.
Séjours Fram  |  Hôtels clubs Madere  |  Vacances Funchal
Hôtel Savoy Palace funchal PORTUGAL
Meilleur prix
dès 969 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -27%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1501720005443040402

Hôtel Savoy Palace 55

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,085 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Accès internet Accès internet
  • Spa Spa
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Funchal, (Sé), à quelques pas de Casino de Madère et à 4 minutes de marche de Santa Catarina Park. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 0,8 km de Centre commercial La Vie et à 0,9 km de Avenida do Mar (promenade).

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Personnes LGBTQIA bienvenues, La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 352 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Une télévision à écran plat avec chaînes par câble assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines couvertes, 3 piscines extérieures et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Hôtel dispose de 5 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Pendant votre séjour dans hôtel, vous pourrez manger dans un des 5 restaurants ou profiter du service d'étage 24 heures sur 24. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 5 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 30.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 5, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 5, Nombre de bars en bord de piscine : 2, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de piscines couvertes : 2, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Transfert aéroport (en supplément), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Tous les jours, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Parking couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de réception, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Jardin, Soins spa complet, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 5, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Espace de conférence, Parking sans voiturier (en supplément), Parking avec voiturier (en supplément), Cabines de piscine gratuites, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Transavia,Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Savoy Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royal Savoy Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,085 avis

Excellent 758 758

Très bien 228 228

Moyen 67 67

Médiocre 14 14

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 1,085 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Saint-Marcel-les-Annonay, France

En couple

Jan 21, 2019

"Bon choix"
Nous avons commencé notre séjour à Madère par un hôtel 5* qui n'en avait que le titre. Nous avons ensuite choisi le Royal Savoy et là la différence était flagrante. Service parfait à tous les postes. Restauration soignée, chambre agréable et piscine superbe. L'endroit est cosy et malgré un grand nombre de chambres cela donne une impression de calme et de confort. Si nous revenons sur Madère, nous ne manquerons pas de revenir au Royal Savoy et de la recommander à nos amis en attendant.

Luxembourg, Luxembourg

En famille

Apr 23, 2019

"Bonne détente. Team excellent."
Excellent emplacement. Nous avons été upgradés donc hébergement top. Attention toutefois à une baisse de niveau de la clientèle de time sharing. Manque de surveillance de la piscine indoor et du gymnase.

Cascais, Portugal

En couple

Jan 2, 2020

"Pure détente "
Emplacement parfait à proximité du centre ville. Accueil et professionnalisme de l’ensemble du personnel qui est souriant et très attentionné. Les chambres sont très confortables et spacieuses ouvrant sur une terrasse vue sur l’océan. La literie est parfaite. La salle de bains est parfaite également. Beaucoup d’attention et de délicatesse par la direction. (Corbeille de fruit, bouteille de Madère etc..) petit déjeuner super, restaurant très agréable. Vaut le détour

Vienne, France

Feb 14, 2020

"Un 5 étoiles qui les mérite"
Cet hôtel vous plonge dans le charme de l'ambiance des romans d'Agatha Christie, l'amabilité du personnel, de la direction au personnel de base, est à souligner, la qualité et la variété de la restauration est remarquable, la propreté est à tous les niveaux irréprochable : chambre, communs, extérieurs... Que des compliments à délivrer à tous ceux qui œuvrent au bien être des clients. Nous sommes allés dans cet hôtel par VERYCHIC et avons été très bien été reçus, avec un surclassement en suite avec une vue à 180° sur la mer. Idéal pour se reposer, cet hôtel très calme bien que prés du port et du centre ville, était principalement occupé par une clientèle anglaise, nous étions les seuls français pendant notre séjour mais la plus part du personnel s'exprime en français. Bref un séjour qui nous laisse un excellent souvenir?

Professionnel

Jul 29, 2021

"bon hotel"
hotel a la hauteur des 5 étoiles européen vue mer extra chambre spacieuse et très bien décorée chic, un poil bling mais juste ce qu’il faut 😜 petit dej top et les restaus de l’hotel propose un large choix enfin cous êtes a 2 pas de la vielle ville qui mérite la journée de promenade

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm