.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Sol Sipar umag CROATIE
Meilleur prix
dès 1196 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 4089170005443070401)

Hôtel Sol Sipar 4 4

Croatie et Côte Dalmate - Umag

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 137 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine
  • TV satellite TV satellite
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

L'hôtel est situé sur la presqu'île de Punta, à environ 1 km du centre de Umag. L'hôtel donne directement sur la plage. Des restaurants et des bars se trouvent à proximité. Les transports en commun se trouvent à environ 1 km.

L'hôtel compte en tout 144 chambres, dont 36 chambres simples et 108 chambres doubles, réparties sur 4 étages. L'hôtel propose à ses hôtes un hall d'accueil avec ascenseur, une réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur, une salle de télévision et un service de location de vélos. L'hôtel dispose de plus d'un bar confortable, d'une supérette, de magasins, d'un kiosque et d'un restaurant climatisé avec choix à la carte. Un service de blanchisserie est également disponible. A l'extérieur de l'hôtel se trouvent un terrain de jeu et des places de parking.

Toutes les chambres sont aménagées avec goût et sont équipées d'un salon et d'une salle de bain. De plus, elles sont équipées d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, de la climatisation, du chauffage central et d'un balcon.

A l'extérieur de l'hôtel se trouvent une piscine d'eau de mer, un pool-bar, ainsi que des chaises longues et des parasols. L'hôtel propose à ses hôtes des massages, 3 terrains de tennis, du tennis de table, du tir à l'arc, de l'équitation, du basket-ball, du billard, du mini-golf et un programme d'animation saisonnier. Sur la plage, différents sports nautiques comme le bananaboot, le ski nautique et bateau à moteur vous sont proposés. Sur la plage, des chaises longues et des parasols sont disponibles (payant).

Les hôtes peuvent composer leur petit-déjeuner et leur dîner au buffet. Le dîner peut être également choisi à la carte. Une cuisine diététique et des plats spéciaux sont aussi proposés aux hôtes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sol Sipar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Sipar Plava Laguna

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

137 avis

Excellent 57 57

Très bien 45 45

Moyen 18 18

Médiocre 11 11

Horrible 6 6

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 137 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

TanjaDrazen, Slovénie

Jan 15, 2024

"Great value"
We stayed in this hotel as a family during spring 2023 (March) a couple of nights on full board basis. Pool was closed during this period, so cannot comment about that. Hotel offers private parking which was great, location is right on the beach of Stella Maris and close to everything. Rooms were quite basic, but clean, nice balcony with a beautiful sea view. Food was delicious, all meals great. Staff helpful and kind. I would definetely recommend this hotel.

ISA161070, Mons, Belgique

En couple

Aug 6, 2019

"BELLE DÉCOUVERTE "
Pour notre première visite en Croatie, nous sommes agréablement surpris par la situation géographique de l’établissement. Accueil correct et rapide tant pour le check-in que pour la prise en charge des bagages. Arrivés dans notre chambre nous constatons que celle-ci est spacieuse et possède toutes les commodités dignes d’un hôtel quatre étoiles. La propreté qui règne dans l’hôtel est tout simplement irréprochable. Cet hôtel possède un grand espace piscine, jardin et bord de mer tout en étant bien géré et restant relativement calme. La nourriture est bonne et variée mais sans surprise... Le personnel est toujours souriant et serviable. Les belges de la chambre 322 sont conquis.

Steve T

En famille

Jul 28, 2019

"Prestations pas a la hauteur du prix"
Un hôtel calme très bien situé directement à côté de la mer ideal pour un voyage en famille une partie du personnel n est pas souriant le buffet n est vraiment pas exceptionnel pour un hôtel 4 étoiles trop répétitif et pas assez varié de plus on vous apporte les verres ou la bouteille de vin que vous avez commandé a la fin du repas j ai du la refuser mais après l avoir signaler au responsable les jours suivants ce fut satisfaisant

Pusno, Reims, France

En couple

Aug 26, 2017

"Hotel si par. Umag. Août 2017"
4 étoiles en croatie ne vaut pas4 étoiles en france 1er jour coffre fort bloqué après 1h d'attente et 3 relances auprès de la réception enfin quelqu'un vient.... Propreté de la chambre c est du côté fait on est arrivé des tâches de gras sur tête de lit et poubelle sale photos jointe et au bout d'une semaine c est toujours dans le même état Ménage consiste juste à refaire les lits.... Pour ce qui est des repas c est self beaucoup de choix poissons viande legumes pizza....par contre pour avoir de la boisson il faut commander et bien souvent le temps qu'il arrive on est à la fin du repas. L insonorisation des chambres c est pas ça on entend tout Dommage que l hotel ne prête pas de serviette de bain et il faut aller dans l hotel d a côté pour louer des serviettes 100 min à la serviette. L argent est restitué lorsque on rapporte les serviettes l environnement de l hôtel est agréable il est situé en bord de mer et la piscine est agreable Gros Reproche l accès à l hôtel et piscine n est pas sécurisé n importe qui peut rentrer et à installer et bénéficier des infrastructures L accueil est sympa pour une fois à l accueil on a eu un interlocuteur qui parlait un peu français ce qui est rare...

Roq B

En famille

Jul 16, 2017

"les voyageurs de la chambre 130 et 131"
L'hôtel est magnifique, malgré les travaux il a ouvert ses portes et nous avons profité de la vue sur mer et les belles chambres spacieuse, des repas copieux et un ambiance formidable, j'ai passé deux semaines et je suis très satisfaite je reviendrai, juste une chose qui m'a posé problème, les clients qui se lèvent à l'aube pour réserver les transats et laisser leur essuies même s'ils ne sont pas là, sachant que les consignes de la direction sont claires à ce sujet.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local