.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Voyages Indonesie  |  Séjour Bali  |  Hôtel club Nusa Dua
Hôtel Sol by Melia Benoa Bali benoa Bali

Hôtel Sol by Melia Benoa Bali 55

Bali - Nusa Dua (Benoa)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Au cœur d'un jardin tropical
  • Chambres spacieuses à la décoration raffinée
  • Plage privée devant l'hôtel

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Réservez votre séjour au Sol by Melia Benoa Bali 5* !

Sur la péninsule de Benoa (côte sud), à 450 m de la plage de Pantai Samuh, l'hôtel Sol by Melia Benoa Bali 5* est un complexe proposant des chambres spacieuses et modernes de style balinais. Au cœur d'un jardin tropical, il dispose de nombreuses infrastructures (piscine, spa, restaurant). L'hôtel bénéficie d'une bonne situation et d'une plage privée pour profiter pleinement du soleil indonésien.

L'aéroport international de Denpasar se trouve à 12 km.

Les plus

Au cœur d'un jardin tropical
Chambres spacieuses à la décoration raffinée
Plage privée devant l'hôtel

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre supérieure
L'hôtel dispose de 127 chambres dans 3 bâtiments de 3 étages nichés dans un jardin tropical.

Durant votre séjour, vous serez logé en chambre supérieure (50 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Balcon ou terrasse vue jardin.
- Minibar (restocké 1 fois/séjour).
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.

Capacité : 3 adultes (lit d'appoint).

Restauration

Restaurant The Kitchen
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule "tout inclus" (voir rubrique dédié).

L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 2 bars (aquatique et lobby).

Formule tout inclus

- Repas buffet et à la carte au restaurant principal avec terrasse extérieure, ouvert 24h/24. Cuisine locale et internationale, à thème certains soirs, show-cooking.
- Possibilité de déjeuner et dîner au restaurant buffet en bord d'océan (sur réservation) et au restaurant à la carte méditerranéen.
- Station jus de fruits/glaces près de la plage.
- Snacks de 16h à 18h : fruits, cookies, gâteaux...
- Boissons locales aux repas et aux bars de 10h à 00h : eau, sodas, jus de fruits, bière, vin, gin, vodka, whisky, rhum

Equipements

- Réception 24h24.
- Parking privé gratuit.
- Salle de conférence.
- Blanchisserie
- Boutiques.
- Service de change.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine lagon au cœur de la végétation avec transats et parasols.
    - Plage privée aménagée en accès direct.
    - 3 plages publiques à proximité.
    - Salle de fitness, beach-volley, pingpong, échiquier géant, salle de jeux.

  • En option payante

    - Spa avec 2 bains à remous et 2 saunas, massages (50% de remise) et soins.
    - Billard.
    - Location de vélos.
    - Sports nautiques sur la plage (canoë, catamaran...).

    - À proximité : golf (3 km).

Animation

- Animation internationale quotidienne en journée et soirée pendant le dîner (spectacles, musique live...).

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adaptée.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Prêt de serviette piscine.
- Wi-Fi gratuit dans tour l'hôtel.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (1 chambre sur demande).
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans les accompagnants
Bonne nouvelle, un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire, l'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination (à vos frais) dans un hôtel désigné par les autorités locales.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.

Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose un minimum de deux doses de vaccination.

IMPORTANT :
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l'obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Benoa : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Ibis Styles Bali Benoa, Framissima Sol by Melia Benoa Bali, Conrad Bali, Bali Tropic Resort & Spa, Tijili Benoa ainsi que le Holiday Inn Benoa et le X2 Bali Breakers Resort sans oublier le Del Cielo Villa Jimbaran. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Fox Harris Jimbaran Beach et Royal Tulip Springhill Resort - Jimbaran. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Best Western Kamala Jimbaran et Anja Jimbaran mais aussi le Sadara Boutique Beach Resort et le Grand Mirage Resort Thalasso Spa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Ayodya Resort À Nusa Dua, Grand Aston Bali Resort et l'hôtel Escapade Indonésienne à Java et à Bali. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Java, Bali et Komodo, le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Russey et le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm