Fram voyages  |  Séjour Malte  |  Voyage Saint Paul's Bay
Hôtel Santana Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 305 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1095180005443060401

Hôtel Santana

4Hôtel Santana

Malte - La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

168 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A 200 m du bord de mer
  • Dans une station balnéaire animée
  • Hôtel moderne et confortable

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 937 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 987 Réserver
mar.
14/juin
dim.
19/juin
6J/5N 806 Réserver
dim.
19/juin
ven.
24/juin
6J/5N 489 Réserver
lun.
20/juin
sam.
25/juin
6J/5N 806 Réserver
mar.
21/juin
dim.
26/juin
6J/5N 762 Réserver
mer.
22/juin
lun.
27/juin
6J/5N 753 Réserver
jeu.
23/juin
mar.
28/juin
6J/5N 660 Réserver
ven.
24/juin
mer.
29/juin
6J/5N 852 Réserver
sam.
25/juin
jeu.
30/juin
6J/5N 601 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À env. 150 m de la plage rocheuse se trouve l`hôtel Santana Hotel, qui est particulièrement populaire auprès couples en lune de miel. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Bugibba est à env. 700 m (Mellieha env. 9 km, Valletta env. 16 km). Un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 400 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 400 m. D`autres établissements comme un cinéma (env. 2 km) vous offrent des possibilités variées pendant votre séjour. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Casino (env. 200 m), Casino (env. 200 m), Classic car museum (env. 100 m) et AQUARIUM (env. 400 m). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et motos et un arrêt de bus à env. 100 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 20 km de distance. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (payante). Il y a aussi une service de navette (éventuellement payant) vers la plage la plus proche. Équipement: Rénové partiellement en 2019, l`hôtel dispose de 252 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 5 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un Sky-Bar (ouvert de 10:00 - 17:00h), un parking (gratuit), un système d`entrée de sécurité et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 100 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le service de conciergerie . Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire intégrée (ouverte de janvier à janvier). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 17:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La demi-pension Plus inclut petit-déjeuner et dîner et les boissons pendant les repas dans certains restaurants ou bars. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. La pension complète Plus comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner aussi bien que les boissons pendant les repas. Petit-déjeuner et déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau et cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (08:00 - 01:00), bière (08:00 - 01:00), vin (08:00 - 01:00), café et thé (16:00 - 18:00), gâteaux et pâtisseries (16:00 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (08:00 - 01:00), snacks (08:00 - 21:00), Internet gratuit et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). Arrivée anticipée et départ tardif (selon la capacité / disponibilité) possible. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness. A environ 200 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 20 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Bain bouillonnant (evtl. payant). Divertissement pour adultes: de la musique live. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées dans cet hôtel. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre familiale (Balcon): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (éventuellement payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Comfort Chambre (Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (éventuellement payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Comfort Chambre (Balcon): Aménagées avec carrelage, chauffage (centralisée), machine à café capsule (éventuellement payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (éventuellement payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (éventuellement payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Suite (Balcon): Aménagées avec carrelage, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (éventuellement payante), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Les serviettes sont changées tous les jours.

Les plus

A 200 m du bord de mer Dans une station balnéaire animée Hôtel moderne et confortable

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta, Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Santana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

168 avis

Moyen 23 23

Horrible 6 6

Très bien 42 42

Excellent 87 87

Médiocre 10 10

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 168 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Solenne B

En famille

Apr 22, 2022

"Médiocre"
Très déçu de cet hôtel, nous avons une chambre qui n’étais pas nettoyée, très poussiéreuse, des serviettes avec des taches. L’isolation est médiocre, nous entendons le moindre bruit dans les couloirs où chambre voisine. Quand à la demi-pension, buffet très peu varié et tout les jours la même chose. Par contre la piscine intérieur était très bien, et l’eau chaude ainsi que l’hôtel du bar qui est très agréable le soir lorsqu’il y a des animations et les serveurs y sont très gentils. (Demandez John, toujours le sourire et nous voyons qu’il aime son métier)

laurentbur

Apr 18, 2022

"Nul"
Cet hôtel est loin d’être un 4 étoiles . Ne surtout pas prendre le All in dans cette hôtel -All in : Repas et petit dej aucun choix L’es boisson uniquement 4 boissons au choix tous le reste payant . Check in : on est arrivé à 11h30 on nous refuse le repas du midi obligé d’aller manger à l’extérieur normalement le Check in est à 14h mais on nous donne notre chambre à 14h30 . Chambre intérieur correct seul point positif car il y a un vis à vis avec vos voisin hallucinant obliger de garder les rideaux fermés . Le seul point positif de cette hôtel est la station de bus à 150 m de l’hôtel qui dessert tout malte Personnel pas trop aimable à par Vivi à la réception Mélinda au restaurant et l’équipe du bar Par contre aucun employé ne parle le français assez compliqué quand on a besoin de renseignement.

397jorisc

En couple

Apr 1, 2022

"Bon hôtel"
Nous avons passé 5 jours en couple dans cet hôtel. La propreté des chambres n’est pas top, l’évier était bouché et la douche fuyait. Mis à part ça, c’était plutôt pas mal, personnel sympa. Le buffet est assez varié, que ce soit pour les repas ou le petit déjeuner. L’hôtel est bien placé, pas loin de La Valette, des ferries pour Gozo… La piscine intérieur est plutôt bien, le sauna ne fonctionnait pas en revanche. Nous avons testé celle sur le rooftop qui est pas mal aussi.

Laura G

En solo

Mar 28, 2022

"Pas à la hauteur d’un 4 étoiles"
De nombreux points négatifs pour un hôtel 4 étoiles: - hotel bruyant: chambres très mal insonorisées avec le couloir, portes qui claquent en permanence, chambres donnant sur une rue passante. Globalement à partir de 7h vous êtes réveillés par le bruit - buffet du restaurant tres restreint, notamment sur les entrées et desserts. De plus cuisine pas locale du tout -formule « all inclusive » comprenant 5-6 cocktails, pour le reste il faut payer en plus -le jacuzzi n’est pas chaud, le sauna est en rajout -pas de personnel francophone à la réception Concernant les points positifs: l ensemble du personnel est sympathique, l hôtel est assez bien situé, proche de la gare routière et non loin de la mer. Donc un avis moyen compte tenu de la prestation attendue

Marc P

Mar 24, 2022

"Hotel sympa"
L’hôtel a été restauré récemment, les chambres sont propres et arrangées chaque jour. Seul bémol, le petit déjeuner est banal et restreint, mais surtout identique chaque matin. La réception est réduite au minimum. Un hôtel pour dormir au calme sans plus.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm