pourvus d'une kitchenette entièrement équipée comprenant un four micro-ondes et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est dotée d'une baignoire. Vous pourrez également profiter d'une vue sur la mer Égée et la piscine depuis votre hébergement.

Au Sunny Days Apartments Hotel, vous trouverez un jardin, un barbecue et un snack-bar servant des plats grecs traditionnels. Un salon commun et une salle de jeux sont aussi à votre disposition.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sunny Days Hotel Apt en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sunny Days Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

180 avis

Excellent 73 73

Très bien 53 53

Moyen 22 22

Médiocre 15 15

Horrible 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 180 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mons, Belgique

En couple

Jul 23, 2017

"Couple weekend"
Nous sommes arrivés par hasard un long weekend une offre pas mal et puis... On vient de réserver une semaine pour l'année prochaine. Génial, personnel au petit soin.toujours qqun pour vous rendre service. Je le recommande sans crainte

En famille

Jul 14, 2019

"Mitigé"
A notre arrivée chambre pas prête à 16 h , elle ne correspondait pas du tout à nos attente donc moyennement finance nous avons réussi à changer pour une rénové , plutôt sympa vu sur la piscine avec terrasse qui n est ni plus ni moins qu un vulgaire balcon très étroit. La climatisation de la chambre était en panne et malgré nos relance tout les jours elle ne fût jamais réparé. Le ménage est vraiment très très sommaire. Malgré cela le personnel est très agréable le snack piscine très bien et l hôtel plutôt bien placé pour bouger .pour le petit déjeuner il faut venir très tôt sinon il vous restera que les miettes .

En couple

Jun 17, 2022

"Bon rapport qualité/prix"
Voyage début juin 2022 En ce début de saison, rien à dire au niveau du personnel ! Vraiment super sympa, très à l'écoute, attentif et réactif. Un grand merci à super Magda pour l'accueil et ses conseils, au manager et au chef cuisinier pour la qualité du service et des attentions, sans oublier la jeune serveuse du matin et le monsieur qui faisait le service le soir. Accueil et ambiance assez familial. Le gros plus ! Nous nous demandons d'ailleurs comment l'équipe va finir la saison tellement ils travaillent et cela tous les jours. Pensez à laisser quelques pourboires de temps temps... ça fait du bien à tout le monde ;) Notre chambre était côté intérieure de l'hôtel, donnant sur la piscine, assez fonctionnelle, en rez-de-chaussée avec terrasse. Petit coin cuisine, climatisation, coffre-fort, 2 lits simple accolés, salle de bain douche/wc, sèche cheveux, bureau, étendoir pour le linge. Pas le grand luxe mais plutôt bien avec le nécessaire pour passer quelques jours sans soucis. Par contre, l'isolation laisse à désirer et l'on peut vite être dérangé par d'autres occupants irrespectueux et égoïstes. Ménage réalisé à la demande du client. L'hôtel est constitué de plusieurs petits bâtiments et est situé à environ 100/150 mètres d'une plage de galets (puis sable une fois que l'on a de l'eau au genoux). Club nautique à 250 mètres pour faire de la planche à voile, du jet ski ou autres... La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir et il y a de nombreux transats autour. Attention, nous n'avons fréquenté ce lieu que tôt le matin ou en fin d'après-midi en rentrant d'excursion donc difficile de donner un avis en pleine matinée/journée. Possibilité de réserver une voiture, scooters et sûrement des excursions Superette voisine de l'hôtel pour faire de petites courses d'appoint et des restaurants un peu partout. Coin très touristique avec de nombreux hôtels. Clientèle très internationales et de tous âges. Pour se nourrir, un restaurant et le bar de la piscine. Le restaurant est bien dimensionné et propose des buffets à volonté pour le petit déjeuner et le dîner. Buffet assez variée, proposant des viandes en sauce, différents légumes, des crudités et salades, fruits et pâtisseries locales. Plutôt bien. Pour les repas après 10h30 et avant 18h30... le bar de la piscine pour de la restauration rapide. Nous avons été très satisfait de la façon dont nous avons été accueillis et considéré durant noter séjour. Au niveau du rapport qualité/prix, rien à redire.

En couple

Aug 24, 2022

"Horrible"
Hôtel et chambre : - Pas du tout insonorisé, dès qu’une personne passe dans le couloir on l’entend marcher et on peut suivre une conversation comme si on était avec eux. - Jardinier qui taille la haie à la tronçonneuse à 7h du matin. - Petit déjeuner OK mais pas incroyable, il ne faut pas s’attendre à manger du frais ou des choses extraordinaires. - Buffet du soir qui ne donne pas envie, toujours les mêmes plats qui baignent des heures dans leur compartiment, présence de mouches. - Odeur permanente d’égouts dans la salle de bain. - Etat de la chambre et de la salle de bain désastreux (trace de moustiques écrasés sur les murs/plafond/tableau de décoration, traces blanches sur le miroir, calcaire et moisissure, traces de poussière sur les tables de nuit, …) et ce pendant toute la durée du séjours (8 jours). - Wifi disponible mais inutilisable, les logos de chargement seront vos amis. - Personnel pas très renseigné et à la limite du serviable. - Fait la promotion d’une prise en charge pour la réservation de véhicule, finalement appelle la boutique d’à côté et vous passe le téléphone. - Commande de taxi avec paiement supplémentaire pour 3 clics obligatoires car les taxis ne s’arrêtent pas si on leur fait signe. - Impossible de réserver un taxi pour une heure précise car je cite : « Des fois ils arrivent en retard ou ils oublient » - Check out late proposé dans le service sous réserve d’en faire la demande la veille, ce que nous faisons  on nous répond de demander le matin même (pour un check out à 11h donc) car il faut que le superviseur soit présent le matin même pas de surperviseur, regarde le planning (ce qui aurait pu être fait la veille) et bien sûr impossible - Point positif : bonne climatisation Situation et environ : - Effectivement proche de la plage mais toute la zone est privée uniquement pour un autre hôtel, et le reste des plages est éloigné et payant. - Rue unique avec principalement des restaurants et leurs rabatteurs insistants. Impossible de marcher dans la rue sans se faire interpeller. - Cette même rue est aussi la route de passage pour toute la côte, circulation importante. Moyens de transports : - Transport en commun : 1h d’attente, les bus vous passent devant s’ils sont pleins, il faut au minimum voir passer 2 bus avant de pouvoir en prendre 1. - Enormément de pub pour des scooters ou des quads afin de se balader sur l’île, en réalité impossible ou dangereux car il est obligatoire de prendre la grande et unique route qui traverse l’île et les véhicules ne tiennent pas la vitesse du flux. Par contre très pratique pour faire la côte aéroport-Rhodes. - Location de 2 scooters différents chez « Motor Rent Moschos ». Nous avons demandé à changer de scooter car le 1 er avait des problèmes, étonnamment le 2ème était pareil (pas de clignotant, phares autant lumineux qu’une lampe à huile, frein efficace uniquement en bout de course, démarrage au kick, au feu, obligé de mettre des gaz en freinant car sinon le scooter calle…) Irresponsable de louer des véhicules dans cet état ! - Oubliez les taxis en heure de pointe, 1h30 d’attente. Population et tourisme : - Une bonne usine, beaucoup d’attrapes touristes et énormément de choses payantes et chères. - Très peu d’authenticité, tout est fait pour le cliché du touriste en vacances, même carte au restaurant, même produit à acheter, même magasin, … - Les serveurs vous offrent des desserts et vous rajoutent un produit à 11 euros. - Dans les lieux touristiques : très peu d’explication sur l’histoire et la région. En dehors des lieux touristiques : tout est laissé à l’abandon.

En couple

Oct 30, 2022

"Ce n'est pas le meilleur"
Nous avons séjourné à l'hôtel du 1ier au 8 septembre 2022. Arrivés, chambre correcte, rénovée, puis le lendemain matin un message de la direction nous demandant de changer de chambre. Ils nous ont mis dans une chambre vestute, baignoire des années 70, avec une douche la SDB est inondée, pas de savon pour se laver les mains, et ce pendant tout le séjour malgré le passage des femmes de ménage tous les jours pour vider les poubelles uniquement. Changement des serviettes 1 jour sur 2, changement de draps, 0 fois en une semaine. La literie..... horrible pour les 2! Une impression de dormir sur le sol. Chambres mal isolées, prévoir les bouchons d'oreilles! Concernant le personnel, la directrice n'est absolument pas à l'écoute, nous avons demander pourquoi nous avions du changer de chambre et avec un grand sourire nous a dit que c'était toujours comme ça.. belle chambre à l'arrivée pour finir dans un Block "très très bas de gamme", insupportable!! Les serveurs sont très sympas et aimables, très bon point, surtout Jason qui a été au top! La piscine et propre et suffisamment grande pour profiter. Les cocktails (non inclus) sont bien faits. En formule petit déjeuner, il vaut mieux ne pas être très gourmand, très peu de choix et toujours la même chose. La rue est animée, avec bars et restaurants, les commerçants sont super accueillants, c'était super! Pour conclure, je ne recommande pas, de par la vestuté des chambres et de la literie, la politique d'accueil d'attribution des chambres et le petit déjeuner peu attrayant. Vous pouvez passer votre chemin 😉

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local