Fram voyage  |  Séjour Croatie et Côte Dalmate
Hôtel Sol Sipar Bassin Méditerranéen Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 1005 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4089170005443070401

Hôtel Sol Sipar

44

Croatie et Côte Dalmate - Pula (Porec)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 125 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
19/sept.
lun.
26/sept.
8J/7N 1,005 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

L'hôtel est situé sur la presqu'île de Punta, à environ 1 km du centre de Umag. L'hôtel donne directement sur la plage. Des restaurants et des bars se trouvent à proximité. Les transports en commun se trouvent à environ 1 km. L'hôtel compte en tout 144 chambres, dont 36 chambres simples et 108 chambres doubles, réparties sur 4 étages. L'hôtel propose à ses hôtes un hall d'accueil avec ascenseur, une réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur, une salle de télévision et un service de location de vélos. L'hôtel dispose de plus d'un bar confortable, d'une supérette, de magasins, d'un kiosque et d'un restaurant climatisé avec choix à la carte. Un service de blanchisserie est également disponible. A l'extérieur de l'hôtel se trouvent un terrain de jeu et des places de parking. Toutes les chambres sont aménagées avec goût et sont équipées d'un salon et d'une salle de bain. De plus, elles sont équipées d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, de la climatisation, du chauffage central et d'un balcon. A l'extérieur de l'hôtel se trouvent une piscine d'eau de mer, un pool-bar, ainsi que des chaises longues et des parasols. L'hôtel propose à ses hôtes des massages, 3 terrains de tennis, du tennis de table, du tir à l'arc, de l'équitation, du basket-ball, du billard, du mini-golf et un programme d'animation saisonnier. Sur la plage, différents sports nautiques comme le bananaboot, le ski nautique et bateau à moteur vous sont proposés. Sur la plage, des chaises longues et des parasols sont disponibles (payant). Les hôtes peuvent composer leur petit-déjeuner et leur dîner au buffet. Le dîner peut être également choisi à la carte. Une cuisine diététique et des plats spéciaux sont aussi proposés aux hôtes.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Sol Sipar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Travel Service

Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service

La compagnie et sa flotte

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Certifications

Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Travel Service : http://www.travelservice.aero/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Sol Sipar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

125 avis

Excellent 51 51

Très bien 41 41

Moyen 17 17

Médiocre 11 11

Horrible 5 5

Literie

Service

Chambres

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 125 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ISA161070

En couple

Aug 6, 2019

"BELLE DÉCOUVERTE "
Pour notre première visite en Croatie, nous sommes agréablement surpris par la situation géographique de l’établissement. Accueil correct et rapide tant pour le check-in que pour la prise en charge des bagages. Arrivés dans notre chambre nous constatons que celle-ci est spacieuse et possède toutes les commodités dignes d’un hôtel quatre étoiles. La propreté qui règne dans l’hôtel est tout simplement irréprochable. Cet hôtel possède un grand espace piscine, jardin et bord de mer tout en étant bien géré et restant relativement calme. La nourriture est bonne et variée mais sans surprise... Le personnel est toujours souriant et serviable. Les belges de la chambre 322 sont conquis.

Steve T

En famille

Jul 28, 2019

"Prestations pas a la hauteur du prix"
Un hôtel calme très bien situé directement à côté de la mer ideal pour un voyage en famille une partie du personnel n est pas souriant le buffet n est vraiment pas exceptionnel pour un hôtel 4 étoiles trop répétitif et pas assez varié de plus on vous apporte les verres ou la bouteille de vin que vous avez commandé a la fin du repas j ai du la refuser mais après l avoir signaler au responsable les jours suivants ce fut satisfaisant

Pusno

En couple

Aug 26, 2017

"Hotel si par. Umag. Août 2017"
4 étoiles en croatie ne vaut pas4 étoiles en france 1er jour coffre fort bloqué après 1h d'attente et 3 relances auprès de la réception enfin quelqu'un vient.... Propreté de la chambre c est du côté fait on est arrivé des tâches de gras sur tête de lit et poubelle sale photos jointe et au bout d'une semaine c est toujours dans le même état Ménage consiste juste à refaire les lits.... Pour ce qui est des repas c est self beaucoup de choix poissons viande legumes pizza....par contre pour avoir de la boisson il faut commander et bien souvent le temps qu'il arrive on est à la fin du repas. L insonorisation des chambres c est pas ça on entend tout Dommage que l hotel ne prête pas de serviette de bain et il faut aller dans l hotel d a côté pour louer des serviettes 100 min à la serviette. L argent est restitué lorsque on rapporte les serviettes l environnement de l hôtel est agréable il est situé en bord de mer et la piscine est agreable Gros Reproche l accès à l hôtel et piscine n est pas sécurisé n importe qui peut rentrer et à installer et bénéficier des infrastructures L accueil est sympa pour une fois à l accueil on a eu un interlocuteur qui parlait un peu français ce qui est rare...

Roq B

En famille

Jul 16, 2017

"les voyageurs de la chambre 130 et 131"
L'hôtel est magnifique, malgré les travaux il a ouvert ses portes et nous avons profité de la vue sur mer et les belles chambres spacieuse, des repas copieux et un ambiance formidable, j'ai passé deux semaines et je suis très satisfaite je reviendrai, juste une chose qui m'a posé problème, les clients qui se lèvent à l'aube pour réserver les transats et laisser leur essuies même s'ils ne sont pas là, sachant que les consignes de la direction sont claires à ce sujet.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h