Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Vue panoramique - Hôtel Sea Star Beau Rivage 5* Hurghada Egypte
NOUVEAU

Egypte - Bassin Méditerranéen

Hôtel Sea Star Beau Rivage

5

Au départ de : Paris

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Idéal pour les familles
  • Plage privée de 300 m
  • A 10 km d'Hurghada
Voir la carte
Nos garanties Covid

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en pension tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'assistance pendant le séjour.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
Le visa et les frais de service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euro : 30 euros par personne à ce jour ou les frais de service uniquement pour les voyageurs déjà en possession d'un visa (10 euros à régler sur place en espèces et en euros),
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour au Sea Star Beau Rivage en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Tous les bagages seront désinfectés avant l'enregistrement.
- Le paiement électronique est encouragé.

LOGEMENT
- Aération des chambres et des parties communes.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
- Gel hydro alcoolique à disposition pour les clients.
- Les serviettes de piscine et de plages sont à disposition dans les chambres.

BARS ET RESTAURANTS
- Prise de température à chaque entrée dans le restaurant
- Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
- Aménagement des espaces de restauration à l'extérieur et espacement entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
- Les évènements sont interdits dans le restaurant.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

ACTIVITES TOURISTIQUES
- Distance d'1 mètre à respecter dans les musées.
- Le nombre de visiteurs est limité dans les monuments.
- Prise de la température pour le personnel des musées.

ZONES DE LOISIRS
- Les douches du centre de remise en forme sont interdites.
- Le bain à remous, le sauna et le hammam sont fermés.
- Les locaux sont désinfectés régulièrement.
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés.
- Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
- Les transats de la piscine et de la plage seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Les aires de jeux pour les enfants sont fermées.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- La température sera prise pour le personnel et à l'arrivée de chaque client
- Le personnel portera un masque durant ses heures de travail.
- Un kit d'hygiène (masque, gel hydroalcoolique) sera fourni au personnel.
- Distanciation sociale dans les ascenseurs.
- Désinfection régulière des parties communes (ascenseurs, toilettes).
- Distributeurs de gel hydroalcooliques dans les transports touristiques.
- La capacité dans les transports en communs est réduite.
- Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation LA DESTINATION
Hurghada est la station balnéaire par excellence en bord de Mer Rouge. Autrefois un petit village de pêcheurs, la ville attire aujourd'hui les touristes du monde entier. On y pratique de nombreux sports nautiques, de la voile au windsurf en passant par la pêche en haute mer, mais c'est surtout pour ses spots de plongée qu'elle est réputée. Ses fonds marins uniques, la variété des poissons et coraux que l'on y observe sont parmi les plus remarquables de la côte Egyptienne.
C'est aussi un endroit idéal pour les familles, où petits et grands profiteront des plages de sable fin et du soleil toute l'année.
Enfin, les visiteurs en quête d'animation ne seront pas en reste, puisque la ville offre de nombreuses possibilités de sorties: restaurants, bars, et de très nombreuses discothèques pour tous les goûts.

L'HOTEL
L'hôtel Sea Star Beau Rivage 5* est situé en bord de plage à environ 10 km de l'aéroport d'Hurghada et 2 km du centre-ville (Dahar). A taille humaine, il est idéal pour des vacances reposantes en familles ou entre amis.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de l'Egypte peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement L'hôtel dispose de 293 chambres réparties dans 1 bâtiment de 5 étages.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (environ 27 m²).
Toutes les chambres sont équipées de climatisation, télévision, téléphone, sèche-cheveux, mini-bar, (réapprovisionnement quotidien, consommation payante), coffre-fort gratuit, baignoire, vue sur la piscine (selon disponibilités).

Capacité maximum de la chambre : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Bon à savoir - Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- À 10 km de l'aéroport d'Hurghada.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), 2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.

NB: suppression du Visa jusqu'au 31/10 (frais de service obligatoire à l'inscription ou sur place).
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
L'hôtel dispose d'un restaurant principal, 2 restaurants à la carte (avec supplément), un restaurant de grillades (avec supplément), un restaurant de pizza (avec supplément), 9 bars (dont 3 avec supplément).

Restaurants à la carte (en supplément)

"La Nonna": restaurant italien (1 dîner inclus 1 fois par semaine) avec menu à la carte à réserver au préalable. Ouvert de 13h à 15h pour le déjeuner et de 19h à 21h30 pour le dîner.
"Samakmak": restaurant de poissons et fruits de mer avec menu à la carte à réserver au préalable. Ouvert de 13h à 15h pour le déjeuner et de 18h30 à 21h30 pour le dîner.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar,
- un dîner au restaurant à la carte italien une fois par séjour et par personne (réservation obligatoire 24h à l'avance).

A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Restaurant principal "El Khayam"

- Petit déjeuner servi dans le restaurant principal de 7h à 10h sous forme de buffet.
- Petit déjeuner tardif servi sur la terrasse inférieure de 10h30 à 11h30.
- Déjeuner de 13h à 15h dans le restaurant principal sous forme de buffet.
- Déjeuner style barbecue et snacks servis de 12h30 à 14h30 au niveau de la piscine.
- Thé de 16h à 17h sur la terrasse inférieure.
- Dîner de 19h à 22h dans le restaurant principal sous forme de buffet.
- Dîner tardif de 23h à 1h dans le restaurant principal (buffet léger et boissons incluses jusque minuit): uniquement pour les arrivées tardives et les excursions.

Bars & Restaurant
- Les cocktails (locaux), les spiritueux locaux, les boissons sans alcools, café et thé et toutes boissons servies au verre sont compris dans le prix.
- Avec supplément: boissons alcoolisées importées, les boissons en bouteille, les jus de fruits frais et expresso/cappuccino/ café turcs.

Bars:

- Coffee Shop est ouvert 24h/24, les boissons pour la formule all inclusive sont servies de 10h à minuit, excepté les bières et le vin qui sont servis de 11h à 23h.
- La terrasse supérieure est ouverte de 10h à minuit; les boissons pour la formule all inclusive sont servies de 10h à minuit, excepté les bières et le vin qui sont servis de 11h à 23h.
- La terrasse inférieure (Restaurant, bar italien et salon de thé) est ouverte de 10h à minuit. Les glaces sont gratuites pour les enfants de - de 14 ans (de 12h à 17h/ 1 fois par jour)
- Bar de la piscine ouvert de 10h jusqu'au coucher du soleil.
- Le Disco Subway est ouvert de 23h à 2h. Les boissons pour la formule all inclusive sont comprises jusque minuit.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition 4 ascenseurs, room service (payant), service de blanchisserie (avec supplément), médecin sur demande (payant), service de limousine (payant), coffre-fort à la réception, bureau de change, distributeur automatique de billets.

A noter :
L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
L'hôtel dispose de chambres communicantes (sur demande).
Sports et loisirs - Une plage privée de 300 m de long (transats+ parasols+ serviettes incluses).
- 2 piscines extérieures (transats+ parasols+ prêt de serviettes incluses).
- Tennis de table
- Baby foot
- Terrain de football (en sable)
- Beach volley.
- Pétanque, gym, aqua gym, cours de danse, compétition, water polo
- Animations diurnes et nocturnes.
Sports et loisirs payants - Plongée sous marine
- Billard
- Mini golf
- Salon de beauté
- Aqua Center
- Centre de bien-être: ouvert de 10h à 21h
- Sauna
- Centre de fitness
- Planche à voile
- Massage
- Bain turc
- Karaoké
- Jeu de fléchettes
- Balade en chameau
Animation L'hôtel vous propose une animation internationale en journée et en soirée et une discothèque (boissons payantes après minuit).
Détail du programme à consulter sur place lors de votre séjour.
Enfants - Mini club de 4 à 14 ans ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h
- Aire de jeux
- Espace dédié à la piscine mini club de 4 à 14 ans
- Mini disco
- Espace dédié au restaurant (chaises hautes disponibles)
- Lit bébé (sur demande)
- Glaces gratuites pour les enfants de - de 14 ans (de 12h à 17h/ 1 fois par jour)

Publicité

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs