.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Summer Memories Aparthotel pefkos GRECE
Meilleur prix
dès 456 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1418310005443051101)

Hôtel Summer Memories Aparthotel 2 2

Iles Grecques - Rhodes (Pefkos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 448 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Les appartements sont au centre de la station Pefkos (sur une surface plane), où se trouvent la plupart des supermarchés, restaurants, boutiques et bars. Le supermarché le plus proche et le restaurant sont à seulement 50 mètres de l'hôtel. La plage de sable de Pefkos est à 300 mètres, comptez 5 minutes à pied de l'hôtel. Le village de Lindos (célèbre pour ses Acropoles) est à seulement 3 kilomètres de la station de Pefkos. La station de bus est à seulement 50 mètres de l'hôtel. Un bus passe toutes les heures pour se rendre à Lindos, dans la ville de Rhodes et dans d'autres endroits de l'île. Pefkos est l'une des plus célèbres stations balnéaires touristiques de l'île de Rhodes. En grec Pefkos signifie « pin » ce qui vous donne une idée du paysage local. Autrefois c’était une petite baie endormie, aujourd’hui c’est une petite station balnéaire animée avec une longue plage et une mer très propre avec des sports nautiques. La plage de Pefkos n’est pas aussi encombré que le village voisin de Lindos. Avec moins d’accès à la mer et de discothèques, il y a un certain nombre de restaurants charmants, le rythme de Pefkos est plus calme, le tempo plus lent, et en quelque sorte un peu plus grec ! Pour s’amuser un temps passez une nuit ou deux à Lindos pour le plaisir, mais Pefkos offre le meilleur des deux mondes. La station de Pefkos est à seulement 3 km des célèbres anciens villages de Lindos. Vous pouvez vous y rendre facilement, en bus ou en taxi. Lindos est la principale destination touristique de l'île. Le village est célèbre pour ses Acropoles avec le château des Chevaliers, l'architecture traditionnelle des maisons, les ruelles étroites, la belle plage de sable fin et la vie nocturne très active. Lindos était célèbre dans l'Antiquité pour sa force navale. De là, vous pouvez facilement atteindre la partie sud-ouest de Rhodes avec les villages pittoresques et les plages fabuleuses. Lindos peut également être atteint en bateau depuis le port de Rhodes 'Mandraki'.

L'hôtel

Les appartements sont idéalement situés, offrent une piscine commune et un bar à la piscine. Il ne vous faudra que cinq minutes pour aller à la belle plage de sable ou au centre de Pefkos, où vous trouverez des bars, des restaurants et des supermarchés. Tous les appartements ont été rénovés avec de nouveaux meubles modernes. Chacun de nos appartements est décoré de façon unique et est impeccablement propre. Il y a un service de ménage 6 fois par semaine. Les draps et serviettes sont fournis. Notre personnel prendra grand soin de vous pendant que vous séjournerez chez nous. Nos appartements sont parfaits pour les couples et les familles.

Les chambres

Les appartements-studios sont pour 3 personnes et offrent un lit double et 1 lit simple ou 3 lits simples. Des lits bébé sont disponibles sur demande. Il y a une kitchenette avec 2 plaques électriques, des couverts et des ustensiles de cuisine, un réfrigérateur, un évier et une bouilloire dans le coin cuisine, une salle de bain avec douche ou baignoire, un lavabo et des WC dans la salle de bain, une armoire, une coiffeuse, des tables de chevet, un sèche-cheveux, un coffre-fort et la climatisation. Sur le balcon ou la terrasse il y a une table avec des chaises.

Les services et loisirs

Climatisation, ventilateurs et coffre-fort ne sont pas inclus dans le prix de la chambre et sont disponibles à la location. Ils sont payants à la réception de l'hôtel.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Summer Memories Aparthotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Summer Memories Hotel Apartments

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

448 avis

Excellent 310 310

Très bien 94 94

Moyen 33 33

Médiocre 8 8

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 448 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ernie87, Leek, Royaume-Uni

Oct 21, 2023

"Jennys first time"
Brilliant place to stay. 10/10 for host nothing too much trouble. Cleanliness 9/10 just needs little bit of extra care. Sleep was perfect 10/10.Fascilities were exceptional everything you could need 10/10 plus. Breakfast 10/10 cooked to perfection. Would we go back definitely yes in fact we have booked again for May 2024, Recommend without hesitation.

melissa19062016, Paris, France

En couple

Oct 5, 2016

"Horrible !!! Fuyez !!!"
Nous sommes un couple de trentenaire. Après avoir lu les commentaires positifs sur cet établissement, je me suis lancée ! J'ai réservé pour une durée de 5 nuits, un appartement de 2 chambres. J'ai bien prévenu l'équipe par mail que je voulais un appartement au dernier étage, avec un joli balcon, et vue sympa. "Oui bien sur m'a-t'on répondu !" Arrivée le soir vers 22h30, en plein Karaoké du 3ème âge ! Désolée il faut admettre que cet hôtel (en Septembre du moins), est fréquenté que par des personnes âgées ! Impossible de trouver la réception ! Au bout de 10 min à tourner avec les bagages, nous la trouvons enfin ! On nous donne l'appartement N° 8. Surprise ! Appartement au 1er étage, sans balcon, avec 1 seule petite fenêtre, et vue directe sur le parking ! Quant à la wifi, impossible à recevoir ! Je demande à changer de chambre, ils font mine d'être complet, bref en insistant un peu, on me fournit un appart' au 2nd étage (N°41), avec balcon, mais toujours pas de wifi ! Je redemande à changer de chambre !!! On nous met dans l'appart' N°48, wifi recevable QUE sur le balcon ! Bon, on fera avec pour la nuit... Alors parlons à présent de l'appart' : C'est vieillot, sale, cabine de douche minuscule ! Mon ami un peu costaud ne pouvait pas fermer la cabine, sinon impossible de se savonner ! J'ai trouvé des cheveux blonds entourés au tuyau de douche, les parois sont sales ! Le cauchemar ! Robinetterie d'un autre siècle ! Cuisine spartiate ! Ustensiles sales ! Pas de produit vaisselle/éponge fournis. Le lendemain, après avoir arpenté Rhodes pour trouver un hôtel sympa, vers 15h on demande à annuler notre réservation. On nous répond que nous devons payer la 2nde nuit également ! Check-out après 11h, chambre dûe, on me dit que c'est la loi Grecque, etc........ S'en suit un long échange de 5 longues minutes (par téléphone)....... Je ne lâche pas le morceau ! Il est hors de question de rester 1 nuit de plus dans cet établissement angoissant ! Bref, j'obtiens l'annulation de notre réservation. Nous avons donc fait cadeau du "deposit" de 71€ versé lors de la résa. (sachant qu'1 nuit coute 57 €). Donc un ptit conseil, réfléchissez à 2 fois avant de réserver au "Summer Mermories" !... Nous avons finalement logé à l'Eden Roc (Khalitea), en bungalow, très spacieux, SDB immense, TOUT était nickel ! Bon ce n'est plus un appartement, mais c'était parfait ! Propreté TOP ! Confort TOP ! Personnel TOP ! Et là au moins il ya avait de TOUTES les générations !

totocuelloxxx, Genève, Suisse

En famille

Jul 23, 2015

"Vraiment très bien"
Alors chambre extra et conforme aux attentes. 2 chambres, salle de bains Ave couche un peu exiguë et coin cuisine equipe. L'hôtel possède une belle piscine et un grand nombre de transat. Proche des commerces et Resto. Leurs petit déjeuners sont diverses et excellents et leurs autres plats sont excellents. Soirées diverses organisées comme karaoké ou quizz, attention a ceux qui voudraient dormir, car ce genre de soiree s'éternise jusqu'au alentours des deux heures. L'équipe du matin est cordiale et d'une grande gentillesse, celle du soir est bien aussi mais moins au petits soins. Attention par contre a la clin, elle est facturée à 65 euros la semaine. Chère, amis indispensable. La seule chose un peu décevante d'ailleurs !! Dans l'ensemble, vous ne perdrez pas au change en allant passer vos vacances la bas, plages, restos, boutiques, bars à cocktails etc.... Merci à la famille de cette accueil !!

sabfoot, strasbourg

En famille

Aug 17, 2013

"Excellent"
Super hôtel. Très bien situé. Jolie chambre. Piscine avec petit bassin enfant. Personnel très gentil (la maman, le papa et les 2 fils), ils sont vraiment très sympa et travaillent beaucoup. Cocktail offert pour ma fille qui avait son anniversaire. D'ailleurs ils ont une carte de cocktails, de plats, de desserts, très très complète, trop de choix ;-). Dimanche soir, barbecue pour 9euros avec salade grec et plat grec, très bon puis karaoké (dommage pas de chanson française mais bon un choix immense de chansons). Pendant notre séjour il y avait 4 chatons (appartenant aux propriétaires) trop chou et trop gentils. Ma fille de 2 ans était ravie de pouvoir les porter :-). Les balcons des chambres font face à de magnifiques jardins (très très bien entretenus). Beaucoup de bars, restaurants et supermarchés, à proximité (100m). Lindos la ville juste à côté est à voir, très très beau. Super séjour, si nous revenons à Rhodes, nous reviendrons dans cet hôtel. Sachant que lors de notre séjour à Rhodes nous avons fait 4 hôtels différents. Le meilleur c'est Summer Memories, on était triste de devoir partir :-(. Cocktails et repas très bon. Transats facilement disponible avec parasols. Beaucoup d'anglais mais clientèle sympathique, beaucoup de famille avec enfants. Bonne continuation au Summer Memories. A bientôt.

preskil, Rueil-Malmaison, France

En famille

Sep 16, 2010

"Pas cool!!"
Nous avons été dérangé durant tout notre séjour par le bruit du moteur de la climatisation de notre voisin. Nous avons dès le premier jour averti l'hotel de ce désagrément qui nous a empèché de dormir dès la première nuit. En effet nous avons été obligé de fermer la fenêtre à cause de ce bruit infernal. Nous avons donc eu terriblement chaud. Ils s'en fichaient totalement et nous ont proposé de prendre nous aussi la climatisation étant donné que nous étions obligés de fermer totalement la fenetre donc pas de courant d'air. Il faut savoir que la climatisation est à 55 euros la semaine...!! Nous leur avons demandé à 2 ou 3 reprises de venir écouter ce bruit. ils n'ont jamais voulu se déplacer!! "Prenez la clim!" Pour info, C'était la chambre N°35. C'est sûr, vu le bruit, que nous n'étions pas les premiers à nous plaindre. Mais tant que personne ne dit rien, ils continueront. C'est pourquoi Je voulais le faire savoir et faire part de mon mecontentement car c'est trop facile de ne rien dire. Autre chose mais beaucoup moins grave, ils ne fournissent pas de parasol sur les balcons. On a l'air d'extra terrestre quand on leur en demande un. Il faut savoir qu'à RHODES, sans parasols, au mois d'aout, des 8h00 du mat, c'est impossible de mettre les pieds sur le balcon vu le soleil...bref dans cet hotel buisness is buisness contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres commentaires avant d'y aller. Voilà

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local